Filiale banque
bonjour, je crois savoir que la societe generale, le LCL et le credits agricoles sont des filiales, ont elles un fichier en commun et ont elles une v...
bonjour, je crois savoir que la societe generale, le LCL et le credits agricoles sont des filiales, ont elles un fichier en commun et ont elles une v...
quelle méthode pour minimiser les risques opérationnels au niveau des agences? vos avis? aidez moi pour mon pfe svp
Bonjour, depuis 5 ans jais un appartement en indivision avec mon Frere il nous reste 70000e a payer a ce jour et je voudrais comment menlever du créd...
Suite à agression lors d'un retrait à un distributeur, tout a été fait, opposition, dépôt de plainte visite à ma banque - POURQUOI , maintenant ma ...
URGENT = A ce jour au CA ,est affiché : le retrait immédiat d'espèces est de 800€ et au delà de 5000€ il faut passer commande 8 jours à l'avance ... ...
Bonjour excusez moi de vous dérangez j'ai les huissiers qui m'harcéle et je pense qu'il vont pas tarder à débarquer chez moi pour prendre tout mes bie...
Bonjour, Je suis harcelée par tel sur mon lieu de travail par une société crerirec pour une dette de 2005 dont je n'ai pas de titre exécutoire , pa...
pour surendettement. Je suis handicapée, je n'ai pas vendu mon appartement. Mon prêt relai n'a pas pu être remboursé, Je dois à la banque 270 000 eu...
Bonjour, je suis retraite et mon épouse invalide. Nous avons environs 16000 euros de crédits et dettes en cours et en payons certains mais tardons ave...
Bonjour je voulait savoir j ai passé par un courtier pour un pret celui ci a fait un montage dossier avec tousles documents ainsi que les 6 derniers r...
bjr voila j'ai recu ma carte de banque aujourdhui et je voudrais savoir si quel qu'un ces dans combien temp apres on recoit le code
BONJOUR - Le Crédit Agricole centre-est 1,rue Pierre de Truchis de Lays 69410 Champagne au-mont-d'or ,a bloqué la carte de mon épouse et bloqué son co...
Bonjour, jai etait contacter,pas la societe hoist kredit pour une dette de sp2 PASS datant je ne sait quand,puisque je nai aucune connaissance de ce...
Bonjour, j'ai rompu récemment avec mon copain, celui-ci avait besoin de chèque pour régler des frais de réparation sur sa voiture effectué dans un g...
Bonjour, Sur le compte de la caisse d'épargne de ma maman décédé fin mars la banque a émis un chèque de banque 14 avril correspondant au montant des...
J'aimerais m'investir et gagner de l'argent rapidement, et on m'a suggéré d'essayer les options binaires! Dites mois, vous en connaissez des sites de ...
Bonjour, j'ai entendu dire à la télé hier soir à l'émission pigeons.fr que l'on pouvait demander à la compagnie d'assurance, dans le cadre du co...
bonjour, je voudrais savoir est-il possible de renegocier avec une autre banque un rachat de credit recemment fait. je vous explique : j'ait fait rach...
Bonjour, Peut-on nous refuser l'ouverture d'un compte bancaire pour un professionnel sans carte d'identité sans passeport et (sans permis de conduire...
Bonjour, la juge a refusé notre effacement de dette car mon mari est en conter parental et qu'il doit une dette de pension alimentaire est ce que je p...
je suis au rsa il y a 4 ans un huissier a obtenu un droit de saisie pour non paiement de chèque, j'ai moi même fait opposition à ce chèque car on me ...
MADAME,MONSIEUR, Bonjour je m'appelle Lucie Minetto j'ai etais licencié ya quelque mois ,donc me retrouvant actuellement au chomage je n'arrive plu...
bonjour je viens de perdre mon emploi ,ayant des dettes je m'en sort plus ,comment je dois faire? AIDEZ MOI
Bonjour, J'ai acheté des trucs par internet avec la carte de mon ami quand il a découvert Ça il a cru que c'est un piratage alors il a déposé une ...
