Aidez moi dans ma démarche
Laremoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
23 mai 2014 à 13:16
Laremoise Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 16:42
Laremoise Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 16:42
A voir également:
- Aidez moi dans ma démarche
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Demarche pour se depacser - Guide
- Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule - Forum Automobile
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Vous avez les conditions générales et les conditions particulières de votre prêt. Lisez tout. Ou la possibilité de report est clairement indiquée et ce sans tenir compte de la durée du prêt et vous pourrez y prétendre ou ça n'y est pas et dans ce cas vous ne pourrez pas forcer l'établissement prêteur à vous l'accorder.
Les possibilités de report ne sont pas systématiques et ce n'est pas un "droit" de l'emprunteur, sauf si cette possibilité est clairement indiquée.
Les possibilités de report ne sont pas systématiques et ce n'est pas un "droit" de l'emprunteur, sauf si cette possibilité est clairement indiquée.
Il y a un moyen judiciaire voyez sur internet l'article 1244-1 du Code civil.
Laremoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
23 mai 2014 à 15:50
23 mai 2014 à 15:50
Rebonjour c'est laremoise,
Merci pour vos réponses. Le seul soucis c'est que mon interlocuteur de la BFM m'a bien dit que c'était indiqué dans les conditions particulières de ce prêt sauf qu'en les lisant et relisant même les petites lignes, il ni à rien qui le stipule??? Donc est ce que l'on veut juste que je rembourse sans rien demander. Par contre il ma bien dit que le seul recours c'était invalidité incapacité de travail' et décès pour prétendre à quoi que se soit??
Je veux bien que nous ayons des torts mais de la à ne même pas essayer de faire un geste. Comment voulez vous que les gens s'en sortent si personne ne prend la peine de les écouter voire de les aider???
Je vous remercie de prendre du temps pour répondre.
À bientôt.
Bonne journée. Laremoise.
Merci pour vos réponses. Le seul soucis c'est que mon interlocuteur de la BFM m'a bien dit que c'était indiqué dans les conditions particulières de ce prêt sauf qu'en les lisant et relisant même les petites lignes, il ni à rien qui le stipule??? Donc est ce que l'on veut juste que je rembourse sans rien demander. Par contre il ma bien dit que le seul recours c'était invalidité incapacité de travail' et décès pour prétendre à quoi que se soit??
Je veux bien que nous ayons des torts mais de la à ne même pas essayer de faire un geste. Comment voulez vous que les gens s'en sortent si personne ne prend la peine de les écouter voire de les aider???
Je vous remercie de prendre du temps pour répondre.
À bientôt.
Bonne journée. Laremoise.
Ce n'est, je pense, pas une question d'effort. Par exemple, les contrats gérés dans ma banque ont des reports possibles ou non. Ils sont gérés de manière informatique et il est IMPOSSIBLE d'enregistrer un report sur un prêt qui ne le prévoit pas.
Si votre conseiller prétend que c'est possible, demandez-le lui, vous verrez bien.
Si votre conseiller prétend que c'est possible, demandez-le lui, vous verrez bien.
Laremoise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
23 mai 2014 à 16:42
23 mai 2014 à 16:42
Merci pour les réponses.
À bientôt. Bonne journée.
Je vais voir avec mon conseiller.