Les discussions

Assurance multi risque habitation

 Résolu

Bonjour, Nous avons contacter un prêt immobilier auprès d une banque depuis 09/2013. Les échéances ont déjà commencé a etre prélevé. Depuis 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Crédit affecté ou prêt personnel

Bonjour, nouveau sur ce site. Je cherche à savoir s'il est possible de souscrire un crédit affecté pour l'achat d'un véhicule d'occasion à un particu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gerard23

Virement maroc france

Bonjour, Etant étudiant en france, je reçoit mensuellement de l'argent de chez mes parents au Maroc pour payer tout mes frais. Il y'a quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Cheque

Bonjour, voila mon père c'est aperçu q'un cheque a lui étais passer sur sont compte il et sur que ce n'est pas lui qui la fait mais le cheque a etes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Suspension des prêts depuis novembre

Bonjour, J'ai quitté mon mari depuis 6 mois. Mariés sous la communauté, j'ai assumé la moitié des emprunts contractés au cours du mariage. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LILO.4-79

Impossibilité de rembourser un credit

Bonjour, Mon fils qui est parti travailler en belgique ne peut plus rembourser le crédit qu il avait obtenu auprès de sa banque en france, que risque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Compte bloqué après décès

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vera11

Prescription ou non

bonjour j ai recu ce jour une lettre d huissier de justice pour un compte banquaire ouvert en 1995 a l etranger je pense racheter par une banque franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ericp1963

Transfert de pel

Bonjour, Je souhaite transférer seulement un PEL de mon ancienne banque vers ma nouvelle. Je garde qd même mon compte sur mon ancienne banque enco...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain

Les amortissement

Bonjour, voilà j'ai fait le cours des amortissement linéaires et dégressif, j'ai un problème au niveau des pourcentage. 100/6 durée d'utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaires somme plafond ?

bonjour Je voudrais savoir a combien une banque a droit de nous prendre de frais bancaires . Est ce qu 'il y a une somme plafond. Car moi en nove...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Rachat de crédit

bonjour, je cherche à faire racheter mes crédits pour respirer un peu, mais pour des raisons personnelles ma petite fille a voulu que je vienne vivre...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kanni267

Annulation de dette?

bonjour, je suis actuellement et depuis 3 ans seule avec mes deux enfants j'etais en congé parental et depuis fevrier 2014 je suis au rsa, je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Retrait à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'ai voulu retirer de l'argent. Le montant de retrait étant limité j'ai du faire plusieurs retraits po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Puis je eviter l interdiction bancaire....

Bonjour, EN ETANT PROPRIETAIRE puis je eviter l'interdiction bancaire ! ma femme et moi sommes separes et elle refuse de vendre alors que nous pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loriane06

Rachat de crédit?

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un point , a ton le droit d avoir un rachat de crédits pendant mon arrêt maladie professionnelle? En maladi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
weva6762

Crédit consommation (obligation de souscrire une assurance?)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai souscris un crédit a la consommation de 1 500€ a la caisse d'épargne pour régularisation ma situation suite a des...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hors-Normes

Recherche de banque

Bonjour Voilà je viens d'avoir 18 ans dernièrement et j'aimerais évidemment ouvrir un compte en banque. j'ai un peut cherché autour de ing direct...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaires (découvert de plus de 60 jours)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Fichage malgré liquidation

Bonjour, Ma compagne à bénéficie d'un plan de surendettement établi par la banque de France celui s'achevant en 2016. Ne pouvant pas respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
arcd

Anomalie

 Résolu

Le réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
clientbnp

Assurance prêt est elle obligatoire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on refuser de prendre une assurance pour un prêt ? Une banque peut-elle obliger la prise d'une assurance ? Quelle solution pour évite...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tofssi

Paiement par carte bancaire à l'étranger

Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis partie à Marrakech je suis aller dans un bar -restaurant accompagnée du patron du riad ont nous logeons la se...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

Rembourssement anticiper dossier de surendettement

Bonjour, Depuis 4 ans, je rembourse mes créanciers ( 2)et cela sans aucun incident ; il y a 1 mois j'ai eu un héritage,qui compense très largement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
louvanne

Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque

Bonjour Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement. Après avoir prévenu ma banque et...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Yannika

Traitement de nos chèques

Bonjour, je suis salarié d'un grand groupe hôtelier, le mois dernier, j'ai reçu mon chèque de salaire et l'ai déposé à la banque, seulement on à appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

Saisie

Bonjour, bonjour à tous, je ne sais si je suis sur le bon forum, peut être pourriez vous me répondre quand même, es ce qu'un huissier de just...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

Cheques rejetés

Je suis sans profession une longue maladie je reçois une Allocation D'adulte handicapé j'ai reçu par la Banque Postale 14 chèques qu'ils ont rejetés...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Gérard.

