Les discussions
Ouverture compte bancaire
Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...
Carte bloquée
Bonjour, mon fils est à Londres, sans argent sa carte bleue est bloquée. Comment peut il faire pour retirer autrement, sa banque est la BNP mer...
Fraude sur cb
RésoluBonjour, d'apres mon relevé de ce jour je suis débité en date du 03 janvier d'une somme de 54€ concernant "DARTY TELECOM" Je n'ai rien commandé à...
N° de carte bancaire et cryptogramme révélés
Résolu/FerméBonjour, Je présente un cas des risques avec le paiement en ligne par carte de crédit et le fait d'avoir une carte de crédit même (la mienne c'est...
Sos gros soucis avec une banque
Bonjour, je vous compte notre petite histoire 2001 changement de banque pour contraction crédit maison, divers soucis au bout de la deuxième années...
Meilleure banque pour un petit fonctionnaire
RésoluBonjour, à tous j'espère que vous allez bien en cette nouvelle année. Donc voilà j'ai 30ans, je suis fonctionnaire territorial avec un salaire de 1300...
Retraits frauduleux
Bonjour, J'ai été contacté tout récemment par un correspondant nommé "marquis de carabas" qui m'a donné d'excellents cons...
Découvert non autorisé
Bonjour, la banque a autoriser par écrit un découvert à un majeur protégé ( par erreur) et l'a résilier 1 mois après également mais par courri...
Paypal mineur
RésoluBonjour, Je suis mineur et je souhaiterais ouvrir un compte paypal. Est ce autorisé ? Merci de votre aide.
Interdiction bancaire
Bonjour, Je suis ficp depuis très longtemps, et j'arrive en fin de ficp. Comment connaître la date exacte de fin sachant que j'ai perdu mon dossier?...
Intitulé inconnu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer ce que veut dire "Prel ECF Dd" : j'ai eu plusieurs prélèvement avec cet intitulé et je ne com...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un découvert de 600euros alors que je n'avais le droit qu'à 150euros de découvert( cause de salaire donné tardi...
Credit alors que je suis en surendettement
Bonjour, je suis en surendettement depuis 2 ans je rembourse300euros par mois et j 'ai 2400 euros de revenu mensuel.je traverse une passe difficile et...
Ras le bol sos
Bonjour, mon mari a eu un aret de travail de 6 mois faute a un avc nous sommes dans une situation ou nous voulons régler tous nos retard ce qui donn...
Quels placements pour un premier placement
Bonjour, je suis à la banque postale où j'ai un livret A, LDD, PEL, CEL et j'aimerai placer un petit peu d'argent (1000 1500€) dans des placements f...
Credit auto apres séparation
Bonjour, Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms. La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joi...
Carte confisquer
Bonjour, j ai essayer de retire de l argent au gabier poste on a confisquer ma carte bnp quoi faire?
Levée interdication chèques
RésoluBonjour, J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attesta...
Carte bloquée pendant le recalcul du code
Bonjour, Est-ce qu'une carte bancaire est bloquée pendant le recalcul du code secret? En fait, j'ai oublié le code pin secret de ma carte de cr...
Probleme bdf
Bonjour, j'ai ouvert un compte a la banque postale ,mais je viens d'apprendre que j'allais etre fichier banque de france a cause de mon ancien comp...
Compte lycéen avec interdiction de decouvert.
Bonjour, Derrnierement j'ai ouvert un compte de depot à mon fils, chez LCL, avec la formule zen 12/18 ans, donc avec une carte bleue(lcl isic maestr...
Information bancaire détourné à des fins....
Bonjour ! Je souhaiterais avoir des informations concernant une éventuelles consultations des relevés bancaires par un employé à des fins personnel...
Cheque a depose
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide plusieurs personne me doive de l'argent et j'ai fini par le récupérer en cheque par petite somme c'est a dire...
Plan de surendetement
Bonjour, je suis depuis 2005 un plan conventionnel que je respecte; en 2013 cela fera 8ans, mais il reste encore une créance avec une révision de ...
Plan de surendettement
Bonjour, j arrive aux termes de mon deuxième plan de surendettement le 1er en date du 16 mai 2002 révisé le 15 septembre 2005 a ce jour j 'en arr...
Surendettement
RésoluBonjour, BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années) je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la...
