Assignation en conciliation
sebanneso
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me présente brièvement.
Je suis père de famille, j'ai en charges 3 enfants.
Je suis actuellement locataire d'un appartement et est sur le point de faire l'acquisition d'une maison.
Avant d'être marié et avoir des enfants, j'étais militaire et j'ai fait un crédit que je croyais avoir fini de rembourser, mais a ce jour je viens de recevoir un courrier me demandant de me présenter au tribunal. Le but de cette convocation est apparemment une tentative de conciliation (la somme due est de 3331€
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il y a possibilité de s'arranger pour les échéances pour que je puisse tout de même acheter ma maison.
En attendant une repose de votre part je vous adresse mes sincères salutations
Je me présente brièvement.
Je suis père de famille, j'ai en charges 3 enfants.
Je suis actuellement locataire d'un appartement et est sur le point de faire l'acquisition d'une maison.
Avant d'être marié et avoir des enfants, j'étais militaire et j'ai fait un crédit que je croyais avoir fini de rembourser, mais a ce jour je viens de recevoir un courrier me demandant de me présenter au tribunal. Le but de cette convocation est apparemment une tentative de conciliation (la somme due est de 3331€
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il y a possibilité de s'arranger pour les échéances pour que je puisse tout de même acheter ma maison.
En attendant une repose de votre part je vous adresse mes sincères salutations
A voir également:
- Assignation en conciliation
- Assignation en justice - Guide
- Conciliation prud'hommes dommages et intérêts - Guide
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum ✓ - Forum Justice
- Assignation en divorce - Forum Divorce
- Conciliation mdph forum - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
Il y a donc eu jugement et maintenant il s'agit d'une conciliation en saisie arrêt sur salaires.
Rien dans cette procédure ne pourra vous empêcher d'acheter votre maison dès l'instant que vous pourrez faire face aux mensualités.
Lors de cette audience vous pourrez demander un échéancier à votre créancier.
Il y a donc eu jugement et maintenant il s'agit d'une conciliation en saisie arrêt sur salaires.
Rien dans cette procédure ne pourra vous empêcher d'acheter votre maison dès l'instant que vous pourrez faire face aux mensualités.
Lors de cette audience vous pourrez demander un échéancier à votre créancier.