Les discussions
Rachat de credit
Bonjour, Bonjour,je souhaites savoir quelle est la banque moins cher en rachat de credit consommation
Chèque sans provision émis en tunisie
Bonjour, J'ai émis 2 chèques étant interdit bancaire en Tunisie , quesque je risque en france ?
Cb payante ?
Est ce que une nouvelle carte bancaire est payante après une opposition de la précédente perdue?? Apparemment , il.y aurait une loi qui dirait le con...
1600€ chèque en bois
Bonsoir, Une personne (ancienne amie), ma fait une chèque de 1600€, je lui ai passer l'argent en liquide.... Le 11 décembre 2013 elle dépose le ch...
Clôture de mon compte professionnel, les conséquences??
Bonjour, je suis actuellement cliente professionnelle au LCL. Suite à un souci avec ma banquière, à savoir que je lui ai demandé de laisser passer un ...
Annulation de procuration
Bonjour, Dans notre village, nous conservons la tradition des conscrits qui consiste à rassembler les personnes de la même classe d'âge (20 ans, 30...
Exemplaire caution prêts professionnel
bonsoir, pouvez-vous m'aider sur 1 question ? j'ai une SARL et fait un prêt de fonds de roulement, je suis caution solidaire sur ce prêt ! je...
Utilisation frauduleuse de la carte banquaire
Bonjour, J'ai été victime de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire; un individu s'est payé un voyage (RYANAIR) sur mon compte La compagnie ...
Ouvrir un 2e compte courant dans la même banque
Bonjour, je voudrais savoir si la Caisse d'Épargne permet l'ouverture d'un deuxième compte courant personnel quand on en possède déjà un. Si ou...
Virements internationaux frais gros problèmes !
Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon problème et afin, je l'espère, de trouver auprès de vous des réponses...
Cumul credit banque et credit cofidis
bonjour, voila suite a notre demande de crédit immobilier auprès de notre banque (crédit agricole) ils nous proposent 64000€ qui est très peu pour n...
Obtenir un credit
Bonjour, Je suis belge et mon adresse est en Belgique. Je travaille en France pour une société luxembourgeoise. Je souhaite acheter un appartement e...
Interdit banquaire et pret banque ont il droit
BONJOUR a tous j'aimerais savoir si une banque a le droit de faire signer un prêt de 10 000 euro a mon concubin ( pret pro) qui a un dossier de surend...
Que mettre dans le champ "identifiant du bénéficiaire" ?
Bonsoir, J'ai un compte à la caisse d'épargne et je voudrais un virement bancaire au trésor public afin de payer une dette, je voulais savoir qu'est ...
Rachat de mon contrat assurance vie
Bonjour, Le rachat au bout d'un an de mon contrat d'assurance vie souscrit sur 8 Ans, me coûte 35% sur les Intérêts ou sur le Capital.....?? Mer...
Vol carte bancaire et retrait au dab
bonjour , je me suis fais dérober ma carte bancaire et il y a eu des retraits et des paiements frauduleux d un montant total de 726 euros , je vou...
Dette d'huissier
Résolubonjour à vous je souhaite avoir des renseignements concernant une dette d'huissier que je paye et dans lequel une décision de justice à été rendu...
Eurocall
Bonjour Je viens de recevoir un courrier simple de la société eurocall qui me demande le remboursement de la somme dû (depuis 1999) auprès de cofidis...
Abonnement uni editions
FerméBonjour, Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la...
Vente immobilière
Bonjour, je vend mes murs commerciaux, mon acquéreur, a eu une proposition de prêt, de sa banque, suite au compromit signé, il a rempli un questionnai...
Taux
RésoluBonjour, je voudrais qu on m explique le rendement d un livret un livret a 6.5% 36 mois avec tax a 14% une somme de 50000 combien on gagne sur ...
Contester une transaction carte bancaire
Bonjour, de retour d'un voyage en Inde je constate une transaction effectuée le 14 novembre, pendant mon voyage, avec une carte que je n'avais pas l...
Demande de stage en entreprise :)
RésoluBonjour, Madame, Monsieur Actuellement élève de 3ème, je dois effectuer un stage prévu pour une durée du 3 au 7 février 2014 et je ne sais point c...
Frais abusif
bonjour, jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envi...
