Les discussions

pascale6b Banque et Crédit

Indemnite remboursement anticipé sci

Suite au décés de mon mari qui possedait 60% des parts de la SCI familiale ,les 40% restant étant à mon nom,je me demande si je peux être exonérée des...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
Aoure Compte bancaire

Cmb, cmb quand tu nous tiens...

Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aoure
crocblanc1959 Banque et Crédit

Achat d'une maison

voilà je voudrais acheter la maison que je loue actuellement !,mais pas moyen d'avoir un prêt toutes les portes se ferment . Alors j'ai penser a ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
engel 70 Surendettement

Dossier de surendettement recevable mais

Bonjour, Voilà notre situation nous avons déposés un dossier bdf en mai 2011 qui à été declaré recevable en juin de la meme année.mais bien sur 2 de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
RO-69
oussama_debbou Cartes bancaires

Vol et achat par internet

Bonsoir, en fait j'ai 19 ans (presque 20 ans) j'ai commis une énorme faute. En effet, j'ai pris la carte bancaire de mon ami, et j'ai fait un acha...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
floriana04 Banque et Crédit

Pouvoir de la procuration

Bonjour, Mon pere de 87 ans, ne m'a pas fait de procuration sur ses comptes bancaire que se passe t il si suite a une maladie ou malaise (il n'est...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
ode2626 Banque et Crédit

Credit impayer

Résolu

Bonjour, je ne peut plus payer mes credits j'ai 70 ans et pour moi c'est dur d'en arriver la comment puis je m'en sortir y a t'il une solution me...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ode2626
ndri4 Cartes bancaires

Carte bancaires

comment obtenire une carte bancaire internationale

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sorgin
moglul Banque et Crédit

Credit

Bonjours j ai demande un crédit conso a un organisme, j ai envoyé tous les documents depuis le 8 mai, il m on rappelé pour me dire que c était bon mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ASILLY
pikatchou53 Crédit consommation

Fournir un rib d'une autre personne ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
villasoul Crédit consommation

Justice

j'ai reçu ce jour(mai 2014) et pas en main propre par courrier a une adresse qui n'ai pas la mienne ,une requete portant injonction de payer rendue p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.
blanchette123 Surendettement

Creancier ne prélève plus

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire,il y a 2 ans que je suis en surendettement,tout se passait bien ,ce creancier prélevait to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.
fandegg Crédit consommation

Credit refusé ! pourquoi ??

Résolu

Bonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
solutions
4444pat Livret A

Succession et livret bleu

bonjour mon père vient de décédé il avait un livret bleu au crédit mutuel j ai présenté la facture des pompes funèbres ils on réglé la facture mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
4444pat
sandypresley Cartes bancaires

Cb passe pas en maroc casablanca

Fermé

Bonjour, jai mon mari qui est en maroc casablanca a l hotel depuis le 29 04 2013 le billet de lavion il est deja regler le probleme cest le fra...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sophiag
RO-69 Surendettement

Si tribunal...

Bonjour J'avais une petite question ...Mon dossier est passé hier matin en commission..réponse attendue Ma question est la suivante : si un créan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
feloxe
youkky Compte bancaire

Frais bancaires

bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.
voiturerouge Surendettement

Forclusion

Bonjour, j'ai plusieurs dossiers de crédit qui vont arriver à forlclusion-hors entretemps j'avais déposé 1 dossier de surendettement qui a été refusé...

sleepy00
nousetnous Banque et Crédit

Combien de temps pur etre fiche?????

Bonjour, Ma question est tte simple: y a t'il un delai pour qu'une maison de credit ou une banque fasse un fichage FICP? j'explique pourquoi je ...

Gérard.
jeanchris* Surendettement

Crédit a la consommation

Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jeanchris*
titine3940 Crédit consommation

Pret auto sans signature contrat

bonjour au début de l'année j'ai acheter une nouvelle voiture chez Volkswagen le garage ma fait signé pour l'achat du véhicule mais aucun papier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
titine3940
lilimichely Banque et Crédit

Prêt

Résolu

Bjr j'aimerais savoir si il y a moyen de maider pour une demande de pret silvouplait?

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Germain
Dabo86 Banque et Crédit

B

Qu'est ce que un chèque visé?

Germain
bertyne Banque et Crédit

Lever d'interdit bancaire automatique ?

Bonjour, j'ai eu des chèques et une mensualité de crédit non honoré, depuis j'ai régularisé les chèques ainsi que la mensualité, la banque postale m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lauraalizie Chèques

Chèque en blanc ... arnaque?!

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me hante... Mon ex conjoint me doit environ 500€, nous nous sommes quitté en pludetôt mauvais terme du fait qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lauraalizie
eskasix Banque et Crédit

Caisse d'épargne

Bonjour à tous, pour m'a part je viens de téléphoner à la CNP écureuil suite à la demande de réglement d'une assurance vie, dont j'étais le bénéficiai...

ASILLY
amesopair Banque et Crédit

Les banque communique telle entre elle

bonjour a ce jour j ai plusieur compte.... je souhaite racheter mes prets je voudrais savoir si elle sont le droit d appeler sans mon autorisation....

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
amesopair
a2dreline Banque et Crédit

Ordre de virement permanent illimité

Bonjour a tous, J'ai avec mon concubin un compte commun pour la gestion du foyer que nous re approvisionnons pour le 3 ou le 4 de chaque mois. Sac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Germain
pepyjo Banque et Crédit

Frais information caution

Bonjour, Mon épouse et moi nous sommes porté cautions d'un prêt bancaire pour notre SCI familiale. La banque prélève à cette SCI 86 euros par an pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Germain
laurie26500 Chèques

Cheque sans ordre litige

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mis en vente mon chat et des gens sont venus le voir, je leur ai demandé un cheque de caution de la moitié du montant et fina...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Germain
pseudonymanonym Cartes bancaires

Retrait et paiement frauduleux avec code

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème, probablement déjà posé auparavant, voir résolu. Je me suis fait volé ma carte bleue. Celle-ci a ét...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Dijoel
CeCyrille Banque et Crédit

Ma banque ne veut pas débloquer mes parts

Bonjour, J'ai achetée des parts sociales a la caisse d'épargne depuis plus de 5 ans avec une date anniversaire fin mai. Aujourd'hui je souhaite réc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cecyrille
tom.06 Banque et Crédit

Exonération ira

Bonjour, Actuellement militaire de carrière je souhaite changer d'orientation professionnelle, en démissionnant et en déménageant dans une nouvelle r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tom.06
macha32 Chèques

Arnaqué

Bonjour, voilà sa fait un mois, j'ai pris un lit adulte et un lit enfant avec un vendeur a domicile, j'ai fait chèque de 100 € est j'ai mis au dos à e...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
nemrod18
jeanmael Banque et Crédit

Et les options binaires?

Est-e quelqu'un utilise les options binaires ici? Il paraît qu'elles sont intéressantes et qu'on peut y gagner facilement de l'argent avec! C'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Germain
lolyliloo Surendettement

Dossier banque de france dépose

bonsoir j ai besoin de renseignements j ai déposé un dossier de surendettement à la BDF le 16/04/2014 (j'ai reçu la lettre de d'attestation de dépô...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lolyliloo
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000