Cetelem
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt chez Cetelem (13.000€), et je voulais savoir s'ils ont accès aux informations bancaires (Prêt deja en cours...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt chez Cetelem (13.000€), et je voulais savoir s'ils ont accès aux informations bancaires (Prêt deja en cours...
Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...
Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...
Bonjour, Pour être clair, je me suis fait escroquer comme un nouveau né par un faux italien qui m'a vendu quelques vêtements chinois ressemblant à ...
Bonjour, Je sais qu'il existe un délai entre le moment où une personne fait un virement depuis son compte, et le moment où l'autre personne va rece...
Bonjour, J'ai un CEL depuis 3 ans environ, Je souhaite le transformer en PEL. Quel en sera le taux ? 2% actuel ou alors le taux en vigueur lors d...
Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...
Bonjour, Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de pl...
Ayant du revenir en France pour renouveler ma carte de travaille pour les US, green card', je suis revenu en octobre 2008 à Paris. En novembre la cri...
Bonjour Je vous écris car j ai un souci avec une banque qui refuse de me payer un chèque car le titulaire du compte est décédé le 6 mai mais le chèq...
Bonjour a tous :) Voilà une question me trotte et j'espère trouver quelqu'un dans mon cas ^^ J'ai 25 ans et suis actuellement en CDI et gagne 14...
Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...
Bonjour J'ai obtenu un prêt étudiant d'une banque bien connue. Dans le contrat ne figure nulle part la mention "prêt étudiant", or un autre organism...
On m'a volé le 6 avril dans l'après midi mon sac à main avec tous mes moyens de paiement, papier d'identité, téléphone portable,. Il y avait une cart...
Bonjour la banque postale peut elle faire une attestation.on à régler la situation et on attend que cela soit lever.
bonjour, voilà mon souci il y a un an et demi de cela j'ai fait l'achat d'une voiture neuve ,en passant par un crédit Ce crédit mon père m4a propo...
Bonjour, tous les mois au 4 je suis prèlevé de 1 euro . que dois je faire
quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...
Bonjour, quel est le texte de loi ou l'article au code de la consommation ou financiers correspondant aux nouvelles normes des frais bancaires visi...
Bonjour, je voudrai savoir les délais pour recevoir un virement effectuer par la cpam et caf , car pour Ma banque les délais sont de 3 jours à 1 se...
Bonjour, Comment faire pour un rachat de crédits en etant fichier a la banque de France
Bonjour, hier j'ai rencontré mon conseiller pour renégocier mes deux prêts. En début d'entretien, je rentrais dans les cases (prêts de 2010, un taux p...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec bnp paribas ils nous ont foutu dehors car je me suis prise de bec avec ma conseillère car j'avais beaucoup de problè...
Bonjour, je suis a la banque populaire, ce matin je découvre 24euros de frais de communication, ma banque ne m'en avait jamais parler.Je ne suis jamai...
Bonjour, Je pourrais avoir plus d'explications sur un chèque endossé. Je ne c'est pas ce que c'est et a quoi sert .
Bonjour, Je viens de contracter un prêt immobilier sur 20 ans. Etant employé d'une administration depuis assez longtemps, je n'ai pas souhaité sousc...
Bonjour, comment ce faire enlevé du FICHIER INCIDENT CREDIT CONSOMMATION
Bonjour, mon banquiier a changer le cpte de prelevement pour la facturation de mon abonnement telephone sans m en informer. Est ce legal?
Bonjour, J'ai lu que les frais de commission ne pouvaient pas excéder 80 euros par mois si + de 8 interventions...Est-ce le cas également pour les c...
Bonjour, Je suis en cours d'achat immobilier et dans ce cadre je dois clôturer mon PEL pour le rajouter en tant qu'apport à mon prêt. Le droit de pr...
Bonjour, Je viens vers vous pour m éclairer. Je rentre de chez l huissier qui m'avait convoqué pour un rendez vous concernant une dette que je dois ...
En mars j'ai voulu assainir mes finances et payer par antipation mon prét personnel plus de 3400 euros/cb encaissé le 20/04/15 :courrier d'une conseil...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu un mail de mon conseiller de cofidis que je peux pas réutiliser le crédit de ma carte 4 étoiles et le crédit Asseccio ma...
Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque à ma banque ( caisse d'épargne )c'est un chèque de salaire qui ne m'appartient pas . Je suis étudiante et pos...
Bonjour, en vie de couple mon ami s était acheté une voiture il n a pas pu la payer ni faire de crédit car il est interdit bancaire je n ai pas eu le...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2012, devant le juge des affaires familiales il est convenu qu'un petit prêt finaref restait à la charge de Monsieu...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle banque choisir actuellement je suis à la société générale Je veut partir je les trouves vraiment pas sympathiq...
Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...
Bonjour, Comment faire pour ne plus me faire prélever par cette entreprise et me faire rembourser. Je n'ai donné aucune autorisation de prélèvement....
Bonjour comment peut-on faire pour annuler une dette ou plusieurs dettes quand on est surendetter..????Existe-il des moyens légaux et si oui lesquels...
Bonjour, J'ai 2 credit cofinoga depuis 10 ans et je viens de rencontre des difficultés financière donc 2 mois de prélèvement refuser que j'ai régula...
Bonjour, je ne suis plus fichée en bdf mais j'ai toujours un plan de surendettement en cours jusqu'en 2017 , pourrais-je faire un pret immobilier ?
Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du crédit agricole chez maman. Il sont en Frcs, il y en a pour 70 000 frcs. Sur chaque bon, cela est dit...
Bonjour, Actuellement client chez Bnp Paribas,J'ai pris un pret immobilier depuis le 29 Avril 2014 avec un taux d'interet fixe est de 4,18/l'an et ta...
Bonjour, mon frère s'est fait donner la procuration sur tous les comptes de ma mère qui a la maladie d'Alzheimer ,à mon insu .Devait -il informer la b...
Bonjour, connaissez vous :luçie bourret comme prêteuse aux particuliers?
je voudrais emprunter 7000 euros pour pouvoir m'acheter une voiture mais avec mon invalidité de premiere cathégorie et mon petit salaire en tout envir...
Bonjour, Je veux faire un emprunt immobilier/hypothecaire, la banque me dit que c'est la banque qui decide de la duree de l'emprunt, ce qui ne me ...
Bonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...
Bonjour J'ai souscris auprès de ma banque (bplc) un prêt immo 2007 et prêt perso en 2009 à ce jour je suis en arrêt de travail depuis février je sou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.