Les discussions

Débits frauduleux

Bonjour, Des prélèvements "inexpliqués" ont eu lieu sur 2 comptes (livret et CEL) de ma mère. les montants de ces prélèvements ont été en augmenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Banque

Bonjour jai decider de prendre rdv avec mon conseiller car cela fai plusieurs mois que mes collegue ont leur paye deux ou trois jours avant moi quelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Demande de credit

bj je voudrais faire 1 credit pour voiture mais etant fichier comment faire svp je suis a la reunion

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Problème de virement

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide au sujet d'un virement que j'ai effectué fin janvier. Ce virement était desti...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Canigou56

Assurance invalidité prêt immobilier.

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum, voici ma question: peut on contester une décision de non prise en charge d'un organisme ass...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
doris33

Delais d'un chéque ?

Bonjour, J'ai poser 2 chéque venant de la BNP Vendredi 21 Fevrier matin vers 10h , samedi sur mon compte en ligne , il s'affiché dans les virements...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Shayna34500

Prêt immobilier et séparation

Bonjour, je vous expose mon soucis je suis avec mon ami depuis 6 ans et nous sommes pacsés. Nous avons acheté une maison il y a 2 ans. Nous venons de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Rachat de crédits

bonjour, savez vous s'il y a des courtiers en rachat de crédits en Corrèze?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Prêt capé 0 crédit agricole

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, je me suis donc orienté vers un courtier pour mon projet financier. Ce dernier me propose un prêt a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Deuxieme pilier

bonjour j aimerais savoir comment faire pour rapatrier mon deuxième pilier que j aimerais investir dans la fin du prêt de ma maison merci cordial...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
louvanne

Décès gérant sci et réglement assurance

Bonjour, Mon compagnon est décédé, nous avions acheté ensemble par l'intermédiaire d'une SCI, puisque non marié ni pacsé, un appartement que nous o...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Demande de désolidarisation d'un prêt

bonjour je souhaiterai avoir des informations pour savoir comment faire pour me desolidariser d un credit contracter avec mon ex femme? es ce possible...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Probleme de rachat de pret

bonjour a tous voila je suis depuis bientot trois ans au cfcal je me trouve dans situation difficille comme beaucoup de personne apres un rachat de cr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

A plus de 60 ans, puis-je souscrire un emprunt immobilier à lg

Bonjour, J'ai 62 ans; je suis propriétaire de ma maison et je suis membre d'une SCI qui loue des logements. Ai-je la possibilité d'obtenir un prêt...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
louvanne

Separation et caution

bonjour , je voudrai savoir quel aide je peut avoir car je me sépare de ma copine mais je suis caution pour un prêt voiture pour elle et il y a des lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
angesage

Frais de saisie mais compte fonctionne normalement?

Bonjour, En me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui, je constate que des frais de saisie de 73 euros ont été prélevés. Evidemment, paniqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Changement de compte

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma banque actuelle, mais c'est la seule banque qui nous à accorder notre prêt immobilier. Elle à des f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

L'organisme de crédit me contacte

bonjour voila sa fait depuis 2006 jais fichier a la banque de France maintenant celle ci a été levée l organiste de crédit me compacte c un crédit a l...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
feloxe

Avis de signification

Bonjour, Bonjour,j'ai reçu un courrier simple a la boite aux lettre (avis de signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire avec comman...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ma82

Il faut que je paye 5000€ maintenant

Bonjour, je vais essayer d'être brève. Suite à mon premier divorce, j'ai fait un crédit au CA (mon mari actuel s'est porté caution). J'ai perdu mon ...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nemrod18

Frais bancaires

POURQUOI LES FRAIS BANCAIRES VARIENT ILS D'UNE BANQUE A UNE AUTRE ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Cleopotamine

Estimation immobilière pour dossier de surendettement

Bonjour, Mon ami et moi devons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de france. Pour ce dossier, non nous demande une estimation ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Aide pour remboursement

Bonjour, Nous sommes entrain de racheter notre crédit, un de nos ancien préteur nous demande une pénalité a 3+8% de notre ancien prêt sans facture. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaires lorsqu'un prélèvement est rejeté

Lorsque l'on ai en surendettement les frais bancaires sont importants en cas de prélèvement rejeté, Est ce normal ? Merci à tout ceux qui pourraient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
vimel

Trouver mon compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver mon compte bancaire qui ma était ouvert par mon oncle pour non résidant et alimenté par un virement de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sleepy00

