Découvert à la banque postale
Bonjour, Voila, je suis très très embêté, je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse pathologie et depuis le mois de novembre ma mutuell...
Bonjour, Voila, je suis très très embêté, je suis actuellement en arrêt maladie pour grossesse pathologie et depuis le mois de novembre ma mutuell...
Bonjour, Merci de votre prompte réponse. Pour limiter de voir courir les intérêts de retard et clôturer cette affaire, la banque peut elle cons...
Bonjour, Ma soeur et moi sommes propriétaires d'une maison en SCI (50/50) Mon ami souhaite faire un rachat de soulte; donc racheter les parts de m...
Bonjour, demain je dois aller ouvrir un compte pour mettre ma première paye ! :) je voudrais savoir si un compte gratuit avec une carte bancaire ça ...
Bonjour, je compte créer ma société en Algérie. pour le bon fonctionnement de mon activité, j'ai impérativement besoin d'ouvrir un compte bancaire en...
Bonjour, Pouvez vous m aidez ? J ai déposé sur mon compte 850 euros de monnaie dans un coffre avec ma carte qui est prévu a cet effet au mois de ...
Bonjour, Suite à une demande de clôture de compte courant à la CE de Picardie, j'ai la réponse suivante en mai 2013: Bonjour, J'ai fait le nécessa...
Bonjour, Je souhaiterais transférer mon PEL, ouvert en 2009 dans une autre banque. Le délai de blocage des 4 ans minimum en cas de transfère es...
Bonsoir à ts le monde, SVP comment fait on pour se rétracter et se faire rembourser par ACN (adresse, tel...tous ce qui y a savoir), c'est super U...
Bonjour, Peut-on faire un prêt immobilier à une SCI dont tous les gérants sont interdit bancaire? C'est un prêt de restructuration de SCCV (sociét...
Bonjour, Mes parents ont divorce il y a un an, et ma mère a touché 100 000 euros correspondant a la moitié de la vente de leur maison. N' y connais...
Bonjour, En 1995, la Société Générale m'a consenti deux crédits professionnels d'un montant de 160 000 francs(24 391 €) pour la reprise d'un port...
Bonjour, ma banque veut cloturer ma compte suite au quelques prelevement rejetes du au fait que je etait absent a le etranger pour des problemes de ...
Bonjour, J'ai résilié mon crédit renouvelable Fidem proposé par But par AR.Mes cotisations seront dues jusqu'à l'expiration de la carte ,d'après le s...
Bonjour Voila j'ai un dossier de surendettement banque de France,ai je le droit de vendre mon véhicule...merci pour vos réponse..
Bonjour, Je suis client de la Caisse d'épargne (C.E.) depuis plus de 23 ans pour mon compte personnel et depuis plus de 13 ans pour mon compte pro...
Bonjour, Voici mon problème ; une banque mandate une société de recouvrement afin de recouvrir une creance, à son tour la société de recouvrement ...
bonjour j aimerais des conseils puis je refaire un dossier bdf alors que j'en ai un depuis 4 ans mais ayant 3250€ de retard j'aimerais savoir si...
Bonjour, alors voila je me connecter aujourd'hui sur mon compte pour voir mon livret jeune A ou il y a mes économie et surprise les 3 quart de mes éco...
Bonjour, J'ai besoin d'avis concernant un paiement que j'ai effectué le 30/05/2012 hors cette somme fut prélevé bien plus tard le 21/11/2013 soit 18...
Bonjour petite question voulant faire des courses j ai posé mon chequier et ma fille pour s amuser l a déchiré en 2 youpi donc je voudrais savoir si j...
Bonjour, Nous avons contracté un pret immobilier en Juillet et pris CARDIF pour assurance. Cet emprunt était composé de 2 pret immo + 1 pret rela...
Bonjour à tous, je me présente, j'ai 16ans et bientôt 17. Titulaire d'un compte jeune et d'un livret A à la caisse d''épargne, je souhaite retirer de ...
Bonjour,est-ce que je peux etablir un chèque en dollars a partir d'un CCP en euros?- j'ai essayé un paiement en ligne a l'aide Paypal aucun résultats...