J'ai été fiché banque de france

age de 62 ans professeur toujours en activite j'ai ete fiche banque de france suite a un surendettement pour regler la maison de retraite de ma mere q...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
salbrich

Chéque non normalisé

bonjour, je viens demander de l'aide dont je me suis fait escroquer par un chéque sans provision et dont le justice m'as rejeté l'affaire pour inss...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gérard.

Regroupement de credit chômeur

bonjour à vous , je n'ai pas vu cette question dans les forums. Voilà plusieurs credits (3) pour un total restant du de 12000 euros, en travaillan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
louvanne

Photovoltaîque

je viens de contracter un contrat de crédit pour la pose de photovoltaïque avec une -societe- qui me garantie le rachat de l'électricité par EDF. Elle...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Gérard.

Demande annulation

Bonjour, Apres acceptation de mon dossier de la commission de surendettement, ils m'ont donner 2 ans de répit auprès de mes créancier. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
feloxe

Rembourssement ,par anticipation

dossier de surrendettement,etabli,en 2004, fin du plan ,,en 2017!si je remboursse par anticipation,puis je pretendre a une remise,financiere partiel d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
piano17

Banque

bonsoir, mesdames et messieurs les clients,avant de taper sur les pauvres conseillers qui doivent faire les objectifs demandés par la direction de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Carte identite

Bonjour, Ne pouvant plus payer les organismes de crédit que j'ai souscrit autrefois, ma banque avec mon accord m'a donc proposé un organisme pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Capital deces

bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
litige banque

Radiation du ficp

 Résolu

Bonjour je suis fiché banque de France (erreur de jeunesse) jai recu un courrier me disant que je serai radié du ficp a la fin du moi.. (après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Locataire quel justificatif de domicile

Salut , aujourd'hui je suis partir pour ouvrir un compte bancaire , je suis locataire depuis 1 an ( j'ai 19 an) tout été niquel sauf pour le justifica...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Credirec

 Résolu

Je vous écris car je viens de recevoir un courrier simple et un courrier télégramme de credirec me demandant de payer un crédit établit le 11/08/2001 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Reclamation un credit de 1989

 Résolu

BONJOUR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT ME ARCEL POUR UN CREDIT QUE J AI PLUS SOUVENIR QUE DOIS JE FAIRE? SALUTATIONS JP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Remboursement assurance pret

Bonjour à Tous Mon épouse à fait un pret sur dix pour des travaux dans notre maison principal je voudrais savoir si nous n'avons pas le droit de...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
madiKaru

Crédit investisseur avec appellation consommation

Ce crédit dont il restait 34000 €, est arrivé chez l'huissier suite à du retard, nous avons voulu faire un regroupement de crédits en janvier 2013, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
feloxe

Prêt auto non remboursé, poursuites

Bonjour j'ai 69 ans et c'est ma première galère Je dois la somme 1748 euros à FINAREF qui a mis le dossier chez huissier Maitre PIERCY je lui ai ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Prêt étudiant, report mensualités?

Bonjour, Bonjour à tous, En juillet 2012, j'ai souscrit à un prêt étudiant à la Banque Populaire de 10 000 euros afin de couvrir mes frais de scolari...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
scead

Trouver un pret immo

Bonjour, A la date d'aujourd'hui est `il possible d'emprunter pour une acquisition en immobilier si nous sommes a découvert? Est-il préférable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
la jauge

Prescrition pour une dette

 Résolu

cetelm me réclame une dette qui date de 19 ans depuis il m'on réclamé 1 fois en 19ans je me rapelle plus si cette a était réglé puisque j'avais mis...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Arnaque à la carte bleue

 Résolu

Bonjour, comme tant d'autres je suis victime de "serviceinfo.london" qui après m'avoir débité 1 euro (comme convenu) ont débité 79 euros, et là je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Frais bancaires

Bonjour, Je cherche une solution pour sortir ma famille de la panade financière dans laquelle nous sommes, je compte les sous et ce mois ci est vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Facture carte4

bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000