Les discussions

Rachat antarius duo

Bonjour, g demande le rahat de mon antarius duo il y a 1 semaine dan combien de temp le virement sera effectue et peut il y avoir des probleme sach...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Germain

Problèmes financiers et prêt étudiant

Bonjour, Je vais bientôt commencer une formation de deux ans (la deuxième année en alternance) dans une école d'informatique et j'aurais voulus dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
elvi1

Prêt étant fiché bdf

bonjour, vous m'aideriez bien si vous pouviez me trouver 1 solution à mon problème, fiché FICP depuis 2010, je n'arrive pas a me faire préter ne serai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pret véhicule

Remboursement partiel et nouvel échéancier

Résolu

quelle est la procédure exacte pour réaliser un remboursement partiel (supérieur à 30% du solde) en sachant quel va être le nouveau prelevement mensue...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Ma conseillere refuse un retrait!!!

Bonjour, je vous explique ce qu'il m'ait arrivé ce matin!! ayant perdu ma carte bleu j'ai tout de suite fait opposition.n'ayant plus de carte bleu je...

Germain

Information et procédure pour contester "prélèvement mensuel"/cb

A eu la bêtise de consulter un site de "voyance" pour une consultation symbolique d'un euros et me retrouve depuis 2 mois prélevée mensuellement de:79...

Germain

Entreprise micro-financement

Quels sont les principes de base pour créer une entreprise microcrédit?

Germain

Paiement ukraine refusé alors que plafonds ok, solde ok

Bonjour, J'ai un petit problème. Je paye souvent sur un site en Ukraine, et là, deux fois, j'ai eu un paiement refusé, sans raison car mon solde ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jujucz

Cloture compte association et mandataire

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum.... Le mandataire, désigné lors de l'assemblée générale pour clôturer une association doit i...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gerber1

Utilisation de ma carte bleue à mon insu

Bonjour, Je constate 1 débit carte x4988 de 89€ le 31/01/2014 pour 1 utilisation de ma CB par consointernet le 14/01/2014 et voilà que cela recomme...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

2 prêts in fine adossés à une seule assurance-vie

Bonjour Je vous explique rapidement mon cas : En 2007, un conseiller en gestion du patrimoine en qui j'avais confiance me propose des investisse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Déblocage pee/perco

Bonjour Avec mon ami nous souhaitons acheter un appartement et allons signé un compromis de vente très bientôt. Pour financer cet achat mon ami a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Germain

Remise de chèque bis

Voilà j'ai écris le numéro de compte à créditer sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
amandine1985

Vol carte bancaire : remboursement

Bonjour, Le 27 Décembre dernier, je me suis fait voler mes papiers avec ma carte bancaire, entre le temps que je m'en aperçoivent et que je fasse op...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Remise de chèque

Voilà j'ai écris le numéro de compte à débiter sur le devant au niveau de l'ordre de plusieurs chèques pour une remise à la banque postale, est-ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Gérard.

Renégociation credit immobilier

J'avais un credit immobilier avec la CASDEN. Cette dernière a refusé de le renégocier et m'a dit que je pouvais essayer auprès de la banque populaire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
louvanne

Transformer compte individuel en compte joint

Bonjour, savez vous si on peut transformer un compte individuel (banque postale) en compte joint ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Demande de releves banquaires apres deces!!

bonjour ma belle mere est dcd il y a un an,j'ai demander a la BNP succession de me fournir (au nom de ma femme) les releves banquaires de 01/01/2010 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Refus de prise en charge de credit et nullité d'assurances

Bonjour,pouvez vous me donner le délais pour contester une décision d'une assurance de prêt immobilier car ceux ci refusent suite à une invalidité de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Assurance vie

Comment peut on résilier un contrat d'assurance vie avec bénéficiaire désigné ou suspendre les versements automatiques

Germain

Transferts de fonds internationaux

Bonjour à tous, ma préoccupation et la suivante: Comment peut on transferer une forte somme d'un montant par exemple de 200 milles dollars des U...

Germain

Credit ficp

Bonjour comment faut il procede quand on est [ficp] et contracter un credit ?? xenatitude

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fantomas

Avoir disponible et découvert non autoriser

Bonjour, J'ai une formule de compte CCP avec carte bleu Lundi 17 mars 2013, mon avoir disponible ( réel ) m'étais affichée 45,00€ suite à un v...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dna.factory

Erreurs constatées sur un regroupement de crédit signé en 2009

Bonjour, Quelles sont les recours concernant des erreurs sur un dossier de regroupement de crédit à savoir : - il y a eu inversion entre le nom d...

Germain

Saisie de 3 fois le même code carte bloqué

Bonjour, j'ai reçu ma carte aujourd'hui et j'ai voulut l'utiliser, j'ai fait le code bizarrement on me dit mauvais code, mais je refais le code est ...

Germain

Achat immobilier/prêt patronal armée ??

