Les discussions

Fichage la carte pour un dépassement de découvert

je suis fiche a la carte,puisse avoir un pret pour acheter une maison avc ma femme, puisse etre defiche si je paie les timbres le temps de rembourser...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Virement frauduleux

 Fermé

Bonjour a tous. Alors voilà. Je possède un compte a la banque postale. Un ami ( si je peut encore l'appeler comme ça!) En qui j'avais toute conf...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Délai de forclusion suspendu après moratoire bdf

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircir un point auquel je ne trouve pas de réponse : le délai de forclusion après un moratoire de 2 ans reprend t-il en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Problème crédit à la consommation

Bonsoir, j'aurais besoin si possible de vos réponses , voici ma situation : en 2011 j'ai contracté un prêt de 21500€ pour achat de véhicule (prêt...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Gérard

Avenant de désolidarisation

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai fait une demande de désolidarisation du prêt immobilier avec mon ex conjoint (celui ci ayant gardé le logeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Demande de renseignement

voici mon problème et j'espère pouvoir une solution adapté à ma situation . j'effectué un crédit pour mon entreprise pour dévlopper mon secteur d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Btp banque

en 2008 je fe un pret pour une voiture a btp banque hors depuis 2009 plus aucun courrier de leur part, poour ma par je croyais le credit solde hors le...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocobalou

Numéro de fax

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de fax du centre financier de la banque postale à Lyon ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Virement venant de la suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalité Fanco-Suisse et un compte en Suisse ouvert par mes parents à ma naissance. J'ai décidé de rapatrier l'argent en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Ma banque me refuse un éco prêt à taux zéro

Bonjour, pourquoi ma banque refuse de me financer l'achat de mon ballon thermodynamique avec celui d'un poele a granules par un prêt eco prêt a taux...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Germain

Surendettement

Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Cloture d'un pel d'un enfant mineur - 16 ans

Bonjour, séparé de la mère de mes enfants depuis 2001, un PEL a été ouvert par mon ex au nom de ma fille en 2003 (mon ex travail a la CE) sans que...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gérard

Credit revolvine

 Fermé

je rembourse une credit revolvine provisio et suite a de trop long decouvert il me bloque le disponible mais je paie toujours le meme taux d'interet...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gerber1

Si la banque se trompe dans le montage du dossier de prêt....

Bonjour, je suis actuellement en cours d'achat d'une maison en Métropole (je vis à la Réunion) j'ai fais une demande de prêt pour l'acquisition et l...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lalylola974

Rachat de credit

j aurais une question je voudrais faire un rachat de credit avec mon mari il touche 3000e et le probleme j ai repris mon activite en mi t therapeutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
louvanne

Demande de remboursement d'argent versé sans raison

Bonjour, j'ai travaillé dans une société un mois durant en Novembre 2012. Cinq mois plus tard, en Avril, sans que je m'en rende compte, un versemen...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain

Frais banquaires pour une vielle dame

 Résolu

Bonjour, Ma voisine âgée m'a demandé de l'aider pour gérer ses papiers. J'ai pu voir qu'elle avait des frais bancaires (Crédit Agricole) à hauteur...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nossibe

Frais suite interdit bancaire

Bonjour, En Août, par hasard en allant chercher un chéquier, ma banque B (je ne sais pas si on peut la nommer) m'informe par oral qu'il y a un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gérard

Frais remboursement prêt immobilier locatif

Bonjour, Ayant demenage a l'etranger, je viens de vendre un appartement que j'avais achete et mis en location Je rembourse le credit par anticipat...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
mariethomas

Que faire à la réception d'un virement au mauvais destinataire

Bjr à toutes et à tous, voila je donne un exemple : Je me nomme MARTIN et j'ai reçu sur mon compte bancaire un virement d'un nommé MARTIN comme moi, a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain

Huissier

bonjour je viens de recevoir une convocation chez un huissier dont je paye depuis 2007 après décision de justice 150 euro pour un crédit a la conso...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
banjo13

Remboursement anticipé prêt cel : intéressant ou pas ?

Bonjour, Ayant contracté 4 prêts immobiliers (3 prêts CEL sur 15 ans + un prêt bancaire capé sur 20 ans) l'année dernière, j'ai la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Woo91

Analyse financière

Il est dit que plus un ratio d'integration du personnel est proche de 1,plus l'Entreprise realise elle même une grande partie de la production . Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain

Prêt à taux zéro

Bonjour , Décembre 2010 nous signons dans notre banque notre premier crédit immobilier pour l'achat de notre bien. Eligibles au prêt à taux zéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Germain

Entreprise en france, comptes en belgique

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir une société en France, de type sarl ou sas, avec des comptes bancaires en Belgique? Je suis effaré de voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mscou

Découvert et banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai des depense imprevu, normalement je ne serais pas a decouvert mais j'ai aurais sans doute besoin de faire le plein (60€) et un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
elrika

Aidez-moi !! chèque sans provision : refus de restitution.

