Les discussions

Problème avec commission d'intervention

Bonjour, Venant d'ouvrir ma société en France, et y habitant depuis peu, je constate une belle différence comparée à la Belgique. Mon souci se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Résiliation contrat assurance vie

Bonjour, ai résilier mon contrat assurance vie loi manelin refus de la caisse .a ma retraite ont me dit mais les contrat sont sur assurance vie et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par

Vices de formes sur prêt étudiant (calcul, teg, tx de période..)

Bonjour!! En épluchant les contrats du prêt étudiant de ma douce, je me suis rendu compte d'un gros imbroglio dessus... J'ai tenté de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Connaissance de la décision de justice sur créance

2 Marie8577 - 17 mars 2015 à 13:48 Merci pour votre réponse mais comment savoir s'il y a eu une décision de justice ou pas afin de ne pas être relanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Certificat de non paiement

Bonjour, J'ai effectué une demande de certificat de non-paiement sur un chèque de plus de 1 ans et 8 jours à la banque de metteur, et la banque me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Chèques impayés

Bonjour , je voudrais avoir des conseils suite a ma petite mésaventure rencontré en voulant ouvrir un compte dans une banque. En effet j'ai voulu ouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Gerard.

Private bank invest

bonjour, ayant ete arnaque par des plateformes de forex , la prite bank me demande de l argent pour debloquer mon compte qu ils ont ouvert chez eux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Energizor

Transfer notarié de france sur un compte en banque anglais

 Résolu

Mon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Brokko

Crédit immobilier: premier prélèvement avant signature

Bonjour, Nous avons recours à un crédit immobilier pour acheter un appartement. La date prévue pour notre premier prélèvement pour le rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
louvanne

Pour un remboursement

Bonjour, j'étais banque de france pour 10 ans maintenant il me reste 5 ans je souhaite rembourser mon dossier afin de pouvoir faire de nouveaux proje...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
babar19

Mon ex mari a emprunté sur notre ancien compte cofidis

bonjour voilà j'ai ouvert un compt cofidis il y a 20 ans ! Avec mon ex mari , depuis nous avons divorcer ( depuis 10 ans ) je me suis remariée depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Kat60590

Remboursement anticipé & privilège de prêteur de deniers

Bonjour, Je vais procéder au remboursement anticipé de mon crédit immobilier réalisé avec le privilège de prêteur de deniers. Savez-vous si je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
louvanne

Remboursement fond de garantie

Bonjour, J'ai effectué un prêt au crédit foncier en 1994 qui s'est terminé en 2009. Puis nje prétendre au remboursement d'une partie du fond de gara...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
louvanne

Banque pour prêt immobilier - besoin de conseil

Bonjour, est ce qu'il y a des banques à éviter ou à privilégier pour la souscription d'un prêt immobilier ? J'aimerai notamment des infos sur t...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
louvanne

Emprunt seul mais marié

Bonjour a vous, Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il e...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
herandme

Signification du mot neant

Bonjour, Je suis viticulteur. J'ai effectué un contrat de prêt professionnel (création d'un chai vinicole en 2007). Je vais prochainement le rembour...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Enka1

Cheque impayé

Bonjour, une personne m'a fait un chèque et il m'est revenu en disant que le compte n'existe plus et la personne qui me l'a fait ne veut pas me le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
feloxe

Remboursement credit

Bonjour, voila j'ai un credit au credit agricole mardi soit le 24/03/2015 je fait a l'agence pour demander le remboursement total de mes 2 credits...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jaquy

Frais d'huiissier

bonjour suite a des problèmes financiers en 2012, mon emprunt immobilier pour un appartement est passer sous contentieux en 2013 avec fichage FICP e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sleepy00

Crédit et contrat de travail.

Bonjour, J'aurai une petite question, je suis actuellement en CDD de 6 mois reconductible ou évoluant en CDI à la fin de cette période, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Pochdu_12

Question blocage privision cheque

Bonjour, Voici la situation; En septembre 2013 j'ai effectué une formation pour une reconversion professionnelle. Pour payé la firmation j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Pochdu_12

Ficher ficp

bonjour à tous je suis ficher ficp depuis 2008 j ai etait a la bdf en 2010 pour savoir qui en avais fait demande il me l on dit date de debut 2010 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris638

Cloturer son compte bancaire malgré un prêt

Bonjour, Je voudrais fermer un compte dans une banque qui m'a fait 2 crédits. Est-il possible de le clôturer ? Le banquier m'a dit non, mais on m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
clémence

Huissier de justice

bonjour, Je vient vers vous, j'habite avec mon ami chez lui, il doit une dette de 6000 passez qui etai un credit voiture, voiture que l'huissier-de-...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
july59400

Chèques différé

Bonjour, je voudrais svp savoir si le magasin spar rue louis gains 49000 angers accepte les chèques différés

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Huissier peut il saisir une personne de la meme famille.