Bonjour. Je suis militaire depuis 5 mois. Je souhaite acheter un appartement. J'aimerais savoir si j'ai le droit à un prêt patronal, etant dans l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Germain

Prescription biennale

bonjour le délai de prescription peut être interrompue par acte d'huissier ....qu'en est il si votre adresse a changée? autrement dit si on ne vous...

jacques9253

Problème de trouvé un prêt car je suis handicapée

je ne trouve pas de prêt soulte car je suis handicapée a 80 % donc pas beaucoup de revenu et pas imposable pouvez vous m'aider a sortir de cette impa...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
louvanne

Amende sncf mineur

Fermé

Bonjour, Qu'elles sont les chance de poursuite pour non paiement d'une amende SNCF. Au départ 68e et maintenant 6mois après 300E. Jusqu'à combien la...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Dounia76

Credit agricole - mastercard - découvert

Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert :...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fiddy

Pret immobilier et rétroactivité des assurances prêt

Bonjour, Mon mari est actuellement en arrêt de travail depuis sept 2011. nous avons contracté un prêt immobilier en 2005, et en meme temps une a...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Gérard.

Probleme avec cetelem et un huissier

Résolu

cette apres midi j ai recu un coup de telephone d un huissier mandater par cetelem pour une soit disant affaire qui remonterais en 2002 je n ai recu a...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gérard.

Plan epargne logement

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert en mars 2010 un PEL rémunéré a 2,50% pour 4 ans. Le terme étant arrivé ma banque m'a donc envoyé un courrier voulant savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jeuneparisien

Demande de pret

bonjour voila ma question j aimerai savoir ou trouve un prêt pour un projet immobilier d environ 100mille euro et qui pourrait accepte mon dossier mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
elodiesteph

Credirec titrisation

bonjour j'ai cessé de payer un crédit à la consommation depuis 2004 date a laquelle j'ai reçu la dernière lettre d'un huissier, qui me menaçait de ven...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gérard.

Document chez notaire

Bonjour, Peut on faire un document chez notaire pour se protéger en étant caution pour un prêt immobilier

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BANKJOB

Dossier de surendettement.

Bonjour, besoin de renseignement merci. Depuis le début de l'année avec mon concubin nous vivons des mois très difficiles! Je suis en congé ma...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
chou77

Clôture frauduleuse d'un pel et d'un livret a

Bonjour, J'aimerais savoir quel recours je peux avoir contre les grands parents de mon fils qui ont clôturé son PEL et son livret A, avec l'autorisa...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
c21

Compte non résident

Résolu

Est ce que l'Etat français a un droit de regard sur un compte non residents et peut il y effectuer des saisies?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Benoun

Caution et surendettement

Si une personne "caution" était en surendettement au moment de la signature du prêt, cette caution est elle valable?. Peut elle demander l'annulation ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Plinthe

Droit de regard sur compte bancaire

Bonjour je me suis séparée de mon conjoint banquier. Mes comptes sont donc dans sa banque. Depuis que l'on est plus ensemble il m'espionne et regarde ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
marcopolo

Ouverture de compte a un mineur

Divorcé, mon ex femme a ouvert un compte courant et un compte livret à notre fille de 16 ans salariée qui a repris en main à 18 ans ses affaires. Sa...

gibou 2010

Crédit vendeur

Bonjour, A la recherche de solutions pour m'assurer un revenu vieillesse que je n'aurai pas suite à une vie professionnelle atypique. Est il lég...

lili04041965

Desolidarisation d un pret

Bonjour, Je viens de lire un cas similaire au mien, sauf que mr ne peut pas me racheter ma part du credit a sa valeur ! Apres avoir longuement insi...

marie clo 17

Emprunteur/co emprunteur

Bonjour, J'ai contracté il y a un an un crédit auprès de CREDIPAR. Je n'avais pas de revenus suffisant donc mon père s'est porté emprunteur et moi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Germain

Remboursement anticipé

bonjour, j'ai actuellement un prêt immobilier a la caisse d'épargne, mon conjoint a eu une mutation professionnel en juillet dernier, nous avons donc...

Germain

Mauvaise gestion

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement courant 2011 : nous ne remboursons rien jusqu'au 54ème mois (qui devrait tomber si mes calcu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bernard Demon

Frais de rejet

Résolu

bonjour, une banque peut-elle prélever des frais de rejet + des frais d examen de compte pour un prélèvement sans provision et ces frais peuvent-i...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilikat8

Remplacement d'une carte bancaire utilisée frauduleusement

Merci de me faire savoir si les banques sont contraintes, en cas d'opposition sur une carte bancaire après utilisation frauduleuse par internet, de re...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Gérard.

Renseignements

Bonjour a vous, Voila mon mari et moi il y a 2ans de cela, nous avons faire un rachat de crédit d un montant de 71200euros sur 10 ans (avec interet s...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
celine1511
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000