Bonjour, Alors je vais vous raconter mon histoire. J'ai un prélèvement automatique depuis 1 an pour mes factures d'électricité d'un montant de 60e...
Bonjour, Suite au 1er courrier envoyé par Marcotte j'ai encore un autre courrier comme il fallait ci attendre. Merci de me donner votre impression...
Bonjour, Je suis femme au foyer (sans revenus) depuis 22 ans, nous sommes en instance de divorce et mon mari s'est désolidarisé de notre compte joint...
Bonjour, je me suis abonné sur un site pour adulte,j'ai donné mes codes CB,je veux résilier mais je ne sais plus sur quel site j'étais.L'abonnement ...
bjr j ai effectue un virement aux usa pour une somme assez importante , achat d une auto , ce virement je l ai fait le 17.12 , le 24 le vendeur n a to...
Bonjour, je suis très inquiet sur un virement d"une somme qui dépasse les 12 000 euros depuis LCL vers un compte d'une banque Algérienne. au bout ...
comment arreter un prelevement de consointernet je ne sais plus sur lequel site je m'etais abonné?
Bonjour, LE mari de mon ami vient de faire un crédit auto qui sera remboursable début Janvier. Hors , suite à un grave problème , il est mouran...
Bonjour, Suite à un accident du travail en 2001, et ayant de nombreux crédits , nous avons conclu un prêt sans hypothèque pour le rachat total de c...
Bonjour, en 1996, j'avais contracté un crédit chez Cofinoga, entre temps j'avais perdu mon travail, et j'avais suivi la procédure de surendettement de...
bonjour, je me permet de venir ici et j'espère être dans la bonne section car a ce jour il m'arrive un souci auquel je souhaiterai avoir des réponses ...
Bonjour, Quelqu'un sait - il comment la societe generale choisi le jour d' arret des comptes des cartes visa à debit différé *Merci
quel recours pour disposer rapidement du montant d'un chèque égaré par la banque postale ? merci pour votre aide.
bonjour, tous les deux mois j'ai un virement de 89 euros ... trans-cb.com..... que faire?? comment se désabonner?? comment me faire rembourser?? merc...
Bonjour, Peut-on déposer des chèques datés de 2011 ? Merci
Bonjour, Ma locataire débitrice de plus de 8 000 € de loyer a saisi la commission de surendettement qui a effacé l'intégralité de sa dette. La c...
Bonjour, voila je dispose d'un compte a la CIC compte épargne donc un compte qui a l'heure actuelle me sert a rien clairement. Je dois avoir 2000€...
ma banque m'a preleve 28.00 euros de commission d'intervention. il faut savoir que je n'ai pas droit à un decouvert. ma pension arrive vers le 06/07 d...
Bonjour, jai une av nuance 3d a la caisse epargne avec 5000 euro mon contrat se temine en 2017 que faire? il ya des av plus interessantes generali l...
Bonjour, Une paire de chaussures mise en vente, et me voilà contactée par Sophie DACBERT, 6 rue Barthélémy 13001 MARSEILLE tél portable bien sur in...
bonjour, j'ai un fichage personnel ficp, mon dossier se trouve chez un huissier que je rembourse 300€ par mois pour une dette de 16600€. Mon épouse e...
Bonjour, J'aimerai savoir, si la demande d'un carnet de chèque est payant si j'en demande un à ma banque ? Merci de votre renseignement. Je pay...
Bonjour, J ai eu ma banque au téléphone qui m indique que mon dossier sera totalement effacé le 31/12/2013 automatiquement cela fait 8 ans que je su...
Bonjour, une de mes clientes m'avait fait un chèque, malheureusement je l'ai égaré, peut-elle faire opposition sur celui-ci et aura-t-elle des fr...
Bonjour, mon mon pel ouvert en 2002 a +de 10 ans ma banquiere a ouvert un quadreto jai 32000eu est le bon moment pr placer de l' argent dessus ?
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat pour obtenir une amex gold le 12/06/2012. Au début, AMEX prélevait le 13 du mois mais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.