Les discussions
Forclusion
Bonjour, j'ai plusieurs dossiers de crédit qui vont arriver à forlclusion-hors entretemps j'avais déposé 1 dossier de surendettement qui a été refusé...
Combien de temps pur etre fiche?????
Bonjour, Ma question est tte simple: y a t'il un delai pour qu'une maison de credit ou une banque fasse un fichage FICP? j'explique pourquoi je ...
Délais de virement caisse d'épargne banques postal
Je vais vendre ma moto et l'acheteur ma proposer un virement, sa banque est la caisses d'épargne, la mienne est la banque postale, combien de jour doi...
Crédit a la consommation
Mon dossier de surendettement a été accepté. J'ai un créditeur qui me réclame la régulisation de mon dossier. Que dois je faire ? cette société figur...
Pret auto sans signature contrat
bonjour au début de l'année j'ai acheter une nouvelle voiture chez Volkswagen le garage ma fait signé pour l'achat du véhicule mais aucun papier pour ...
Ouverture de compte joint en ayant un dossier de surendettement
Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement le 1er avril avec ma femme. Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir un autre compte banc...
Des frais de procédure dans les traites d'un crédit immo?
Bonjour à tou-te-s, Un organisme de crédit (en l'occurrence le Crédit Foncier) peut-il ajouter aux traites de remboursement du crédit immo des frai...
Prêt à taux variable ! calcul de nouveau taux date anniversaire
Bonjour, J'ai depuis 2005 un prêt à taux variable dont la date anniversaire de révision est en mai. La révision s'effectue sur l'euribor 12 mois...
B
Qu'est ce que un chèque visé?
Lever d'interdit bancaire automatique ?
Bonjour, j'ai eu des chèques et une mensualité de crédit non honoré, depuis j'ai régularisé les chèques ainsi que la mensualité, la banque postale m...
Chèque en blanc ... arnaque?!
RésoluBonjour, J'ai une question qui me hante... Mon ex conjoint me doit environ 500€, nous nous sommes quitté en pludetôt mauvais terme du fait qu'i...
Caisse d'épargne
Bonjour à tous, pour m'a part je viens de téléphoner à la CNP écureuil suite à la demande de réglement d'une assurance vie, dont j'étais le bénéficiai...
Les banque communique telle entre elle
bonjour a ce jour j ai plusieur compte.... je souhaite racheter mes prets je voudrais savoir si elle sont le droit d appeler sans mon autorisation....
Ordre de virement permanent illimité
Bonjour a tous, J'ai avec mon concubin un compte commun pour la gestion du foyer que nous re approvisionnons pour le 3 ou le 4 de chaque mois. Sac...
Frais information caution
Bonjour, Mon épouse et moi nous sommes porté cautions d'un prêt bancaire pour notre SCI familiale. La banque prélève à cette SCI 86 euros par an pour...
Cheque sans ordre litige
RésoluBonjour, Voila, j'ai mis en vente mon chat et des gens sont venus le voir, je leur ai demandé un cheque de caution de la moitié du montant et fina...
Retrait et paiement frauduleux avec code
Bonjour, je viens vous faire part d'un problème, probablement déjà posé auparavant, voir résolu. Je me suis fait volé ma carte bleue. Celle-ci a ét...
Ma banque ne veut pas débloquer mes parts
Bonjour, J'ai achetée des parts sociales a la caisse d'épargne depuis plus de 5 ans avec une date anniversaire fin mai. Aujourd'hui je souhaite réc...
Exonération ira
Bonjour, Actuellement militaire de carrière je souhaite changer d'orientation professionnelle, en démissionnant et en déménageant dans une nouvelle r...
Pourrais-je attaquer la banque en justice??
bonjour; j'ai un problème avec la banque de mon père(BNP) ! et je ne sais pas comment faire !je vous l'expose(mon problème) espérant que vous me por...
Arnaqué
Bonjour, voilà sa fait un mois, j'ai pris un lit adulte et un lit enfant avec un vendeur a domicile, j'ai fait chèque de 100 € est j'ai mis au dos à e...
Et les options binaires?
Est-e quelqu'un utilise les options binaires ici? Il paraît qu'elles sont intéressantes et qu'on peut y gagner facilement de l'argent avec! C'est ce q...
Quand le gab avale votre argent et s'éteint
Bonjour, hier matin, le 13 Mai 2014 je me suis rendu à la Caisse d'épargne de LAON (GARE), pour y déposer 105€ au GAB (Distributeur), la machine m...
Dossier banque de france dépose
bonsoir j ai besoin de renseignements j ai déposé un dossier de surendettement à la BDF le 16/04/2014 (j'ai reçu la lettre de d'attestation de dépô...
Trop de credits
Je suis propriétaire et depuis peu je n'ai plus de revenus car j'ai ouvert ma société et pour l'instant je ne peu pas me verser de salaire. J'ai 25 ...
