Les discussions

joue37 Banque et Crédit

Pause credit

Madame,Monsieur, Actuellement mon mari touche l'allocation de solidarité spécifique à savoir 430 euros et 480 euros de caf. Depuis janvier 2014 no...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sleepy00
moi_54700 Banque et Crédit

Probleme certegy

Bonjour, Suite à quelques difficultés nous avons eu des chèques qui ne sont pas passer, le problème est maintenant reglé depuis 2 mois mais là ou il...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
junnon Banque et Crédit

Crédit darty

Bonjour, Je voulais savoir si lors d'un crédit ( Ménafinance ) dans un magasin Darty nous étions déjà prélevé le mois suivant l'achat ? Car j'ai f...

Germain
aldrya Chèques

Chèque perdu !

Bonjour à tous , J'ai déposé un chèque (montant important) le 24 octobre 2014 à la fameuse "banque" postal . Le 28 octobre 2014; inquiet de ne rien ...

Ptifiloum
batour Cartes bancaires

Visa ou mastercard

Bonjour, actuellement j'ai mastercard mais ma banque m'envoie une lettre en disant que bientôt ma carte se transforme en visa... est-ce qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
nikolyne Banque et Crédit

Rejet prelevement

Bonjour, Je cherche un solution un peu partout sans grand succès, voilà j'aimerais savoir lorsqu'un prélèvement est rejeté par sa banque et qu'il app...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
Jokseen Banque et Crédit

Prêt la banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt à la banque postale et j'ai bien reçu l'argent. Mais je ne comprend pas comment utiliser cet argent si il ...

Germain
Valvel Compte bancaire

Relevé de compte

Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir mes relevé de compte par lettre chez moi je suis chez la banque postale Merci d'avance pour vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
mistgun66 Banque et Crédit

Travaille

peton travailler a 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
Chris40500 Crédit consommation

Crédit pour un véhicule

Bonjour, je viens vers vous car je trouve aucune solution à mon problème. Je vis actuellement dans les Landes, un pleine campagne. Je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Chris40500
Goenitz Banque et Crédit

Négociation de taux avant amortissement

Bonjour à tou(te)s, J'aurais grandement besoin de votre aide sur le point qui suit. Ma femme et moi nous sommes portés acquéreurs d'un appartement...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Goenitz
yohann Banque et Crédit

Escroquerie coffre a la banque

Résolu

Bonjour, connaissez vous quelqu'un victime d une escroquerie un cambriolage d un coffre de particulier sans effraction au lcl a paris le lcl dit ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Louisfine
defsan Banque et Crédit

Rachat prêt immo + tresorerie

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immo en début d'année pour la construction de ma maison (129000 euros sur 18 ans pour le terrain, pour la construction...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain
sylvain@56 PER/PERP

Besoin de renseignement

combien de temps pour la clôture d un PERP a la CNP assurance? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sylvain@56
CLOUISA Crédit consommation

Crédits à la consommation & succession

Bonjour, Ma mère vient de décéder et elle avait plusieurs crédits à la consommation. Pour le moment, ses héritiers se réservent le droit de de r...

sleepy00
EcoPTZbp Banque et Crédit

Déblocage eco ptz banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il svp me communiquer les coordonnées de l'eco ptz banque Postale à Orléans. J'ai envoyé il y a 8 jours un courrier en...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gwendal37370
andreai84 Banque et Crédit

Aide a trouver une solution

J'ai reçu un ussier de justice a la maison avec un mandat de régularisation du montant total démon crédit habitation avant saisie. Mai j'ai pas le arg...

jmp59
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Ing direct : la galère

Bonjour, Suis client de la banque en ligne ING Direct , je voulais profiter de l'offre promotionnelle qui rémunérait à 4.5 % brut tout nouveau dép...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain
Fabrice95170 Crédit consommation

Co-emprunteur sans son aval

Bonjour, Mon amie a eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre d'huissier pour rembourser un prêt et ses intérêts alors qu'elle ne l'a jamais c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Germain
co83 Banque et Crédit

