Les discussions

Annuler un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fanfan

Utilisation du pel enfants mineurs

Bonjour, Nous possédons deux PEL, le mien et celui de ma fille mineure. J'ai aussi un CEL. Dans le cadre d'une rénovation de maison, nous souhaiton...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ced90

Pret hypotécaire

Bonjour, pour un rachat de prêt, suis je obligé de fournir mes originaux de relevé de banque? en sachant que ce rachat se fera par internet et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marquis de carabas

Montage de mon dossier immobilier trop long

Bonjour, J'ai monté mon dossier pour contracter un crédit immobilier depuis maintenant 8 semaines. J'ai fourni en temps et en heure tous les docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
patal34

Piratage bancaire.

Bonjour, voila hier soir jetais victime d'un piratage. j'ai laisser mon ordinateur allumé. se matin je suis allée a la banque pour voir mes compte et ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
patal34

Caution bancaire perso pour une sarl

Bonjour, Suite à une caution bancaire perso pour un prêt concernant un investissement dans une entreprise (sarl) qui n'a pu aller jusqu'au bout du...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marquis de carabas

Surendette

Bonjour, fiché a la banque de france depuis 2 ans pour un credit cofidis 3800 et cetelem credit pass 1300 le dossier de surendettement et bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
feloxe

Fichage banque de france

Bonjour, je suis actuellement fichée à la banque de france pour incident de paiement pour un crédit. Comment peut on faire pour enlever ce fichage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
minouche174

Conjoint bdf, puis je faire credit immo?

 Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
minouche174

Obtenir un prêt ayant un dossier de surendett

Bonjour, Ayant un dossier de surendettement à la BDF puis je obtenir un prêt pour l'achat d'un véhicule.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
minouche174

Prêt immobilier

Bonjour, cela fait des semaines que je recherche un prêt immobilier pour une résidence secondaire et je n'obtiens que des taux exorbitants même si j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
*guss*

Cheque impayé finalement payé et recouvrement

 Résolu

Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Conditions générales cardif ass. vie 1990

Bonjour, J'ai un contrat d'assurace vie de CARDIF dont les conditions particulières portent la référence M.F. 27.07.90 et qui fait référence à des...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Initiative transmission caisse d'epargne

Bonjour, ma mere avait ouvert un contrat initiative transmission a la caisse d'epargne pour moi-meme son fils unique;la caisse a ete reticente lors de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
patal34

Compte bancaire

Bonjour, Je suis mariée mais nous avons deux compte différent et sans autorisation , ma femme a sont compte a découvert de 650€ et mon banquier ( di...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Deblocage participation au benefice

Bonjour, je fais parti d'une societe dans laquelle j'ai une participation au benefice.. celle ci va changé de nom et passé sous une enseigne differe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
patal34

Medius card

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma medius card et plein de surprises pas de rechargement possible par carte bancaires virement obligatoire pour rechar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
azerlille

Code carte mandarine

Bonjour, j'ai reçu ma carte mandarine et je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir le code confidentiel.Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
azerlille

Fraude à la cb

Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'achat par carte bancaire de 750 euros, 1 mois et demi après mon retour des états-unis. La banque a flairé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Banque bnp

 Résolu

Bonjour, j ai demander 10000euros a ma banque bnp en liquide il demande 8 jours de delai 8 jours apres il faut encore 8 jours on ne peut uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Frais bancaires compte clôturé en 2006

Bonjour, Suite à une clôture de compte SOCIETE GENERALE effectué par leurs soins, puisque j'avais changé ma domiciliation pour mon salaire mensuel...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Argent minimum à laisser sur un compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien dois-je laisser sur mes comptes ? j'ai un CPT CHEQUE et un LIV.MOSAIC au crédit agricole, je ne sais pas ou tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sdimitri31

Crédiit

Bonjour, peut ont refaire un crédit , quand on a pu dette ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
manon974

Credit a la consommation sos a laide

Bonjour, je voudrais savoir si COFIDIS a le droit de me reclamer un du de 800 euros le credit a ete fait en 1987 merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
is je

Credit in fine et optalissime credit agricole

Bonjour, en mai 2000, l'agence du crédit agricole de l'avenue Daumesnil 75012, m' a proposée un prêt in-finé sur 10 ans garanti par le dépot de la m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jack4711

Abus bancaire?

