Les discussions

Virement paierie départementale

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement de Pairie Départementale de 200 euros, cependant je n'ai aucune idée d'où cet argent provient et pourquoi je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ginto5

Désolidarisation

Bonjour, Suite au départ de mon ex épouse, celle-ci ne réglait plus sa part des prêts contractés auprès de la banque (prêts classiques 50/50 en comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Commandement à payer saisie de vente

Bonjour, j'ai reçu le 12/12/2014 un commandement à payer j'ai 8 jours pour payer les 4335 euros. mais le problème c'est que j'ai pas cette som...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dicu

Virement bancaire entre 2 banques identiques

 Résolu

Bonjour, J'attend la reception d'un virement effectué aujourd'hui (le 16/09/2010) depuis un compte Caisse d'épargne. Si ma banque est également un...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Après la saisie

Bonjour à tous ! Un huissier vient de me contacter par courrier et téléphone pour une créance de 1999, avec une injonction de payer revêtue de la for...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Viaxel

Bonjour, Je ai également le même problème et je suis de moins de 25 ans, soit ont demandé plus de temps pour payer mon crédit, mais ils me ont dit q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Crédit à la consommation

j'ai soldé un crédit à la consommation il y a 13 ans en numéraire auprès d'un huissier et je n'ai plus le justificatif de solde, Aujourd'hui un h...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lbnr

Comment faire opposition à un prélèvement en ligne (banque posta

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et je viens de voir qu'un prélèvement va être effectué. Il est écrit que c'est un crédit. Or, je n'ai pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Céder les droits d'un pel soldé depuis moins d'un an

Bonjour, Pour des raisons que je ne détaillerai pas, mon pel de 2007 a été soldé il y a 6 mois. Je n'ai pas de projet ou travaux immobiliers prév...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ali69

Récupérer mon numéro de compte d'une autre region

Bonjour alors ma mère a ouvert un compte épargne il y a quelque annees à mon nom à la caisse depargne dans la Bourgogne et jhabite dans le 93. Ma mère...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Par défaut dé fichage fcc suite liquidation judiciaire

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un renseignement pour à un fichage fcc. J'ai eu une entreprise individuelle qui as était mis en liquidation ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Opposition chéquier

Bonjour, En 2006, je me suis fait voler mon chéquier. J'ai immédiatement fait opposition mais je recevais pourtant régulièrement des factures énorme...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Prélévement cb sans accord de l'empreinte

Bonjour, Je suis allée récemment dans un hotel ,j'ai effectué la réservation avec ma carte bleue, j'ai laissé les coordonnées de ma cb a l'accueil (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gerard.

Livret jeune

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai été déposer un chèque sur mon livret jeune et j'aimerais savoir si je peux retirer l'argent demain ? Si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
CapucineC3Po

Témoignage véçu!

Je passe par ce canal pour faire part de mon expérience au cours de cette fin d'année! A cours de moyen financier j'ai du fait appel à plusieurs préte...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1

Menaces et harcèlement

BONJOUR EN 2012 J AI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDETTEMENT QUI A ETE JUGE IRRECEVABLE DEPUIS FEVRIER 2014 JE PAIE DONC TOUS LES MOIS ORGANISMES ET HUISSI...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1

Cheque reçu

bonjours, je suis etudiant a lille1 a la recherche d'un job etudiant alors jai postulé sur plusieurs site et pour plusieurs annonces d'offres d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
youcef0050

Decouvert carte visa classic

Bonjour, je possede une carte visa VERTE:"classic "je pense.je voudrai savoir si je paye des frais a la bnp pour un decouvert de trois semaines maxi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy

Combien?

Bonjour, je voudrais savoir combien de chiffre dans une carte visa merci de me répondre ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fiddy

Encaissement chèque volé

Bonjour, Il y a quelques années (2005), j'ai vendu un véhicule pour la somme de 28000 Francs. De peur de me faire escroquer, je contacte mon banqui...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tralu41

Aah et saisie

Bonjour, On parle sans cesse de l'AAH en disant qu'elle est insaisissable mais quelle instance pourra éditer un papier officiel de la république auth...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gerard.

Délais de paiement

Bonjour, bonjour , suite à un découvert de mon compte bancaire la bnp a transmis mon dossier à effico J'ai fait l'engagement de le régler par mensua...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Bil

Apres un interdit bancaire

Bonjour, en fait je vous explique ma situation , je viens de sortir d'un interdit bancaire mais a ca jour la banque ne m'accorde que 100 euros de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jaquy

Obtus et tatillons

Bonjour, j'ai fait deux chèques d'un montant important (avec un compte approvisionné en conséquence) mi novembre .un des deux a été rejeté pour sign...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gerard.