Ptz indissociable du prêt principal !
Bonjour, Je souhaitais me renseigner à ma banque, où j'ai mon compte, si je pouvez avoir une estimation pour racheter mon prêt principal, elle m'a di...
Carte bancaire
Ayant une carte bancaire electron plafonnée à 300 euros semaine, il reste sur cette carte 100 euros.j'ai un achat urgent de billet avion en ligne de 2...
Duré maximum d'encaissement reel d'un chèque?
Bonjour, Mon banquier m'a notifié que bien qu'etant en Entreprise Individuelle, je n'ai pas le droit d'encaisser un chèque liée à mon activité pr...
Contestation de commission d'intervention
Bonjour à tou(te)s, J'ai constaté ce midi avec effroi sur mon compte bancaire de chez la Banque Populaire Rives de Paris un débit de 72€ correspon...
Crédit mutuel obligation de souscrire à "documents via internet"
RésoluMessieurs dames bonjour ! J'ai un compte courant au crédit mutuel et je souhaite savoir si on est obligés de souscrire à "documents via internet" (...
Pret a 110% mais proprietaire d'un appartement
Bonjour, Pensez vous que ce projet puisse recevoir un avis favorable d'une banque moi :35 ans Mariée 3 enfant salaire unique 2600 euro RFR 36...
Rsa déclaration de l'épargnes (comptes courants etc)
Bonjour à tous, n Suite à des problèmes de travail je suis amenée à m'inscrire à la CAF pour avoir le RSA. J'ai remarqué qu'il fallait déclarer l...
Rachat credits
bonjour, je me retrouve ici se matin car mon compagnon et moi cherchons un rachat de credit qui est censé vous aidez a regrouper vos mensualités pour...
Banque en ligne
Bonjour, j aimerais savoir qui à tester les banques en ligne et vos avis ? j'aimerais ouvrir un compte car apparemment les frais sont moindres donc ...
Délai de prescription de pret bancaire
j'ai bénéfié d'un pret immobilier, qui devait arrivé a échéance a ma retraite, je suis parti a la retraite en 2007, et le compte n'a pas connu de mouv...
Je n'ai pas renvoyé mon dossier 1euro.com .....
Sur Price minister j'ai voulu acheter un article en 10 fois, 350 € je trouvais ça alléchant comme formule, mais bien vite j'ai compris qu'il s'agissai...
Fraude à la carte
Bonjour j'aimerais avoir quelques précisions sur une situation que je vis en ce moment. Je vous explique: Mon conjoint à perdu il y a quelques mois...
Titr ctd
Bonjour, Etant complètement incompétent en matière bancaire, je suis au Crédit Agricole depuis très longtemps et J'ai depuis longtemps aussi sur un ...
Livret a : alimenter et retirer du liquide
Bonsoir. Voila mon mari possede 1livret A en france depuis plus de 30 ans (il a ouvert ce carnet quand il était étudiant), t pour venir en France...
Surendettement
Puis-je prétendre à un crédit de 2000.00 euros pour renflouer ma trésorerie tout en sachant que j'ai un dossier de surendettement pour lequel je rembo...
Chequier et carte bleu
bonjour je vient de faire un dossier de surendetement pour loyer impayer esque jaurai encore le droit au chequier et carte bleu merci car je ne suis p...
Surendettement trop élevé
Bonjour, Je reviens vers vous, découragée, car je n'arrive pas a faire la manif que vous me suggérez. Je crois que je vais appeler la personne qui...
Retrait froduleux
bonjours, je suis cliente à la Caisse Epargne sur Avignon , cela fait maintenant 6 mois que ca ne va plus , ma carte cb a été piraté , j'ai fais oposi...
Frais bancaires et abus
Bonjour. Depuis 2008, ouverture d un compte au cic parce que promesse de financement de mon projet immobilier, qui a été refusé une fois tous mes cont...
Credit
Résolubonjour je voudrais savoir si j'un prét immobilier que est pas payer une ou deux fois car mon époux est en accident de travail est-ce-que le credit i...
Retraits frauduleux
Bonjour, Mon mari et moi avont subi des fraudes à la carte bancaire depuis septembre 2011, nous avons porté plainte à la gendarmerie à chaque fois, ...
Caisse d'epargne rhone alpes
Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part d'un problème que je rencontre avec cette banque depuis voilà déjà, de nombreux mois. J'espère que vous...
Déblocage d'un perp
RésoluBonsoir Je suis installé a mon compte .En 2004 nous avons demande un prêt pour la construction de notre logement sur mon lieu de travail .Lors du rdv ...
Vol au distributeur d argent
pasesseur d'un carte bleue banque de la poste, j ai été victime du vol de la somme demandee par 2 jfille , ai je un recours