Les discussions

Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir

 Fermé

Bonjour Existe t il un système bancaire ou le trésor public ne peut pas intervenir ? Merci

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ysabe_l

Defichage bdf

Bonjour, mon fichage banque de France avec effacement de dette s arrête le 30 janvier 2020. Au bout de combien de temps il ne paraîtra plus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Jeanclaude

Arrangement de paiement avec huissier

Bonjour, Je suis redevable d'une sommes d'argent suite à un crédit. Un huissier a pris contact et nous avons conclu à un accord de 170 par moi. Se...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne pas etre ds un surendettement

Bonjour, en attente d une décision du tribunal un particulier peut il me mettre ds son surendettement alors que l affaire est tjrs en cours .... Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
sleepy00

Délai d'encaissement après dépot de chèque à la poste

Bonjour, Si une personne va déposer mon chèque demain matin 31 janvier 2020, en combien de temps sera t-il sur son compte ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi mon code certicode

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi mon code certicode

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rouleaux de pièces / combien par rouleau ?

Bonjour, Je dois déposer de la monnaie à la banque, en rouleaux. Combien de pièces de : 2€ par rouleau 1€ par rouleau 0.50 par rouleau 0.05 p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gitane2229

Clôture d'un compte suite a un chèque sans provision

Bonjour je suis a la banque postale j'ai un cheque de 1600 e qui a été mis sur mon compte le chèque était sans provision il m'ont clôturer mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gitane2229

Eco crédit finance attention arnaque

Bonjour, Je suis victime de Eco crédit finance, j’ai fais une demande de prêt de 5 000€ chez eux et il m’a demandé de payer en tout 1 596€ et jusqu’...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contestation de prélèvements douteux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Momo

Qui choisit la banque intermédiaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir , dans le cas de"un virement international en USD vers euros, qui choisit la banque intermédiaire :la banque émettrice d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
AN.Banker

Bloquer un prélèvement automatique

Bonjour a tous, J'ai plusieurs fois prêter ma carte a qqn pour qu'il puisse effectuer un achat en 4 fois sans frais ,il m'a garantie qu'il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dalil94400

Demande multiples suite

 Fermé

Bonjour et merci pour vos réponses. Non mon but n'est pas de cacher un ou plusieurs crédit, ni mon taux d'endettement. Seulement, l'idée de fai...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
noctambule28

Crédit

Bonjour, J aurai voulu s avoir si ma banque m autorise un découvert j ai était ficher 5 ans et cela c est terminer le 19 janvier 2020 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Demande de crédit de consommation

Bonjour, J'ai demandé un crédit de consommation à ma banque et qui m'a été refusé pour motif titre de séjour expire dans 18 mois. Pour information...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Huissier de justice recouvrement

Bonjour, Voila ma question . Suite à ma perte d emploi . Je pouvais plus payer mon crédit conso qui est de 2000 euros. Un huissier m as con...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Certicode plus

Bonjour, Avec la banque postale, Sur téléphone pour ajouter un bénéficiaire aux virements il faut un code certicode plus. Est-ce que sur PC il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
I-0611

Lcl

Bonjour, Ma conseillère a supprimé ma carte en me disant qu’elle était défectueuse elle ne m’en a pas recommandé une nouvelle elle a aussi fait oppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
I-0611

Remboursement clef de voiture

Bonsoir à tous, J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Garibaldi

Gérer son compte par smartphone

Bonjour, Est.on obligé par son banquier de gérer son compte via un smartphone ? Bref y a une loi ou une obligation du banquier de m'obliger d'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
bretecher

Grosse arnaque mdr

 Résolu

Bonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jee pee

Encaisser un chèque

Bonjour, Je suis présidente d'une association étudiante à but non lucratif; suite à un litige, nous avons reçu un chèque à l'ogre de l'association c...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
conti

Demande multiples

Bonjour, ma question est simple. mon banquier peut-il savoir si j'effectue une demande de crédit ailleurs que chez lui ou dans une de ses filiales...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MaxVIL2

Différence

Bonjour Pourrait je savoir quelle différence y’a t-il entre une banque et une néophyte banque ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ptiboy

Banque pour mineur

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans donc malheureusement encore mineur et je voulais savoir si l'ouverture d'un compte bancaire était possible sans l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Coco

Peut on se porter garant avec un crédit en cours

Bonjour à tous, J’aurais souhaité savoir si il était possible de se porter garant en aillant déjà un crédit en cours ? Je viens d’obtenir mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Uneinternaute932

