Les discussions

Jules46 Banque et Crédit

Cetelem

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt chez Cetelem (13.000€), et je voulais savoir s'ils ont accès aux informations bancaires (Prêt deja en cours...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
Leogal Chèques

Cheque date dépassée

Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
francis Chèques

Cheques voles sur mon compt

Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
lth48 PEL

Transformation cel pel et taux en vigueur

Bonjour, J'ai un CEL depuis 3 ans environ, Je souhaite le transformer en PEL. Quel en sera le taux ? 2% actuel ou alors le taux en vigueur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
BPF Compte bancaire

2 banques 2 infos differentes

Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
kara08 Crédit consommation

Credit

Bonjour, Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kara08
soniamontmasson Chèques

Chèque refusé

Bonjour Je vous écris car j ai un souci avec une banque qui refuse de me payer un chèque car le titulaire du compte est décédé le 6 mai mais le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
soniamontmasson
Nalyd51 Banque et Crédit

Pret immo ! inquiet :/

Bonjour a tous :) Voilà une question me trotte et j'espère trouver quelqu'un dans mon cas ^^ J'ai 25 ans et suis actuellement en CDI et gagne 14...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien
El albe Compte bancaire

Clôture de compte moyennant paiement

Bonjour, Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € . Merci de me dire si c'est légal d'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djivi38
shakayan Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour J'ai obtenu un prêt étudiant d'une banque bien connue. Dans le contrat ne figure nulle part la mention "prêt étudiant", or un autre organism...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Consultant_IOBSP
giulietta14 Cartes bancaires

Vol de carte bancaire

On m'a volé le 6 avril dans l'après midi mon sac à main avec tous mes moyens de paiement, papier d'identité, téléphone portable,. Il y avait une cart...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François
Benji150 Banque et Crédit

Problème d attestation

Bonjour la banque postale peut elle faire une attestation.on à régler la situation et on attend que cela soit lever.

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Benji150
chichipi Crédit consommation

Se dégager d'un crédit

bonjour, voilà mon souci il y a un an et demi de cela j'ai fait l'achat d'une voiture neuve ,en passant par un crédit Ce crédit mon père m4a propo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François
laiglise Compte bancaire

Frais bancaires

Résolu

quelles sont les références de la loi HAMON et les références des articles du code de la consommation ou code financiers sur l'annulation des frais ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise
36poulet Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, quel est le texte de loi ou l'article au code de la consommation ou financiers correspondant aux nouvelles normes des frais bancaires visi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
laiglise
baba Banque et Crédit

Delai d'un virement

Bonjour, je voudrai savoir les délais pour recevoir un virement effectuer par la cpam et caf , car pour Ma banque les délais sont de 3 jours à 1 se...

jmp59
alisonmah Crédit consommation

Pour racheté de crédit

Bonjour, Comment faire pour un rachat de crédits en etant fichier a la banque de France

jessica270886
fifanwil Banque et Crédit

Négociation des taux de prêts

Bonjour, hier j'ai rencontré mon conseiller pour renégocier mes deux prêts. En début d'entretien, je rentrais dans les cases (prêts de 2010, un taux p...

Consultant_IOBSP
gigi42 Banque et Crédit

J'ai un gros soucis avec bnp

Bonjour, j'ai un gros soucis avec bnp paribas ils nous ont foutu dehors car je me suis prise de bec avec ma conseillère car j'avais beaucoup de problè...

François
leddylos Cartes bancaires

Frais com intervention

Bonjour, je suis a la banque populaire, ce matin je découvre 24euros de frais de communication, ma banque ne m'en avait jamais parler.Je ne suis jamai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
maylin27
Tugay69 Chèques

Chèque endossé

Fermé

Bonjour, Je pourrais avoir plus d'explications sur un chèque endossé. Je ne c'est pas ce que c'est et a quoi sert .

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
François
Kastes Banque et Crédit

Chgmt cpte

Bonjour, mon banquiier a changer le cpte de prelevement pour la facturation de mon abonnement telephone sans m en informer. Est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
De passage
daisy2b Banque et Crédit

Frais de commission sur compte pro

Bonjour, J'ai lu que les frais de commission ne pouvaient pas excéder 80 euros par mois si + de 8 interventions...Est-ce le cas également pour les c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
daisy2b
alexpl PEL

Clôture pel et prime d'état

Bonjour, Je suis en cours d'achat immobilier et dans ce cadre je dois clôturer mon PEL pour le rajouter en tant qu'apport à mon prêt. Le droit de pr...

