Les discussions

Virement bancaire sur compte clôturé !!!

Résolu

Bonjour, je viens de faire un virement bancaire par internet mais voilà, j'ai effectué ce virement (250€) sur un compte que je possédais et qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Dette banque

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...

alexpak13

Ouvrir un compte

Bonjour, quel papier faut il amener pour ouvrir un compte?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Fermeture d'un compte courant en gardant contrat assurance vie?

Bonjour, je possède un compte courant et une assurance vie-bon capi-scpi-divers (antarius avenir) à la banque courtois. J'avais ouvert cette assuran...

Gégé

Délai prélèvement internet

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne le 12 janvier dernier, ma commande a été prise en compte et le produit est arrivé, mais mon compte n'a pa...

Gégé

Crédit automobile

Résolu

Bonjour, Mon frère à souscrit un crédit auto pour moi car mes ressources ne suffisent pas. Au bout de 6 mois, alors que j'approvisionne son compte...

BANKJOB

Clôture de compte sans m'en avertir

Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...

SESECAST

Pret pour inverstissement locatif

Bonjour, je suis en CDI(environ 1500 net/moi) je détient une entreprise individuel depuis 2007 ( bénéfice environ 16 000 euro /annuel). ma conjointe...

BANKJOB

Erreur banque

Bonjour, j'ai un cas de conscience.... Mi novembre ma voiture se fait emboutir, un expert passe et nous sommes indemnisés à hauteur de 1700€, nous all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar

Crédit immobilier à la réunion

bjr ma fille a ses comptes à la réunion mais elle travaille en France en tant que prof . elle voudrait faire un achat immobilier qui se trouve à l...

BmV

Payer l'huissier avec du retard : est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...

Gégé

Interdit bancaire - prelevement - réunion

Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire et j'ai un rib de ce compte est que je peux faire un abonnement téléphonique. Esque l'opérateur vérifie si on es...

Gégé

Casse-tête à résoudre... ou arnaque commerciale ?

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide, Agée de 24 ans, j'aurais 25 ans fin mars. Au Crédit Agricole de la Caisse Régionale ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
forma

Mise en découvert

Bonsoir la banque postale peut elle fermer mon ccp avec 100€26 dessus que je vais mettre demain .Avant j étais a découvert de 141.74€ et demain je ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
BANKJOB

Effacement de dette

Bonjour, Bonjour en 2007, j ai déposé un dossier de surrendettement, j avais obtenu un effacement de dette. Je voudrai savoir le numéro du dossier?

maylin27

Les bourses sont pour moi ou mes parents ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en étude supérieure et je touche donc sur mon compte les bourses soit 166 € par mois. Cependant cet argent ma mèr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papaschultz

Un huissier a t il le droit de bloquer mon compte

Bonjour, un huissier a t'il le droit de bloquer mon compte pour une dette que je ne reconnais pas et sans décision de justice.

Feuvrier

Delais de retractation

Résolu

Bonjour, Nous venons de signer une demande de pres immobilier au pres de d un courtier a la cafpi,je voudrais savoir combien de jours avons nous pou...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gégé

Compte gmo

bonjour a toutes et à tous j'ai un compte GMO depuis une quinzaine d 'années d 'un montant de 162OO euros en Avril 2015. Le 20 Janvier 2016 ...

LACOP38

Chèque de caution

Bonjour à vous, voilà je vous écris afin de recevoir de votre part une réponse claire car j'ai des doutes concernant ce j'ai fait. Voilà dans la semai...

Oklm92

Ouverture d'un compte bancaire

bonjour chers amis. je suis un étudiant ivoirien et j'irai bientôt aller poursuivre mes études en france pour cela on me demande comme justificatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Gégé

Prélèvement complémentaire sur carte bancaire

Bonjour, un commerçant peut il effectuer un paiement complémentaire à partir d'une carte bancaire sans saisie du code et autorisation du détenteur d...

Gégé

Mensualités prêts

Bonjour, Suite à la rupture d'un PACS, mon fils a été dans l'obligation de reprendre les crédits immobiliers en son nom. Il s'avère que son taux d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
fiston2

Cartes bloquées

Bonjour, comment est ce que je fais pour débloquer ma carte bleue lcl

Gégé

Crédit immobilier de france

Bonjour, j'ai contracté 2 prêts auprès du CIF Rhone Alpes Auvergne en 2000. un premier en à taux variable plafonné et le second le prêt 0%. Compte-te...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
louvanne

Retraits frauduleux

Bonjour, je suis ennuyé car mes retraits en ligne banque postale sont doublés quand ils sont débités ex: je retire 50 euros je suis débité de 50+50 q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wilhelmine

