Découvert accepté puis refusé - Chèque refusé
WillCutting
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
-
21 mai 2014 à 14:13
Maggalie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 15:55
Maggalie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 15:55
A voir également:
- Découvert accepté puis refusé - Chèque refusé
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- J'ai fait mes courses avec un chèque différé sa na pas passé en caisse - Forum Consommation
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit ikea refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma carte bancaire est refusée partout sans raison! ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous ne pourrez rien demander à votre banque tant que le chèque n'est pas régularisé. Attendez le remboursement de la mutuelle et ensuite, faites le nécessaire auprès de votre banque pour régularisé le chèque incriminé.
C'est encore un coup de la banque postale ça ?
C'est encore un coup de la banque postale ça ?
WillCutting
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2014
1
21 mai 2014 à 14:38
21 mai 2014 à 14:38
Le problème c'est que j'ai peur que mon dentiste ne veuille pas finir les soins sans paiement, et donc que je n'ai pas la facture finale qui me permette d'avoir mon remboursement, en gros il faudrait que ma banque ou mon dentiste fasse un geste et je crois que ni l'un, ni l'autre n'est prêt à en faire un.
Et en effet c'est bien un coup de la banque postale, bonne déduction. Les gens de ma banque sur place ont tournés des yeux quand je leur ai parlé du centre de Bordeaux, littéralement toutes les personne à qui j'en ai parlé là bas, et maintenant vous reconnaissez la banque alors que je ne l'ai même citée, je commence à me dire que changer de banque serait une bonne idée une fois que ma situation se sera arrangée.
Et en effet c'est bien un coup de la banque postale, bonne déduction. Les gens de ma banque sur place ont tournés des yeux quand je leur ai parlé du centre de Bordeaux, littéralement toutes les personne à qui j'en ai parlé là bas, et maintenant vous reconnaissez la banque alors que je ne l'ai même citée, je commence à me dire que changer de banque serait une bonne idée une fois que ma situation se sera arrangée.
Maggalie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
1
23 mai 2014 à 15:55
23 mai 2014 à 15:55
Je trouve aussi louche le fait que votre mutuelle demande le paiement total des frais de dentiste... normalement, la prise en charge et le tiers payant servent à éviter les avances d'argents chez les praticiens. En tout cas, il va falloir tirer ça au clair et vérifier votre contra de mutuelle.
Je vous conseille de faire des devis sur https://www.mutuellemoinscher.fr/ pour voir les conditions du remboursement dentaire des autres mutuelles adaptées aux étudiants. S'il y a mieux que la votre, il est bon de changer dès que possible.
Je vous conseille de faire des devis sur https://www.mutuellemoinscher.fr/ pour voir les conditions du remboursement dentaire des autres mutuelles adaptées aux étudiants. S'il y a mieux que la votre, il est bon de changer dès que possible.