Les discussions

joss1975 Crédit consommation

Credit

il y a environ 18 ans j ai souscrit un credit cofidis pour lequel j ai eu des soucis de remboursement et suis arriver avec huissier et arrangement a t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Avoka
estelle Banque et Crédit

Déblocage de fond

Bonjour, Nous avons fait crédit immobilier à lcl qui nous a été accordé, mais aujourd'hui cela fait 4 semaines que nous avons envoyé les premières f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne
mariette Banque et Crédit

Hypothèque de 1er rang

Bonjour, je me pose une question je cherche une banque pour racheter mon crédit immobilier, il me reste 15ans j'en ai déjà fait 10ans, j'ai commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
louvanne
BBLOVE4 Compte bancaire

Je suis a découvert

Bonjour j'ai un découvert de 1013€ je dois recevoir normalement un virement qui a était fais le mardi 12 mai 2015 sûrement cela bloque t'il le vireme...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Bblove4
menouche20 Surendettement

Surendettement et négociation de taux immobilier

Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France ,il y à 2 ans. J'ai une procédure pour 6 ans .A l'issue de ce dossier j'ai gar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
menouche20
louppedam Banque et Crédit

Découvert autorise

Bonjour à tous Connaissez vous l existence d'une loi qui annule un découvert autoriser auprès d'une banque? Sous prétexte qu'il n y as plus de salair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jmp59
Mumusan Surendettement

Fin du moratoire de2ans

Bonjour, Ma période moratoire arrive à terme et un de mes créancier me demande de régler mon crédit. Je vais donc lui proposer un amortissement su...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
chris638
marine2708 Chèques

Échange

Bonjour Si j'ai un cheque esque demain je peu le faire changer a ma banque et il me donne les sous directement ?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
schlafy14
PauletMelanie2 Banque et Crédit

Besoin de conseils - hésitations

Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme de 36 ans qui a un passé difficile, à cause de problème financiers. En effet sous le coup de la jeunesse ...

Sorgin
hervej PEA

Probleme pea avec banque

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et en raison du fait que j'ai des réponses différentes de plusieurs notaire que je viens vous demander c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François
patrice7070 Banque et Crédit

Renégociation d'un prêt immobilier

Bonjour, Un courtier a renégocié mon prêt immobilier dans une autre banque donc je dois faire virer mon salaire ainsi que celui de ma conjointe dans...

louvanne
leaurat Banque et Crédit

Porter plainte contre sa banque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si porté plainte contre sa banque est possible car je suis dans une situation délicate , je dois des sommes depui...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François
ded18 Banque et Crédit

Fermeture de mon compte

Bonjour, j'ai remboursé des frais de découvert très important, j'ai demandé par courriel à ma conseillère de fermer mon compte le 14 /12/ 2014 puisqu...

Komar
aurelieaurelie Banque et Crédit

J'attend mon prêt caisse d'épargne ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. D...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
djoums
princesse59 Banque et Crédit

Je recherche sil y as eu un prelevement

Bonjour, ou je recherche depuis le 14 mai un prelevement qui aurai eu lieu le 14 de 200 euro ou tire se jour la car je ne men souvient plus ...

François
Utilisateur anonyme Chèques

Déposer un chèque

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque (9 mai 2015) et je voulais savoir si je pouvais le garder chez moi et le déposer à la banque qu'en octobre 2...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François
grid grid Cartes bancaires

Arnaque pcs

Bonjour, je viens d'avoir une arnaque de 600 €, j 'ai les tickets de recharges mais pas de carte et je sais pas si la personne les as utiliser. comm...

mpmp93
Carmaillet PEL

Qui doit verser la prime d'etat du pel ?

Bonjour, En avril 2003, j’ai ouvert un PEL dans une banque X que j’ai clôturé en septembre 2007 pour réaliser un achat immobilier. A l’époque, le ta...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mut1
stephmari Banque et Crédit

Revendre mes parts sociales

Bonjour, j aurais voulu revendre mes parts sociales de la caisse d epargne ma conseillere me dit que c est trop tard c etait jusqu a fin avril est ce ...

François
kosack Banque et Crédit

Defense petits porteurs natixis

Fermé

Bonjour, recherche association de defense pour action à mener en recuperation des pertes dûes à l'effodrement de l'action natixis , à l'instar du...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
papabank
tennishom Surendettement

Irrecevabilite

Bonjour, j'ai recu une irrecevabilité de mon dossier de surendettement avec le motif non respect du premier plan (aménagement de dettes). dettes ini...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
philip Banque et Crédit

Interdiction bancaire

Bonjour, j'ai un problème avec ma banque je risque d'être fichier en attendant.comment je fais pour avoir un autre compte !!

