Activation cb code erroné

talinumber Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 23:13
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mai 2014 à 10:54
Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle cb que je devais activer en retirant dans un guichet, seulement lors de la première utilisation de cette carte, je me suis trompée de code 3 fois de suite...bilan carte avalée! Explication toute bête: je pensais avoir pris une autre CB donc je faisais le code de l'autre carte! résident en Tunisie, sur le guichet il n'est pas expliqué les raisons de l'avalement de la carte et je pensais ne pas avoir assez de solde d'où mes trois essais successifs..en vain!
BILAN: Ma carte ne fonctionne plus, avec son vrai code bien entendu, impossible de retirer de l'argent ou de l'utiliser sur le net!

J'attends des nouvelles de ma banque, mais étant à l'étranger c'est un peu compliqué de la joindre...

Que s'est-il passé? Carte bloquée définitivement vu que c'était la première utilisation?! Bref.. j'ai tellement galéré pour la récupérer de France déjà que je suis dépitée!!

Merci de vos réponses,

Nathalie

2 réponses

Seule votre banque va vous donner des informations valables. Attendez la réponse.
0