Mise en demeure contentieux

sardinalhuile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 09:43
 Gérard - 27 mai 2014 à 17:46
bonjour,
nous avons obtenu un plan de surendettement particuliers depuis juillet 2009. Depuis 2 mois, nous recevons des courriers d'un organisme contentieux pour le règlement d'une dette inscrite à notre plan de surendettement. Cet organisme (NEUILLY CONTENTIEUX) nous "met en demeure de payer la dette envers le créancier cité". Le créancier nommé est BNP Paibas personnal finance et la référence du dossier correspond à celle d'un des créanciers de notre plan de surendettement, CETELEM, à qui nous réglons chaque mois depuis 2007 la mensualité prévue au plan de surendettement. Que devons nous répondre à cet organisme de contentieux? Merci de votre aide

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 543
7 mai 2014 à 13:03
Vous leur répondez ce que vous avez mis, que vous avez un plan de surendettement, que cette dette est comprise et que les versements sont effectués comme prévu
0
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
26 mai 2014 à 16:34
Bonjour sardinalhuile,

Je vous propose que vous me communiquiez par messagerie privée vos références clients et vos coordonnées pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Julie de l'équipe Cetelem
0
Ne vous laissez pas rouler dans la farine par un contact direct avec CETELEM qui n'est pas clair du tout dans ce type d'affaires.

La mise en circuit de Neuilly Contentieux dans ce cas n'est pas anodine et ne résulte jamais d'une erreur matérielle.

Voyez l'UFC.
0