Les discussions

robin62 Banque et Crédit

Comment annuler un credit

l'entreprise m'a fais souscrire un crédit pour payer mes travaux .. pret que je rembourse depuis 2011.. sans aucune incidence sur les paiements... ai ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
robin62
cacri Compte bancaire

Procuration bancaire

Bonjour, j'ai une procuration sur le compte de mon père qui rentre en maison de retraite. Est-ce que je peux demander à ce que ses relevés bancaires...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ginto5
mileaz Banque et Crédit

Crédit foncier

Bonjour, J'ai eu vent ll y a quelques années, d'un certains nombres de soucis avec le crédit foncier. A ce jour, cet organisme est il un organisme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
moon
lalabel2110 Banque et Crédit

Mon compte a été cloturé en perte et profi

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de réouvrire un compte dans une banque alors que mon compte au credit agricole a ete cloturé par la ban...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
alewund
zaza Banque et Crédit

Crédit immobilier.

Bonjour, J'adresse mon courrier où pour voir s'il y a une erreur dans mon prêt immobilier, chez AFUB mais il y a deux adresses? merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
louvanne
Fabien1901 Banque et Crédit

Personne ne trouve mon contrat de prêt

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai fait appelle a un courtié pour renegocier mon credit immobilier au nom d'une SCI, bon jusque la pas de problème, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
louvanne
eleagon2 Banque et Crédit

Assurance chomage et credit

Bonjour, je viens de recevoir de cardif un refus de prise en charge de mon credit suite à une rupture conventionnelle rien de notifié dansmon contra...

louvanne
nenette2138 Crédit consommation

Prescription credit conso

Bonjour, mon ex mari a contracté un crédit a la consommation en 98 dont il ne s'est pas acquitté aujourd'hui ,j'ai fait l'objet d'une saisie sur compt...

sleepy00
michel64600 Banque et Crédit

Rejet d'une lcr

Bonjour, j'ai une LCR qui a ete rejetée sur mon compte professionnel (je suis en EI) est ce que celà peut gener l'obtention d'un pret a titre per...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nico53160
Jarod PEL

Que faire de son pel après 10 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la Caisse d'épargne, j'ai 25 ans. j'ai actuellement un PEL depuis juin 1999, qui arrive donc a terme bientot. J'ai 25000 euros ...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
elsa
lili70 Livret A

Livret a conditionnel

Résolu

Bonjour, ma belle mère a ouvert un livret A à la poste pour mon fils à sa naissance avec une clause de non-retrait avant sa majorité.Nous avons nous...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mutines6050
abcynthia PEL

Transfert d'argent du cel vers le pel

Bonjour, une chose me perturbe depuis un RDV ce matin avec ma banquière Ayant atteint les 25 ans, ne disposant plus de mon livret jeune, et au vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
abcynthia
mathjoso Cartes bancaires

Fraude carte bleue par internet

Bonjour, on m'a retiré une somme par internet quand j'étais au travail ma carte bleue toujours sur moi ils disent que c'était un site sécurisée ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mpmp93
Lucas37000 Cartes bancaires

Fraude à la carte bleue à l'étranger

Bonjour, Je suis saisonnier et j'étais en saison aux Îles Canaries, un collègue à voler ma carte bleue pour se payer un billet d'avion de 170 euro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dany311
philfanfre Compte bancaire

Procuration

Bonjour, j'habite dans l'oise ,ma soeur et mes parents sont du coté de valence , mes parents ont donnés procuration a ma soeur car elle habite à cot...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Komar
xavierdedouai Cartes bancaires

Retrait sans argent

Bonjour à tous, Voici la situation à laquelle j'ai été confronté récemment : la semaine dernière, j'ai voulu retirer la somme de 40 € dans un DAB d...

Komar
dom Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, je voudrais savoir quand on va me rembourser merci.

Komar
dom Cartes bancaires

Cb *******

Fermé

Bonjour, on ma demander 1e pour un casier judiciaire et on ma debiter 69e je suis dans le rouge sur mon compte je suis au chomage pouvez vous regulari...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
DCI
mygale21320 Crédit consommation

Non paiement du crédit

Fermé

Madame, monsieur Voici ma question, Ma belle mère a consenti à son nom un crédit pour que mon fils puisse acheté une moto, Mon fils a donné à ce...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mygale21320
Perledelyon Banque et Crédit

Prélèvement abusif par net-secu.com

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte en banque un débit de 39€ effectué par ce site le 6 mars 15 à ma grande surprise!!! J'ai payé par CB 1€ po...

Perledelyon
Lou91 Surendettement

Demande d'avis

Bonjour, je suis propriétaire en indivision avec mon frère de la maison de mes parents qui y vivent toujours. Cette donation a été faite avant mon m...

