Les discussions
Renseignements
Bonjour connaissez-vous MR Patrick Bousseau qui offre des prets entre particulier
2 anciens livrets ptt cna paris
2 anciens livrets PTT CNA Paris Nous avons retrouvé nos 2 anciens livrets PTT ouverts à Paris et Courbevoie en 1969 et 1970 et dernières opérations...
Compte conjoint
Bonjour j'aimerai bien savoir comment je peux ouvrir un compte conjoint avec mon conjoint qui habite a l'etranger et moi a paris...j'aimerai savoir c...
Suite fraude carte bleue
FerméOui ms âpres la plainte je retrouverai le "voleur" Peut etre grâce à l'adresse ip non? Et que risque le voleur?
Vente de maison
RésoluBonjour, J'ai fais un regroupement de crédit pour 150000 e. Bien sûr il n'a pas été accepté, trop de crédits. Le seul moyen qu'il me reste est de ve...
Paiment
Bonjour, Je veux faire un achat sur amazon avec ma carte bleu Maestro je mais mon nom,le numéro de carte,le cryptogramme visuel après je clique sur a...
Crédit d'appartement avec un associé: gros problèmes de paiement
Bonjour, mon problème concerne à un credit souscrit il y a environ 3 ans avec un associé pour un appartement. Nous sommes deux associés sur cet ...
Credit revolving
Bonjour, j'ai un crédit revolving 560 euros par mois, j'ai du mal à régler cette somme tous les mois, la société est-elle obligée d'accepter si ...
Cherche rachat de crédits désespérement
Bonsoir je suis célibataire, j'ai 25 ans et je suis locataire d'un appartement depuis 7 ans et j'ai un CDD depuis 7 ans aussi. Jusque là, tout allait ...
Fraudes carte bleue
Bonsoir, J'ai perdu ma carte bleue. Avant de faire opposition on a pu m'estorquer un disney (700e) et quelques commandes sur groupon. comment dois...
Payer facet et résilier
Bonjour, Il y a un peu pus d'un an j'ai pris une carte Conforama Aurore avec un crédit Facet pour payer mon canapé. J'étais parvenu à régler la to...
Demande de virement refusée malgré solde créditeur
Bonjour à tous, Après de longues années de bonnes relations, un changement de directrice de mon agence a rendu ma vie impossible. Celle-ci a déci...
Je suis arnaqué par la formule zen du lcl... que dois je faire?
je suis arnaqué par le LCL et sa formule ZEN! que dois je faire? Merci, cordialement. Mesher
Fraude à la carte bancaire
Bonjour, La banque m'a informée de débits douteux sur ma carte bancaire et m'a demandée de faire opposition ce que j'ai fais immédiatement. Je leur...
Bnp change ses dates de débit.
Bonjour, J'ai eu le même problème Achat effectué le 27 février 2014, Montant débité le 28 février avec une carte visa débit différé. Aucun courrie...
Credit agricole
bonjour,il y a quelques mois mon compte a été bloqué par erreur par les impôts ,le crédit agricole m avait dit que je récupérerai mes 90 euro qu il m ...
Trop de frais bancaires bpca
Bonjour, depuis quelques mois je suis a découvert sur mon compte perso, mais en étant commerçant j'ai aussi une compte pro a la BPCA. Il n'arrêtent pa...
Erreur natixis
Bonjour à tous, et merci de l'intérêt que vous portez à ma question. Il y a 2 ans, pour la naissance de mon fils, ma compagne reçoit un courrier de n...
Eos credirec
Bonjour, Suis complètement perdue...en 2005 j'ai fait un crédit de consommation, 1 an après je passais en dossier de surendettement à la banque de Fr...
Credit-mutuel - fermeture de compte abusive
Bonjour, Vendredi soir, j'effectuais un dépôt de chèque dans un automate et je me suis rendu compte que j'avais oublié de signer au dos. Le temps de...
Plafond de carte bleue
bonjour, j'aimerais savoir quand on a un compte joint et 2 cartes bleue, une pour chaque personne, si le plafond autorisé s'applique sur chaque carte,...
Ou placer les charges constatés d'avances dans bilan fonctionnel
Salut tous le monde voila j'ai un petit problème sur cet indicateur plus connus sur les '' charges d'avances '' je sais pas ou le placer dans le bilan...
Concours bancaires sont des dettes financière ?
Bonjour, BONSOIR voila j'ai un leger problème voila il a une question que ne taraude comme dirai Djamel debbouz est ce que '' le concours bancaires...
Dossier sofinco
Bonjour à tous, Je suis nouveau venu ici et vous remercie tout d'abord pour l'initiative de ce forum. Alors voilà, je vous écris car j'ai un gro...
