Les discussions

Fiché bdf et interdit de credit

Je rembourse mes credits et le reste a hauteur de 250€/mois avec mon dossier de surendettement depuis 2008, j'en ai encore pour 8ans de remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638

Banque de france

Bonjour a tous juste un petit renseignement, voila j'ai effectuer il y as pas longtemps 1 dossier BDF (11/2013) depuis se temps j'ai toutes les mis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chris638

Cheque de caution et surendettement ! aidez moi !!!!

bjr je vai essayer de m'expliquer correctement car g une histoire un pe compliquer ! g quitté un logement pas de calais hbt depuis décembre 2013 ...

chris638

Vol de cheque par ma copine

Bonjour, Je vous explique mon probleme, ma copine avec qui j'ai acheté une maison ( à nos deux noms) m'a volé des cheques! qu'est ce que je peux fa...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alcapone8966

Credit consommation cetelem

bonjour les huissiers me réclament une dette de cetelem par le biais de BNP paribasd finances ( neuilly contentieux ) . j'ai appelé ces huissier...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sleepy00

Demande de virement permanent banque postale

Bonjour, je suis en faillite personnelle suite à une liquidation judiciaire et j'ai un plan de remboursement Banque de France pour rembourser parti...

laurence83000

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour Je suis mariee sous le regime de la communaute de bien mon conjoint est fiche en banque de france et moi pas. Ce que je voudrai savoir c'es...

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Les billets ont été ravalés par la machine

Bonjour, Je vous explique toute mon histoire, novembre dernier à 6h du matin je vais retirer de l'argent à une banque qui n'est pas la mienne (BNP...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
blond57

Retraitée

Bonjour, Je suis retraitée depuis 1 mois, et j'ai actuellement un crédit à la consommation qui s'élève à 20 000 €. Lorsque j'ai pris ce crédit je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Mon fichage bancaire s'arrete

bonsoir voila mon fichage bancaire s'arrete le 14mars2014 combien de temps faut-il que j'attende pour faire une demande de pret pour une voiture? MERC...

Germain

Pel > 10 ans

Bonjour, Ma banque me prévient que dans 2 mois mon PEL a 10 ans, que je ne pourrai plus faire de versement, et que dans 2 ans les intérêts seront i...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Possible ou pas possible

Voilà je n'ai jamais clôturé mon compte a la caisse épargne sa fait déjà 30 j'avais complètement zappe sa est se que je peux toujours voire avec eux ...

Germain

Dois -je régler un crédit de 1985

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...

Germain

Lié par la caution solidaire

Bonjour, Etant associé minoritaire dans une société, je suis aujourd'hui en rupture conventionnelle, mon associé veut me racheter mes parts, mais je...

Germain

Offre de prêt refusée - frais d'étude et retour de l'offre

Bonjour, J'ai récemment refusé une offre de prêt, par mail, en respectant le délai de réflexion de 11 Jours Je suis étonnée que le banquier me d...

Germain

Assurance crédit maison et location du bien

Bonjour, atteinte d' une sclérose en plaque, le crédit maison de ma soeur est pris en charge par l' assurance crédit. Son mari est muté avec un logeme...

Germain

Remboursement d'intérêts d'emprunt immobilier

Résolu

bonjour, j'ai contracté un crédit immobilier auprès d'une banque en aôut 1999, pour une durée de 15 ans et à un taux fixe de 4,5 %. Toutes les échéa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Gérard.

Pel

Bonjour, Ma mère possède un pel depuis le 16 mai 2008 elle souhaite de me donner pour que je puisse le continuer en attendant un futur achat Est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Observateur

Demande information montage micro crédit

Bonjour, J'ai monté un dossier auprès de mon organisme social "Restaurant du Coeur" Pour un Micro Crédit sociale au vu de ma situation dite précair...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ff69800

Saceff

Messieurs, Je n'arrive pas à communiquer avec la SACCEF (Organisme de caution), en effet j'ai remboursé en totalité mon prêt maison contacté en 19...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
louvanne

Cheque volé

Résolu

j ai signe un chèque en indiquant le montant mais j ai omis de mettre l ordre et on m a volé ce chèque et il a été encaissé par une personne qui a mis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
loulou le beau

Sepa

Bonjour, je voudrais stopper le virement planifié d'un creancier . Ma banque me demande le Identifiant Creancier Sepa ( ICP ) ainsi que la Ref...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fenugrec

Dette

Bjr, Je suis en surendettement bancaire. J'ai fait un prêt a la SG en 2011 et j'ai dû rembourser 2 a 5 remboursement de ma dette. A l'heure d'aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
yann040780

Beneficiere d'un cheque

J'ai un cheque dont je suis la beneficiere. Je voudrais pour des raisons perso lencaisser sur le compte de mon epoux. Est ce que je peux ajouter le no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
squale87

Surendettement

Bonjour, Qui peut m'orienter pour obtenir un dossier de "La procédure de rétablissement personnel". Ou dois je m'adresser?, qui dois-je contacter...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
chris638

Surendettement

J AI ETE EN DOSSIER DE SURENDETTEMENT pour credit ET J AI FINI LA BANQUE DE FRANCE MA DEFICHE AUTOMATIQUEMENT J AI RECUPERER CARTE BLEUE , chequier e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bouladou

Arnaque prélèvement easyflirt

Bonjour, je me suisinscrit sur easyflirt un site de rencontre pour 29.99 par mois et je vois que j ai eu 5 prelevements pour 80 euros a la place?...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Lucette

Cheques sans provisions de plus d'an

bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis des chèques sans provisions (période très délicate), je suis donc en interdiction bancaire et souhaiterai r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gérard.