Bonjour, mon découvert actuel est de 4800e normalment il est de 500e. la banque veut m envoyer un huissier ce que je comprend mais est ce qu il peuven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sleepy00

Prélèvement sur mon compte bancaire .

 Résolu

bonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Cleopotamine

Caution pour un rachat de crédit

Bonjour, en premier lieu, gardez à l'esprit que je peine à comprendre ce que je m'en vais évoquer, et que c'est pour ces raisons que je m'en viens v...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Shub-Niggurath

Soucis de harcèlement par organismes de recouvrement

Bonjour, je me tourne vers vous ne sachant plus quoi faire. J'ai fait un prêt cétélem en 2003, ils m'avaient fait un rééchelonnement de la dette en...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
caco

Assurance décès

Bonjour, mes parents sont décédés et on laissé des crédits avec assurances. sauf que l'assurance refuse de prendre en charge le remboursement s'appu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Neuilly contentieux

Bonjour,je viens de recevoir en ce jour ,un courrier daté du 19/03/2015 de Neuilly Contentieux me réclament de payer une dette de 8 529,57 EUR dont j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ginto5

Effacement des dettes

Après une irregularité d'un credit au près de ma banque j'ai étè fichier à la banque de France en 2003 puis dessafichier au bout de 5 ans 2008 . à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
gehi

Menace

Bonjour, J'ai deposer un dossier de surendettement en janvier. J'ai recu la réponse hier par recommander comme quoi j'étais recevable. Aujourd'hui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Vivien78

Dossier surrendettement/reglement de la dette

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement en 2008, en 2010 il a été accepté, puis un créancier à fait appel ce qui a donné lieu au rejet de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
chris638

Retrait frauduleux

 Résolu

bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Retrait frauduleux

on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Suite d'un deces

Voila bientot 5 mois que mon freres est décéder.A ce jour la caisse d'épargne du FINISTERE ( Quimper )refuse toujours de nous restituer la somme que m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dany311

Pret interdit bancaire

Bonjour,voila mon souci,j ai besoin d'empreinté 1000 € pour acheter une voiture qui me permetrais de faire quelque mission interim j ai deja commencer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DorisOups

Retard de débloquage de fonds par la banque

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en décembre pour une maison avec une agence immobilière. Nous devions signer les actes définitifs le 13 m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Laya

Demande de pret

Bonjour, je voudrais faire un credit a la cosomation mais toute mes demande sont refuser car je ne travaille pas alors comment faire pour en avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lekabilien

Assurance emprunteur externe = hausse du taux?!?

Bonjour, Suite à une demande de rachat de crédit immobilier et de la possibilité de prendre une assurance externe voici le mail que je viens de re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DavidD

Rachat de credit avec erreur en ma faveur

Bonjour, je souhaiterais avoir qques conseils svp au mois de novembre 2014 j ai renégocier mon crédit immobilier et j ai changer de banque pour d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MarcJRM

Rachat de credit

Bonjour, Qui pourrais me renseigner étant en liquidation judiciaire (clôture mai 2016) comment obtenir un rachat de credit vers quel organisme me re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MarcJRM

Rachat de credit

Bonjour, peut on me dire, vers quelle organisme aller pour faire un rachat de crédit. cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MarcJRM

Rachat de prêt

Bonjour, Suite au refus del a banque postale de renégotier mes prêts, je les ai fait racheter par le CDN. Le nouveau prêt a été activé le 19/05. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MarcJRM

Victime d escroquerie

Voilas j ai repondu a une annonce d emploi qui disair que vous recuperiez les loyer d entreprise par cheque chez vous est que vous deviez le renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Komar

Essaye t on de me frauder

 Résolu

Bon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Harcèlement téléphonique via société de recouvrement

Messieurs, Mesdames, bonjour, Je n'utilise jamais ce type de forum, mais cette fois j'ai besoin d'une aide réelle. La situation est plus ou moin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Crédit à la consommation

Bonjour Depuis au moins 6 ans je n avais plus de nouvelles de la ste Cofidis et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me propose un échéa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MAMOUNA45i

Compte non fermé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formulé, en Mai 2012, mon intention de fermer mon compte bancaire. Évidement, j'ai fais ça via accusé de réception. Et j'ai l'accu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kasom
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000