L'association alimentaire me demande des relevés bancaires
FerméBonjour, Dois ton obligatoirement donner ces relever bancaire à une association alimentaire merci
Bonjour, Dois ton obligatoirement donner ces relever bancaire à une association alimentaire merci
J ai contracté un crédit il y a bientôt 10ans J étais dans nouvelles depuis plus de 4ans Et maintenant il me demande 4900€dans les 48 h Je dois je f...
Bonjour, Je suis francais mais j habites, vis et travail au Japon. Je suis en contrat local et ne paye donc plus d impots en France (je les payent...
Bonjour, on vient de me prélever 49 euros sur mon compte alors que je n'ai fait aucune inscription ni achat, merci de me rembourser par retour
bonjour, Ma belle mère est décédée au mois de juillet 2015 la succession n'a pas été effectuée et mon beau père en janvier 2016 les comptes sont bloq...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte bancaire a la caisse d'épargne et je suis actuellement a découvert de 26 euro car il me tire tout les mois 2 eu...
Bonjour, il y a bien plus d'un an j'ai fait des chèques sans provisions, j'ai ensuite fait une provision pour tous ces chèques. Maintenant ma banq...
Bonjour, Nous avons construit une maison avec ma compagne, et obtenu à deux un crédit immobilier, cependant nous sommes en instance de séparation ( ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un document qui me permettra de mettre mon patron au prud homme. Je m'explique: je me fais payer par...
Bonjour, je suis caution solidaire d'une société qui a déposer le bilan la banque me demande de payer la totalité du prés restant et les intérets je s...
Bonsoir, Voici mon gros souci ma maman est décédée en décembre 2014, elle avait contractée un prêt Sofinco qui n'était pas fini de rembourser soit 34...
Bonjour, Peut on avoir des frais de commission d'intervention et des frais de rejet pour la même opération. Je m'explique ma banque ma facture 8 e...
Bonjour, Si la personne possède une copie de ton passeport (Il y a la signature dessus + ton RIB peut il te voler de l'argent?
Bonjour je voudrais savoir comment faire et si c est possible de récupérer l argent que je met sur eparfix depuis plusieurs années
Bonjour, Je vous ecris pour savoir quelque renseignement, aujourd hui je suis en decouvert sur mon compte bancaire individuel et je serais sans d...
Bonjour, Je possède un compte bancaire qui est à 0€ depuis des années et on me compte des frais de tenue de ce compte; je souhaitais le fermer, mai...
Bonjour , Actuellement inscrite au FICP pour un crédit que mon conjoint avait contracté avec son ex d'une valeur de 8000 € et d'un crédit où il ne...
Bonjour, j ai fait un plan de surendettement en 2004 j ai eu un moratoire de 24 mois en ne payant rien au creanciers durant cette periode depuis mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir si c était légale devpater de payer que les intérêts avec zéro capitale amortie pendant plus de 2 ans Cordialemen...
Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise en octobre 2015, j'ai comme le prévoit la Loi demandé l'ouverture d'un deuxième compte particu...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre lecture! Voila je vais recevoir sous peu un cheque important d'une assurance suite a un accident de voitu...
Bonjour, Peut on avoir chèque de banque dans une autre ville que sa banque d origine ? Merci
Bonjour, suite a un accident du travail le 11/09/2015, 8 jours en AT, suivie d'une reprise d'activité 8 jours, puis 8 jours de congé, reprise du trava...
Bonjour, j'ai un virement en cours depuis l'italie au Benin depuis près d'une semaine , mais ma banque m'affirme qu'aucun argent encore deposé sur m...
Bonjour, comment ce passe t'il quand une cliente demande à son banquier par téléphone de lui ramener à son domicile une somme d'argent en liquide quel...
Bonjour, j'ai reçus le relevé de mois janvier 2016 et j'ai trouver un ligne arret de compte de 4 eme trimestre 2015 par contre le compte n'été jama...
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer des os ,suite à un cancer du sein depuis 3 ans. je suis exempt du crédit pour l'emprunt de mon logement;depui...
Bonjour, Je suis un etudiant en fin de cycle: j'ai fais une maitrise en science technique comptable et financière (MSTCF). J'ai deja un thème quel ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum pour un petit renseignement. L'an dernier en août j'ai effectué des achats sur un site inform...
Bonjour, Lors d'un de mes déplacements en europe, j'ai pris une consommation dans un bar. Au moment de payer par carte bancaire, après avoir compo...
Bonjour, Puis je faire un virement depuis mon livre A( la banque postale) à un ami sur son CCP (la banque postale) Merci pour tout renseignement
Bonjour, je me suis mariée il y a un an, et j'ai souhaité conserver mon nom de jeune fille comme nom d'usage. je souhaite ouvrir un compte person...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement de 8 ans est il réduit à 7 ans avec la nouvel loi
Nous avons ma femme et mois investis dent une assurance vie pour une même somme chacun. A l'échéance de cette somme le conseillé de la banque nous à i...
Bonjour je voudrais ouvrir 1 compte bancaire dans 1 autre banque que celle d aujourd'hui tout en gardant cette banque . Dans cette nouvelle banque il ...
Bonsoir, J'ai bientôt 16 ans et je serai apprenti après mon anniversaire. Je voudrais ouvrir un compte bancaire en plus de mon compte epargne. Je s...
Bonjour, j aimerais savoir si pour ouvrir 1 compte bancaire dans 1 banque autre sans clôturer le compte de la première ,on vous demande de fournir vos...
Bonjour, Lors du décès de mon père en 2006, ma mère ainsi que les enfants sont devenus des héritiers du bien, à savoir une maison. Aujourd’hui ma ...
Bonjour, il y a 6 ans en janvier 2010 nous avons souscrit auprès de la banque Fortis un offres de prêt immobilier pour l'achat d'un appartement . ...
Bonjour Mme Mr , J'ai une demande de rachat de credits a faire ,apres calcul je suis a + de 50% d'endettement avec mon loyer connaissez vous des org...
bonjour,c'est au sujet de ma fille divorcée depuis une petite année. avec son ex ils avaient pris des crédits a la conso. son ex marie pendant la du...
Bonjour, voilà ce matin je vais a ma banque je dépose 2 chéques un de 240 euros et un de 1335 euros 2 heure aprés je rentre dans la banque pour reti...
Bonjour, L'un de mes chèques destiné au Trésor Public a été volé et falsifié. Mon compte a été débité. La personne qui a débité mon chèque a une ide...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire des que je met de l'argent pour payer des cheques qui sont en presentation ma banque la caisse d'epargne pend cett...
Bonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...
Bonsoir a tous, mon conjoint est interdit bancaire donc en surendettement dans un etabilissement bancaire (Monaco) nous deux on as un compte joint e...
un huissier de justice me demande de regler une creance d un de mes enfants qui a 42 ans a ce jour;j ai demandé a cet huissier de reunir les documents...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte . mais je ne peut pas regler mes achats avec pourquoi !! merci de votre reponse
Bonjour, j'ai acheté une maison en 2006 avec mon ex conjoint ( jamais mariée) nous sommes séparés depuis presque 3 ans et mon nom figure toujours s...
Bonjour, En décembre j'ai déposé un chèque sur mon livret A ce chèque était bien solvable puisque j'ai pu retirer l'argent 2 semaines plus tard, o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.