Bonjour, je ne comprends pas bien mes revenus sur ce PEL QUADETO. Je l'ai ouvert il y a 4 ans avec 5000 Euros. Il arrive à echeance au mois de Se...
Bonjour, Notre maman est décédée le 20 avril 2014, nous sommes deux héritiers mon frère et moi, nous avons déposer à la Banque un certificat de décès...
Boujour, Créatis a accepter de me faire un crédit à condition de faire le prélèvement à source, j'ai donc fait une cession sur salaire au tribunal ...
Bonjour à tous, Nous devions signer le 31 mars dernier la vente de notre duplex chez le notaire. Le matin même, la banque de l'acquéreur gelait les...
Bonjours , je suis cliente (oui cliente ) à la caisse d'épargne , aillant déménagé à 800 km de mon ancienne ville , j'ai voulus avoir une agence plus...
Bonjour, ma banque me propose 1 rendez-vous afin de faire connaissance avec la nouvelle conseillère et me demande d'apporter un avis d'imposition, es...
Bonjour, Ma mère s'est fait volée sa carte bleue à un distributeur un samedi midi, sans se rendre compte que les voleurs avaient réussi à lui pren...
Bonjour, suite a un placement bancaire quadretto sur 4 an (pel amelioré) que j ai effectuer en fevrier 2010 a la caisse d epargne en fevrier 2014 je...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait un crédit a la consommation chez Cetelem avec un paiement en 10 fois le 10/12/2012, le crédit acce...
Je voudrais rembourser le solde du crédit d'un de mes fils (500 € environ) chez Darty. Est-ce que je peux le faire avec mon chéquier, j'ai son dernier...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations en ce qui concerne un dossier de prêt. En fait, je suis en train de faire une demande de microcrédi...
perte d'argent sur des actions,,,,,,est-ce-que c pertes je peux les inclure dans ma déclaration d'impôts .étant donné ,que le cas inverse ,nous sommes...
quel est le délai pour toucher un chèque de banque d'un montant de 35000 E provenant d'une banque portugaise sur un compte postal français? Il y a t'i...
Bonjour a tous je ne sais pas si ce message est placer dans le bon endroit. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de repondre ca m'aiderais un peu...
Bonjour, Il y a à peu près 5 ans, pendant que j'étais étudiant, j'ai décidé d'acheter un appareil photo de chez fnac, à l'aide de l'offre de Finar...
Bonjour, Je vous expose je mon souci. Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis séparé, nous avions un crédit en commun dont je suis l empr...
bonjour j'ai plusieurs huissiers au fesses comment ment sortir je suis proprietaire depuis 1986 cordialement
Bonjour, J'ai dans mon entourage une personne âgée de 70 ans. Elle est veuve et propriétaire de sa maison. Elle a 4 enfants qui ne viennent jamai...
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé les banques en ligne et si c'est intéressant par rapport a une banque "normale"?
Bonjour, Un huissier réclame une certaine somme d'une banque à ma mère mais ma mère ne sait absolument pas ce que c'est car pour elle tout est paye...
bonjour, nous avons acheté une ferme il y a un an. Nous l'avons aménagée. Comme nous avons des problèmes financiers nous voudrions la revendre. Sacha...
bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...
Bonjour, je me suis rendu dans un bureau postal pour effectuer un retrait sous procuration. Ce dernier m'a été refusé sous prétexte que ce n'est pas ...
Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , j'ai le grand besoin de savoir comment calculer le montant d'échéance d'un crédit amortissable par palier t...
Bonjour, la societe de recouvrement Consensus me harcele au téléphone plusieurs fois par jour et vas meme jusqu'a harceler aussi mes enfants et aut...
bonjour a tous voila j ai une somme bloquée sur mon livret de la banque postale depuis septembre 2010 je ne sais pas de quel organisme ca vient je n a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.