Les discussions
Refus de credit delais
Bonjour, ma compagne et moi ,avons mandaté meilleur taux pour la recherche de notre credit maison ,ce qu il a fait mai le credit a été refusé par la b...
Clôture du livret a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut clôturer un livret A dans un bureau de poste autre que celui où a été ouvert le livret A, bien sûr en prenan...
Code
Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...
Abus de confiance
Bonjour, bonjour ,voila ma banque ,le petit oiseau bleu,,abuse des frais de rejets ,une banque revolving me préléve 19 environ en début de mois si c...
Sbi (saisie bancaire)
FerméBonjour, je repose ma question, car elle est restée peut être inaperçue et je vous remercie à tous ici de votre générosité et comme disait un inte...
Cout d'une hypotheque
Bonjour, Ma banque me demande une hypothèque pour un prêt accession sociale (PAS) pour travaux, de 37000€. La banque estime les frais d'hypothèque à...
Changement de situation
Bonjour, Il y a quelques années suite à des bêtises de jeunesses je me suis retrouvée avec pas mal de dettes. J'avais donc monté un dossier de suren...
Clôture pel et prélèvements
Résolu/FerméBonjour, je viens de clôturer mon PEL, ma banque m'a prélevé 1 652.64 euros, je trouve cette somme importante : RDS ...
Recevable
RésoluBonjour,une question sur le courrier ces marqué 15 jours après réception du courrier il va se passé quoi après il faut ATENDRE le prochain courrier co...
Fiché a la banque de france
Résolubonjours j'aurais voulut savoir combien de tant me reste -il pour etre défiché merci
Chèque bancaire
Bonjour, puis je toucher en espèces un chèque de banque a mon nom auprès de la banque qui l'as émis
Perte de la clé
Bonjour, on m'a volé mon porte monnaie dans lequel se trouvait la clé de mon coffre dois-je aller porter plainte ? Existe-t-ilune assurance pour me c...
Prêt à la consommation impayé
Bonjour, Une carte Castorama crédit à la consommation pour 1500 € en 2002, a été prise par un membre de ma famille mais les documents n'ont pas été ...
Retrait de liquide à la banque
Bonjour, j'ai déposé chèque de 9000 euro à la bnp je souhaite les retirer en liquide mon conseiller refuse de me les donner je dois lui donner un do...
Délai de forclusion ? saisie conservatoire, cofidis
Bonjour à vous, Je vais essayer d'être claire et concise. Le vendredi 03/04/2015, grosse surprise en consultant mon compte en banque: environ 70...
Chèque à mon nom à donner à encaisser à quelqu'un d'autre ?
RésoluBonjour, Je voudrais donner à encaisser à mon enfant des chèques à mon nom. Est-ce possible ? Merci
Résiliation cofinoga, intérêts et échéancier
Bonjour, J'ai souscrit à une carte Cofinoga il y a quelques années, et je payais religieusement mes mensualités. Je continuais de l'utiliser lorsq...
Ma banque banque m'a mal conseillé.
Bonsoir, En novembre 2013, après avoir reçu l'autorisation de ma banque, qui m'avait assurée qu'elle avait fait des vérifications nécessaires, d'util...
Quelle est la durée de validité chèque bancaire + de 2 ans ?
Bonjour, je reçois ce jour en Recommandé AR d'une banque en ligne (où mon compte est clos depuis 2014) la notification de mon interdiction bancaire po...
Contestation jugement rendu il y a 11 ans
Bonjour, J'aimerai savoir si une contestation est possible d'un jugement rendu il y a 11 ans ou peut-être demander une révision du procès. Cette...
Arnaque cb sur internet
Fermébonjour j'ai effectué un paiement CB de 1400€ sur internet pour l'achat d'un billet Le lendemain en contactant l'agence , mon étonnement! Ce n'est ...
Surendettement et refus de signer
Bonjour, je viens vers vous, car je ne supporte pas ma situation et ne sais comment faire. Nous avons des dettes, relatives à la perte d'emploi de ...
Recevable
Bonsoir je voudrais posé une question pendant les 2 ans je peux faire une demande de logement mon mari et moi parce que même si je suis recevable mais...
Adresse caisse d'epargne succession paris
Résolu/FerméPourriez vous m'aider à trouver l'adresse de la caisse d'épargne de paris qui traite les successions; celle de Nice ne la communiquant pas!!! Merci
Dépôt d'un chèque à mon insu sur mon compte bancaire.
Bonjour, Ma banque peut elle encaisser sur mon compte personnel un chèque que je n'ai pas signé au dos? A ce jour, je n'ai pas confirmation de l'id...