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
vv Cartes bancaires

Paiement carte bancaire mon-achat.c xw

Résolu

Bonjour Opération carte bancaire mon-achat.c xw portée sur mon compte mais je ne vois pas de quoi il s'agit et la banque n'a pas plus d'information. ...

vv
nath4831 Banque et Crédit

Renégociation prêt

Bonjour, Je sors d'un rv avec ma banque pour renégocier mon prêt immobilier contracté en 2008. Ma conseillère me propose une offre intéressante ma...

louvanne
julien Banque et Crédit

Logement

Bonjour, je souhaite acheter une caravane, je suis actuellement au chaumage depuis peut. puis-je faire un pret d'environt 3500 euro et ou le faire? ...

julien
Leurre Banque et Crédit

Les déçus de natixis

Résolu

Bonjour, Nous désirons vous informer que suite au reportage de TF1 ,le samedi 20 novembre, nous avons perdus 7000euros avec les actions "natixis". ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
François
alain 196 Compte bancaire

Abus bancaires

Bonjour, la banque me compte des frais de retrait sur d'autres banques qui n'existe pas que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
BBLOVE4 Chèques

Chèque volé aider moi

Bonjour, J'ai reçu un chèque volé de 1060 € dans mon compte il a été débité de cette somme la puis je être rembourser !!

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
boubou369 Banque et Crédit

Négociation banquier

Bonjour, sur quels points peut on faire jouer la concurrence auprès de sa banque lorsqu'on est bon client sans aucun crédit en cours et environ 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
lyllie78 Surendettement

Modèle de lettre

Résolu

bonjour, je recherche de l'aide pour m'aider a faire une lettre pour un dossier de surendettement vue que mon mari va etre a la retraite le 1er juille...

Utilisateur anonyme
scorpion113 Banque et Crédit

Demande de saisie banquaire

Bjr ma fille qui est au RSA vivant seule,a reçue une lettre de saisie sur compte banquaire d un organisme de crédits qu elle n a pue finir de régler,j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
scorpion113
boubou369 Banque et Crédit

Cheque non encaissé

Bonjour, j' ai fait des travaux dans ma maison et reglé à l'artisan par cheque. au bout d un mois je demande a l artisan si il pouvait encaissé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
Shiver750 Banque et Crédit

Bon au porteur

Fermé

Bonjours je vien vers vous car suite à un décès j'ai retrouver des vieux bons au porteur emis par l'uap ( remplacer par axa) . Axa me dit qu'ils ne sa...

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Dominique Quali axa  
daga62 Crédit consommation

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585
Bingoboy Compte bancaire

Chèque volé et encaissé

Bonjour, Un chèque m'a été volé dans ma boîte aux lettres, celui était à mon nom , le voleur à rajouter le sien .. Ex ...Marquez ... C'est moi , ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
François
neveu Crédit consommation

Carte de conforama

Bonjour, est ce que il faut avoir un emplois pour obtenir la carte de crédit ou juste avec le rsa sa passerai merci de vos reponse

zoulou33
annicbad Cartes bancaires

Arnaque banque accord carte boulanger

Fermé

Bonjour, au mois de juin 2011 j'ai eu un appel telephonique d'assurances,je ne sais plus tres bien il parle tellement vite,nous ne laisse pas en p...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sam
poupidou Surendettement

Depot de dossier bdf

Bonjour, j'envisage de déposer un dossier bdf,mais j'ai peur qu'ils me demande de vendre ma maison comme je suis propriétaire. comment ça se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638
l Compte bancaire

6200

Bonjour, je dois cette somme a natixis je regle 248euros par mois mais j ai trois mois de rejeter et je n y arrive plus pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chris638
ratatouille66300 Banque et Crédit

Remboursement de prêt

Bonjour, J'ai fais un prêt pour mon fils et sa copine avant mariage d'une somme de 8000€. Ils se sont marié il y a 2 ans. Maintenant ils vont divo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ratatouille
Talou65 Banque et Crédit

Découvert

quel est le délai de prescription d'une dette bancaire, non relancé par la banque pendant de nombreuses années (environ 8 ans) la nature de la dette u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Talou65
lenzie Compte bancaire

Violation du secret bancaire

Bonjour, En avril 2014 , j'ai été reçue par mon employeur pour un entretien préalable au licenciement. Lors de cet entretien mon employeur m'a présen...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François
muguet Chèques

Chequier

Bonjour, Voilà je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j ai un compte a la banque postale je Voudrais savoir si j ai droit a un chéquier .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François
Khris75 Cartes bancaires

Carte bancaire magique

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un mystère que pour l'instant personne (pas même ma banque) n'a su m'expliquer. Il y'a deux...

Khris75
maitredacs Surendettement

Problème avec carrefour banque

Bonjour, En 2011 jai contracter un crédit via la carte pass de carrefour banque ,de 1800€ et j'ai utiliser un paiement en plusieurs fois qui a été ...

aljs
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000