Commandement aux fins de saisie-vente

Bonjour, J'ai eu la visite d'un huissier le 22 octobre 2014 avec un commandement aux fins de saisie-vente concernant un emprunt bancaire commercial...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.
gilenoel Chèques

Chéques

pourquoi la banque postale met si longtemps a encaissé un chèque alors qu'on a besoin de cette argent pour vivre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.
MAMAN9595 Surendettement

Evacement totale de mon surendettement

Bonjour a vous J'aimerais avoir des réponses a ma question si vous plait , voilà y a quelque mois ma dette de surendettement a était totalement évas...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MAMAN9595
stef89420 Banque et Crédit

Caution solidaire sur pret professionnel

Bonjour, Nous sommes deux cautions solidaires sur un pret professionnel.Cette SARL a été liquidé par le tribunal de commerce et maintenant la banq...

perfabi31
armasousou Banque et Crédit

Virement vers le compte de mon ex

Bonjour, Mon ex a accès à mes comptes (je lui avait donné mes identifiants internet) et m'a pris un peu d'argent. Comment faire pour annuler ce v...

Germain
azerty974 Chèques

Vérifier un chèque de banque de la poste

Bonjour, l'acheteur de ma voiture va me payer avec un chèque de banque émis par la banque postale. Je compte me rendre avec lui à ma banque afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Ayla
omega-22 Compte bancaire

Changement de banque

Bonjour, Je suis actuellement a la banque postale, suite à des cotisations devenues trop importante à mon goût je souhaite changer pour une banque...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Nico
tekno13 Chèques

Chèque encaissé par une autre personne

Bonjour, Après un vol avec effraction, l'assurance nous a envoyé par courrier début septembre le chèque correspondant aux indemnités que nous n'avons...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.
Chryslaine91 Compte bancaire

Problème après clôture de compte

Bonjour, Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je sol...

Chryslaine91
charleneabracadabra Surendettement

Saisie sur salaire

bonsoir, j'ai fais un dossier de surendettement, qui est en moratoire pendant 18 mois, dans ce dossier j'ai une dette de 3700 euros pour loyer impa...

charleneabracadabra
kottyou Compte bancaire

Pour un visa en france

Combien doit on verser dans compte pour obtenir le visa pour la france

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lob09 Banque et Crédit

Emprunt pret accession sociale

Bonjour, anciennement titulaire d un CDI je viens d être licencié économique.... J étais en train d acheter une maison (déjà signé le compromis d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Germain
georges19121961 Crédit consommation

Assurance pret

bonjour mon dossier de surendettement est déclare recevable la société de crédit me prélevé des frais d'assurance protection chômage invalidité qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gérard.
gretsch63 Compte bancaire

Virement

bonjour,il m a semble qu une banque avait été condamne parce qu elle n avait pas effectue un virement demande par un client et que la somme avait été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gretsch63
PRIMATT100 Cartes bancaires

Carte prépayé pcs

salut a tous qui connait la carte prépayé pcs , j avais crédité la carte de 200 euros environs et il ya plus rien dedans,ils me disent que que je les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJOGO800
apsis Crédit consommation

Credit impayé depuis 2004

Bonjour, il y a environ 11 ans, j'ai fait un credit chez peugeot d'un montant d'environ 10 000 euro. Au bout de 3 ou 4 mois, je suis parti en Afriq...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.
lilalou26 Cartes bancaires

Débit frauduleux par cb

Madame, Monsieur, J'ai été victime de paiement frauduleux par CB par téléphone, plusieurs prélèvements du même montant ont été débité sur mon compt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gérard.
gaellean Banque et Crédit

Fiché ficp à cause d'un découvert

Bonjour, je suis fiché ficp depuis août 2010 car j'avais un découvert important sur mon compte. La banque à aussi clôturer mon compte. J'ai donc du ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
louvanne
Benal1 Banque et Crédit

Découvert

Tous les mois j'ai un decouvert d'une certaine somme d'argent. On m'enlève ce découvert après 3 semaines. Je mets toute de suite le montant pour êtrt...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
De passage
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000