Les discussions

laurence69 Banque et Crédit

Cetelem et fichage

Résolu

Bonjour, ayant eu il y a quelques années des soucis de remboursements de crédit chez cetelem, j'ai remboursé ma dette il y a maintenant 1 ans(plus ri...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Cetelem Entreprise  
eternel Banque et Crédit

Problème créanciers

Bonjour, j'ai un dossier de surendettemnt qui se termine fin janvier 2012 , mais j'ai un créanciers qui à fait exprès de ne pas se prélever pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Gérard
olhene75 Cartes bancaires

Vente internet -cb contestée

Bonsoir Pour faire court. Nous avons un site internet. Le client nous paie par cb- livraison faite par colissimo et récupéré. quelques jours ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
marquis de carabas
gui86aume Banque et Crédit

Pret immo

Bonjour, Je suis salarié avec un salaire de 1540 NET par mois et mon amie touche 1400 net dans le public ayant fait des betises etant jeunes je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Germain
comète Banque et Crédit

Contrat gemo de la poste

Résolu

Bonjour, il a été ouvert en 2001 ;comment récupérer le capital et quel en sera le montant sachant qu'au 31 12 2010 il était de 9480,45e. merci d...

Germain
theo1957 Banque et Crédit

Demande renseignement enregistrement

Bonjour, Je souhaiterais financer l'achat d'un véhicule neuf . Il se fait que pendant cinq années , j'ai été placé en procédure de médiation de d...

marquis de carabas
prise34 Banque et Crédit

Crédit immobilier

Bonjour, je suis en invalidité 2°cat epuis 2002 pour PR je me bat avec la CNP depuis pour la prise en charge de mon pret, nous somme en 2011, mon affa...

*guss*
Sam Banque et Crédit

Affectation hypothecaire

Bonjour, Nous avons fait une affectation hypothecaire aupres d'un membre de la famille... mais n'etant pas un pret a taux zero nous ne trouvons pas ...

Germain
frgr Banque et Crédit

Dates de valeurs différentes

Bonjour, Je fais un virement de compte à compte le 12 octobre en débitant mon CEL pour créditer mon compte courant ! Le débit est bien au 30 sep...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Germain
perroquette Banque et Crédit

Paiement rejeté carte visa

Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai fait mes courses et j'ai payer avec ma carte visa aucun souci. Ensuite je vais a la station service et la paiement refus...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
perroquette
dgb007 Compte bancaire

Ouverture d'un compte à la banque postale

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant et déposer un chèque à la banque postale, aujourd'hui ça fait 8 jours et j'ai toujours pas reçu de carte bleu (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lelfe.
FRANCKY Surendettement

Duree du plan de surendettement 10 ans ou 8

Bonjour, j'ai fait un plan de surendettement que je rembourse depuis decembre 2009 c'est pour 10 ans avec le nouvelle loi passe t'il a 8 ans sachant...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bobcec74
debby Surendettement

Mise en demeure dette de 2004

Bonjour, Mon conjoint a eu un débit non régularisé sur son compte en banque suite à des opérations frauduleuses non remboursées. Le compte a été ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gérard
patrick Compte bancaire

Liquidation judiciaire et compte en banque

Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
patrick
steph Banque et Crédit

Demande sur les decouvert

Bonjour, j'ai eu un souci avec la banque populaire, j'avais une autorisation de decouvert de 300e, ma banquiere ma bloquer ma carte a 900e et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain
Damzo17 Banque et Crédit

Retrait decouvert

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai tenté d'effectuer un retrait au guichet ( SG ) ou j'ai un plafond de 100€ de découvert et la on m'affiche possi...

Germain
dom du 21 Banque et Crédit

Societe

Bonjour, je suis en surendettement , je desire creer une sarl en ayant 49 % des parts est ce que la societé pourra emprunter ? merci dominique

Germain
bibi Banque et Crédit

Obtenir un financement complet

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Nous envisageons d'acheter mais notre banque nous propose un crédit à 112000 euro...

Germain
mimi Banque et Crédit

Parts sociales

Bonjour, Lors d'une demande de prêt à la consommation en 2008, ma banque m'a souscrit des parts sociales montant 45,90 euros, mais nous n'avons p...

Germain
pascalart Banque et Crédit

Garagiste malhonnete!!!!

Bonjour, j'ai fais réparé ma voiture il ya de cela plus de un an et demi. le montant des travaux sur le devis etait suffisement important qu'il a fa...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain
lili Banque et Crédit

Escroquerie ou pas?

