Interet sur amortissement des prets immobiliers et consommation.

bacounet888 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 09:47
 Gérard - 24 mai 2014 à 11:39
Bonjour,
En juin 2008, mon ex compagne a quitté le domicile conjugual. Nous avons contracté des emprunts immobiliers et crédits à la consommation. Evidemment, j'ai remboursé sans son aide tous les emprunts et crédits. En ce moment et après plusieurs mises en jugement, nous sommes sur le point de trouver un accord pour vendre et partager le bien immobilier. J'ai obtenu 65% des parts de cet indivision et mon ex compagne 35% des parts ainsi que 35% d'un loyer de 680€. Ayant fait un bilan comptable de ces remboursements d'emprunts et crédits j'ai normalement réclamé des intérêts sur toutes les échéances versées. Lors de la première entrevue devant un notaire, j'ai été surpris d'apprendre que je n'ai pas le droit de réclamer des interêts sur les versements de tous les échéances des prets immobiliers et crédit remboursés ou achevés que j'ai remboursé.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ces informations ou m'informer des éventuels droits?
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Exact !
Les intérêts doivent être prévus conventionnellement ou découler d'une condamnation.
0