Rachat de credit

LILIDECHNORD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 14:31
LILIDECHNORD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 20:24
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma banque a le droit de me refuser de me donner le decompte pour le le rachat de mon credit immobilier? j'en ai besoin pour l'autre établissement, je me suis meme déplacer pour les rencontrer ils m'ont dit qu'il avait besoin de l'offre de l'autre banque pour me le donner??? je suis épuisée

2 réponses

C'est absurde. Pour que vous puissiez présenter une offre de prêt, il faudrait savoir combien vous prêter. Or pour savoir combien vous prêter, il faut le montant du remboursement anticipé que seule la banque peut fournir de manière indiscutable.
Demandez ce renseignement en recommandé avec AR, sinon allez voir une association de consommateurs comme UFC.
A la limite, votre nouvelle banque peut écrire elle-même à l'ancienne pour lui demander ce renseignement, mais ce n'est pas sûr qu'elle réponde, elle n'a pas l'air facile.
0
LILIDECHNORD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
22 mai 2014 à 20:24
Bonjour Germain
je te remercie pour tes renseignements la lettre de demande je l'avais deja envoyer en recommande et le pire c'est qu'il m'ont retirer des frais de recherche pour m'envoyer un tableau d'amortissement que je possédais déjà !! Demain je retourne voir cette conseillere et j'ai passe ma journée a chercher toute les lois pour ma defence ils sont trop nuls!J'espère que ma requete sera enfin abolit demain
0