Contrat mma vie aurore

Bonjour, Je possède un vieux contrat d'assurance vie MMA (ancien groupe AZUR) ouvert en 1992. Ce contrat rapporte 4,5% annuellement. J'ai demandé e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Decouvert autorise

Bonjour Je suis a la Banque Postale Je beneficie d un decouvert autorise de 300 E uros sur 30 jours je ne peux le couvrir que 32 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Cloture perp du nouveau

PROPOSITION DE LOI Visant à ajouter l'expatriation de longue durée à la liste des situations permettant de récupérer de façon anticipée l'épargne-...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Germain

Procuration

 Résolu

Bonjour, pour avoir la procuration sur les compte de mes parents (avec leurs autorisations) le conseillé financier de la banque postal me demande de l...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Solidaire

Banque et prelevement de forfait

Bonjour J'ai pris un forfait prixtel de 19 euro environ mais lors du prelevement ,je remarque que mon compte a ete credite de 90 euro environ.Que doi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ASILLY

Prêt facile: arnaque

Qui connait "prêt facile" (prêteurs particuliers) malgré un beau site internet ,j'ai peur de me faire avoir ?? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Dossier de surendettement - rachat de credits

Bonjour, dans mon dossier de surendettement , il y a en autre un rachat de credits effectue pour solder deja un precedent rachat de credits sous...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Rachat de crédits: démarches

bonjour je voudrais sortir du surendettement je cherche un créancier qui accepte de racheter les crédits mais je suis fichier en banque de france

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Prêt par un organisme de prêt

bonjour , est ce que quelqu'un connait ou peut me renseigner sur cette société de rachat de prêt qui me promet de financer un rachat de prêt par voie ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Muriel L

Dossier surendettement

Bonjour, je suis séparée de fait et je souhaite faire à titre perso une déclaration de surendettement puisque je n'ai pour tout revenu que mes in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sleepy00

Dossier banque de france juge ou pas ?

Bonjour, voila j'ai déposer un dossier de surendettement celui ci a été juger favorable recevable devant la commission pour un plan amiable avec mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
feloxe

Virement d'une ancienne entreprise, puis rejet

bonjour, il m'est arrivé une chose assez étrange, il ya 10 jours jours j'ai recu un virement bancaire d'une entreprise pour laquelle je ne travaille p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gizmodor

Grand besoin d'aide

Bonjour, Je vous écris pour poser plusieurs questions. J'ai rencontré le père de mes enfants en 1997 nous nous somme séparés en Juillet 2007. En 20...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nini54200

Assurances

Bonjour, j'ai des soucis de trésorerie à cause de de prêt, mon conseiller financier me demande de mettre mon assurance habitation et celle de ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Assurance vie..

Bonjour a tous et également a germain qui peu peut etre encore m aider sur l assurance vie. je viens de regarder les rendements sur fond euros a cap...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Assurance prêt relais

Bonjour J'ai fait une demande de prêt relais pour l'achat d'un appartement neuf en état futur d'achèvement. Dans la proposition de la banque, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Filbanque cic

concernant le compte filbanque cic , depuis 10 ans je paye en abonnement 16,20 € et je viens d'apprendre que cette version est ancienne , maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Découvert

Bonjour , je possédais un compte courant postale à la banque postale mais j'ai eu un découvert que je n'ai pas payer à cause de difficulté financière...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Compte joint débiteur

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma concubine. Durant les mois de décembre et janvier dernier, celle-ci n'a réglé aucun frais pour notre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Avis au tiers détenteur

Bonjour, La société de mon ami était dénommée Manga. Ce nom à été changé et devenu Pam. Mais la banque n'a pas changé le nom du compte de cette so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Decouvert exceptipnnel non enleve a date prevu

voila mon souci mabanque m avait accorde un decouvert ponctuel jusqu au 1 er janvier2014 mais a ce jour ce decouvertest tjrs la et il me sertbien peut...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
annejo35

Taux de change

Bonsoir, Quelles sont les conséquence d'une variation du taux de change euro/dollar sur les importation et les exportation européennes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Usurpation d'identité familiale

bonjour, pour aider ma mère j'ai accepter de prendre un crédit à la consommation en mon nom pour elle (elle était interdit bancaire et j'étais jeune) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Livret.a

 Fermé

Bonjour, d après ce que je sais ,la poste aurais du m avertir avant de cloturer. donc,il y a faute. doit bien avoir une solution.

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ASILLY

Si il devait mourir

je suis marier, mon mari a 1 compte a son non, je n ai pas de procuration si il devait mourir ou va l argent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dedee1962
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000