Compte bloquer

poules74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 07:13
 Germain - 26 mai 2014 à 16:16
je permer j ai un probleme voilas j avais recu un mail d une societe qui me demander de travaillier pour eu qui eu etait a taiwan il m envoier des cheque que je poser sur mon compte puis je retirer l argent et je garder 10% alor j ai mis un cheque de 3000e le matin puis le soir l argent etait sur mon compte alor j ai retirer 3000e mes une semaine apres ma banque me dit que le cheque etait faux alor depuis 5 jours il mon bloquer mon compte je peux meme pas retirer de l argent pour faire des course payer ce que doit payer loyer impots enfin tout bloquer il mon dit t aller faire un dossier a la banque de france mes j ai dejas un dossier d un plan a la banque de france je et dit ok mes ca prend du temps pour avoir une reponse de la banque de france et pendant ce temps mon compte et bloquer je ces que je me suis fait avoir part cette societe qui etait une fausse mes la je ces pas koi faire meme la banque et fautife de mettre l argent sur le compte en une journee ces marquer null part que ces sous reserve d encaissement que je doit fait merci

6 réponses

Non ces in pcs que je suis allee ai buraliste je suis tomber j avais recus un mail qui me présenter leur societe mes tres bien fait voilas
1
comprends rien
0