Les discussions

Fiché banque de france

Bonjour, cela fait des années que nous somme fiché a la banque de france suite au non remboursement de mensualités du prêt de notre voiture a cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
opi

La guerre de biafra

 Fermé

Bonjour, comment a était la guerre du biafra

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Attaquer sa banque

Bonjour, peut on attaquer sa banque en justice pour manque d'information lors de la signature d'un prêt immobilier en 2008?? j'avais demandé un pr^t ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
seuleaumonde14

Prélèvement sur retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Huissier

bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sleepy00

Banque

Bonjour Je suis interdi bancaire et j'ai un découvert non régularisé J'ai demandé à la banque de débloqué mon assurance vie pour régulariser les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Interets pel gardes par ma banque

Bonjour, ouvert en 2014, j attendais les interets de mon pel et j ai ecris a ma banque pour savoir quand ils apparaitraient. voici leur reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Abus bancaire

bonjour suite à une mensualité impayé de mon prêt bancaire la banque CIC du Maine et Loire me pose d’énormes problèmes : on a contacte aussitôt la ban...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marjokiki

Vente d'un chaton : chèque refusé

bonjour, j'ai vendu un chaton avec un contrat de vente et un paiement en deux fois dont les modalités de paiement sont bien notées sur le contrat :...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
maia44

Couple interdit bancaire

mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Pret immo et separation

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans. Nous etions concubin. Nous avons un prêt immobilier à 50/50. Ce bien est actuellement en lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

49 euro?????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Dette ancienne et forclusion

j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Marley

Saisie sur compte retraite + aspa

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
smirha

Clôture livret a

Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy50

La caisse d'épargne n'a plus mon livret a

bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gégé

Forclusion

bonjour La question que je me pose, vu que le jugement du 24 juin ( contradictoire en premier ressort avec exécution provisoire) (concernant une cons...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sleepy00

Refus de pret

Bonjour Je viens de vendre ma maison par agence Les futurs propriétaires de ma maison on fait toutes les démarches pour avoir le prêt Au bout de q...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
rush0308

Pourvoir repasser devant un juge

Bonjour Je suis une jeune fille âgée de 24 ayant 1enfant . J'ai constitue mon dossier de surendettement qui accepter recevable. Mais le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mllela

Bnp obligation pour 2016 de payer les frais de tenue de compte

Bonjour, Vers la mi novembre 2015, la BNP m'a informé de la nouvelle tarification pour frais de tenue de compte Le 29 décembre 2015, j'ai envoyé ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ginto5

Plan retraite revenus quelle solution (perp)

Bonjour; Mon épouse et moi avons un perp chacun sur lesquels nous avons épargné pendant dix ans en se privant de beaucoup de choses avec l'intention ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ledouzetusort

Surendettement et baisse de revenu : à qui s'adresser ?

Bonjour, Depuis 2011 je rembourse ma dette, j'ai continué à le faire bien qu'au chômage depuis 2013. J'ai 59 ans et ne trouve pas d'emplois. Que f...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fini22

Arnaque cheque impayé

Bonjour, J'ai vendu sur un site marchand un ordinateur pour une valeur de 1430 euros. Le paiement à été effectué par cheque. Les 1430 euros on bien...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Cheque

Bjr je me poser la question, ne faut t'il pas qu'un chèque soit rejetée trois fois pour défaut de provision , pour qu'on puisse vous mettre interdit ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Marley

Crédit sans apport

Bonjour voilà je suis actuellement sur une maison à 110 000 euro . mon petit soucis c'est que je n'est pas d'apport et un crédit conso de 3500 euro en...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
louvanne

Procedure de retrait litigieux

Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez excuser l'absence d'accent dans mes messages, mais je suis a l'etranger sur un clavier qwerty... Alors v...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Pel

 Résolu/Fermé

bonsoir, il y a un an j'ai rencontre un souci financier. Pour m'aider j'ai contacter mon conseiller banquier pour qu'il m'accorde un crédit. Mon banqu...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
WORMS

Credit a la conso

Bonsoir , J ai u un appel d un Mr aujourd'hui me disant que j'ai une dette de 3500 € depuis 2004 d un credit à la consommation (cetelem) et que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Erreur de teg dans le pret