Changement carte mastercard en visa electron sans accord client
Bonjour, Voila ma question est-il possible pour un conseiller de changer le type de carte d'un client sans son accord? Je vous explique mon cas l...
Debit immediat carte bleue et opposition
Bonjour, j ai fait un achat sur l equivalent d un groupon a l étranger avec ma carte bancaire a debit immédiat la veille qui a été validé mais qui n a...
Carte nrj banque pop' à l'étranger?
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire. Cepe...
Placement retraite
bonjour , je vous voudrais effectuer un placement pour la retraite qu elle assurance vie retraite me conseillez vous chez ? et chez qu elle assureur...
Obtenir un credit
Bonjour, jusqu'à quel âge on peut avoir un credit
Banque en ligne comme banque secondaire
Bonjour, Actuellement, je suis à la banque postale avec une carte visa premier + seconde carte mastercard (à moitié prix). (compte joint) J'ai ...
Renseignements
bonjour je voudrais savoir si il y a une date précise ou pas pour nous réclamer des sommes due a des crédits de consommation salutations
Dossier de surendettement devenu caduque
Bonjour, Je vous expose mon problème: j'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 pour des crédits à la consommation d'un montant total d...
Banque mon pire cauchemar!!!
Début 2010, la Bnp ma envoyer un courrier pour me dire qu elle me sucrait mon découvert de 500 euros car j en abusais de trop. Si je leur proposais u...
Crédit voiture et séparation
Bonjour, Lors de notre concubinage avec mon compagnon, j'ai contracté en mai 2008, en mon nom un crédit personnel auprès de ma banque pour financer l...
Frais bancaires...
Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire 2 chèques passe sur mon compte et je suis débité ma banque me preleve 2 fois 9 euros pour commission...
Aide financière
bjr, j ai un gros souci actuellement sans travaille et un huissier veux nous reprendre la voiture et qui et nôtres seule moyen pour les enfants a...
Banque de france
bonsoir dans 1 an j'aurais fini mon plan conventionnel de remboursement par la banque de France aurais je encore un délais pour ne plus être ficher ...
Placement livret grand prix caisse d'épargne
FerméBonjour, Je viens de souscrire un livret grand prix à la caisse d'épargne, au taux de 6,5% jusqu'au 30/04/2009, à la place d'un livret A. Mais voilà,...
Ne faites pas de credits surtout en interim
FerméJ'ai fais des prêts a l'époque en 1992, et j'étais intérimaire. Vu la conjoncture, et par la suite on m'a proposé un plan de [procédures surendettemen...
Durée de fichage
Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement en 2008 celui ci a été accepté et j'ai commencé le plan de remboursement en janvier 2009. Je suis...
Créancier
Nous sommes en plan de surrendettement et malheureusement, j'ai aggraver mon cas , j'ai pris du retard au niveau de mon loyer et à ce jour l organisme...
Chèque impayé
Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime d'un chèque sans provision suite à une vente de pc portable sur le site "Lebon coin". J'ai vendu m...
Rejet prelevement
Bonjour Je dispose sur mon compte de 200€ 3 prelevements se présente - Un de 45€ - Un de 55€ - Un de 110€ Les 3 sont rejeté et il y a deux...
Un renseignement pour un fichage.
bonjour, a la suite d'un plan de surendettement jugé , avec un effacement partiel , terminé depuis 2 mois .Un creancier refuse de nous supprimé du fi...
Je voudrais savoir un renseignement pour moi faire un dossier de
suremendetement
Prélèvement abusif sur mon compte carrefour banque
Je viens de m apercevoir U un prélèvement de15,45 euros s effectue sur mon compte Carrefour depuis 4 mois J ai contacté carrefour banque qui me dit n...
Prêt hypothécaire
Je souhaite un prêt hypothécaire pour l'acquisition d'un appartement en Italie, avec prêt et hypothèque en France. Quelles banques sont susceptibles ...
Quelle démarche
Merci Germain pour votre réponse, Quelle démarche faut-il faire afin d'abolir ce prêt? Sachant que mon dossier était au service précontentieux, mais ...
Surcout d'un changement de compte de prélèvement de prêt ?
Bonjour, Nous avons récemment acheté un appartement à destination locative. Nous avons fait un prêt auprès de notre banque. Le compte de prélèveme...