Trop de credits
Je suis propriétaire et depuis peu je n'ai plus de revenus car j'ai ouvert ma société et pour l'instant je ne peu pas me verser de salaire. J'ai 25 ...
Je suis propriétaire et depuis peu je n'ai plus de revenus car j'ai ouvert ma société et pour l'instant je ne peu pas me verser de salaire. J'ai 25 ...
Bonjour, Je souhaitais me renseigner à ma banque, où j'ai mon compte, si je pouvez avoir une estimation pour racheter mon prêt principal, elle m'a di...
Ayant une carte bancaire electron plafonnée à 300 euros semaine, il reste sur cette carte 100 euros.j'ai un achat urgent de billet avion en ligne de 2...
Bonjour, Mon banquier m'a notifié que bien qu'etant en Entreprise Individuelle, je n'ai pas le droit d'encaisser un chèque liée à mon activité pr...
Bonjour à tou(te)s, J'ai constaté ce midi avec effroi sur mon compte bancaire de chez la Banque Populaire Rives de Paris un débit de 72€ correspon...
Messieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...
Bonjour, Pensez vous que ce projet puisse recevoir un avis favorable d'une banque moi :35 ans Mariée 3 enfant salaire unique 2600 euro RFR 36...
Bonjour à tous, n Suite à des problèmes de travail je suis amenée à m'inscrire à la CAF pour avoir le RSA. J'ai remarqué qu'il fallait déclarer l...
bonjour, je me retrouve ici se matin car mon compagnon et moi cherchons un rachat de credit qui est censé vous aidez a regrouper vos mensualités pour...
Bonjour, j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc ...
j'ai bénéfié d'un pret immobilier, qui devait arrivé a échéance a ma retraite, je suis parti a la retraite en 2007, et le compte n'a pas connu de mouv...
Sur Price minister j'ai voulu acheter un article en 10 fois, 350 € je trouvais ça alléchant comme formule, mais bien vite j'ai compris qu'il s'agissai...
Bonjour j'aimerais avoir quelques précisions sur une situation que je vis en ce moment. Je vous explique: Mon conjoint à perdu il y a quelques mois...
Bonjour, Etant complètement incompétent en matière bancaire, je suis au Crédit Agricole depuis très longtemps et J'ai depuis longtemps aussi sur un ...
Bonsoir. Voila mon mari possede 1livret A en france depuis plus de 30 ans (il a ouvert ce carnet quand il était étudiant), t pour venir en France...
Puis-je prétendre à un crédit de 2000.00 euros pour renflouer ma trésorerie tout en sachant que j'ai un dossier de surendettement pour lequel je rembo...
bonjour je vient de faire un dossier de surendetement pour loyer impayer esque jaurai encore le droit au chequier et carte bleu merci car je ne suis p...
Bonjour, Je reviens vers vous, découragée, car je n'arrive pas a faire la manif que vous me suggérez. Je crois que je vais appeler la personne qui...
bonjours, je suis cliente à la Caisse Epargne sur Avignon , cela fait maintenant 6 mois que ca ne va plus , ma carte cb a été piraté , j'ai fais oposi...
Bonjour. Depuis 2008, ouverture d un compte au cic parce que promesse de financement de mon projet immobilier, qui a été refusé une fois tous mes cont...
bonjour je voudrais savoir si j'un prét immobilier que est pas payer une ou deux fois car mon époux est en accident de travail est-ce-que le credit i...
Bonjour, Mon mari et moi avont subi des fraudes à la carte bancaire depuis septembre 2011, nous avons porté plainte à la gendarmerie à chaque fois, ...
Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...
Bonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...
pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours
Je possède un PEA ouvert depuis + de huit ans non clôturé; que dois-je déclarer aux impôts? DIVIDENDES? ETC....?Merci de m'aider
Bonjour, mon ami avait déclanché un crédit pour sa voiture chez crédit lift, et avait arrêté de payer ses traites il y a deux ans . Depuis deux sema...
Bonjour, J'ai signé avec mon mari un compromis de vente pour une maison que je souhaite acheter. Nous avons fait les démarches nécessaires auprès de...
Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour avoir des informations complémentaire. Je vient de signer un C.D.I. au poste de gardien de château av...
Bonsoir à tous voila je viens vous solliciter afin d avoir des réponses à mes questions. Voila il y a maintenant plus de 3 ans mon père ( parents div...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier dans une nouvelle banque. Il avait été également convenu que soit racheté le crédit consommation de ma...
Bonjour, J ai un projet d achat murs et fonds.Pour un montant de pret sur les murs,de 125000 euros sur 15 ans,quel est le meilleur taux pour l assur...
Comment puis je emprunter pour acheter un bien immobilier, AU LIEU DE PAYER UN LOYER ASSEZ ELEVE alors que je suis fichee banque de france, Ya til des...
Bonjour Je souhaite avoir des conseils. Mon compte a été bloqué pour cause de cheque rejeté. Apres avoir réglé mon dû ainsi qu'avoir ramené mon che...
Bonjour, Une histoire peu banale je pense. J'ai 40 ans et un lourd passif de problème bancaire du à une ignorance totale de savoir gérer son argent. ...
bonjour voila je viens d être saisie , je dois 10000 euros sur mon compte il ni avait pas assez pour regler la dette en totalité, j ai enttendu dire...
Bonjour, Je viens à vous pour avoir des conseils pour régler un différent avec ma banque. C'est mon premier crédit immobilier et j'ai l'impression ...
ma banque vient de prélever pour cloture de compte les sommes de :18,57 et 12,25 euros . En a-t-elle le droit? Dans la négative que dois-je faire po...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai compte bancaire avec de l'argent dedans, mais pas de carte bancaire, je voudrais savoir si je pouvais aller demander une ...
un prelevement par cheque c'est effectué sur mon compte ( société). a ma demande d'explications, la banque me fournie un courrier portant les informat...
Bonjour , Merci de me conseiller sur un contrat Plan Épargne Retraite Madelin souscrit chez Cardif en 2008/2009 , prélèvement mensuel sur 2 têtes , q...
Bonjour, Je viens exposer mon problème de creation d'entreprise qui est jusqu'ici plutôt pas mal bien avancé immatriculation faite. J'ai de l'expér...
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous explique la situation. Mon petit ami a 17 ans. Il est salarié et touche donc le SMIC. ...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en termes de banques, j'ai vu sur mon compte que j'avais 18 euros de liquidités, si quelqu'un pouvait m'exp...
qui doit remplir le questionnaire de santé lors d'un prêt ? le banquier peut-il nous poser les questions et remplir le questionnaire ? (secret médica...
Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je ne veux pas faire de dossier de surendettement et je dois rembourser une dette de rsi de mon ancienne micro...
bonsoir est til possible de retirer les parts sociales b avant leur echeance debut avril 2014 etant donne que je quitte le credit mutuel de bretagne c...
reBonjour Kouna et merci pour votre reponse, mais je me demandais si au bout de 15 ans, ils pouvaient toujours me reclamer ces 20 euros,je ne sav...
bonjour il a 15 ans, je me suis retrouvée en surendettement a la banque de france suite a un divorce, élevant seule mes 2 enfants, j'ai remboursée l...
Bonjour, j'avais un dossier de surendettement en cours, je le respectais mais suite à des problèmes de santé, je suis actuellement en arrêt maladie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.