Refus communication du verso d'un chèque

Bonjour, De nombreux faisceaux d'indices nous font penser qu'il y a eu malversation de la part de notre syndic sur un chèque qu'il a émis sur le com...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gerard.

Probleme avec edf

bonjour , depuis trois ans je ne reçois plus de factures d'electricite , avant electricite et gaz etaient regroupees ,donc je ne m'en suis pas aperçue...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
n.cavalier

Contrat de prêt perdu... que faire ?!

Bonjour, Je réalise que j'ai perdu mon contrat de prêt etudiant souscrit en octobre 2013. Comment en récupérer un double ?! Est-ce que ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djivi34

Probleme pour vivre

Bonjour, la date moratoire de mon dossier de surendettement a pris effet debut decembre et depuis c est la descente aux enfer! quand j ai eu mon salai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marti

Probleme bancaire

Bonjour, avec un cheque de salaire puis je aller ouvrir un compte alors que je suis fiché à la banque de France;

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Komar

Lettre d'information bnp

Bonjour, J'ai un compte Bnp uniquement pour mon pret Immo et Je reçois systematiquement tous les mois une lettre à 26€ car je dépasse de 15 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mpmp93

J besoin de relevé de compte

Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
^^Marie^^

Credit conso annulé par le vendeur sans m'en informer

Bonjour, J'aimerai connaître mes droits vis à vis de cette situation : Dans une grande enseigne d'électroménagers, je suis attiré par une offre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Haoujey

Intérêts intercalaires

Bonjour, Il y a déjà eu pleins de sujets sur les intérets intercalaires et voici mon problème: Il s'agit d'un achat en VEFA et donc avec plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
louvanne

A t-on le droit de compter des frais sur un virement boursier

Bonjour, j'ai placé de l'argent en bourse sans passer par ma banque. Au moment du remboursement de mon placement, celle-ci m'a décompté des frais banc...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kiki

Renseignement pour des crédits

bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Dossier de recevabilité

Bonjour !! j'ai déposé mon 2eme dossier de surendettement a la banque de france et j'en ai reçue la recevabilité je n'arrive pas a comprendre ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nadpa

Interdit bancaire

a l epoque j avais une sociètè et j avais un peu de dette ,on a demander que mes compte soit bloqué mais vu que je suis insolvable il n ont jamais rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gerard.

Echeance pret sofemo 311014 2999072

Bonjour, pouvez vous m'envoyer l'echeancier du pret SOFEMO 311014 2999072 au nom de M MARCHAL ERIC 3 RUE DU HUREPOIX 78660ABLIS à l'adresse email...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmp59

Paypal : accès à mon compte restreint

Bonjour , Voilà , depuis avant-hier j'ai voulu payer quelqu'un sur internet via PayPal , mais ça ma marqué que mon compte etait restreint , et que...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Frizer13

Retrait especes

 Résolu/Fermé

J'ai voulu retirer 5500€ en especes la banque me fait des difficultés. Que puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kasom

Cloturer un perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert un " plan épargne retraite " , actuellement , je suis chômeuse et ne touche plus les assedics a partir ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Billy the Kid

Demande de chequier a la banque pôstale

Bonjour, bonjour cela fait maintenant depuis le 06/12/2014 que j ai commander sur internet mon carnet de cheque et pas de reponse puis par courrier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Changement de nom de maison de credit

Bonjour, je voudrais savoir lorsque qu'une sociétés de crédit a changer de nom et que celle ci veut reprendre les contrat de l'ancienne société sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Demande de transfert d'un compte sans changer de banque

Bonjour, mon conseiller refuse de transférer mon compte vers un autre agence ,qu'est ce que peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Crédit sans reconnaissance que faire pour récupérer mon argent

Bonjour je voudrais qu'on m'aide j'ai prêté de l'argent à un ami 430€ sa va faire bientôt un an il veux pas me rembourser il y a eu reconnaissance de ...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
choubaka

Qui a accès à mes comptes?

Bonsoir, Ma conseillère de banque que l'on m'a donné est une personne que je n'apprécie nullement. (de façon privée, il s'agit d'une connaissance)...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BmV

Prélèvement non autorisé : dois-je signer un formulaire?

Bonjour, J'ai ouvert une ligne fixe auprès d'un opérateur de téléphonie à mon nom. J'ai donc pris contact par téléphone, le conseiller m'a rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gerard.

1012 euros de commission d'intervention sur 3 ans

Bonjour, je viens de calculer les commission d'intervention sur mon compte bancaire par internet vu que je ne reçois pas de papier et que je ne re...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gerard.

Depot d argent

Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
burali61

Faut-il acheter de l'or ?

 Résolu

Bonjour, En novembre 2010, Nicolas Sarkozy va prendre la présidence du G20 et a affirmé vouloir assainir le système monétaire international. Quan...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
TwaregSi
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000