Credit cofidis et huissier
Résolu/FerméBonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...
Saisise bancaire, je veux envoyer mes chèques à l'étranger...
Bonjour, Chers amis, chers victimes, chers compagnons d'infortunes, un huissier avec la décision ex cathedra du juge va saisir mon compte... ...
Autorisation de découvert refusée
RésoluBonjour, Je suis un étudiant étranger et je reçoit mensuellement depuis 3ans un revenu entre 700 et 950e de la part de mes parents pour financer mes...
Crédit - forclusion et prescription
Bonjour, j'ai souscrit un prêt de 15000 euros en 2007. Avec la perte de mon emploi, je n'ai pu remboursé ce prêt qu'en février 2010. Par la suit...
La gan ne m'informe plus de mon relevé annuel
Bonjour, j'ai un contrat GAN retraite prévoyance depuis juillet 2002, mais depuis aout 2013 j'ai arrêté de verser pour la prévoyance. Je ne reçois pl...
Avocat cheque carpa
Bonjour, je dois avoir prochainement un premiier versement de 1000euros sur 6000 prevue de mon ex employeur qui est a la carpa mon avocat me dit qu il...
Penalite remboursement par anticipation
Bonjour, j'ai une sci familiale et sur mon contrat de prêt il est mentionné qu'en cas de remboursement par anticipation les pénalités seraient de 5% ...
Rachat de crédit;
Bonjour, Que faire quand on à trop de crédit et des mensualités trop lourdes pour son budget mensuel. Quelqu'un a-t-il une solution pour me permett...
Procédure de mise en contentieux abusive ?
Bonjour a tous , Mon ami a souscrit un prêt d'environ 40000 e pour une scpi il y a quelques années. Ce crédit est toujours en cours actuellement av...
Mensualités crédit en retard
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait un prêt d'honneur de 1000 euros, j'ai perdu mon taf et j'ai 4 échéances de 30 euros chacune en retard, j'...
Carte bleue
j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci
Chèque impayé
Bonjour, ce matin j ai eu un rejet de chèque, 1ere fois que cela m arrive (45€) Pouvez vous m expliquer les consequences je suis perdu je ne connais...
Prélèvements après résiliation
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...
Carrefour banque
Bonjour, il y'a quelques années ma femme travaillait chez carrefour en tant que caissiere en CDD, elle a demander une carte carrefour alors qu'el...
Déblocage anticipé perco résidence ppale
RésoluBonjour, J'ai l'opportunité d'ouvrir un PERCO via mon entreprise, avec un abondement moyennement intéressant. Déjà propriétaire de ma résidence ...
Demande de remboursement d'un credit vieu de 23 ans
Bonjour, Mon beau père a reçu une demande de recouvrement d'un credit vieu de 23 ans. Ma belle mère étant décédé depuis 2 ans nous ne sommes pas a...
Credit non rembourser depuis plus 15 ans
Bonjour, Mon beau père est décédé depuis 1997 et il a laisser des dettes de plus de 30000€ si on veut reprendre la succession de la maison il faudr...
Credit
Bonjour, j'ai contracté un pret aupres de francefinance,en 2013 suite a des difficultés j'ai demande à reemenager ce pret avec une mensualité plus f...
Prêt
Bonjour, J'ai un dossier bdf recevable dans ce dossier figure un prêt employeur. Je suis en rupture conventionelle et mon employeur a pris la totali...
Demander un pret
Résolubonsoir mrs et mmes je recherche la possibilité de faire un prèt , étant fiché pour incident de payement , je ne trouve personne qui accepte mon dos...
Demande de prêt
Bonsoir, Marié sous le régime de la communauté et en instance de divorce(conciliation fin juin 2015), j'ai un besoin urgent de 25000€(découvert, bi...
Crédit
Bonjour, J'ai fait un crédit pour dépanner mes parents a acheter une voiture mais je n'arrive plus a le payer,ne parlant plus a mes parents j'aimera...
Moyens de défense
Des maisons de crédit m'ont fait des offres alléchantes exp:"Bravo madame votre réserve a augmenté de : retirez avec le chèque ci-joint et ceci à plus...
Crédit sans frais
Bonjour, personnellement j'ai acheté une machine à laver le linge avec FIDEM à cette période il y avait un crédit sans frais donc j'en ai profité, apr...
Rachat credit immobilier en laissant ptz
RésoluBonjour, Je souhaite faire racheter mon crédit immobilier principal et continuer de rembourser mon prêt à taux zéro au C.I.F. La banque qui me rachè...