Virement sepa drfip

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement de sepa drfip de 437 euros pouvez-vous me dire ce que ça peut être ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zazon.b

Bnp : probleme de a à z

Bonjour a tous, j'espère que certains ici pourront me renseigner ou du moins m'éclairer car la c'est le grand brouillard J'ai fait un changement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jmp59

Cheque à deux noms

Bonjour, J'ai reçu un chèque à deux noms mais écrit comme ceci :Monsieur X Madame Y Nous n'avons pas de compte commun avec mon compagnon et le ch...

FANFAN1204

Cloture assurance vie et en bénéficier en evitant les frais

bonjour a tous j ai une question, ma grand mère (plus de 80 ans) a une assurance vie a mon nom qui date de plus de 8 ans et on aimerais savoir c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
arno 31770

Crédit à la consommation partiellement remboursé, fcip?

Bonjour, J'avais à l'époque contracté un crédit de 5 000 euros pour mes études et pour x raisons je n'ai pas pu finir mes études et je suis en sit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
native971

Prescritpion achat téléphone portable

Bonjour , j'ai fait l'achat en 4 fois par carte bancaire d'un téléphone portable chez mon opérateur , le dernier prélévement aurais du avoir lieu le 6...

Gérard.

Prêts à rembourser

Résolu

Bjr J'ai actuellement 140 000 e de dettes qui se sont échelonnées sur 10 ans, je prenais un prêt pour en rembourser un autre, et je suis tomber dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tinano59

Rachat de crédit seule alors que je suis pacsée

Bonjour, voilà j'ai un gros souci j'ai contracté 3 crédits personnels et je souhaiterais les regrouper mais sans y inclure mon conjoint avec qui je ...

Muriel L

Cloture de mon compte courant a l'initiative de la banque postal

Bonjour, voila il m'arrive un gros souci. Je suis a la banque postale depuis maintenant 4 ans j'ai commencer avec un compte simple carte realys sa...

aurelie8727

Assurance chomage

bonjour a tous mon histoire : je suis tombé en arrêt maladie au moi d'aout 2013 suite a une crise d'épilepsie je suis chauffeur routier international...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
louvanne

Litige bien mobilier suite séparation union libre

Bonjour, Je suis nouveau par ici et m'excuse si la question n'est pas au bon endroit... Je fais souvent un saut sur les forums ici ou je trouve en...

just@

Cheques sans provision depuis 12 ans? serai'je stoper a la paf?

Bonjour, il ya 12 ans de ca (2001) j'ai fait 3 cheques sans provisions, puis j'ai quitter la France, derneirement j'ai appler LCL, ils m'on informer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
FLAADERCHE07

Avis d'opposition

Bonsoir, mon fils âgé de 18 ans sans travail et sans argent sur son compte (il ne reçoit aucune somme d'argent) vient de recevoir un avis d'opposition...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmp59

Message affiché sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte bancaire j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement et j'ai un message qui me demande d'envoyer m...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chiquefille

Prêt immobilier et communauté de biens....

Bonjour, je suis actuellement mariée sous le régime de la communauté de biens. Avec mon mari nous avions fait un prêt pour acheter une maison, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Miloulilou

Virement permanent

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de temps mettait un virement permanent pour se mettre en place. En effet j'attends un versement qui doit avoir...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anacoluthe

Caution prêt étudiant

Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen je pourrais me désolidariser de mon cautionnement auprès d'une étudiante qui a fait un emprunt étudiant a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fleurdupoitou

Co-emprunteur de plusieurs crédits

Résolu

Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
doris33

Vol de chéquier et utilisation frauduleuse

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été victime d'un vol de chéquier (envoi en courrier simple par ma banque, non sollicité) qui a été intercepté par une perso...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
mysterevic

4 mois d'attente pour un accord de principe et toujours rien.

Bonjour, Je cherche a acheter un appartement pour la première fois, j'ai donc demander un crédit immobilier à ma banque. Cela fait maintenant qua...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
didineboni

Harcèlement

bonjour je viens d avoir au tel un conseiller de sofinco au service recouvrement il me harcèle depuis deux mois au tel et appelle mon frère qui na rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petittfr

Retrait 30 euros, débité de 50

Bonjour, L'autre jour, j'avais besoin de 20 euros pour faire des courses. Arrivée au distributeur, je me suis dit, que je vais en retirer 30, hist...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Monsieur dit
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000