Les discussions

Avis d'opposition adminstrative

Bonjour, J'espère être dans la bonne partie du forum Il y a un an, j'ai été arrêtée par des gendarmes car j'avais oublié de mettre ma ceinture ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
youpilesjouets

Vol de carte banquaire + retrait

Bonjour, je suis partsi dans un bar vendredi et une personne à dû voir mon code quand j'ai payé un verre. Puis plus de carte banquaire... j'ai att...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gérard

Problème avec mon compte

Bonjour, Je vous explique de façon basique mon problème : J'ai changé d'employeur il y a peu de temps (2 semaines). Mon ancien employeur m'a fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gérard

Besoin de petits conseils

 Fermé

Bonjour, suite à mon précédent message, les problèmes ne sont pas résolus. Ce week end, ily aeu rencontre des enfants et de l'ex à mopn frère, je leur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Mensonge de la caisse d'epargne

Bonjour à tous, Je suis nouveau pour ce qui est de poser une question sur ce forum, même si je consulte régulièrement des posts d'autres utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Samuel&Anita

Livret a pour enfant

le pere de mon fils a ouvert un livret a a notre fils mais je m inquiete parce que j ai decouvert qu il avait une carte de retrait sur le nom de notre...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tanaelcarine

Chéque sous procuration

 Fermé

Bonjour, Qui, peut intenter quoi, pour émission de chèque (provisionné) au profit des héritiers par la personne possédant la procuration après le dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Gérard

Escroquerie vente par correspondance

Bonjour, Le 13 janvier j'ai fait une commande de vêtements pour mon fils sur le site "trop2swag.com'. La commande devait être livrée sous 48 à 96 heu...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
isabelle83440

Ouverture compte et prélèvement de frais ?

Bonjour a tous, Je suis nouveau et je m'inscris ici car les reponses qui sont données sont toujours intéressante sur ce site. Je vous explique :...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Remy31770

Achat maison

Bonjour, je désirerais acheter une maison avec terrain et dépendances avec mon fils c'est a dire que l'on apporte chacun un même budget et le reste en...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
leroijean

Faux et usage de faux par son ex femme

suite à son divorce mon frère ne peut plus payer toutes les dettes de crédit de pret à la consommation qu'elle a contracté en signant pour lui. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BmV

Aide sur bdf

Bonjour je voulais savoir si une fois kon a été banque de France pendant 5ans pour un crédit la dette doit on kan mem la régler car je viens de rece...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Cleopotamine

Caution solidaire (mère/fille)pour prêt solidaire

bonjour, Mon amie que j'héberge actuellement est caution solidaire d'un prêt que sa fille et son gendre ont contracté pour la création d'un entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Germain

Banque qui me facture plusieurs relances d'impayés.

Bonjour, Je viens poser ma question car j'ai eu un début de réponse dans un sujet sur votre site mais après m'être entretenu avec mon banquier cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Élodie jade

Lcl escro

j'ai souscrit une carte bancaire maestro inventive il ya 2 mois et elle étatit censée etre gratuite pour 1 an et ont m'a prélever 27 e de cotisation a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Germain

Découvert bancaire autorisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat de découvert autorisé, jusqu"à 80 jours continus , je ne me suis jamais servi de mon découvert autant de temps , je n'ai ja...

31 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Rejet prélèvement

 Résolu

Bonjour, Dans la nuit un prélèvement de sfr est passer sur mon compte il n étais pas assez approvisionné donc ma banque ma mis des frais de commissi...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

Crédit non payer ex conjoint

Bonjour a tous , Voila je vais vous expliquer un petit peu mon problème il y a 3 ans j'ai décidé de faire un crédit a la consommation avec mon ex c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Remises de chèques

 Résolu

combien de temps faut il pour l encaissement des chèques cad figurant sur le CCP à la banque postale ? est ce normal que le double de la remise de chè...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Gérard.

Accusation de vol de chèques

Bonjour je suis aide a domicile je travaillais chez une femme âgée de 76ans depuis 2 ans et demi je lui fesait tous les jours ces Courses ( paquet de...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
charlotte0492

Tableau amortissement

nous venons de renégocier notre prêt immobilier..suite à un prêt relais. la banque ne veut pas nous transmettre le tableau d'amortissement. en plus ...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joune83

Renseignements

Bonjour, j avais des crédits j ai fait appel a une personne qui ma fait changerde banque et ma fait un crédit pour renbourser les crédits en cours mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
didi02140

Paiement avec cb en opposition

Bonjour, Mon mari s'est fait volé sa CB. Il a fait opposition. Il l'a récupéré un peu plus tard. Il ne l'a pas détruite immédiatement et à machi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
boucannelle

Déchéance du terme crédit immobilier

Bonjour, J'ai une question qui est très important pour nous. Dans notre contrat de prêt professionnel immobilier (SCI, maison sert comme notre rés...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jmp59

Erreur de retrait au distristributeur

je pense que quelqu'un a usurper mon identité en allant retirer de l'argent au distributeur. Est-ce possible de faire cela?