François
kiara56 Banque et Crédit

Commandement de payer

Bonjour, Je viens vers vous pour m éclairer. Je rentre de chez l huissier qui m'avait convoqué pour un rendez vous concernant une dette que je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kiara56
jeanfran52 Banque et Crédit

Cofinoga est-il sérieux ?

En mars j'ai voulu assainir mes finances et payer par antipation mon prét personnel plus de 3400 euros/cb encaissé le 20/04/15 :courrier d'une conseil...

sleepy00
Lily952 Banque et Crédit

Compte ferme

Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque à ma banque ( caisse d'épargne )c'est un chèque de salaire qui ne m'appartient pas . Je suis étudiante et pos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François
MICHDEJ Surendettement

Loi sur un crédit

Bonjour, en vie de couple mon ami s était acheté une voiture il n a pas pu la payer ni faire de crédit car il est interdit bancaire je n ai pas eu le...

sleepy00
maglite Surendettement

Plan de surendettement

Bonjour, je suis divorcée depuis 2012, devant le juge des affaires familiales il est convenu qu'un petit prêt finaref restait à la charge de Monsieu...

sleepy00
christo Banque et Crédit

Quelle banque

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle banque choisir actuellement je suis à la société générale Je veut partir je les trouves vraiment pas sympathiq...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François
Rainbow Compte bancaire

Rejet tardif de prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment urgente. J'ai un compte à la caisse d'épargne. Vendredi dernier: le prélèvement du tiers provisionnel des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Rainbow
jm Cartes bancaires

Prélèvement bon consenti de net-recu.com

Bonjour, Comment faire pour ne plus me faire prélever par cette entreprise et me faire rembourser. Je n'ai donné aucune autorisation de prélèvement....

François
naomiel Surendettement

Eclaircissement sur le surendettement

Bonjour comment peut-on faire pour annuler une dette ou plusieurs dettes quand on est surendetter..????Existe-il des moyens légaux et si oui lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
François
Ada95 Banque et Crédit

Difficulté de remboursement

Bonjour, J'ai 2 credit cofinoga depuis 10 ans et je viens de rencontre des difficultés financière donc 2 mois de prélèvement refuser que j'ai régula...

Cofinoga  
marieb Surendettement

Demande de pret immobilier

Bonjour, je ne suis plus fichée en bdf mais j'ai toujours un plan de surendettement en cours jusqu'en 2017 , pourrais-je faire un pret immobilier ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
marieb59221
lilosangel Banque et Crédit

Bon au porteur anonyme

Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du crédit agricole chez maman. Il sont en Frcs, il y en a pour 70 000 frcs. Sur chaque bon, cela est dit...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
capio
Rajfr Banque et Crédit

Le crédit immobilier

Bonjour, Actuellement client chez Bnp Paribas,J'ai pris un pret immobilier depuis le 29 Avril 2014 avec un taux d'interet fixe est de 4,18/l'an et ta...

louvanne
Serenitesereine Cartes bancaires

Procuration

Bonjour, mon frère s'est fait donner la procuration sur tous les comptes de ma mère qui a la maladie d'Alzheimer ,à mon insu .Devait -il informer la b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Serenitesereine
gigi Banque et Crédit

Prt entre particulier

Fermé

Bonjour, connaissez vous :luçie bourret comme prêteuse aux particuliers?

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Energizor
patoune17031975 Banque et Crédit

Crédit auto

je voudrais emprunter 7000 euros pour pouvoir m'acheter une voiture mais avec mon invalidité de premiere cathégorie et mon petit salaire en tout envir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hoquei44
zouzou Surendettement

Effacement des dettes

Résolu

Bonjour, j ai déposer un dossiers de surendettement en 2005 j ai eu une réponse il mon effaser mes dettes mais mdepuis je n ai pas eu de reponse me...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
capenoule
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000