Rétablisement perssonel suivie d'une ancien d
Bonjour, s'il vous plais pouvez vous me répondre rapidement car notre inquiétude est trés grande, merci. il y a 3 ans jais été en rétablissement ...
Dossier de surendettement
Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis un bon moment. Et en juin/juillet 2012 j'aurais effacement de ma dette totale comm...
Crédit a la consommation et perte emploi
Bonjour, je suis sans activité depuis 15.08.2010, jusqu'a aujourd hui j'ai honoré les remboursements de mes 2 crédits révolving j'ai meme fait bloqu...
Consultation compte par internet
Bonjour, Comment puis a nouveau à mon compte par inter net? Accés bloqué suite à trois essais avec un code d'accès erronné , je venais ...
Carte confisqué aprés 3 code faux
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, voila je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu, donc je vais au guichet de la banque populaire je...
Transfert capital perp retraite
Bonjour, Je possède un contrat PLAN RETRAITE REVENUS que j'ai suspendu. Je ne fais actuellement plus de versements sur ce compte depuis 2 ans. ...
Chéquier volé 4 ans plus tard...
Bonjour, Lors d'une agression je me suis fais volé chéquier et papier d'identité c'etait en mars 2008, aujourd'hui je reçois d'un cabinet de recouvr...
Natixis, usurpation de confiance
Bonjour, je vais me renseigner auprès de l'association ADAM, concernant les actions Natixis qui nous ont été imposées par notre conseiller financier...
Comment changer de banque?
RésoluBonjour, Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de 134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros ...
Remboursement anticipé prêt immobilier
Bonjour, Je peux à ce jour anticiper le remboursement total de mon crédit immobilier, reste à devoir 117 000 euros, au niveau de la Banque P ils m...
Prêt
Bonjour, quel est le delai legal pour obtenir un prêt : mon acheteur me dit que sa maison de credit (Cofilit) lui demande 5 mois pour débloquer les ...
Depassement d'autoristaion de decouvert
Bonjour, je suis en depassement d autoristaion de decouvert depuis 30 octobre 2011 il me passe certains cheque et d autre non, il rejete tous mes p...
Opposition sur chèque
Bonjour, voilà je devais récupérer des meubles de cuisine mais ne pouvant pas y aller j'ai envoyé mon ami avec le chèque d'un montant de 420 euros...
Decouvert autorisé
Bonjour, Pour quelle raison un découvert autorisé peut il être supprimé? Je bosse pour une entreprise, depuis 4 ans nous avions droit à un déco...
Assignation à comparaître
Bonjour, Ayant rencontré de gros soucis je n'ai plus payé un crédit contracté aurpès d'une banque (le ca) montant qui s'élève à 13000 euros. Cela du...
Taux zero dans de l ancien en 2011
Bonjour, j ai signe un compromis de vente chez le notaire le 13/12/11 et j ai ensuite donne le dossier a un courtier pour qu il fasse le necesaire, ...
Pret étudiant à 17 ans ?
Bonsoir, Je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir un pret étudiant à 17 ans sachant que je part en angletterre avant mes 18 ans pour...
Rembourser un plan de surendettement bdf
Bonjour, Après 5 ans de paiement sans faute de mon plan de surendettement BDF, ma situation professionnelle s'étant sensiblement améliorée, j'aimera...
Contentieux
Bonjour, j ai pris un credit auto en 1987.le 31 decembre 2011 j ia recu une lettre d une societe de contentieux qui me reclame la somme de 2000e. je...
Pret immo résidence secondaire
Bonjour, j'ai retenu 3 propositions pour ma résidence secondaire et j'avoue que j'hésite entre le révisable capé et le fixe: -90000€ sur 20 ans à 3...
Reste a vivre
Bonjour, j'aimerai savoir comment est calcule le reste a vivre d'un foyer car suivant les organismes , le calcul n'est pas le meme donc , une banq...
Es-je le droit d'avoir un découvert?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurais droit a un découvert. Parce que par mois je gagne que 1000euros par mois, et je souhaiterais pouvoir co...
Cloture compte abusive?
Bonjour, Je possède un compte à la BNP depuis maintenant deux ans.J'utilise régulièrement mon chéquier ( frais d'inscription à la fac...) , ma carte...
Sacs à main volé...avec papiers et clés!
Bonjour à tous, Mon sac à main a été volé dans lequel il y avait mes papiers et mes clés d'appartements entre autres. Je dois changer les serru...