Bonjour, je suis aller ouvrir un compte a la banque postal et on m'a fait signer plusieurs documents je me retrouve avec une assurance vie a payer il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain
dralix Banque et Crédit

Vol carte à la cantine

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte à la cantine à La défense (tour pacific). 3000 euros de dépense frauduleuse sur ma carte. Il y a mêm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Germain
mel Banque et Crédit

Remboursement credit

Bonjour, je suis coempruntrice dans un credit voiture avec mon ex compagnon qui ne pouver plus payer le credit cause liquidation judiciaire.aujourd'...

Germain
rouzna Banque et Crédit

Ouvrir un compte

Bonjour, JE SUIS UNE LYCéenne et je souhaite ouvrir un compte a la poste mais je sais pas comment faire;

Germain
SXDI Banque et Crédit

Cumul de deux prêts oseo

Bonjour, J'ai rejoint en 2009 une école d'ingénieurs que j'ai quittée cette année pour rejoindre un iut dans le but d'entrer en école de commerce ...

Germain
sissi Banque et Crédit

Harcelement téléphonique

Bonjour, j'ai souscris à un rachat de prêt avec FINAREF en 2009, jusqu'au mois de juillet 2011 tout ce passait très bien au niveau du prélèvement....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
BarbieTM
maxhoang Banque et Crédit

Interets de retard sur provision notariale

Bonjour, en 2002 je suis passée devant un notaire afin de procéder à un hypothèque d'un bien en garantie d'un emprunt contracté pour la construction...

Gérard
Mima Surendettement

Saisie immobilière et dette restante

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon mari et moi, marié sans contrat de mariage, avions contracté un prêt immobilier qui était prélevé di...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
feloxe
azerlille Banque et Crédit

"savoir prendre ses pertes" + forum

Bonsoir, Bien que cela n'est pas spécifique au forum Banque mais probablement à tout le forum CCM, je viens une n-ième fois de perdre du temps ...

azerlille
SALIQUAD Surendettement

Plan surendettement 8 ou 10 ans ?

Bonjour, Si je comprends bien vos divers com, la durée du plan est passée de 10 ans à 8 ans pour TOUS !! j'ai un plan de 2007 pour 10 ans donc ju...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
llyylloo
Butterfly Banque et Crédit

Retrouver un taux d'intérêt

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer, s'il vous plaît, comment retrouver un taux d'intérêt connaissant le montant du capital emprunté, le mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bobcec74
corse air Banque et Crédit

Refus de deposer de l argent sur un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je suis allé deposer de l argent sur le compte de ma concubine ,le conseiller ma informé que la banque n accepter pas ces transacti...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard
kermarine Banque et Crédit

Litige bancaire

Bonjour, j'aimerai savoir si une banque peut falsifier une écriture bancaire? en effet, j'ai effectué un virement auprès d'une banque avec laquelle je...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard
mar68 Banque et Crédit

Caution bancaire refusée par la banque

Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum je le trouve très interessant, c'est pourquoi je viens poser ma question qui j'espère trouvera une réponse ou u...

Germain
vanille61 Banque et Crédit

Fin de liquidation judiciaire et prêt immo

Bonjour, je suis en fin de liquidation judiciaire (1 an depuis le 5 juillet), qui doit passer prochainement au tribunal, le liquidataire m'a envoy...

vanille61
Volfoni31 Banque et Crédit

Garantie bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir des éclarcissements sur le montant des garanties bancaire en cas de faillite d'une banque. Je possède dans une même banq...

Volfoni31
christof Banque et Crédit

Prêt immo

Bonjour, Je souhaiterais faire un prêt immobilier Je travailles et j'ai mes papiers en réel. Seul hic j'ai un salaire un peu bas, cependant mes p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
christof
solo21 Chèques

Chèque émis avant décès encaissé après décès

Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont l'émetteur est décédé entre temps (chèque émis 15 jours avant le décès et encaissé 11 jours après le décès). L...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
solo21
tulipenoire PEA

Perte sur pea

Bonjour, Je dispose d'un pea depuis un don manuel de mes parents il y a plus de 15 ans. Je ne m'en suis jamais preoccupee car mon frère a le même et...

Volfoni31
grente Banque et Crédit

Conseillé generali fantome

Bonjour, jai un contrat preference échu depuis le 20 juillet 2008 et depuis ce temps le conseillé a disparu,generali france me redonne le nume...

generali  
cameleon Banque et Crédit

Credit renouvelable

Bonjour, j ai souscrit un credit a la consomation,vu que je suis tombee au chomage j ai demande a ce que je puisse reduire le montant de rembourseme...

Gérard
Orely 21 Chèques

Urgent, cheque datant de 2008 encaissable??

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du trésor public avec un cheque de remboursement mais celui-ci est daté de 2008. Est-ce que je peux quand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000