Arnaque

 Fermé

Bonjour, tout d abors merci pour votre réponse. Non mon fils pensé ouvrir un compte pour se faire régler d un objet mis à vendre sur le bon coin. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Remboursement anticipée

Bonjour, je viens de me faire licencier en rupture conventionnelle Je veux rembourser mon crédit Est ce que je dois payer des indemnités Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
gitane2229

Cloture de compte à la caisse d'epargne

Bonjour, Devant l'augmentation incessante des frais de tenue de compte, et le fait que je ne m'en sert plus, le 15 décembre 2019 je me rend à la cai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
gitane2229

Assurance vie et règles de succession

Bonjour , je vais avoir 70 ans dans quelques jours , j'envisageais d'alimenter a nouveau mon contrat d'assurance vie ouvert en 2003 , pour bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
gitane2229

Services en ligne (momentanément inaccèssibles(pendant 10 jours???)

Bonjour, sevice bancaire en ligne interrompue pendant 10 jours (incident technique de la banque)j'ai perdu de l'argent ne pouvant pas gérer mon PEA co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
marius

Mesures imposées contestées - faut-il quand même payer ?

Bonjour à tous, J'ai contesté les mesures imposées de la commission BDF et mon dossier est donc parti au TGI. En attendant ma convocation, suis-je ob...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
CM110

Non du bénéficiaire trop long

Bonsoir, Je dois effectuer un virement en ligne au plus tard demain mais je reste bloquée sur le fait que lorsque j’essaie d’ajouter un bénéficiaire...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
djivi38

Intrum

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer si cette Sté peut prélever directement sur mon compte bancaire sans m’avertir? En effet j’ai reçu par mail un avis...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Paso

Virement ccp vers livret a

Bonjour, est-ce qu'il y a des frais pour réaliser un virement occasionnel d'un CCP vers un livret A du même compte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Roberto

Cofidis

Bonjour, J'ai un stress immance car depuis quelques mois je suis harcelé par un huissier par téléphone et lettre simple. En 2005 j'avais souscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44

Dossier surendettement mettre en place

Bonjour, Je souhaite mettre en place un dossier de surendettement, je ne parviens plus à régler mes dettes, je suis en concubinage nous n'avons au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Kamelia_2789

Calcul frais de cloture

Bonjour, mon père étant décédé, à notre demande, notre mère bénéficie du reversement d'un placement LDD qui était au nom de notre père. Cet argent pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
TURBAROS

Déclaration de revenus

Bonjour, j'ai reçu une demande de déclaration de revenus de la part de société générale, mais je trouve cela suspect car ils savent très bien que le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pp

Service de surendettement lcl

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir le numéro de téléphone du service de surendettement lcl ceci est très urgent merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Trabelsi

Découvert autorisée

Bonjour, On me retire du jour au lendemain mon découvert et mon salaire le couvre a peine on y il ledroit

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Déblocage comptes bancaire suite décès

Bonjour, Suite au décès de mon père, je procède au déblocage de ses comptes à la banque Société Générale. Le solde de ses comptes représentant 650€ j...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Savoir plus

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 1966 sur mon compte courant depuis jeudi dernier . Mais jusqu'à présent j'arrive pas a voir sur mon compte sa fait m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Accord de prêt et prélèvement assurance

Bonjour, Nous sommes en attente de la 1ere signature électronique de notre prêt déposé à la caisse d epargne le 4 décembre. L édition de l offre de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Anarque site compte facile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Mauvaise saisie du montant de cheque

Bonjour, Voilà je suis à la caisse d'épargne j'ai déposer mon chèque de ma paye le 4/01/20 d'un montant de 1327.88 mais ils ont saisie 132.88 et on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Crédit avec levane.fr

 Fermé

Bonjour, Jai reçu un accord de prêt de la part de levane.fr mais je n'arrive pas a les avoir par téléphone. Uniquement par mail. On me demande égal...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Lc

Carte bancaire crédit et annulé

Bonjour Lorsque une société d'assurance vous fait un remboursement enligne sur votre carte visa et il vous envoie un mail en vous disent que votre ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Je ne pas reçu mon chéquier

Bonjour, Vous pouver m'aider c la première fois que jai un comte CCP je n'es pas reçu mon chéquier depuis le 16 sa été envoyer je le reçois quand s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Problème chèque

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un si connais j’ai déposer un chèque que ma donné mon avocate à la poste dans mon livret A parce que c’est le seu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Billy
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000