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
la fleure rose

Prelevement injustement effectué

depuis fin 2011 ma mere agee de 92 ans a sur ses releves de banque des prelevements Orange on ne sait pas de ou cela vient car elle na pas de tel n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
feloxe

Suspendre versement

Bonjour, J'ai demander à ma Banque de "suspendre" un versement afin de procéder à une vérification d'un prélèvement . Cette Banque à "révoquer" le...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
auwelio

Compte en france pour société non résidente

Bonjour, Je cherche a ouvrir un compte bancaire en France pour une société non-résidente en Tunisie. j'explique..: La société est en Tunisie. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gouag

Comment faire un courrier a la banque pour un remboursement de f

Bonjour , j'aimerais faire un courrier au credit mutuel pour me faire rembourser des frais pour impayés et des adjio .parce que j'ai asseyez de voir m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gouag

Minimum vital

Bonsoir, Je me retrouve demandeur d'emploi. J'avais un découvert à ma banque. Je me suis retrouvée dans le rouge touchant qu'une partie de pole e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lise44000

Notaire banque

Bonsoir Je voudrais savoir en cas de disparition de son conjoint ou conjointe sans avoir de bien immobilier, faut il passer par un notaire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Pepsy22

Livret a , livret jeune

Bonjour J'aimerais savoir si quand on contacte la banque postale par mail pour couper la liaison des livret A et livret jeune entre parent et enfan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jessica13220

Divorce,désolidarisation d'un prêt

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce, je voudrais me désolidariser du prêt habitat contracté avec mon ex-mari (il est d'accord et rembourse actuellement l...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Help056

Prime d'état

Bonsoir, j'ai cloturé mon PEL,après 10 ans,en juillet 2013,la transaction s'est faite sur le compte courant,de cette même banque.j'ai ens...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pavillonrge

Date de fin de dossier et mensualités restantes

Bonjour, Pour ma part et selon le plan de mon dossier de surendettement mis en place, la fin de ce dossier se trouve être fin mai. Cependant en fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joluax

Mentir sur sa situation familiale

Bonjour, Je souhaite faire un rachat de crédit (en tout 5500 euros) et demander un supplément de 1000 euros. Je sais que je saurai rembourser mo...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karl7559

Choix pour la caution

 Résolu

Bonjour, Notre banque nous oblige à adhérer à leur filiale pour cautionner notre crédit immobilier. Je ne trouve pas cela très normal. J'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
titia22

Contrat energie retraite groupama

bonjour, j'ai contracter un contrat énergie retraite Groupama, alors que j'étais gérant non salarie de mon entreprise ,en septembre 2006 , depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Caution solidaire sur sci

mon mari et moi avons acheté un restaurant les murs sont en s.c.i 50/50 mais voila on me dit que je suis caution . et que au pire si cette s.c.i ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Prélèvement part sociale caisse d'épargne?

Bonjour, aujourd'hui ma banque La caisse d'épargne ma prélevé 20 - 4 = 16 euros pour raisons Part Social J'ai fais quelques recherches et il parai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Regroupement crédits

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté notre maison avec deux crédits, 1 crédit à taux fixe et l'autre à taux variable. Les intérêts du prêt à taux variable sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Surendettement

j'ai déposer un dossier de surendettement au mois de décembre attendant donc l'acceptation je viens de recevoir un avis d'avocat qui me dit qu'il va f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Rachat de crédit en martinique

Bonjour, Je souhaite effectuer une demande de rachat de crédits, cependant personne n'effectue les rachats de crédits avec garanties sur mon bien e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Credit

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseil,en 2006 j'avais la carte accord et j'ai remboursé ce crédit jusqu'en fin 2007 puis je ne pouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Ficher banque de france

bonjour je suis fiche a la banque de france j'ai besoin d'un pret de 2000euros les banques me refuse un pret j'ai eu une augmentation de salaire je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ARC74000

Bénéficiaire et procédure de chèque impayé

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Il y a un plus d'un mois et demi, un amis ma fait un chèque sans provisions, nous n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Recouvrement à l'amiable huissier

Bonjour je voudrais vous expliquer ma situation y a quelques temps j'ai fait un crédit de voiture avec Viaxel à ce jour j'ai remboursé 14000 euros il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sleepy00

Surendettement

je vous écris car il y a 3 ans nous nous sommes mis en surrendettement, nous avons le plan, le plan dépasse nos ressources, nous avons fait appel, et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ARC74000

Remise de chèque

Bonjour, tout d'abord j'espère que mon post ne fait pas doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :) Je souhaite remplir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Microbe76

Résiliation d'un crédit à la consommation

Bonjour Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaiques, nous avons signé un contrat de credit avec leur partenaire bancaire. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000