Les discussions

Rachat de prêt et décompte anticipé

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire racheter mon prêt de résidence principale par une banque concurrente. Tout est finalisé, nous devrions avoir les fonds ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lili_jolie

Chèque client

Bonjour, Voilà un de mes amis a un problème, je cherche désespérément une solution pour lui avant que tout ça ne tourne mal. Mon ami à encaissé un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
melikiko

Procuration sur comptes bancaires

bonjour, mon frère possède une procuration totale sur les comptes bancaires de ma mère gravement malade, en maison de retraite, en Belgique. La banqu...

Gérard

Titulaire d'un per

Bonjour, Titulaire d'un PER souscrit il y a quelques années. Je verse mensuellement 250€ et devrait bénéficier de ce PER à mes 61 ans. Or j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Que dois je faire pour me faire rembourser ?

bonjour voilà mon pb. j'ai déménagé le 29 aout 2013. l'agence m'a prélevé 600 euros le 2 sept alors que je n'étais plus dans le logement! une erreu...

Germain

Remboursement anticipé de prêt immo

Bonjour J'ai besoin d'informations et de conseils svp. Nous avons contracté il y a 2 ans plusieurs prêts immos pour acheter notre appart (Prêt à tau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Renseignement sur apport personnel

Bonjour, voilà pour ma question, je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible : Je suis actuellement en train de monter un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Germain

Rachat de prêt et assurance

Bonjour, j'ai fait racheter mon prêt immobilier par une autre banque début juin 2013. Je n'ai pas encore clotûré mon ancien compte courant et je m'ape...

Germain

Cession de droit de prêt sur pel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PEL de plus de 12 ans que je dois casser pour subvenir aux dépenses de mes enfants pendant leur études. En cherchan...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
eric rb

Paiement en plusieurs fois

Au mois de mai 2013 j'ai effectué un paiment en 4 fois chez un commercant. Les échéances étaient juin juillet et août 2013, alors que rien pas de prél...

Gérard

Livret a papier

Bonjour, Je suis militaire et prêt à partir pour une mission en Afrique, pour cela j'ai besoin d'ouvrir un livret A papier à la poste pour recevoir...

GrandCaribou

Chèque caution: le propriétaire me demande d'en refaire un autre

Bonjour, j'ai fait un cheque a mon proprietaire il y a plus d'un an pour la caution de ma maison, celui ci ne l'a pas encaissé.ce cheque n'étant plu...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Problème avec l'assureur de ma banque

bonjour, Après un grave infarctus du 17mars 2012,j'ai été mis en maladie jusqu'au 31 mars 2013, laMedecine du travail m'a mis inapte a mon poste de...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kasom

Abus sur frais de banque

j'ai une autorisation de découvert de 4000 euros en aout j'ai dépassé et la banque a laisser par contre j'ai payer en septembre 400 de frais + en octo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Vol carte bleue + retrait frauduleux

Bonjour, Je viens trouver un peu d'aide parmi vous, je vous explique : Mon père était hospitalisé dans un centre hospitalier tout l'été avec i...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Prêt oseo impossible à rembourser...

Bonjour, J'ai demandé un prêt étudiant Oseo (garanti à70% par l'état) pour réaliser mes études d'infographie. J'ai demandé 13000euros qui m'ont été ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Germain

Retrait non autorisé d'un mineur de 15 ans sur son livret jeune

Bonjour, Mon fils de 15 ans a effectué de nombreux retrait pour un montant de 450€ et un virement non autorisé pour un montant de 400€ entre avril ...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Titres natixis

Bonjour, Je fais parti des petits actionnaires floués par la CE 2000€ actions NATIXIS que peut-on faire ? nous sommes de petits retraités. merci

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Interdit bancaire chèque impayé

Bonjour, J'ai par erreur émis un chèque avec un chéquier dont le compte est fermé. J.ai appris par mon banquier, d'un autre établissement que ma so...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gérard

Frais de dossier

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aidé svp????????

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nany54120

Crédit cessible

Bonjour, J'ai un duplex que je veux revendre courant 2014, pour faire construire une maison avec mon ami. Les conditions générales de mes deux p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LYZTAILOR

Conditions de rachat de mon perp

En invalidité depuis 5 ans, je viens d'être mis à la retraite en mai pour mon 60ème anniversaire. J'ai contacté Mon assureur qui me propose une rente ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Germain

Forclusion est-elle valable dans ce cas?

Bonsoir à tous, J'avais posté sur le forum mon message, mais il n'est plus présent et cela ne répond pas au question que je me pose et j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marko92i

Condition obtention carte bancaire / livret a suffisant ?

