Les discussions

Livret a , livret jeune

Bonjour J'aimerais savoir si quand on contacte la banque postale par mail pour couper la liaison des livret A et livret jeune entre parent et enfan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jessica13220

Divorce,désolidarisation d'un prêt

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce, je voudrais me désolidariser du prêt habitat contracté avec mon ex-mari (il est d'accord et rembourse actuellement l...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Help056

Prime d'état

Bonsoir, j'ai cloturé mon PEL,après 10 ans,en juillet 2013,la transaction s'est faite sur le compte courant,de cette même banque.j'ai ens...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pavillonrge

Date de fin de dossier et mensualités restantes

Bonjour, Pour ma part et selon le plan de mon dossier de surendettement mis en place, la fin de ce dossier se trouve être fin mai. Cependant en fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joluax

Mentir sur sa situation familiale

Bonjour, Je souhaite faire un rachat de crédit (en tout 5500 euros) et demander un supplément de 1000 euros. Je sais que je saurai rembourser mo...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karl7559

Choix pour la caution

 Résolu

Bonjour, Notre banque nous oblige à adhérer à leur filiale pour cautionner notre crédit immobilier. Je ne trouve pas cela très normal. J'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
titia22

Contrat energie retraite groupama

bonjour, j'ai contracter un contrat énergie retraite Groupama, alors que j'étais gérant non salarie de mon entreprise ,en septembre 2006 , depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Caution solidaire sur sci

mon mari et moi avons acheté un restaurant les murs sont en s.c.i 50/50 mais voila on me dit que je suis caution . et que au pire si cette s.c.i ce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Prélèvement part sociale caisse d'épargne?

Bonjour, aujourd'hui ma banque La caisse d'épargne ma prélevé 20 - 4 = 16 euros pour raisons Part Social J'ai fais quelques recherches et il parai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Regroupement crédits

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté notre maison avec deux crédits, 1 crédit à taux fixe et l'autre à taux variable. Les intérêts du prêt à taux variable sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Surendettement

j'ai déposer un dossier de surendettement au mois de décembre attendant donc l'acceptation je viens de recevoir un avis d'avocat qui me dit qu'il va f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Rachat de crédit en martinique

Bonjour, Je souhaite effectuer une demande de rachat de crédits, cependant personne n'effectue les rachats de crédits avec garanties sur mon bien e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Credit

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander conseil,en 2006 j'avais la carte accord et j'ai remboursé ce crédit jusqu'en fin 2007 puis je ne pouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Ficher banque de france

bonjour je suis fiche a la banque de france j'ai besoin d'un pret de 2000euros les banques me refuse un pret j'ai eu une augmentation de salaire je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ARC74000

Bénéficiaire et procédure de chèque impayé

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Il y a un plus d'un mois et demi, un amis ma fait un chèque sans provisions, nous n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Recouvrement à l'amiable huissier

Bonjour je voudrais vous expliquer ma situation y a quelques temps j'ai fait un crédit de voiture avec Viaxel à ce jour j'ai remboursé 14000 euros il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sleepy00

Surendettement

je vous écris car il y a 3 ans nous nous sommes mis en surrendettement, nous avons le plan, le plan dépasse nos ressources, nous avons fait appel, et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ARC74000

Remise de chèque

Bonjour, tout d'abord j'espère que mon post ne fait pas doublon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question :) Je souhaite remplir...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Microbe76

Résiliation d'un crédit à la consommation

Bonjour Nous avons signé un contrat pour la pose de panneaux photovoltaiques, nous avons signé un contrat de credit avec leur partenaire bancaire. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gérard.

Achat sur internet

Bonjour je m'appelle Clara, j'ai 16 ans et je souhaiterai faire des achats sur internet, que dois je faire ? Quelle carte dois je prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Surendettement deja fait

Bonjour, voila je suis fichier a la banque de france jusqu'en 2017 le probleme c'est que tous les joursnje recoie des factures a payer je veut bien re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
j.d

Déblocage partiel de crédit bancaire

Bonsoir, je viens de faire un crédit immobilier et ai demandé un déblocage partiel car devant faire des travaux, je suis obligée de rester locatair...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
titanic9

Fraude à la carte bancaire

Bonjour. Je me suis aperçue tardivement que la somme de 34,95 euros était débitée tous les mois à date à peu près régulière sur mon compte, et ce d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rousserole

Copie de chèque

Bonjour à tous, J'ai fait une demande de copie de chèque à ma banque le 5 décembre 2013, mon dossier a été traité le 13 décembre. Mais depuis, je n...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sev-nord59

Fcc à la banque p... mais pas à la banque de france

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir si j'ai un recours contre ma banque : déc 2010, je fais un chèque de 91.50 à ma tante en lui...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
val575

Avantages cb magasins

Bonjour, Je vois beaucoup de publicités pour les cartes bancaires comme celles délivrées par Auchan ( banque Accord ). Quel est l'intérêt de ce t...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Germain

Credit oseo

j ai contracte un pret de 150000euros en juin 2010 pour sauver ma sarl aujourd'hui je n'y arrive plus ce prêt est 10% d'intérêts puis je renegocier l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Germain

Saisie sur compte du trésor public annulée et frais bancaires

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir des conseils concernant mon problème. En 2010/2011 j'étais étudiante et bénéficiais d'une bourse. Un an ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Germain

Renseignement prescription credit?

