Les discussions

Frais bancaire

Bonjour à tous voilà ayant perdu mon emploi et ma femme ne travaillant pas et ayant 4 enfant ma banque société générale super banque étant en découver...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Prescription de dettes

Bonjour, Pour une dette contracté en 2000 ( credit auto credipar ) avec decision de justice en 2002 le delai de prescription et de combien d'année ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gérard.

Ma dette est-elle prescrite?

Bonjour, , en 2009 j'avais souscrit un crédit conso au LCL, faute de moyen je n'ai pa pu faire face aux échéances, plusieurs relance de leur part ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Gérard.

Frais bancaire

bonsoir 2758 euro de frais bancaire pour 2013 y a t il des recours???

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gégé

Probleme decouvert à la caisse d'épargne

Bonjour, je suis a la caisse d'épargne et actuellement à 550 euros de découvert. j'ai une carte visa premier, mais je n'est normalement pas le droit a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
assistance auto ecole

Gmo, rachat partiel et faute grave, que faire

Bonjour, SALDODA- 19 juin 2012 à 22:47 bonsoir, je voudrais vous raconter ce qui m'arrive; j'ai fait un rachat partiel en nov 2011 sur mon GMO, ouv...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
althea1

Engagement reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, Suite à ma séparation d'avec mon ami, il m'a signé une reconnaissance de dette dans laquelle il est mentionné qu'il s'engage à rembourser m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Conseillère qui ne m'appelle pas... que feriez-vous à ma place ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail à ma conseillère (qui est aussi la Directrice de l'agence) pour prendre rdv car j'étais intéressé pour un rachat de cr...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Papiers de banque

Bonjour, je souhaiterais savoir (plutot etre sure !) combien de temps garder les relevés de comptes bancaires. J'aurais tendance a suivre Service-publ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Rappelle d'huissier suite à un crédit à la consommation

 Fermé

Bonjour, Voilà, mes parents sont divorcés depuis 1998. En 1992 mon père à fait un crédit à la consommation d'environ 5000€ qu'il n'a jamais rég...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Arnaque obmarkets

j'ai été démarché par un certain mr BLANCHARD, d'OBMARKET, afin d'investir 500 euros, pour des options binaires; Profitant de ma faiblesse, (mon épous...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bérrichone

Cofidis credit revolving bloqué alors que je paie mes mensualité

Bonjour, Pendant 2 mois (suite pb financier) j'ai versé partiellement les mensualités d'un crédit révolvingpar chèque puis ai recommencé à verser p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
INKA14

Frais de gestion de compte

 Résolu

Bonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Refus d ouverture de compte

bonjour a tous j ai un probleme j ai voulus ouvrir un cmpte qui a ete refuser g donc eu une lettre de refus que j ai donc remis a la banque de france ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FLAADERCHE07

Caution sans chèques

Bonjour à tous, J'ai besoin de mettre en place un système de caution d'une somme assez importante (2000-3000€ par caution) avec des étrangers. Le p...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Livret lep inaccessible avec hsbc

Bonjour, Je suis actuellement en grande detresse. En effet, j'ai epargné 5000 euros durant 1 an de travail que j'ai placé sur un livret LEP. J'en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Information frais bancaire svp

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me répondre sur les frais bancaire d'une banque. Voici le problème ma soeur est mère au foyer ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Renseignements concernant ouverture dossier micro-crédit

Bonjour, Je suis actuellement en plein montage d'un dossier me permettant de demander l'ouverture d'un micro-crédit personnelle, mais j'hésite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jmp59

Parts sociales b du credit mutuel

Bonjour, POSSEDANT DES PARTS SOCIALES B DANS 1 PEA DEPUIS 1 AN ET A L ANNONCE DU TAUX SERVI POUR 2014:SOIT 2.54% BRUT JE DESIRE LES VENDRE POUR ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
VIDAL

Faux chèque, le lcl n'assume pas...

Bonjour, Je suis photographe auto-entrepreneur et j'ai reçu un chèque étranger de la banque Natixis de 2000€ pour un travail de photographe de maria...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Remboursement credit

bonjour en 1999 j ai contacte un crédit a la consommation tout se passe bien jus qu au jour j ai eu un problème familial je n ai plus réglé mes eche...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Compte vide

Bonjour, Lorsque mes parents se sont séparés lorsque j'avais 2 ans, je vivais chez ma mère. Mon père m'a ouvert un compte bloqué jusqu'à mes 18 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Quid

Bonjour, je suis actuellement en incidence bancaire puis je créer mon commerce d 'avance merci jeanmi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Besoin d'info sur nouveautés pea

bonsoir, je voudrais avoir confirmation et, si possible le texte de la Loi de Finance 2014, modifiant le traitement du Droit Préférentiel de Souscri...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Compte pea

 Résolu

Monsieur, Depuis 1998, j'ai, à mon nom -mariée sous le régime de séparaion de biens- un compte PEA. Le 18 septembre, j'ai perdu mon époux ( suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Droit de la banque au deces d un des titulaire

bonjour quelq un peut il me dire si une banque peut sans en avertir le co titulaire fermer. un compte titre joint lors du deces d un des titulaire...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Banque commercial

Bonjour, enumérez les différents types de comptes qu'on peut retrouver dans l'exploitation d'une banque commerciale et expliquer l'importance de cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Faire diminuer notre mensualité ?

