Indemnite remboursement anticipé sci
Suite au décés de mon mari qui possedait 60% des parts de la SCI familiale ,les 40% restant étant à mon nom,je me demande si je peux être exonérée des...
Suite au décés de mon mari qui possedait 60% des parts de la SCI familiale ,les 40% restant étant à mon nom,je me demande si je peux être exonérée des...
Bonjour à tous, J'espère ici trouver de l'aide car j'en ai grand besoin. Je me suis séparée de mon ex-compagnon en novembre 2013. Nous avions achet...
Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...
voilà je voudrais acheter la maison que je loue actuellement !,mais pas moyen d'avoir un prêt toutes les portes se ferment . Alors j'ai penser a ma ma...
Bonjour à tous ! Voici mon cas, ma banque, le Crédit Mutuel, suite à l'incendie de ma maison (il ne reste plus rien) a demandé un remboursement du pr...
Bonjour, Voilà notre situation nous avons déposés un dossier bdf en mai 2011 qui à été declaré recevable en juin de la meme année.mais bien sur 2 de...
Bonsoir, en fait j'ai 19 ans (presque 20 ans) j'ai commis une énorme faute. En effet, j'ai pris la carte bancaire de mon ami, et j'ai fait un acha...
Bonjour, Mon pere de 87 ans, ne m'a pas fait de procuration sur ses comptes bancaire que se passe t il si suite a une maladie ou malaise (il n'est...
Bonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?
Bonjour, je ne peut plus payer mes credits j'ai 70 ans et pour moi c'est dur d'en arriver la comment puis je m'en sortir y a t'il une solution me...
comment obtenire une carte bancaire internationale
Bonjour, a toutes et tous. voilà mon problème, j'ai reçu un recommandé de la banque postale me signifiant la cloture du compte la lettre date du 1...
Bonjours j ai demande un crédit conso a un organisme, j ai envoyé tous les documents depuis le 8 mai, il m on rappelé pour me dire que c était bon mai...
Mon ex mari et moi avions pris un crédit pour l'achat d'un véhicule, nous avons divorcé sur décision du jugement mon ex mari s'engageait à payer ce cr...
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...
j'ai reçu ce jour(mai 2014) et pas en main propre par courrier a une adresse qui n'ai pas la mienne ,une requete portant injonction de payer rendue p...
Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire,il y a 2 ans que je suis en surendettement,tout se passait bien ,ce creancier prélevait to...
Bonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...
Je viens d'être saisie sur mes comptes sans aucune signification de la part de l'huissier cela fait aujourd'hui 8 jours donc en date du 08/05/2014, ma...
bonjour mon père vient de décédé il avait un livret bleu au crédit mutuel j ai présenté la facture des pompes funèbres ils on réglé la facture mo...
Bonjour, jai mon mari qui est en maroc casablanca a l hotel depuis le 29 04 2013 le billet de lavion il est deja regler le probleme cest le fra...
Bonjour J'avais une petite question ...Mon dossier est passé hier matin en commission..réponse attendue Ma question est la suivante : si un créan...
bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...
Bonjour, Sous un tas de journaux publicitaires, j'ai trouvé dans la boîte postale de ma belle-mère, décédée en janvier 2013, un chèque de canal+ dat...
bonjour je me suis portée caution personnel pour un pret auprès de ma banque lcl pour ma societe qui a été déclarée en liquidation judiciaire en avri...
Bonjour, j'ai plusieurs dossiers de crédit qui vont arriver à forlclusion-hors entretemps j'avais déposé 1 dossier de surendettement qui a été refusé...
Bonjour, Ma question est tte simple: y a t'il un delai pour qu'une maison de credit ou une banque fasse un fichage FICP? j'explique pourquoi je ...
Je vais vendre ma moto et l'acheteur ma proposer un virement, sa banque est la caisses d'épargne, la mienne est la banque postale, combien de jour doi...
Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figur...
bonjour au début de l'année j'ai acheter une nouvelle voiture chez Volkswagen le garage ma fait signé pour l'achat du véhicule mais aucun papier pour ...
Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement le 1er avril avec ma femme. Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir un autre compte banc...
Bjr j'aimerais savoir si il y a moyen de maider pour une demande de pret silvouplait?
Bonjour à tou-te-s, Un organisme de crédit (en l'occurrence le Crédit Foncier) peut-il ajouter aux traites de remboursement du crédit immo des frai...
Bonjour, J'ai depuis 2005 un prêt à taux variable dont la date anniversaire de révision est en mai. La révision s'effectue sur l'euribor 12 mois...
Qu'est ce que un chèque visé?
Bonjour, j'ai eu des chèques et une mensualité de crédit non honoré, depuis j'ai régularisé les chèques ainsi que la mensualité, la banque postale m...
Bonjour, J'ai une question qui me hante... Mon ex conjoint me doit environ 500€, nous nous sommes quitté en pludetôt mauvais terme du fait qu'i...
Bonjour à tous, pour m'a part je viens de téléphoner à la CNP écureuil suite à la demande de réglement d'une assurance vie, dont j'étais le bénéficiai...
bonjour a ce jour j ai plusieur compte.... je souhaite racheter mes prets je voudrais savoir si elle sont le droit d appeler sans mon autorisation....
Bonjour a tous, J'ai avec mon concubin un compte commun pour la gestion du foyer que nous re approvisionnons pour le 3 ou le 4 de chaque mois. Sac...
Bonjour, Mon épouse et moi nous sommes porté cautions d'un prêt bancaire pour notre SCI familiale. La banque prélève à cette SCI 86 euros par an pour...
Bonjour, Voila, j'ai mis en vente mon chat et des gens sont venus le voir, je leur ai demandé un cheque de caution de la moitié du montant et fina...
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème, probablement déjà posé auparavant, voir résolu. Je me suis fait volé ma carte bleue. Celle-ci a ét...
Bonjour, J'ai achetée des parts sociales a la caisse d'épargne depuis plus de 5 ans avec une date anniversaire fin mai. Aujourd'hui je souhaite réc...
Bonjour, Actuellement militaire de carrière je souhaite changer d'orientation professionnelle, en démissionnant et en déménageant dans une nouvelle r...
bonjour; j'ai un problème avec la banque de mon père(BNP) ! et je ne sais pas comment faire !je vous l'expose(mon problème) espérant que vous me por...
Bonjour, voilà sa fait un mois, j'ai pris un lit adulte et un lit enfant avec un vendeur a domicile, j'ai fait chèque de 100 € est j'ai mis au dos à e...
Est-e quelqu'un utilise les options binaires ici? Il paraît qu'elles sont intéressantes et qu'on peut y gagner facilement de l'argent avec! C'est ce q...
Bonjour, hier matin, le 13 Mai 2014 je me suis rendu à la Caisse d'épargne de LAON (GARE), pour y déposer 105€ au GAB (Distributeur), la machine m...
bonsoir j ai besoin de renseignements j ai déposé un dossier de surendettement à la BDF le 16/04/2014 (j'ai reçu la lettre de d'attestation de dépô...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.