Bonjour, A la Caisse d'Epargne, j'ai actuellement seulement un Livret A (plafonné). Question : ce livret me donne t il droit à une carte-bancai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ilinx

Paiement refusé alors que solde positif et plafonds ok

Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer un paiement ligne de quelques euros (3), et ça a été refusé. J'ai donc réessayé sur un autre site pour 5€, et ça a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jujucz

Surendettement

Résolu

bonsoir je viens de passer au commission de surendettent cette semaine je n'ai pas encore la réponse de la banque de france je suis passer mardi aujou...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'opposition administrative pour la somme de 422 € sur mon compte bancaire, mais je ne dispose pas ce cette so...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Annulation virement occasionnel

Bonjour, Je vous expose la situation. Au mois de septembre mon ex mari me verse la pension alimentaire via un virement immédiat. Le virement est cr...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pripry2

Rachat contrat assurance vie

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de rachat par lettre recommandée de mon contrat assurance vie en juillet dernier, malgré mes relances téléphonique e...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maellys77

Connaitre l'historique de son compte

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un historique des transactions que j'ai effectué avec ma carte bancaire auprès de ma ma banque Merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gérard

Ma banque à t'elle plus de droit que moi ?

Bonjour, Je tous fait pour m'en sortir d'une autorisation de découvert 1000 Euros pour seulement une rentrée de la CAF DE 1059 Euros par mois. Mais a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Germain

Renouvelement carte bancaire (moins cher)

Bonjour, Depuis quelque semaines ma banque me contacte par téléphone et sms pour que je prenne un rdv pour un renouvelement de carte bancaire. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Germain

Plan retraite et divorce.

Résolu

Bonjour. J aimerais savoir si il est possible de débloqué le capital d un plan retraite en cas de divorce par consentement mutuelle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
forma

Prêt et caution personnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2009, j'ai créé une SARL avec un ami, nous avons demandé un prêt de 77000€ auprès du CIC. Avec caution de 50% d'OSEO et 25% pour chaque ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
JJ.Coltrane

Chèque refuser, mal conseiller...

Bonsoir, Je vais vous résumer mon cas en quelques dates. 05/09/2013 : Ouverture de mon compte a la BNP, donc tout se passe bien le changement de...

Gérard

Délai de forclusion

Bonjour, Je vous explique mon dossier. J'ai contracté un crédit chez Cetelem dans les années 1996 ou 98 je ne sais plus apparemment, je ne sais pa...

Gérard

Prescription de remboursement d'un prêt d'honneur

Bonjour, J'ai reçu un courrier des finances publiques me réclamant le paiement de la somme de 7779,45, recouvrement d'un prêt d'honneur en date du 01...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Lèlèno

Forclusion

Bjr, J'ai eu des premières mensualités impayées sur des crédits conso depuis au moins déjà deux ans, mais le 15/12/ 2011 (après un dépôt de dossier d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
anna1920

Vente de chiot,chêque sans provision

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! Voila j'aurais besoin d'un éclairement ! J'ai vendu un chiot qui était ni pucé ni vacciné a une personne d'apparence corre...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Mon ancienne banque me réclamme de l'argent

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, en mai 2011, j'ai ouvert un compte courant à la LCL, au début tout se passait bien, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Surendettement

bonsoir, je suis en surrendettement et le dossier que j'ai déposé est recevable et donc il est précisé que les saisies mobilières et autres doivent êt...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Compte joint faut il noter "et" ou "ou" ?

Résolu/Fermé

divorcée 2 enfants, remariée (sous contrat liquidation de biens) avec un homme qui avait aussi 2 enfants, (depuis 24 ans) et pas d'enfants ensemble. ...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
giyo60

Délai de prescription

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat en 4 fois sans frais. je n'ai pas été prélevée et cela fait plus d'une année. A ce jour l'organisme me réclame la somm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Gérard

Crédipar

Bonjour, voila j'ai acheté une voiture neuve (Citroën C3) en février 2011 , les 3 premières mensualités sont passé sans problèmes (265e/mois) et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
martial19180

Frais bancaire

Mon ami a un compte au CREDIT AGRICOLE des s........... , pour ma part en instance de divorce on m'a clôturer mon compte CIC pas mieux !!! sans m'en a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Demande d ouverture de compte a l etranger

bonjour , je souhaite savoir comment ouvrir un compte bancaire avec un credit a l etanger pour les interdit bancaire et ficher a la banque de franc...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

A l'aide !! peut on contester un contrat emprunt bancaire ?

Bonjour, Etant en liquidation judiciaire, j'ai du transmettre a mon mandataire les contrats de l'emprunt bancaire pour ma société et là je me suis ...

Audonneta

Frais remboursement anticipés crédit immo

Mon mari et moi avons fait un crédit immobilier en 2007. Mon mari ayant trouvé un travail dans une autre région, nous devons vendre notre maison et ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Gérard

Credit interdit bancaire

bonjour , je suis actuellement interdit bancaire et j'ai un dossier de surendettement et je souhaiterai m'acheter un scooter 50 mais je ne peut donc ...

sleepy00

Surendettement

J AI FAIT UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET JE VIENS DE RECEVOIR LE CONSTAT DE NON ACCORD CAR J AI REFUSER LE PLAN AYANT TROUVER DES ARRANGEMENTS AVEC M...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TEDDY FOX
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000