Pause credit
Madame,Monsieur, Actuellement mon mari touche l'allocation de solidarité spécifique à savoir 430 euros et 480 euros de caf. Depuis janvier 2014 no...
Madame,Monsieur, Actuellement mon mari touche l'allocation de solidarité spécifique à savoir 430 euros et 480 euros de caf. Depuis janvier 2014 no...
Bonjour, Suite à quelques difficultés nous avons eu des chèques qui ne sont pas passer, le problème est maintenant reglé depuis 2 mois mais là ou il...
Bonjour, Je voulais savoir si lors d'un crédit ( Ménafinance ) dans un magasin Darty nous étions déjà prélevé le mois suivant l'achat ? Car j'ai f...
Bonjour à tous , J'ai déposé un chèque (montant important) le 24 octobre 2014 à la fameuse "banque" postal . Le 28 octobre 2014; inquiet de ne rien ...
Bonjour, Nous avons envoyé une lettre recommandée pour clôturer cet ancien compte (nous avions déjà envoyé une lettre simple il y a 3 ans). La ba...
Bonjour, actuellement j'ai mastercard mais ma banque m'envoie une lettre en disant que bientôt ma carte se transforme en visa... est-ce qu'il ...
pour un emprunt de 145000€, durée 7 ans, taux 1.75%, sans assurance, taux fixe je désire connaître le calcul et le montant des mensualités,
Bonjour, Je cherche un solution un peu partout sans grand succès, voilà j'aimerais savoir lorsqu'un prélèvement est rejeté par sa banque et qu'il app...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale et j'ai bien reçu l'argent. Mais je ne comprend pas comment utiliser cet argent si il ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir mes relevé de compte par lettre chez moi je suis chez la banque postale Merci d'avance pour vos réponse...
peton travailler a 13 ans
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un credit quand on est fiché pour des factures impayés merci
Bonjour J'ai entendu parlé que l'on pouvait se faire rembourser des sommes versées de l'assurance (obligatoire) contracté auprès d'un organisme banca...
Bonjour, je viens vers vous car je trouve aucune solution à mon problème. Je vis actuellement dans les Landes, un pleine campagne. Je suis à la re...
Bonjour à tou(te)s, J'aurais grandement besoin de votre aide sur le point qui suit. Ma femme et moi nous sommes portés acquéreurs d'un appartement...
Bonjour, connaissez vous quelqu'un victime d une escroquerie un cambriolage d un coffre de particulier sans effraction au lcl a paris le lcl dit ...
Bonjour, j'ai souscrit un prêt immo en début d'année pour la construction de ma maison (129000 euros sur 18 ans pour le terrain, pour la construction...
bonjour, nouvel inscrit parmi vous, je me permet de m'adresser à votre communauté car je me trouve aujourd'hui totalement démuni face à la situation ...
combien de temps pour la clôture d un PERP a la CNP assurance? merci
Bonjour, Ma mère vient de décéder et elle avait plusieurs crédits à la consommation. Pour le moment, ses héritiers se réservent le droit de de r...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me communiquer les coordonnées de l'eco ptz banque Postale à Orléans. J'ai envoyé il y a 8 jours un courrier en...
J'ai reçu un ussier de justice a la maison avec un mandat de régularisation du montant total démon crédit habitation avant saisie. Mai j'ai pas le arg...
Bonjour, Il y a 1 an suite à notre situation financière nous avons été contraint de faire un regroupement de crédits avec hypothèque qui comprend p...
Bonjour, Suis client de la banque en ligne ING Direct , je voulais profiter de l'offre promotionnelle qui rémunérait à 4.5 % brut tout nouveau dép...
Bonjour Nous avons souscrit mon associé et moi 2 contrats de LOA pour notre société en 2008. Nous avons restitué les véhicules en mai 2009, suite a ...
Bonjour, Mon amie a eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre d'huissier pour rembourser un prêt et ses intérêts alors qu'elle ne l'a jamais c...
Bonjour, J'ai eu la visite d'un huissier le 22 octobre 2014 avec un commandement aux fins de saisie-vente concernant un emprunt bancaire commercial...
pourquoi la banque postale met si longtemps a encaissé un chèque alors qu'on a besoin de cette argent pour vivre
Bonjour a vous J'aimerais avoir des réponses a ma question si vous plait , voilà y a quelque mois ma dette de surendettement a était totalement évas...
Bonjour, Nous sommes deux cautions solidaires sur un pret professionnel.Cette SARL a été liquidé par le tribunal de commerce et maintenant la banq...
Bonjour, Mon ex a accès à mes comptes (je lui avait donné mes identifiants internet) et m'a pris un peu d'argent. Comment faire pour annuler ce v...
Bonjour à tous, Suite à l'acquisition d'une maison, nous devons trouver avant le 12 décembre une banque qui accepte de nous financer 200 000€. ...
Bonjour, l'acheteur de ma voiture va me payer avec un chèque de banque émis par la banque postale. Je compte me rendre avec lui à ma banque afin de ...
Bonjour, Je suis désespéré, j'ai une dette auprès de de la CAF de 7000€ qui a été recevable auprès de la BDF pour un effacement la dette. La CAF a ...
Bonjour, Je suis actuellement a la banque postale, suite à des cotisations devenues trop importante à mon goût je souhaite changer pour une banque...
Bonjour, Après un vol avec effraction, l'assurance nous a envoyé par courrier début septembre le chèque correspondant aux indemnités que nous n'avons...
Bonjour, Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je sol...
Bonjour, J'ai un compte courant, un livret et un PEL à la CE Rhone alpes. Je fais faire un virement automatique de mon CC à mon PEL chaque débu...
bonsoir, j'ai fais un dossier de surendettement, qui est en moratoire pendant 18 mois, dans ce dossier j'ai une dette de 3700 euros pour loyer impa...
Combien doit on verser dans compte pour obtenir le visa pour la france
Bonjour, anciennement titulaire d un CDI je viens d être licencié économique.... J étais en train d acheter une maison (déjà signé le compromis d...
bonjour mon dossier de surendettement est déclare recevable la société de crédit me prélevé des frais d'assurance protection chômage invalidité qui ...
Bonjour, Je suis étudiant étranger résident en France et j'ai perdu mon paseport contenant mon visa depuis hier. J'aimerais savoir si il est possib...
bonjour,il m a semble qu une banque avait été condamne parce qu elle n avait pas effectue un virement demande par un client et que la somme avait été ...
salut a tous qui connait la carte prépayé pcs , j avais crédité la carte de 200 euros environs et il ya plus rien dedans,ils me disent que que je les ...
Bonjour, il y a environ 11 ans, j'ai fait un credit chez peugeot d'un montant d'environ 10 000 euro. Au bout de 3 ou 4 mois, je suis parti en Afriq...
Madame, Monsieur, J'ai été victime de paiement frauduleux par CB par téléphone, plusieurs prélèvements du même montant ont été débité sur mon compt...
Bonjour, je suis fiché ficp depuis août 2010 car j'avais un découvert important sur mon compte. La banque à aussi clôturer mon compte. J'ai donc du ...
Bonjour à tous, Il y a 2 mois environ, j'ai effectué un dépôt d'espèces de 250 euros à la caisse d'épargne agence de Houilles. La machine m'a rend...
Tous les mois j'ai un decouvert d'une certaine somme d'argent. On m'enlève ce découvert après 3 semaines. Je mets toute de suite le montant pour êtrt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.