Bonjour, Suite à une situation de handicap, nous avons dû contracter un prêt relais pour changer de maison. Nous sommes passés donc d'une maison à ét...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
roudoudou22

Comment ouvrir un compte sans revenus ?

bonjour a tous , je suis enbeté car je voudrais ouvrir un compte bancaire mes je n'est aucun revenus pour le moments , je vais bientôt percevoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sébmas

Refus de pret après l'attestation

Bonjour. Nous sommes propriétaires d'un appartement. Il y a 4 mois nous sommes tombés sur une maison à vendre dont on est tombés amoureux. Apres avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76

Dette en belgique

bjr a tous et a toutes je voudrais juste savoir je suis français et je vis en belgique j ai des dettes de ce pays mais je vais retourné en france l an...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Credit de consommation

j'ai fait un credit auprès de fidem en 2008. J'AI PERDU MON TRAVAIL ET JE N'AI PAS PU LE REMBOURSER. Ensuite je viens de recevoir en 2014 une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gerard23

Assurance multi risque habitation

 Résolu

Bonjour, Nous avons contacter un prêt immobilier auprès d une banque depuis 09/2013. Les échéances ont déjà commencé a etre prélevé. Depuis 2 semain...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Crédit affecté ou prêt personnel

Bonjour, nouveau sur ce site. Je cherche à savoir s'il est possible de souscrire un crédit affecté pour l'achat d'un véhicule d'occasion à un particu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gerard23

Virement maroc france

Bonjour, Etant étudiant en france, je reçoit mensuellement de l'argent de chez mes parents au Maroc pour payer tout mes frais. Il y'a quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Cheque

Bonjour, voila mon père c'est aperçu q'un cheque a lui étais passer sur sont compte il et sur que ce n'est pas lui qui la fait mais le cheque a etes...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Germain

Suspension des prêts depuis novembre

Bonjour, J'ai quitté mon mari depuis 6 mois. Mariés sous la communauté, j'ai assumé la moitié des emprunts contractés au cours du mariage. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LILO.4-79

Impossibilité de rembourser un credit

Bonjour, Mon fils qui est parti travailler en belgique ne peut plus rembourser le crédit qu il avait obtenu auprès de sa banque en france, que risque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gérard.

Compte bloqué après décès

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vera11

Prescription ou non

bonjour j ai recu ce jour une lettre d huissier de justice pour un compte banquaire ouvert en 1995 a l etranger je pense racheter par une banque franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ericp1963

Transfert de pel

Bonjour, Je souhaite transférer seulement un PEL de mon ancienne banque vers ma nouvelle. Je garde qd même mon compte sur mon ancienne banque enco...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain

Les amortissement

Bonjour, voilà j'ai fait le cours des amortissement linéaires et dégressif, j'ai un problème au niveau des pourcentage. 100/6 durée d'utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaires somme plafond ?

bonjour Je voudrais savoir a combien une banque a droit de nous prendre de frais bancaires . Est ce qu 'il y a une somme plafond. Car moi en nove...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Rachat de crédit

bonjour, je cherche à faire racheter mes crédits pour respirer un peu, mais pour des raisons personnelles ma petite fille a voulu que je vienne vivre...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kanni267

Annulation de dette?

bonjour, je suis actuellement et depuis 3 ans seule avec mes deux enfants j'etais en congé parental et depuis fevrier 2014 je suis au rsa, je su...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Retrait à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger et j'ai voulu retirer de l'argent. Le montant de retrait étant limité j'ai du faire plusieurs retraits po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Puis je eviter l interdiction bancaire....

Bonjour, EN ETANT PROPRIETAIRE puis je eviter l'interdiction bancaire ! ma femme et moi sommes separes et elle refuse de vendre alors que nous pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loriane06

Rachat de crédit?

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur un point , a ton le droit d avoir un rachat de crédits pendant mon arrêt maladie professionnelle? En maladi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
weva6762

Crédit consommation (obligation de souscrire une assurance?)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai souscris un crédit a la consommation de 1 500€ a la caisse d'épargne pour régularisation ma situation suite a des...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hors-Normes

Recherche de banque

Bonjour Voilà je viens d'avoir 18 ans dernièrement et j'aimerais évidemment ouvrir un compte en banque. j'ai un peut cherché autour de ing direct...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Germain
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000