Les discussions

clodette76 Banque et Crédit

Filiale banque

bonjour, je crois savoir que la societe generale, le LCL et le credits agricoles sont des filiales, ont elles un fichier en commun et ont elles une v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
clodette76
ichr Banque et Crédit

Gestion des risques bancaires

quelle méthode pour minimiser les risques opérationnels au niveau des agences? vos avis? aidez moi pour mon pfe svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain
aurelio30 Banque et Crédit

Credit immobilier en indivision

Bonjour, depuis 5 ans jais un appartement en indivision avec mon Frere il nous reste 70000e a payer a ce jour et je voudrais comment menlever du créd...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain
Traore5 Surendettement

Dette

Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai les huissiers qui m'harcéle et je pense qu'il vont pas tarder à débarquer chez moi pour prendre tout mes bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
nemrod18
lolitta68 Crédit consommation

Dette

Bonjour, Je suis harcelée par tel sur mon lieu de travail par une société crerirec pour une dette de 2005 dont je n'ai pas de titre exécutoire , pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
pompon11 Surendettement

Je suis inscrite à la banque de france

pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé, Je dois à la banque 270 000 eu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
L'heureux
chris701 Surendettement

Faire un dossier de surrendettement ou non ?

Bonjour, je suis retraite et mon épouse invalide. Nous avons environs 16000 euros de crédits et dettes en cours et en payons certains mais tardons ave...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne
annabaaa Banque et Crédit

La banque ou le courtier?

Bonjour je voulait savoir j ai passé par un courtier pour un pret celui ci a fait un montage dossier avec tousles documents ainsi que les 6 derniers r...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louvanne
jinochterna80 Cartes bancaires

Code de carte

bjr voila j'ai recu ma carte de banque aujourdhui et je voudrais savoir si quel qu'un ces dans combien temp apres on recoit le code

Germain
sev7480 Banque et Crédit

Hoist kredit

Résolu

Bonjour, jai etait contacter,pas la societe hoist kredit pour une dette de sp2 PASS datant je ne sait quand,puisque je nai aucune connaissance de ce...

nemrod18
Enibas007 Chèques

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Sur le compte de la caisse d'épargne de ma maman décédé fin mars la banque a émis un chèque de banque 14 avril correspondant au montant des...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Germain
alih14 Banque et Crédit

Options binaires

Résolu

J'aimerais m'investir et gagner de l'argent rapidement, et on m'a suggéré d'essayer les options binaires! Dites mois, vous en connaissez des sites de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Germain
pompon11 Crédit consommation

Intérêt d'emprunts article l331-3

Bonjour, j'ai entendu dire à la télé hier soir à l'émission pigeons.fr que l'on pouvait demander à la compagnie d'assurance, dans le cadre du co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gérard.
fandegg Banque et Crédit

Renegocier un credit tout juste effectué

Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-il possible de renegocier avec une autre banque un rachat de credit recemment fait. je vous explique : j'ait fait rach...

Germain
holoniva Cartes bancaires

Ouverture de compte bancaire professionnel

Bonjour, Peut-on nous refuser l'ouverture d'un compte bancaire pour un professionnel sans carte d'identité sans passeport et (sans permis de conduire...

Germain
lilou32.com Surendettement

Refus d'effacement de dettes

Bonjour, la juge a refusé notre effacement de dette car mon mari est en conter parental et qu'il doit une dette de pension alimentaire est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
L'heureux
rosy31 Compte bancaire

Huissier et saisie

je suis au rsa il y a 4 ans un huissier a obtenu un droit de saisie pour non paiement de chèque, j'ai moi même fait opposition à ce chèque car on me ...