Piratage de carte de credit

on mas pirate ma carte bancaire le01/02/04 fevrier2016 pour un jeu sur faceboock e dois je faire merci de merci de me repondre 4 février 2016 874...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BANKJOB

Carte bleue bloqué

Bonjour, dites moi comment je fais pour débloquer ma carte bleue lcl car j'ai fais un code faux code trois fois

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BANKJOB

Remboursement d'un prêt immobilier par prélèvement

Bonjour, Je souhaite changer de banque. Dans ma banque actuelle j'ai contracté un prêt immobilier notamment. En changement de banque, mon souhait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BANKJOB

Obligation d'ouverture d'un compte privé pour un client pro

Bonjour, Lors de la création de mon entreprise, j'ai ouvert un compte professionnel dans un établissement bancaire différent de celui de mon compte...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Aah immo

Bonjour, je me suis retrouvé handicapé apres une operation du dos , je touche l AAH , puis je pretendre aupres de ma banque a une prise en charge de...

BANKJOB

Rdc

Bonjour, Comment se constitue un Fonds d'investissement? Cordialement.

Gégé

Mon dossier est chez un huissier

Bonjour, voilà il y a une personne qui me doit de l'argent c'est passé au tribunal et ce dernier a reconnu la dette de cette personne envers moi,le ju...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Majeur et mes parents veulent pas que j'ai un compte bancaire

Bonjours Comme le titre l'indique mes parents ne veulent pas que j'ai un compte bancaire alors que je ne veut qu'un compte de retrait . J'ai 18 an...

Gégé

Compte bloqué -- demande de justificatives

Bonjour; Début décembre 2015, j'ai faits un credit dans mon pays d'origine. Ma banque en France a reçu les fonds et les a bloqués pour vérificati...

gsikadunord

Dépendance de mon compte

Bonjour, j'ai 28 ans et ma mère à toujours procuration sur mon compte, j'ai éffectué dernièrement plusieurs retraits pour aider une amie, seulem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Ouverture de compte pour mineurs sans autorité parentale

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte bancaire pour mes 2 petits enfants mineurs dont je suis tiers digne de confiance jugement du JAF. L'autorit...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gégé

Certicode à la banquepostale

Bonjour, pour effectuer un virement de mon ccp vers mon compte ing, cela marchait avant que ing ne change de code iban,depuis le mot de passe que vo...

Ben

Amende de tribunale

Bonjour, voilà ma situation, suite a des amende de tribunal je viens de recevoir une lettre d'avertissement de prélèvements directement sur mon compte...

jee pee

Sofemo

Bonjour ; je viens seulement de me rendre compte que Sofemo me prelevait de l'argent tous les mois depuis 1 an ;j'ai fait opposition a ma banque du co...

Gégé

Date de validité des talons de chèque

je souhaiterai commettre la date de validite des talons de cheques bancaires

Gégé

Maurel et prom : chute programmée ?

Résolu

Bonjour, J'ai acquis des actions MAUREL ET PROM, cotée 115 euros en 2004. Actuellement elles valent 3,12 euros pièce ! Que penser de ces rachats, ...

Gégé

Chèque de caution sans ordre encaissé

Bonjour, J ai établi un chèque de caution à un établissement, il voulait qu' on n'écrive pas l'ordre mais il veut apposer le tampon, le jour où on a...

Gégé

Obligation de déménager?

Bonjour, je suis inscrite , a la BDF en commission de surendettement, la recevabilité a été statuée, le 28 janvier,pour le moment j'attends la suite ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lolomina

Emprunter avec un seul salaire?

Bonjour, nous somme un couple marié avec un enfant (8 mois) actuellement on touche un salaire de 1256€ (cdi aide soignant 2.5ans) plus 350€ d'alloc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BANKJOB

Fermeture de compte sans donner de raison

Bonjour, Suite à la mise en place de mon plan de surendettement, je rembourse sans incident mes échéances de crédits. Mon compte est créditeur depui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Transfert cortal consort hello bank

Résolu

Bonjour, je subis moi aussi les catastrophes de transfert d'un assurance vie de Cortal consort vers hello bank, groupe BNP. depuis Octobre, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pigeon15

Credit

Bonjour, je voulais un petit renseignement car avant j avais un credit a la consommation pour acheter une voiture mais peu de temps apres jai du ren...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marley

Virement disparu

Résolu

Bonjour, Voila, il y a maintenant 6 jours un ami à fait un virement sur mon compte à la banque postale, lui est chez une autre banque. Et depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé

Assurance et prêt immobilier

Je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle législation, concernant les personnes ayant eu un cancer du sein, la possibilité de demander un prêt sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000