Les discussions

Suite à un décès et le refus de la banque de clôturer

Bonjour, Notre maman est décédée le 20 avril 2014, nous sommes deux héritiers mon frère et moi, nous avons déposer à la Banque un certificat de décès...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Cession sur salaire

Boujour, Créatis a accepter de me faire un crédit à condition de faire le prélèvement à source, j'ai donc fait une cession sur salaire au tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gérard.

Compromis de vente

Bonjour à tous, Nous devions signer le 31 mars dernier la vente de notre duplex chez le notaire. Le matin même, la banque de l'acquéreur gelait les...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
elberlo

Ouverture et cloture de compte

Bonjours , je suis cliente (oui cliente ) à la caisse d'épargne , aillant déménagé à 800 km de mon ancienne ville , j'ai voulus avoir une agence plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
helloceci

Avis d'imposition pour banque

Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque me propose 1 rendez-vous afin de faire connaissance avec la nouvelle conseillère et me demande d'apporter un avis d'imposition, es...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Vol par ruse carte bleue

Résolu

Bonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Prime pel quadreto

Bonjour, suite a un placement bancaire quadretto sur 4 an (pel amelioré) que j ai effectuer en fevrier 2010 a la caisse d epargne en fevrier 2014 je...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Passage au tribunal cetelem

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait un crédit a la consommation chez Cetelem avec un paiement en 10 fois le 10/12/2012, le crédit acce...

Cetelem Entreprise  

Rembourser par anticipation le solde du crédit de mon fils

Je voudrais rembourser le solde du crédit d'un de mes fils (500 € environ) chez Darty. Est-ce que je peux le faire avec mon chéquier, j'ai son dernier...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Documents demandés à caution

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne un dossier de prêt. En fait, je suis en train de faire une demande de microcrédi...

Germain

Pertes

Résolu

perte d'argent sur des actions,,,,,,est-ce-que c pertes je peux les inclure dans ma déclaration d'impôts .étant donné ,que le cas inverse ,nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Délai pour toucher un chéque de banque de grosse valeur ?

quel est le délai pour toucher un chèque de banque d'un montant de 35000 E provenant d'une banque portugaise sur un compte postal français? Il y a t'i...

Germain

Injonction de payer

Bonjour a tous je ne sais pas si ce message est placer dans le bon endroit. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de repondre ca m'aiderais un peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nemrod18

Crédit renouvelable finaref - le crédit qui ne diminue jamais ?

Bonjour, Il y a à peu près 5 ans, pendant que j'étais étudiant, j'ai décidé d'acheter un appareil photo de chez fnac, à l'aide de l'offre de Finar...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dany311

Co-emprunteur faire appliquer le code civil 1210

Bonjour, Je vous expose je mon souci. Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis séparé, nous avions un crédit en commun dont je suis l empr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gérard.

Sos huissiers

Résolu

bonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement

Enka1

Prêt viager hypothécaire

Bonjour, J'ai dans mon entourage une personne âgée de 70 ans. Elle est veuve et propriétaire de sa maison. Elle a 4 enfants qui ne viennent jamai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Casinca

Banques en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé les banques en ligne et si c'est intéressant par rapport a une banque "normale"?

Surfcastbar

Un huissier réclame une somme injustifiable

Bonjour, Un huissier réclame une certaine somme d'une banque à ma mère mais ma mère ne sait absolument pas ce que c'est car pour elle tout est paye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gérard.

Vendre unbien

bonjour, nous avons acheté une ferme il y a un an. Nous l'avons aménagée. Comme nous avons des problèmes financiers nous voudrions la revendre. Sacha...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Frais bancaire

bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Refus de retrait

Bonjour, je me suis rendu dans un bureau postal pour effectuer un retrait sous procuration. Ce dernier m'a été refusé sous prétexte que ce n'est pas ...

Germain

Comment calculer le montant d'échéance d'un crédit amortissable?

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , j'ai le grand besoin de savoir comment calculer le montant d'échéance d'un crédit amortissable par palier t...

Germain

Dettes chez consensus: recours contre harcèlement

Résolu

Bonjour, la societe de recouvrement Consensus me harcele au téléphone plusieurs fois par jour et vas meme jusqu'a harceler aussi mes enfants et aut...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
staffi02

Recupere une somme saisie sur livret

bonjour a tous voila j ai une somme bloquée sur mon livret de la banque postale depuis septembre 2010 je ne sais pas de quel organisme ca vient je n a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gérard.