Lou9185
Berlingot95 Livret A

Fermeture du livreta

Résolu

Bonjour, En voulant retirer 150 euros de mon livret A, je viens d'apprendre que la banque postale d'argenteuil m'a fermé mon compte sans aucune expl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Berlingot95
patou Banque et Crédit

Rachat d'un pret pas

Bonjour,j'ai souscris un prêt PAS à taux révisable tendance j3 au crédit foncier en 2004, je voudrais le faire racheter, je me suis renseigné auprès d...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
cmous
Samia Banque et Crédit

Détes(portugal)

Bonjour, J'ai beau de d'etes mais je suis à chômage c'est just mon mari a travaillé nous allons partir pour travailler en une autre pays c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Samia
cl739 PEA

Litige avec ma banque au sujet d'un placement

Bonjour. Je voudrai savoir s'il est opportun de prendre un avocat pour solutionner un préjudice financier important résultant d'une information inexis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pochdu_12
CHAMPOLION Livret A

Clôture du livret a et lep

Bonjour, Client à la banque postale depuis 1998 date à laquelle j'avais ouvert un LEP sur lequel chaque année les intérêts capitalisés uniquement s...

Pochdu_12
danYelle Livret A

Cloture de livret a de la c.e.

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le mm problème que Julie !!! j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demand...

Pochdu_12
hynda28 Livret A

Virement

Bonjour, j'ai réalisé un virement le dimanche soir de mon compte a la banque BFC à la banque postale sur mon Livret A est-il possible qu'il soit cr...

Pochdu_12
fifi Livret A

Les motifs sont faux

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai vu mon livret A clôturer et ce n'est pas qu'il était inactif, car j'ai effectué des virements en 2012 et 2013 avec ma prime de...

Pochdu_12
robio55 Livret A

La poste ma cloturer mon livret a sans avis

Résolu

Bonjour Problème avec la banque postale Je vous explique mon problème car je me croie en plein cauchemar j'ai un livret A jaune a la poste depuis d...

Pochdu_12
superbeto Livret A

Fermeture réglementaire du fisc livret a 2015

Bonjour, IL semblerait que l'on soit des milliers d"individu à avoir subi les fermetures de compte livret A à cause de doublon( fermeture réglemen...

Pochdu_12
lilstef Livret A

Banque postale refus attestation clôture livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon livret A au guichet du bureau de poste J'ai demandé une attestation de clôture ; celle-ci m'a été refusée sous prétexte qu...

Pochdu_12
Aroux67 Livret A

Livret a du mineur en cas de décès d'un parent

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je possède un compte livret A et un compte livret Jeune depuis quelques années. Mon père est décédé le 18 janvier 2014, et...

Pochdu_12
Claudia Boyer Livret A

Livret a

Bonjour, J'ai 17 ans je vé à voir 18 ans le mois de mai je suis orpheline de mére et de péré. Ma question est: Si le 05 Mai je vé à la poste font-il...

Pochdu_12
gardenia Chèques

Arnaque au cheque vole -

Résolu

Bonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gahan12
titine Livret A

Courrier banque postal livret a

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la banque postale me disant de clôturer un livret A dont je ne connaissais pas l'existence, de plus il est noté ...

Pochdu_12
soho66 Surendettement

Combien de temps peux t on nous poursuivre

bonjour , je ne sais que faire , je recois des coups de telephonne " pas tres sympas " concernant des credits a la consomation datant de 1987 et...

Utilisateur anonyme
filoutes Banque et Crédit

Frais avenant

Bonjour. Voilà mon souci j'ai renégocié mon prêt bancaire auprès de ma banque la caisse d'épargne jusque la pas de souci j'ai eu 860 euro de frais qu...

filoutes
CELIDOCHRIS Surendettement

Mon calvaire depuis plus de 5 ans

Je repose ma question je paie depuis 5 ans mon surendettement sur 8 ans. J'entame ma sixième année 2015 et ensuite il m'en restera deux. Les mensualit...

Utilisateur anonyme
domdecondes PEL

Renseignement sur quadretto

bonjour je suis nouveau membre sur ce site ,aussi j aimerais quelques infos sur un compte quadretto de la caisse d epargne. ce compte est ouv...

domdecondes
pommedepin16 Crédit consommation

Responsabilité

Bonjour, Qui est responsable quant une mère signe un prêt avec Finaref en imitant la signature de son fils ? quel recours peut avoir le fils majeur...

sophiag
michou222 PEL

Rachat d'un credit pel

Bonjour, La poste a refusée le rachat de crédit du PEL de ma fille.Un crédit Pel ne se rachète pas d'après les nouvelles lois! Qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Pochdu_12
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000