Condition de ressources pour ouverture de compte
Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement
Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement
il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...
Bonjour, Nous avons fait crédit immobilier à lcl qui nous a été accordé, mais aujourd'hui cela fait 4 semaines que nous avons envoyé les premières f...
Bonjour, je me pose une question je cherche une banque pour racheter mon crédit immobilier, il me reste 15ans j'en ai déjà fait 10ans, j'ai commenc...
Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...
Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...
Bonjour à tous Connaissez vous l existence d'une loi qui annule un découvert autoriser auprès d'une banque? Sous prétexte qu'il n y as plus de salair...
Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...
Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?
Bonjour, un jugement a été ordonné pour une dette de credit à la consommation à la banque BNP, j'ai payé les premiers mois puis j'ai arreté ne pouva...
Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme de 36 ans qui a un passé difficile, à cause de problème financiers. En effet sous le coup de la jeunesse ...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en raison du fait que j'ai des réponses différentes de plusieurs notaire que je viens vous demander c...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bancaire suite à un malentendu. Je ne l'ai pas encore activée et je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, Un courtier a renégocié mon prêt immobilier dans une autre banque donc je dois faire virer mon salaire ainsi que celui de ma conjointe dans...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si porté plainte contre sa banque est possible car je suis dans une situation délicate , je dois des sommes depui...
Bonjour, j'ai remboursé des frais de découvert très important, j'ai demandé par courriel à ma conseillère de fermer mon compte le 14 /12/ 2014 puisqu...
Bonjour, j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. D...
Bonjour, ou je recherche depuis le 14 mai un prelevement qui aurai eu lieu le 14 de 200 euro ou tire se jour la car je ne men souvient plus ...
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...
Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...
Bonjour, En avril 2003, j’ai ouvert un PEL dans une banque X que j’ai clôturé en septembre 2007 pour réaliser un achat immobilier. A l’époque, le ta...
Bonjour, j aurais voulu revendre mes parts sociales de la caisse d epargne ma conseillere me dit que c est trop tard c etait jusqu a fin avril est ce ...
Bonjour, recherche association de defense pour action à mener en recuperation des pertes dûes à l'effodrement de l'action natixis , à l'instar du...
Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...
Bonjour, j'ai un problème avec ma banque je risque d'être fichier en attendant.comment je fais pour avoir un autre compte !!
Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...
Bonjour, Je sors d'un rv avec ma banque pour renégocier mon prêt immobilier contracté en 2008. Ma conseillère me propose une offre intéressante ma...
Bonjour, je souhaite acheter une caravane, je suis actuellement au chaumage depuis peut. puis-je faire un pret d'environt 3500 euro et ou le faire? ...
je viens de finir le credit que j avais pris pour mon camping car est ce que je peut me faire rembourser l assurance qui allait avec merci
Bonjour, Nous désirons vous informer que suite au reportage de TF1 ,le samedi 20 novembre, nous avons perdus 7000euros avec les actions "natixis". ...
Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire
Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!
Bonjour, sur quels points peut on faire jouer la concurrence auprès de sa banque lorsqu'on est bon client sans aucun crédit en cours et environ 13...
bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...
Bjr ma fille qui est au RSA vivant seule,a reçue une lettre de saisie sur compte banquaire d un organisme de crédits qu elle n a pue finir de régler,j...
Bonjour, j' ai fait des travaux dans ma maison et reglé à l'artisan par cheque. au bout d un mois je demande a l artisan si il pouvait encaissé l...
Bonjours je vien vers vous car suite à un décès j'ai retrouver des vieux bons au porteur emis par l'uap ( remplacer par axa) . Axa me dit qu'ils ne sa...
Bonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...
Bonjour, Un chèque m'a été volé dans ma boîte aux lettres, celui était à mon nom , le voleur à rajouter le sien .. Ex ...Marquez ... C'est moi , ...
Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse
Bonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...
Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...
Bonjour, je dois cette somme a natixis je regle 248euros par mois mais j ai trois mois de rejeter et je n y arrive plus pouvez vous m aider
Bonjour, Je vie actuellement en Angleterre et possède un compte en France et en Angleterre. Je voulais savoir si il était possible de virer de l'a...
Bonjour, J'ai fais un prêt pour mon fils et sa copine avant mariage d'une somme de 8000€. Ils se sont marié il y a 2 ans. Maintenant ils vont divo...
quel est le délai de prescription d'une dette bancaire, non relancé par la banque pendant de nombreuses années (environ 8 ans) la nature de la dette u...
Bonjour, En avril 2014 , j'ai été reçue par mon employeur pour un entretien préalable au licenciement. Lors de cet entretien mon employeur m'a présen...
Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j ai un compte a la banque postale je Voudrais savoir si j ai droit a un chéquier .
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...
Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.