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car après avoir cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai trouvé un post quasi-similaire mais qui ne réponda...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Melsulak

Compte commun dans une autre banque?

Bonjour, Je suis au credit mutuel et mon copain au credit lyonnais. Peut-on ouvrir un compte commun dans une autre banque que ces 2 là? Si oui, à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Chèque perdu par la banque, faut-il refaire un chèque ?

Bonsoir J'ai établi un chèque de 2 k€ à une entreprise. (J'ai fait une photocopie du chèque). Le chèque a été déposé par l'entreprise à sa banque. La...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Fermeture livret a par la banque

bonjour, en effet la caisse d'épargne a clôturé mon livret A sans mon accord, alors que des remboursements médicaux et pension sont tous les mois vers...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Caisse nationale épargne paris 75009

Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nation...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Banque qui refuse un prélèvement.

Bonjour, voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider ou "m'éclairer". Depuis quelque mois j'ai des soucis financiers, le...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
chou77

Resiliation assurance du credit voiture

bonjour par le plus grand des hasard ,je viens de me rendre compte que les credits a la consomation ont des assurances facultatives.Donc j'avais 2 pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Germain

Usage frauduleux de ma carte bancaire...

 Résolu

Bonjour, alors...j'ai été victime d'un usage frauduleux de ma carte bancaire (sans vol) en Mars dernier. J'ai été alerté par ma banque, qui a auss...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Rib fourni a la société eos credirec : risques ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami étant interdit bancaire depuis 2005 , de ce fait ne possédant pas de chéquier il m a donc demander de lui faire 6 chèques pour u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Comment dénoncer le délai de forclusion

bonjour après avoir cloturé mon compte, la banque a transmis mon dossier chez EFFICO. la société de recouvrement ne m'a plus donné signe de vie. lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Chèque impayé perte/ opposition

Bonjour, J'ai une cliente qui m'a payé par chèque et qui est revenu impayé comme je l'ai déposé 2 fois alors j'ai envoyé une lettre à la banque du...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Empreint

 Résolu

Bonjours, etant celibataire avec un salaire de 2000? par moi quel qu'un pourrai le dire a peux pret pour faire construire une maison combien les banqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Germain

Cherche recharges pcs mastercard en belgique

 Fermé

Bonjour, Comment pour faire trouver des recharges PCS MASTERCARD je suis en Belgique et j'habite "Edité par modérateur" Moorslede et je ne sais p...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
papin

Frais de saisie

bonjour j'aimerai savoir si une banque a le droit de prélever des frais intitulés "frais avis tiers det saisie" pour une personne qui n'a comme res...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Gérard

Comment connaitre la date de la dernière incident bancaire?

Bonjour, je me rappel plus de la date de ma dernière incident bancaire pour prélèvement de la cotisation pour un prêt bancaire. je viens de recevo...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gérard

Employeur partit: parents du salarié doivent-ils payer ses frais

bonjour je voulais savoir, j'ai ma soeur qui travaillée dans une société. son patron et partit au Congo, et maintenant elle ce retrouve avec des chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gérard

Prix d un extrait de compte

j aimerais savoir combien coute un extrait de compte de ma banque je vos remercie d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Gérard

Problème avec un huissier

bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai contracté un crédit après de la banque postale. Ayant eut un soucis de paiement, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Enka1

Perp

Je souhaite clôturer mon perp ouvert en 2005. Ce produit ne correspond pas à mes attentes et surtout les conseillers n'ont jamais été de bons conseill...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sorgin

Huissier et compétence territoriale

Bonjour, La société Finaref devenue Sofinco à mandaté un huiiser de Beauvais pouir saisie vente. J'habite le val d'oise. Beauvais est dans l'Oise. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sleepy00

Prélèvement abusif oney banque (boulanger.fr)

Bonsoir, Voilà ma situation : Mercredi 18 septembre dernier, j'ai passé une commande de lave-linge sur le site boulanger.fr et au moment du paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Germain

Changer d'agence bancaire

bonjour, j'ai déménagé il y a quelques temps et je souhaite transférer mon compte dans une autre agence plus proche de chez moi et également pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BarbieTM

Fraudes carte bleue

Bonjour, Je me suis aperçu hier (après de longues semaines sans consulter le détail de mon compte courant...) que je suis débitée plusieurs fois p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Germain

Credit cetelem

Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000