Arnaque de prêts entre particuliers

Résolu
sharognedini Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - Modifié par gerber1 le 24/05/2014 à 15:16
 Gérard - 26 mai 2014 à 10:01
Bonjour Je voudrais vous faire savoir mon expérience avec un prêteur entre particulier.
J ai repondu a une annonce de pret entre particulier cette personne s appel monsieur Roland Claude.
Au début il m'a demandé 118 euros après j aurais le prêt. Je lui ai dit que je n avait pas il m'a demandé combien je peux m être? Je lui ai dit 40 euros. Il m'a dit de faire un mandat par wester union et je lui rembourserai les restes quand j aurais le prêt. Je l ai fait .puis il me demande 70 euros pour les timbres pour mettre un sur le contrat et un dur la reconnaissance de dette. Je lui dis que j ai pas 70 euros il me redemande combien je peux mettre je lui dis 40 euros que j envoie toujours pas mandat western unions. Il M envoi le contrat et sur le contrat c est écrit pour que le virement soit effectuer il faut que je paye 118 euros chose que je n'ai pas et que je suis sans un sous. Il me demande encore combien je peux mettre car le virement est déjà fait et qu il veut vraiment j ai le prêt! Je ne lui répond plus vu que je n ai plus de sous. Il continue à me contacter il me demande 35 euros pour le virement des fonds je lui dit que je n'ai pas j ai que 20 euros il me dit de faire le mandat toujours par wester union des 20 euros et j aurais le prêt. Je vais faire le mandat et au bout de 24h il me dit que se n est pas suffisamment pour faire le virement. La il me demande encore 20 euros.
La c est vraiment de l arnaque! Quand je demande un prêt c est parce que je n ai pas d argent! Est eux les prêteurs entre particulier Vous prend pour une vache à lait.
Alors les prêts entre particuliers sa n existe pas. J'ai fait la même expérience avec finance80, Henry veste, Patricia biquet, kella noria

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
24 mai 2014 à 16:00
Non les prêts entre particuliers n'existent pas.Vous avez affaire a des gens basés en Afrique qui escroquent tous les jours des centaines de personnes dans votre situation.

A partir du moment ou on vous demande de l'argent pour obtenir un prêt et en plus de le verser par western union c'est une ARNAQUE
11
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
24 mai 2014 à 16:31
+1
0
Ben oui, c'est une arnaque. Ne vous plaignez pas, vous n'avez pas perdu beaucoup, il y en a d'autres par contre...
0
"vous n'avez pas perdu beaucoup,"...et en plus vous avez APPRIS !
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 24/05/2014 à 16:37
Bonjour

Vous dites vous même que vous vous êtes fait déjà avoir, et vous continuez ??

Quand vous aurez enfin compris qu'il s'agit d 'ARNAQUES, il sera peut etre temps de stopper !!

Tant qu'ils trouveront des pigeons, ils continueront !!!
2
"eux les prêteurs entre particulier Vous prend pour une vache à lait"..
....étonnant ça !...c'est la première fois que j'en entends parler.
0