Je suis en surendettement et je voudrais ouvrir un compte banca
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI EN SURENDETTEMENT JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE BANCAIRE QUE CELUI QUE J AI DEJA S V P MERCI POUR VOTRE REPONSE
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI EN SURENDETTEMENT JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE BANCAIRE QUE CELUI QUE J AI DEJA S V P MERCI POUR VOTRE REPONSE
l'entreprise m'a fais souscrire un crédit pour payer mes travaux .. pret que je rembourse depuis 2011.. sans aucune incidence sur les paiements... ai ...
Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2001, suite à ma séparation j'ai perdu mon travail, la banque m'a assigné au tribunal avec commandement de payer ...
Bonjour, j'ai une procuration sur le compte de mon père qui rentre en maison de retraite. Est-ce que je peux demander à ce que ses relevés bancaires...
Bonjour, J'ai eu vent ll y a quelques années, d'un certains nombres de soucis avec le crédit foncier. A ce jour, cet organisme est il un organisme ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de réouvrire un compte dans une banque alors que mon compte au credit agricole a ete cloturé par la ban...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand je réserve un hotel avec paiement par cb , la somme est débitée de suite ou au moment du voyage ? A savoir j...
Bonjour, J'adresse mon courrier où pour voir s'il y a une erreur dans mon prêt immobilier, chez AFUB mais il y a deux adresses? merci de bien vouloi...
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai fait appelle a un courtié pour renegocier mon credit immobilier au nom d'une SCI, bon jusque la pas de problème, m...
j'ai été arnaquée par une personne qui m'avait accordée un prêt de 6.000€ au mois d'août 2014, jusqu'à ce jour, je suis toujours entrain de payer et e...
Bonjour, je viens de recevoir de cardif un refus de prise en charge de mon credit suite à une rupture conventionnelle rien de notifié dansmon contra...
Bonjour, mon ex mari a contracté un crédit a la consommation en 98 dont il ne s'est pas acquitté aujourd'hui ,j'ai fait l'objet d'une saisie sur compt...
Bonjour, j'ai une LCR qui a ete rejetée sur mon compte professionnel (je suis en EI) est ce que celà peut gener l'obtention d'un pret a titre per...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ! Ce mois-ci j'ai eu un souci avec le remboursement de mon crédit immobilier et le prélèvement a été rejet...
Bonjour, je suis à la Caisse d'épargne, j'ai 25 ans. j'ai actuellement un PEL depuis juin 1999, qui arrive donc a terme bientot. J'ai 25000 euros ...
petit pret pour petite ressource de l aah
Bonjour, voila j'ai ouvert un compte bancaire chez lcl en 2007, en 2008 lcl m appel pour des chèques impayé et plus tard je me suis rendu compte que ...
Bonjour, ma belle mère a ouvert un livret A à la poste pour mon fils à sa naissance avec une clause de non-retrait avant sa majorité.Nous avons nous...
Bonjour, une chose me perturbe depuis un RDV ce matin avec ma banquière Ayant atteint les 25 ans, ne disposant plus de mon livret jeune, et au vu...
Bonjour, on m'a retiré une somme par internet quand j'étais au travail ma carte bleue toujours sur moi ils disent que c'était un site sécurisée ...
Bonjour, Je suis saisonnier et j'étais en saison aux Îles Canaries, un collègue à voler ma carte bleue pour se payer un billet d'avion de 170 euro...
Bonjour, j'habite dans l'oise ,ma soeur et mes parents sont du coté de valence , mes parents ont donnés procuration a ma soeur car elle habite à cot...
Bonjour à tous, Voici la situation à laquelle j'ai été confronté récemment : la semaine dernière, j'ai voulu retirer la somme de 40 € dans un DAB d...
Bonjour, je voudrais savoir quand on va me rembourser merci.
Bonjour, on ma demander 1e pour un casier judiciaire et on ma debiter 69e je suis dans le rouge sur mon compte je suis au chomage pouvez vous regulari...
Madame, monsieur Voici ma question, Ma belle mère a consenti à son nom un crédit pour que mon fils puisse acheté une moto, Mon fils a donné à ce...
Bonjour à tous Je voudrais comprendre le principe de la période glissante en paiement et en retrait ? Exemple paiement : 300 Euros/7jours glissan...
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte en banque un débit de 39€ effectué par ce site le 6 mars 15 à ma grande surprise!!! J'ai payé par CB 1€ po...
Bonjour, je suis propriétaire en indivision avec mon frère de la maison de mes parents qui y vivent toujours. Cette donation a été faite avant mon m...
Bonjour, En voulant retirer 150 euros de mon livret A, je viens d'apprendre que la banque postale d'argenteuil m'a fermé mon compte sans aucune expl...
Bonjour,j'ai souscris un prêt PAS à taux révisable tendance j3 au crédit foncier en 2004, je voudrais le faire racheter, je me suis renseigné auprès d...
Bonjour, J'ai beau de d'etes mais je suis à chômage c'est just mon mari a travaillé nous allons partir pour travailler en une autre pays c'est possi...
Bonjour. Je voudrai savoir s'il est opportun de prendre un avocat pour solutionner un préjudice financier important résultant d'une information inexis...
Bonjour, Client à la banque postale depuis 1998 date à laquelle j'avais ouvert un LEP sur lequel chaque année les intérêts capitalisés uniquement s...
Bonjour, J'ai exactement le mm problème que Julie !!! j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demand...
Bonjour, j'ai réalisé un virement le dimanche soir de mon compte a la banque BFC à la banque postale sur mon Livret A est-il possible qu'il soit cr...
Bonjour, moi aussi j'ai vu mon livret A clôturer et ce n'est pas qu'il était inactif, car j'ai effectué des virements en 2012 et 2013 avec ma prime de...
Bonjour Problème avec la banque postale Je vous explique mon problème car je me croie en plein cauchemar j'ai un livret A jaune a la poste depuis d...
Bonjour, IL semblerait que l'on soit des milliers d"individu à avoir subi les fermetures de compte livret A à cause de doublon( fermeture réglemen...
Bonjour, J'ai clôturé mon livret A au guichet du bureau de poste J'ai demandé une attestation de clôture ; celle-ci m'a été refusée sous prétexte qu...
Bonjour, J'ai 17 ans, et je possède un compte livret A et un compte livret Jeune depuis quelques années. Mon père est décédé le 18 janvier 2014, et...
Bonjour, J'ai 17 ans je vé à voir 18 ans le mois de mai je suis orpheline de mére et de péré. Ma question est: Si le 05 Mai je vé à la poste font-il...
Bonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la banque postale me disant de clôturer un livret A dont je ne connaissais pas l'existence, de plus il est noté ...
bonjour , je ne sais que faire , je recois des coups de telephonne " pas tres sympas " concernant des credits a la consomation datant de 1987 et...
Bonjour. Voilà mon souci j'ai renégocié mon prêt bancaire auprès de ma banque la caisse d'épargne jusque la pas de souci j'ai eu 860 euro de frais qu...
Je repose ma question je paie depuis 5 ans mon surendettement sur 8 ans. J'entame ma sixième année 2015 et ensuite il m'en restera deux. Les mensualit...
bonjour je suis nouveau membre sur ce site ,aussi j aimerais quelques infos sur un compte quadretto de la caisse d epargne. ce compte est ouv...
Bonjour, Qui est responsable quant une mère signe un prêt avec Finaref en imitant la signature de son fils ? quel recours peut avoir le fils majeur...
Bonjour, La poste a refusée le rachat de crédit du PEL de ma fille.Un crédit Pel ne se rachète pas d'après les nouvelles lois! Qu'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.