Prise dans une piège avec une fille et l'huissier
Bonjour voila je me suis prise dans une piège!! je me suis rencontré une fille sur un site de rencontre et voila on c'est discuter et nous voir sur vi...
Relevé compte recu ouvert..
Bonjour, Avez vous eu cette mesaventure de relevé de compte qui arrive chez vous sans avoir été au préalable fermé (la poste n'est pas concernée) M...
Ouverture de compte dans une banque...étant fiché ficp
Bonjour, Je suis fiché FICP mais pas FCC. Je désire ouvrir un compte au crédit mutuel, j'ai RDV bientôt je crains qu'il refuse quand ils vont voir ...
Debit sofemo via la bfcm
Bonjour, je viens de m'apercevoir de plusieurs débit sur mon compte bancaire le 1er en juin pour un petite somme 8.60€ / juillet 400€ / aout rien...
Rachat partiel assurance vie bnp
Bonjour, jespère quelqu'un pourra me renseigner. Je suis a la bnp et étant un peu juste financierement ces derniers temps j'ai été contraint de faire ...
Credit + edf qui a double + decouvert = cata
RésoluBonjour, Je suis dans une situation délicate. Je gagne environs 1190 euro par mois SMIC/CDI. Et le 10 de chaque mois je reste a -5 euro. Loyer -...
Creance vieille de 23 ans
bonjour en 1990 mon mari a contracter un emprunt aupres de la societe credipar , qui celui ci n a jamais été payer , ni meme une seule mensualite . a...
Demande de relevés
Bonjour, J ai besoin de relevés bancaires datant de l année 2000 ma banque peut elle me fournir des relevés aussi anciens? J ai entendu dire que ce...
Virement bnp en australie
Bonjour, je suis à la wespac, et je veut effectuer un virement de la bnp à la wespac. j ai un probleme avec l iban, j ai mis le bsb+account numbe...
Compte bancaire inaccessible
Bonjour, Je suis passée en liquidation judiciaire le 11/02/2014. 8 jours après, mon compte bancaire a été bloqué totalement inaccessible (aucune vi...
Banque
je suis en plan de surendettement celui ci se termine en mars 2015 , je rembourse 1450 euros , chaque mois , nous avons 3600 euros de salaires avec ce...
Fichage banque de france
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les crédits, J'ai fait récemment une demande de crédit d'un faible montant, je suis bien en ...
Rejets de prélèvements de ma salle de sport
Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2013 dans une salle de sport de ma région. ( petite salle indépendante ). Je suis partie sur un prélèveme...
Chequier egaré
Bonjour, j'ai egare mon chéquier parr la suite je me suis rendu compte que deux cheque avait etes retire de mon compte je duo aller a la banque qui m...
Une dette en france
pouvez vous me renseigner voila j' habite en belgique et j'ai une dette en vers la france à fina que peut il me faire je ne veux pas fuire la dette ....
Créer fond d'investissement
RésoluBonjour, je cherche d Je suis dans le train de 19h. es informations sur la faisabilité de créer un fond d'investissement pour des projets en Afrique, ...
Réception somme d'argent
Bonjour, Une amie Brésilienne a des soucis pour virer de l'argent à l'étranger sur un compte professionnel. Elle me demande si je peux l'aider en r...
Intérêts sur remboursement d'emprunt anticipé
Bonjour, Ayant un emprunt total (sur 27 ans) pour ma résidence principale, je vends cette maison. L'emprunt sera remboursé par anticipation (8 ans a...
Risque de saissie immobiliere
bonjour, suite a bcp de soucis familial , la banque a fait une cession de créance pour l emprunt de ma maison , ils m ont fiché c est une societe Mcs ...
Abus de chèque perdu et refus de paye
Bonjour; Un de mes client m'a donné un chèque credit agricole en règlement de facture. 6 mois après; je remet ce chèque a ma banque et 8 jours après...
Contrat spécial jeune axa
Bonjour, j'ai souscrit en 1997 un contrat spécial jeune chez axa pendant deux ans ( versements annulés deux ans après pour raison personnelle) Su...
Comment lui faire declarer ses revenus/tresorerie
Bonjour, ma soeur est en train de divorcer et a des soucis cote mari/argent. Ensemble ils ont signé des prêts personnels pour investir dans son entre...
Chèque débité 16 mois plus tard
RésoluBonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque pour un chèque que j'ai déposé en octobre 2012 avec copie de celui ci et comme motif falsification-sur...
Obtenir un prêt en étant en difficultées
Bonjour, si quelqu'un a étè dans mon cas est peu m'aider à me sortir de cette spirale.Voilà j'ai étè commerçante pendant 7 ans en nom propre (maison ...
Saisi compte professionnel
Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...