Indemnite remboursement anticipé sci

Suite au décés de mon mari qui possedait 60% des parts de la SCI familiale ,les 40% restant étant à mon nom,je me demande si je peux être exonérée des...

Germain

Separation avec bien en commun et pret en cours

Bonjour à tous, J'espère ici trouver de l'aide car j'en ai grand besoin. Je me suis séparée de mon ex-compagnon en novembre 2013. Nous avions achet...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Cmb, cmb quand tu nous tiens...

Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...

Aoure

Achat d'une maison

voilà je voudrais acheter la maison que je loue actuellement !,mais pas moyen d'avoir un prêt toutes les portes se ferment . Alors j'ai penser a ma ma...

Germain

Remboursement anticipé prêt suite à demande de la banque

Bonjour à tous ! Voici mon cas, ma banque, le Crédit Mutuel, suite à l'incendie de ma maison (il ne reste plus rien) a demandé un remboursement du pr...

Germain

Dossier de surendettement recevable mais

Bonjour, Voilà notre situation nous avons déposés un dossier bdf en mai 2011 qui à été declaré recevable en juin de la meme année.mais bien sur 2 de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
RO-69

Vol et achat par internet

Bonsoir, en fait j'ai 19 ans (presque 20 ans) j'ai commis une énorme faute. En effet, j'ai pris la carte bancaire de mon ami, et j'ai fait un acha...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Pouvoir de la procuration

Bonjour, Mon pere de 87 ans, ne m'a pas fait de procuration sur ses comptes bancaire que se passe t il si suite a une maladie ou malaise (il n'est...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Qui peut se porter caution ? pour un credit auto

Résolu

Bonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
GrandCaribou

Credit impayer

Résolu

Bonjour, je ne peut plus payer mes credits j'ai 70 ans et pour moi c'est dur d'en arriver la comment puis je m'en sortir y a t'il une solution me...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
ode2626

Carte bancaires

comment obtenire une carte bancaire internationale

Sorgin

Cloture de compte professionnel banque postale

Bonjour, a toutes et tous. voilà mon problème, j'ai reçu un recommandé de la banque postale me signifiant la cloture du compte la lettre date du 1...

ASILLY

Credit

Bonjours j ai demande un crédit conso a un organisme, j ai envoyé tous les documents depuis le 8 mai, il m on rappelé pour me dire que c était bon mai...

ASILLY

Mon ex mari ne paie pas son credit depuis 20 ans

Mon ex mari et moi avions pris un crédit pour l'achat d'un véhicule, nous avons divorcé sur décision du jugement mon ex mari s'engageait à payer ce cr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fournir un rib d'une autre personne ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Justice

j'ai reçu ce jour(mai 2014) et pas en main propre par courrier a une adresse qui n'ai pas la mienne ,une requete portant injonction de payer rendue p...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Creancier ne prélève plus

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire,il y a 2 ans que je suis en surendettement,tout se passait bien ,ce creancier prélevait to...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Gérard.

Credit refusé ! pourquoi ??

Résolu

Bonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
solutions

Saisie attribution compte bancaire 8 jours pour signifier

Je viens d'être saisie sur mes comptes sans aucune signification de la part de l'huissier cela fait aujourd'hui 8 jours donc en date du 08/05/2014, ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Gérard.

Succession et livret bleu

bonjour mon père vient de décédé il avait un livret bleu au crédit mutuel j ai présenté la facture des pompes funèbres ils on réglé la facture mo...

4444pat

Cb passe pas en maroc casablanca

Fermé

Bonjour, jai mon mari qui est en maroc casablanca a l hotel depuis le 29 04 2013 le billet de lavion il est deja regler le probleme cest le fra...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sophiag

Si tribunal...

Bonjour J'avais une petite question ...Mon dossier est passé hier matin en commission..réponse attendue Ma question est la suivante : si un créan...

feloxe

Frais bancaires

bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.

Chèque de juin 2012 pour une personne décédée en janvier 2013

Bonjour, Sous un tas de journaux publicitaires, j'ai trouvé dans la boîte postale de ma belle-mère, décédée en janvier 2013, un chèque de canal+ dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.

Pret bancaire caution personnel reclamé au bout de 4 ans

bonjour je me suis portée caution personnel pour un pret auprès de ma banque lcl pour ma societe qui a été déclarée en liquidation judiciaire en avri...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000