Prime de depart a la retraite
PHENRIS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, suite à une baisse de ressources j'ai été obligé de faire un dossier à la banque de france. J'ai été obligé d'en faire un deuxième parce que l'un des créanciers voulait me tirer le solde sur mon compte bancaire.
J'ai eu un coup de fil de la BDF me demandant si j'allais prendre ma retraite, je lui répondu que j'allais réfléchir et il m'a dit que si je prenais ma retraite, cela pouvait jouer sur les remboursements.
Mais si je prends ma retraite j'ai une prime de 6 mois de salaire imposable.
Est ce que la BDF peut me demander de payer une partie de créances.
J'ai eu un coup de fil de la BDF me demandant si j'allais prendre ma retraite, je lui répondu que j'allais réfléchir et il m'a dit que si je prenais ma retraite, cela pouvait jouer sur les remboursements.
Mais si je prends ma retraite j'ai une prime de 6 mois de salaire imposable.
Est ce que la BDF peut me demander de payer une partie de créances.
A voir également:
- Prime de depart a la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide