Les discussions

Ma carte bancaire bloquée est ce que vous pouvez de la dépbloqué

est ce que vous pouvez pour je vais débloquée ma carte Bancaire merci beaucoup ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Frais rejet virement

Bonjour, je suis à la banque populaire momentanément mais vais changer pour un rachat de crédit. Du coup je voulais virer mon argent placer sur un l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Komar

Surrendettement

Bonsoir à tous je suis dans une situation très délicate. Je suis mariée avec 3 enfants à charge et je m'occupe de gèrer les comptes bancaires. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Renseigne ment sur encaissement de cheque

Bonjour, Heum , bonsoir juste un renseignement j'ai ouvert un à la poste dernièrement j'ai déposé un chèque samedi de la semaine dernière je n'est t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sleepy00

Appel d'un huissier de justice après 8 ans d'absence

Bonjour, Mon mari et moi avions contracté des crédits de consommation il y a 8 ans de cela. On a commencé à payer, mais après on a perdu notre tr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
chris

Paiement comptant avec 1euro.com

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignement car je suis un peu perdu au sujet du site 1euro.com. Ce site propose une off...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Greg61

Retirer de l'argent sans la carte bancaire mais avec le numéro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. Je vais recevoir une nouvelle carte bancaire mais à mon domicile en France. Est-il possible que je ret...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Credit

Bonjour, Je reçois ce jour, un courrier du mandataire Eos Credirec datant du 12/03/2015 et me mettant en demeurede recouvrer à l'amiable la somme du...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Marie8577

Créditez un compte, avoir une carte

Bonjour, Je suis actuellement recruté SNCF pour conducteur de train, je commence le 30 mars 2015 et dès le 7 avril 2015, on m'envoie en formation à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Didileking

Demande renseignements

Bonjour, Peut on effectuer des prélèvent du livret A vers d autres comptes comme PEL vivaccio ou autres pour ses propres comptes deuxiement fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Komar

Chèque toujours pas sur le compte 3 semaines après

Bonjour, J'ai déposé un chèque le 26 février 2015, à ce jour le 18 mars 2015, le chèque n'apparait toujours pas sur le compte, quand j'ai appelé m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dany311

Retirer de l'argent livret a

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela était possible de retirer de l'argent sur son dans un guichet sans avoir le livret A ? J'ai envoyé un m...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jacck35

Rsa et dette de loyer de 1000e

Bonjour, j ai une dette de loyer a peine 1000e et lhuissier vient de sortir de chez moi en me sommant de payer!!! EN A T IL LE DROIT ALORS KE JE S...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zoukette

Mon dossier en banque de france a cause de ma banque

Bonsoir, j'ai su déposer un dossier en banque de France a cause d'une mauvaise gestion et de la "surdité" a mes appels au "secours"de ma conseillère e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Désespéré! help credit

Bonjour, Mon conjoint a 4 crédits - 2 consommation - cetelem - crédit sur carte bancaire Aujourd'hui il aimerait se faire racheter ses c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Interdit bancaire

Bonjour à vous je suis dans une situation où il me reste 1 ans et demi à remboursé la BDF avec un interdit bancaire et je suis pris à la gorge.j ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Assurance décès invalidité pour pret bancaire

Bonjour, Qui pourrait me renseigner ou me donner une adresse pour assurer un pret bancaire décès invalidité, nous sommes en retraite tous les deux,...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kitykitycat

Carte bancaire visa bloquée

 Résolu

Bonjour, comment je doit pour débloquée ma carte Bancaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Anticipation

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'intéresse beaucoup au trading et j'aimerai arbitrer mon futur PEA. Je pense avoir besoin d'une année pour débuter sur des bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lespseudossonttouspris

Huissier veut rien entendre

Bonjour, J'ai obtenu un accord avec un huissier saisi par une société de recouvrement. Je paye régulièrement depuis 3 mois. Ce dernier n'aurait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sleepy00

Comment gérer ma baisse de revenus à la retraite

Bonjour, Je viens de prendre ma retraite fin décembre dernier et 'avoir connaissance de mon revenu de remplacement qui représente évidemment une bai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Senga

Cheque qui passe pas

Bonjour, Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvre...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cleopotamine

Structure financière en ligne

Bien moi je suis à la recherche de conseils.... Récemment j'ai pris connaissance d'une structure sur internet soit disant intervenant dans le domaine...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mpmp93

Pret

bonjour, je suis ficher banque de france pour 8 ans il m en reste encore 3; et j 'ai un probleme ce mois ci de voiture et decouvert, besoin d un p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
grenouille30220

Comment se faire entendre de la bpletl et de la bdf ?

Après un burnut en 2012 suivi dune perte d'emploi fin 2012 et de salaire en même temps. ma conseillère restant sourde et aveugle et le directeur de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dna.factory

Le bateau coule au crédit foncier de france

Bonsoir, j'ai souscrit un emprunt auprès du CFF pour financer l'acquisition d'un bien locatif (loi Scellier 2010) (via un conseiller financier fort h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dany311

Jugement pour suredetement

bonjour je passe devant le juge pour mon dossier de surendettement le 9 avril un creancier refuse le plan pour 3000 euros moi je suis en invalidité 2e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Dossier surendettement

Bonjour, j ai fait une demande de fsl pour la caution et comme j ai un dossier de surendettement peu t il refuser le fsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
chris638

Besoin d'un credit

Bonjour, mais revenus sont très légers, mais pour des raisons que je ne peux vous dire j'ai besoin de cette somme de 2000€, je suis fiché BDF et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Cleopotamine

Injonction de payer

Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas de figure, j'étais mariée et mon ex mari avait contracté deux crédits à la consommation en 2001 2002 e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sawa

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, si je fait un dossier de surendettement est ce que je serais interdit de carte bleue et de chèquier?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
alex

Loyer payé par chèque

Bonjour, j'ai mise en location ma maison c'est une agence qui gère, les locataires ne m'on pas versés les 2 derniers loyers, avant de partir ils o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolo

Pret

Bonjour, j ai rembourse un pret maison suite a la vente et je me retrouve avec un pret a payer sur 15 ans pour la somme de 1800 euros et bien sur impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Besoin d'un crédit

bonjour,j'aurai besoin d'un crédit,pour la somme de 1500 eur,je dois prendre un avocat et il me demande 2500 eur ,j'ai pu lui donner que 1000 eur,je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Petit souci pour remplir un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a des problème d'argent, étant donner l'ampleur des dégâts et après vérification par moi même auprès des organismes il est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nanou3694

Decouvert autoriser depasser

Bonjour a tous , j'aimerai savoir en fait j'ai droit a un decouvert autoriser de 300euros et je suis a mois 450euros , combien de temps j'ai pour reme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kiki189

Frais de main levée hypothécaire

Bonjour, Nous venons de faire racheter notre prêt immobilier CIC par le crédit agricole. Nous avons signé chez le notaire et le remboursement a été...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
domdo76

Désolidarisation compte commun

Bonjour, séparée depuis plus de 2 ans et toujours en instance de divorce, je possède un compte joint avec mon mari sur lequel nous versons chacun notr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doris33

Recherche de notice d'informations assurance prets normalis

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la notice d'information d'assurance normalis proposée par la banque populaire en 2005 pour des prêts...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Rosa

Paiement refusé , code bon carte visa pourquoi, que faire

 Résolu

Bonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DorisOups

Seuil minimal

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si il existe un montant minimal (en moyenne) au dessous duquel les sociétés de crédit renoncent a faire des r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jacques9253

Projet de construction avec étranger

Bonsoir, Mon ami habite la Belgique et moi en France. Nous avons un projet de construction en France mais je vais y vivre seule pour l'instant. Lui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
benedidic

Chéque déchiré par erreur

Bonjour, j'ai cru déchirer une enveloppe mais elle contenait un chéque ,puis je présenter à ma banque une fois recoller ?merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Peut-on éviter l'isncription à la banque de france

Comment éviter l'inscription à la banque de France lorsque on a plusieurs prélèvements impayés Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Dossier de surendettement fini

Bonsoir En 2008 nous avons mis en place un dossier de surendettement. Nous avons fini de rembourser tous les crédits conso. Par contre nous n'avons...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chris638

Clauses suspensives hors la loi

Bonjour, Ma banque me formule comme conditions suspensives l'obligation de transférer tous mon épargne chez eux. Je voudrais connaitre l article d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jmp59

Renégociation d'emprunts immobiliers

Bonsoir, cela fais plus de 4 mois que je négocie au L.C.L. mes emprunts immobiliers à ce jour je n'arrive pas à joindre ni par tél. ni RDV, le respons...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
louvanne

Ne pas dire a une banque que l'on a un pret bancaire

bonjour, j'ai besoin de renseignement sur quelque point alors avant tout voila ma situation. je suis salarié j'ai un revenue de 1300 euros par mois,j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
louvanne

Dépot d'especes commercant dans un automate

Bonjour, je suis commercant, je viens de sortir de mon agence agacé et contrarié je viens de vivre pour la 2eme fois en 5 mois le meme desagrement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lina77550

Ouverture livret épargne par grand parent pour petit fils.

 Résolu

Bonjour, Un grand parent peut-il ouvrir un livret d'épargne à son petit fils sans l'accord et la signature de l'administrateur légal sa mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Evethe
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000