Les discussions
Crédit non payé
bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...
Compte bloqué cause de dépôt d'espèces
RésoluBonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...
Assurance crédit et teg réel caché
Bonjour, voici mon histoire j'ai fait un prêt personnel en 2007 avec ma femme pour regrouper des crédits : j'avais 30ans et on s'est engagé pour...
Saisie voiture
en septembre 2012 j'ai sollicité un complément de crédit au concessionnaire ou j'ai acheter mon véhicule (7000€ apport perso + 4000€ complément crédit...
M'obliger à payer une somme
Je viens d'être interpellé par tél. concernant un dossier de financement Crédipar. L'interlocuteur masculin se targue m'obliger à payer une somme qu...
Crédit contracté par mon père
Bonjour à tous, J'ai appris récemment que mon père était très endetté, à hauteur de plusieurs milliers d'euros. Cet endettement a servi à financer ...
Avis d'opposition administrative...que faire?
Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...
Chéque sans provision
Bonjour, j'ai déposé un cheque bancaire(particulier) à plusieurs repises avec comme retour : chéque avec provision insuffisante. Aprés plusieurs co...
Compte joint
RésoluJ ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour
Provision d'un chèque
Bonjour, J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait...
Fichage illicite
Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...
Obtenir un crédit mais ne plus être fiché ficp
Je ne suis plus fiché ficp depuis 1 an environ mais je n'arrive pas à obtenir un crédit. Pourquoi ? Car aucun prêteur bancaire (cetelem sofinco.........
Forclusion ou pas?
Résolubonjour, un ami a emprunté de l'argent à une banque en 2000, sans rembourser, depuis 2012 , il reçoit des appels téléphonique pour lui demander de ...
Facebook fraude sur les cartes bancaires
Bonjour, Je suis partie en vacances en Bretagne, le 13 août 2010, nous avons été obligés de rentrer, car nous ne pouvions plus ni retirer des espèce...
Finaref
BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...
Prevoyance de tutelle
Bonjour, ma soeur ne veut pas que je sois tutelle de ma mere en a t elle le droit de s y opposer
Ouverture de compte sans autorisation
Bonjour, mon chargé de clientèle m' a ouvert un livret bleu sans mon accord et a fait un virement automatique de mon compte courant au livret! J'ai ...
Agrandir ma société avec un statut eurl
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an et demi dans la négoce automobiles aujourd'hui comme mon affaire marche( fournisseurs, sous traitant...
Retrouver livret a caisse d'epargne
Bonjour, Il y a quelques années mon père m'avait remis un livret A (sous forme papier) qu'il m'avait ouvert quelques années apres ma naissance (en...
Destruction de la carte
Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse
Dettes
bonjour ,voila sa fait depuis 2008 que je doit aux crédit agricole la somme de 6000 euro et sais maintenant qu'il me réclame cet somme ,avec le conse...
Décpuvert autorisé et délai dépassé
Bonsoir Je dispose d'un ccp à la Banque Postale. Suite à un changement d'emploi , je vais avoir un délai plus long que prévu pour ma prochaine pai...
Interdit banquaire
bonjour, Je suis en interdit bancaire,je voulais savoir comment l enlever merci pour les info cordialement
Annulaton des frais de cartes banquaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.
Sncf
Résolu/FerméBonjour, Je suis mineur et je doit allez de Paris à Lyon mais je ne peut pas payer est-ce que les contrôleur vont apeller les gendarme et me mètre e...
Decouvert bancaire avec caution
Bonjour, J'ai dépassé depuis plusieurs mois mon découvert bancaire et ma banque m'a placée en contentieux. Je voudrai rembourser la banque, j'ai sig...
Dossier surendettement et virement bancaire
Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...
Contrat de prêt
Bonsoir, j aimerai savoir si le contrat de prêt de j ai demandé est bien honnête, pour que je puisse encaissé l argent il faut que je paie les frais d...
Retrait de 250 €... disparu ?
Bonjour, J'ai retiré 250 € en liquide dimanche pour me payer une console. Hier dans les opérations en cours, je vois bien "- 250", sauf que là ce ...
Lettre menaçante de sogedi recouvrement suite a facture impayé
Bonjour, Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mar...
Chèque impayé
bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'envoi du chèque impayé recevons nous a la maison? car sa a été envoyé depuis début janvier. merci...
Somme non virée sur mon compte
RésoluBonjour J'ai fait une demande de crédit et la somme a été virée sur mon compte (Banque Postale)depuis le 13 janvier, nous sommes le 17 et toujours r...
Prêt relais sec ou... ?
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, en attendant d'aller voir ma banque mardi, je voudrais en savoir un peu plus sur les prêts relais secs dont ...
Fait un cheque en etant interdit bancaire
je suis actuellement interdit bancaire, il y a un peu plus dun mois jai fracturer mon parebrise, jai du le faire reparer durgence, et jai du faire un ...
Invalidité depuis, prise en charge de mes mensualités ??
Bonjour, j ai 3 crédits a la consommation et j aimerais savoir ,car je suis en invalidité depuis 15 jours si mes crédits sont pris en charge ?? merci...
Procuration
j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...
Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?
Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...
Duplicata relevé bancaire après 10 ans
Bonjour, DANS LE CADRE D'une procédure de divorce très difficile j'ai besoin des relevés bancaires d'après 10 ans lE CL me répond que c'est impossib...
Crédit pour photovoltaïque
J'ai fait installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison par la société Easy Confort. Tout fonctionne mais je n'a i pas reçu le prévisi...
Reconnaissance de dette par acte notarié/belgique
Bonjour Deux personnes me doivent une somme d argent , j ai voulu qu ils me signent un document devant notaire , cela m a coûté quelques centaines...
Harcélement
Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...
Virement de compte a un autre compte
Bonjour, je veux faire un virement de mon compte lcl au un compte d'un amie en ligne (par internet) qui est domicilier a lcl mais je n'arrive pas, j...
Fin de surendettement
Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...
Bon au porteur caisse d epargne
Bonjour, je viens de me faire rembourser des bons au porteur par la caisse d épargne qui normalement il y avait des intérêts sur 5 ans mais la caiss...
Achat easy faormalité
Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...
Prêt toxique en francs suisse
Bonjour, pouvez vous me dire, pour ceux qui y sont parvenus, comment rejoindre les collectifs de défense concernant cette affaire de prêts en fran...
Obtenir remboursement d'un pep's
Bonjour à tous, Voici mon premier message sur ce forum auquel je suis nouvellement inscrit et que je découvre. Voici la question qui m'amène : ...
Arnaque par virement bancaire sur le bon coin
Bonjour, j ai besoin d aide svp, alors voilà je me suis faite arnaqué sur le site le bon coin pour un iphone 5s gold a 300€. jai fait un virement a c...
Pret
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...
Bon au porteur
RésoluBonjour, dans mes archives je viens de trouver 2 bons d'epargne au porteur emis par le credit agricole en 1985 pour 5 ans au taux de 10.5% ils son...