Virement bancaire
RésoluBonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...
Bonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...
Bonjour, après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après entre temps 1 retr...
bonjour, jai besoin de quelques conseils a propos du compte bancaire de mon defunt pere...apres sa mort je suis parti informee la banque de son deces ...
Bonjour, Mon contrat d Alizé retraite d'effet nov.1993 avec un terme de nov. 2013 me garantit 4.5% d 'intérets minimum ( marqué au contrat ) avec pr...
Bonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...
bonjour a touts , je voilais savoir si c'était possible de faire un prêt pour acheter un fond de commerce mais je n'est pas d'apport personnel es'que...
Bonjour, j'attends un virement bancaire de la banque UBA au Bénin qui doit être crédité sur mon compte au Crédit Agricole et je voudrais savoir quel e...
J'ai émis par erreur un chèque sur un compte clôturé à une date dont on ne m'a pas informé et pour lequel je n'ai pas signé de document attestant que ...
Bonjour, j'ai une petite question à vous posez concernant les cheques de caution. Tout d'abord je me présente un peu, je suis DJ en auto entrepr...
Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...
Bonjour j'aurai voulu savoir si prêteur fedesg est une arnaque merci
Une notification a tiers détenteur sur compte des impôts pour une somme minime de 500€, peut elle empêcher votre banquier de vous accorder un rachat ...
Bonjour, J'ai contracté un prêt alterna il y a trois ans. Je rembourse 130 euros par mois et je suis au rsa. Je termine de payer en décembre 2016....
j'ai beau chercher je n'arrive pas a mettre la main sur l'adresse mail de mon huissier pour lui écrire ( comme les papier ce perde lol ) pouvez vous m...
Bonjour, j'ai un compte avec INGDIRECT et RADIOPLANET m'ont débite une fois 1€ et la seconde fois 49.00€ que dois je faire? MERCI POUR VOTRE Réponse
un courtier doit m'envoyer de l'argent sur mon compte depuis l'étranger depuis mercredi dernier. or je n'ai toujours rien, il me dit qu'il faut patien...
Bonjour, Quant je consulte mes comptes sur Internet il y a des horloges en face des opérations et ça dure longtemps au final j'ai de l'argent en moi...
Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas
bonjour peut on me refuser la commission de surendettemet si certains credit sont trop récents merci de votre comprehension
Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...
Bonjour, Je suis allé en vacance en Italie le mois dernier. On a partagé la note de l'hôtel, seulement voilà, ma carte bancaire a été prélevée ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question épineuse, j'ai achetée il y a 3 ans une voiture neuve chez vw. Le crédit a été accepté par vw Bank. Je che...
Bonsoir, j ai actuellement un compte joint avec mon ex mari que le LCL m'a obligé a laissé ouvert afin d y verser la mensualité qui a été définie par ...
Bonsoir, J'avais émis un chèque de garanti à une personne qui m'a prêté une somme. Cette personne bien que j'ai commencé à la rembourser, a déposé m...
mes coordonnées bancaires changent... comment faire parvenir à la DRFIP mon nouveau R I B pour mon virement mensuel. merci de m'informer de la demarc...
jai 14ans et j'habite en algerie je veux faire des achats sur internet comment je peut avoir une carte boncaire sur internet
Bonjour à tous, voilà jai un petit soucie et je souhaiterais vous en faire part, jai une carte visa sensea de la caisse d'épargne qui est censé consul...
Bonjour, Les huissiers peuvent ils me saisir une somme de 50 € tous les mois pendant plusieurs années pour une dette locative, sachant que je suis...
Bonjour Suite à un avis à tiers détenteur, la totalité de mon compte a été saisie. Il n'y avait que 303€ et je ne comprends pas pourquoi il ne m'...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de france, aujourd'hui j'ai vendu ma maison afin de régulariser ma situation, il se trouve ...
Bonjour, Je souhaite faire un pret tout en etant interdit bancaire et FICP afin de régler ma situation. Lorsque je fais des recherches sur le net, j ...
Bonjour, Ma mère vient de recevoir une lettre recommandée qui lui demande de payer plus de 4900 euro d'un credit que aurais fais en 1988 ( elle ne...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer une offre de prêt (datant de sept 2011) auprès d'une banque (ce prêt n'a pas abouti mais j'avais signé l'offre, ...
Bonjour, Je suis en surrendettement,mes virements sont arrivé très en retard.La banque m'a refusé mes chèques, mais j'ai plus de frais de chèques imp...
Dossier de surendettement de 2005 clos en novembre 2014 , le 21 mai 2015 un huissier de justice me réclame 4800 euros. Que dois je fa...
je me prenome frederic je suis invalide a 80 pour cent avec interdiction de travailler la societé facet me réclame un credit qui date de plus de vingt...
Ayant souscrit un prêt immobilier en 2010 a la banque pop je me demande si j'ai bien fait ou si je doit changé de banque d'après tous les témoignages...
Bonjour à tous alors je ne sais pas trop comment expliquer le sujet mais j'aimerai réellement avoir des renseignements concrets.. Suite a un problème...
bonjour, j'ai un prêt au cic depuis 2002 mais mon compte bancaire avec mes salaires sont sur ING depuis plusieurs annees déjà. Suite a un arret malad...
J ai commandé un chequier le 7 mai 2015,a ce jours j ai rien je suis bloque car j en ai besoins pour territoire habitat ,un chèque de caution qui n en...
bonjour, Tous nos papiers de nos 2 prêts ont été détruits, contrats+tableaux. Je ne reçois que tous les 3 mois le détail de ce qu'il me reste à rembo...
suite à des chèques rejeter, que j ai régulariser auprès des différent organisme, j ai remis les chèques qui mon été restituer au guichet de ma banq...
Bonjour, Je n'arrive pas à calculer ma capacité de remboursement pour mon dossier de surendettement Merci par avance pour votre aide Revenus men...
mon fils a un crédit chez rpremium (la redoute) normalement tous les mois il reçoit un relevé de compte. mais il arrive que certaines fois il ne reçoi...
bonsoir, j'ai un soucis avec ma banque alors que je ne suis pas d'interdiction de chèques et j'ai quand même assez bien d'aque puis je fairer en...
j ai 3 comptes en banque 1 au non de ma copine 1 a mon non et 1 compte commun.Ma copine devient interdit bancaire avec son compte est ce que les 2 aut...
Bonjour, J'ai de longue date un emprunt (Cofinoga) sur 15 ans avec prélèvement mensuel. Récemment j'ai été démarché par téléphone (par Cofinoga) ...
Bonjour Mon dossier de surendettement a été accepté .hier j'ai eu un courrier d un cabinet d huissiers mandaté par la société de crédits .ils me dema...
bonjour mon pere a des comptes joints avec ma mere en banques francaises et il m a fait une procuration generale afin que moi je peut gerer ,clotur...
Bonjour, J aimerai savoir pour ouvrir un compte à la poste Peut on avoir très peu de ressources Merci par avance cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.