 Fermé

Bonjour, j'ai une societe ( cible finance) qui m'a contacté pour vérifier si il y a une erreur de TEG dans notre prêt, on nous a parler de 80% de prêt...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Crédit et cancer... réparer les oublis de paiement

Bonjour, Pour ma fille, qui insouciante lors de la survenue d'un cancer, grave au demeurant, qui n'a pas fait les démarches nécessaires au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Recouvrement pour un crédit à la consommation de 1997

Bonjour J'ai reçu un appel téléphonique en fin de semaine dernière d'une société de recouvrement pour un crédit à la consommation contracté auprès ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Gégé

Placer judicieusement 196000 euro

Bonjour J aurai bientot en ma possession la somme de 196000 euro a ma disposition. La somme se decompose ainsi : - 25000 euro sur PEL - 171000...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Barto42

Découvert donner mais pas activé

Bonsoir à tous Alors voilà je suis à la Banque Postale j avais une carte realys mais elle marche plus. Un conseiller m a appelé pour me proposer la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Tagada07

Prelevement non fait

Bonjour,normalement j'ai un prelevement qui se fait tous les 20 du mois aujourd'hui 27 toujours aucun prelevement que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zooky10

Carte bancaire ?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi bientôt 14 je suis handcapés et j'aimerais avoir une carte bancaire Est-ce possible à mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Ouvrir un compte

Bonjour, pour ouvrir un compte en france pour mon frére il habite en algerie a se que ci possiblle ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Abuse le lcl ferme mon compte sans raison

 Résolu

Bonjour, Client depuis 5ans chez lcl, carte étudiante. J'ai reçu un courriel en recommandé aujourd'hui, en disant qu il va annulé mon droit de déc...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Comment stopper un prêt ?

Bonjour, mon mari c est porté caution pour ma soeur il y a 20 ans pour un pret ,mais a ce jour il n ai toujour pas regularisé ,nous avons plus de cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Pret

bonjour, je vien de faire une demande de pret a bis credit il maccepte car moi la banque ne veut pas il me demande rib p idendite, facture ect tous pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Renseignements

Bonjour, Merci de votre réponse je n ais jamais u d emprunt avec cetelemt j e me suis remarié mon mari n as aucun problème et ils ont refusé n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BANKJOB

Plan banque de france

mon créancier me demande de régler un solde supérieur à celui négocié avec la banque de france, et invoque " le titre 3 du code de la consommation", q...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Echeancier refusé

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes de santé, j'ai perdu mon emploi et me retrouve actuellement dans une situation financière plus que délicate. Je vien...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Baxter38

Renseignement

Bonjour, je voulais s avoir quand ont n ais plus fiche a la banque de France si ont peu faire un empreint pour la consommation ? Merci d avance de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Question sur plafond pel quadreto

Bonjour, Quel est le montant maximum que l'on puisse mettre sur un PEL QUADRETO ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Ils ont perdu le contrat et me demandent de signer encore 1 fois

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes, J'ai décidé de décrire mon cas et de voir s'il y a eu des gens comme moi avec le même problème. Donc, en achetan...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Entreprise de micro-prêt en afrique : quelles démarches ?

Bonjour, Je veux créer une micro finance dans mon pays afin d'aider les jeunes en général, mais en particulier les petits commerçants ambulant qui t...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, A la suite d'une liquidation dans le cadre d'un divorce et bien que le notaire m'ait indiqué que les frais d'actes ne seraient prélevés qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Livret a clôturé sans autorisation

Bonjour, à tous Moi j'ai un problème un petit peut différent du votre mais qui sens rapproche comme même ma grand mère ma ouvert mon livret a étant p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Forclusion ou non?

J'ai contracté à un achat de voiture en Loa financé par la société Viaxel Après quelques mois je n'ai plus payé les mensualités du Je ne connais pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gégé

Pour un pré fait en 1998 y'a t'il prescription ou non

Bonjour, voila en 2000 mon mari et son ex femme on eu un jugement pour remboursé un pré qu ils on fait , et la il y a une semaine que un cabiné de hui...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Marley
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000