Gérard.
lushia Banque et Crédit

Effacement de mes credits

MADAME,MONSIEUR, Bonjour je m'appelle Lucie Minetto j'ai etais licencié ya quelque mois ,donc me retrouvant actuellement au chomage je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fandegg
Zamyeo Surendettement

Dettes sans emploi

bonjour je viens de perdre mon emploi ,ayant des dettes je m'en sort plus ,comment je dois faire? AIDEZ MOI

DorisOups
oussama_debbou Cartes bancaires

Achat bancaire

Bonjour, J'ai acheté des trucs par internet avec la carte de mon ami quand il a découvert Ça il a cru que c'est un piratage alors il a déposé une ...

feloxe
Kristen10 PEL

Pel quadreto arrive à écheance

Bonjour, je ne comprends pas bien mes revenus sur ce PEL QUADETO. Je l'ai ouvert il y a 4 ans avec 5000 Euros. Il arrive à echeance au mois de Se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Kristen10
anemome Banque et Crédit

Cession sur salaire

Boujour, Créatis a accepter de me faire un crédit à condition de faire le prélèvement à source, j'ai donc fait une cession sur salaire au tribunal ...

Gérard.
elberlo Banque et Crédit

Compromis de vente

Bonjour à tous, Nous devions signer le 31 mars dernier la vente de notre duplex chez le notaire. Le matin même, la banque de l'acquéreur gelait les...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
elberlo
helloceci Banque et Crédit

Ouverture et cloture de compte

Bonjours , je suis cliente (oui cliente ) à la caisse d'épargne , aillant déménagé à 800 km de mon ancienne ville , j'ai voulus avoir une agence plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
helloceci
fanou Banque et Crédit

Avis d'imposition pour banque

Résolu/Fermé

Bonjour, ma banque me propose 1 rendez-vous afin de faire connaissance avec la nouvelle conseillère et me demande d'apporter un avis d'imposition, es...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain
p@p@ Cartes bancaires

Vol par ruse carte bleue

Résolu

Bonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain
manolito83 Banque et Crédit

Prime pel quadreto

Bonjour, suite a un placement bancaire quadretto sur 4 an (pel amelioré) que j ai effectuer en fevrier 2010 a la caisse d epargne en fevrier 2014 je...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain
JohnV31 Banque et Crédit

Passage au tribunal cetelem

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait un crédit a la consommation chez Cetelem avec un paiement en 10 fois le 10/12/2012, le crédit acce...

Cetelem Entreprise  
Zazkach13 Banque et Crédit

Documents demandés à caution

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne un dossier de prêt. En fait, je suis en train de faire une demande de microcrédi...

Germain
gerarmenvusa PEA

Pertes

Résolu

perte d'argent sur des actions,,,,,,est-ce-que c pertes je peux les inclure dans ma déclaration d'impôts .étant donné ,que le cas inverse ,nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain
migide Surendettement

Injonction de payer

Bonjour a tous je ne sais pas si ce message est placer dans le bon endroit. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de repondre ca m'aiderais un peu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nemrod18
sergent59 Surendettement

Sos huissiers

Résolu

bonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1
Harmonie 73 Banque et Crédit

Prêt viager hypothécaire

Bonjour, J'ai dans mon entourage une personne âgée de 70 ans. Elle est veuve et propriétaire de sa maison. Elle a 4 enfants qui ne viennent jamai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Casinca
Gael03 Banque et Crédit

Banques en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé les banques en ligne et si c'est intéressant par rapport a une banque "normale"?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Surfcastbar
Palatin Banque et Crédit

Vendre unbien

bonjour, nous avons acheté une ferme il y a un an. Nous l'avons aménagée. Comme nous avons des problèmes financiers nous voudrions la revendre. Sacha...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
youkky Compte bancaire

Frais bancaire

bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
Awallace Livret A

Refus de retrait

Bonjour, je me suis rendu dans un bureau postal pour effectuer un retrait sous procuration. Ce dernier m'a été refusé sous prétexte que ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain
lamerde60 Livret A

Recupere une somme saisie sur livret

bonjour a tous voila j ai une somme bloquée sur mon livret de la banque postale depuis septembre 2010 je ne sais pas de quel organisme ca vient je n a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gérard.
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000