Bonsoir, En juillet 2012 j'ai acheté un lit chez un grand magasin avec un paiement en une fois le mois suivant,mon dossier a bloqué une premiere fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gérard.

Délai de refus du chèque par la banque

Bonjour, j aimerais savoir le delai qu a la banque pour refuser un chéque

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Gérard.

Maestro et mastercard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes Mastercard fonctionnaient sur le réseau Maestro et inversement ? Merci ! Benjamin

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fiddy

Historique d'un compte bancaire

bonjour, J aimerait avoir tous les historique de mon relever de compte et savoir qui est bénéficiaire vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
chiquefille

Besoin d un pret

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cleopotamine

Remise de chèque sur compte clôturé

Bonjour, J'ai clôturé mon compte bancaire le 24 Janvier 2014. N'ayant pas encore d'autre compte bancaire je viens de remettre hier (dans leur robo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cadaug

Opposition de mon tout premier chéquier

Bonsoir à tous, Je vais d'abord vous exposer rapidement mes malheurs. Il y a peu j'ai obtenu ma majorité et j'ai décidé d'ouvrir un compte coura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DC-X

Ouverture de compte

Bjr a tous je voudrais savoir j ai mon fichage banque de France qui se lève automatiquement mes ma question est exceque je pourrais ouvrire un conte d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.

Soutient abusif

Bonjour, Question simple ,quel sont leschances (statistiquement)de gagner contre une banque pour soutien abusif?

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.

Prelevement frauduleux

j'ai fait une commande pour un echantillon gratuit .iletait demande 4.euros 95 pour frais de port ma commande a ete faite le 1-01-2014.j'ai bien recu ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gérard.

Caisse d"epargne

bonjour, je possede un livret A de la caisse d"epargne datant de 1988; est il toujours valable? les interets produits depuis sont ils payable...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.

Chèques égarés

 Résolu

Bonjour, j ai retrouvé deux chèques chez mes parents (ou je résidais ) suite à deux résiliations deux contrats d'assurance automobile et moto.Il y en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.

Huissiers

voila.je viens de recevoir un recommande d'un huissier en me disant que je doit a sofinco 3700 euro et que je doit payer sous 48h.je precise que cela ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.

Quand sont effectués les virements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directemen...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
joluax

Chèque

Bonjour,, Une agence immobilière m'a envoyé un chèque de 550.00 e ; je n'ai jamais reçu ce chèque, par contre l'agence m'a envoyé son relevé de banq...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BarbieTM

Récupérer son argent

Bonjour, je souhaiterais vous faire part de la situation suivante: j'ai souscrit un prêt à la consommation il y a quelques années. En raison de diffic...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gérard.

Renégociation crédit - ca vaut le cout ?

Bonjour, Voila, je suis propriétaire d'une maison avec ma femme depuis environ 3 mois (Octobre 2013). L'offre de prêt a été validé en Juillet 2...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
daimadoshi60

Ou sont passer mes sous ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! j'ai déposé un chèque d'un de mes clients régulier avec qui je travail depuis plusieurs année , le 17 de ce moi , j'ai appeler le cen...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ccaen

Ma demi soeur c'est permise de faire des achats avec ma cb !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà c'est mon premier post sur le forum, je vous explique l'année dernière ma demi soeur m'a volé mes numéros de cb pour faire dive...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gérard.

Questionnaire de santé lors rachat de crédits

 Résolu

Bonjour, lors de mon rachat de crédits , j'ai souscrit une assurance (santé , perte emploi etc...) je n'ai pas déclaré dans le questionnaire le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AMERTUME 57

Récupérer dépôt de blocage de fonds

En novembre 2012 j'ai effectué un dépôt de blocages de fonds affecté à un chèque sans provision. A l'époque j'étais en cours de liquidation judiciaire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
julieng31

Prélevé de frais pour décompte de prêt

A la suite d'une vente immobilière, le notaire a demande comme il se doit un décompte de prêt, pour remboursement anticipé, au Crédit agricole qui a p...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BOURG76
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000