Bonjour, vendredi dernier je me suis trompée 3 fois quand j'ai tapé mon code bancaire ma carte a été avalée dans mon agence quand je l'ai réclamé on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Comment recuperer largent de mon perp???

Bonjour, je suis a la societe générale depuis 10ans , à 23 ans on m'a fait signer un PERP m assurant quen cas daccident de la vie je pourrais récupé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Jérémy

Carte bleue visa renaut

Bonjour, Voila , j'ai eu similairement le même soucis de fraude Nous sommes en possession d'une carte visa renaut que nous avons contractés en 201...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
TR

Factures identiques aux devis ?

Bonjour, Voilà nous avons fait une demande de crédit pour l'achat d'une maison avec travaux. Pour monter le dossier la banque nous a demandé des dev...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Supression de compte bancaire = liste rouge ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Perp du crédit agricole

 Résolu

Bonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cannelle2008

Problème de chèques impayés.

Bonjour, j'ai fait une transaction avec un ami.Je lui ai vendu un volet roulant pour la somme de 1500 soit 5 chèques de 300 euros .Je n'ai pu toucher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Medius

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte chez medius et il ne m'ont jamais rien envoyé. Leurs FAQ bidon, vous oblige à payer la carte même si vous ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
emmanuel

Versement des parts sociales

Bonjour, comment peut on récupérer le montant des parts sociales rachetées pour un achat important, le montant peut il être retiré en liquide ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Teru

Question pret immobilier et ptz+

Bonjour, Moi et mon amie souhaitons faire construire. On a trouvé un constructeur. On commencera les travaux pas avant avril 2012 car le terrain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lelfe.

Reclamation

Bonjour, ben pour la loi du 2 juillet 2010 est vrai car moi je me retrouve avec 440 euros de timbres qui me serve a rien quelqu'un saurai comment j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, je souhaite parler avec des personnes qui ont eu le même problème. Après licenciement et décès efin bref ... notre situation est plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
tiffou

Résiliation assurance pret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un pret à la caisse d'épargne en 2006 de 118 000euros et une rallonge de 12 000euros. Lors de la souscription du pret j'ai dis a...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fabien

Remboursement anticipé sans accord conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Nous avons mon futur ex-mari et moi-même la possibilité de solder par anticipation chacun un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
*guss*

Huissier pour decouvert bancaire ( frais....)

Bonjour, je vous explique en quelques lignes ma situation : en 2008 j'ai changé de banque pour aller a la S-G car cette banque est la seule a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andy67

Emprunter en gb et "credit score" français

Bonjour, Je suis française et vais m'installer à Londres avec un travail à temps plein. Je souhaite acheter ma résidence principale à Londres, et pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Nous somme actuellement en dossier de surende

bonjour, nous supportons actuellement un dossier de surendettement en Banque de Frace très lours, et nous aimerions savoir si nous pouvons faire rac...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
andy67

Arret d un prelevement

Bonjour, je voudrai arreter 1 prelevement de mon compte joint sur celui de mon mari qui se fait en fin d annee mais mon banquier me dit que ce n est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Parcevoir son gain

Bonjour, J'ai gagné mon procès ,sur un garagiste( véreux) 2ans de procédure, il a été condamner, a 1500€ de dédommagement, 700 € sur l'article 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Domiciliation

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire une demande de crédit avec mon amie comme co-emprunteur,la banque a demander à mon amie d'ouvrir un compte chez eux pour l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Refus de déblocage

Bonjour, j'ai contracté un prêt avec la bred pour financer un achat de maison et des travaux que j'effectue moi-même. J'ai déclaré 9000 euros d'app...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Verone

Urgent abus de faiblesse

Bonjour, le credit agricole ne veut pas rembourser des chèques falsifiés par une personne qui a abusée de l'état de faiblesse de mon père atteint ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Ouvrir un compte

Bonjour j'avais un compte bancaire, il a été fermé sans mon accord et ne sais toujours pas pourquoi.(Je pense que c'est parce qu'il n'était pas approv...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Poste cnp

Bonjour, Aimerais savoir si les interêts après décès (1994) du souscripteur (contrat POSTE AVENIR)sont récupérés. La valorisation du capital se fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Dépassement de découvert autorisé

Bonjour, Je suis étudiant, et j'ai avec ma banque une carte gold et 400e de découvert autorisé. Je suis en stage en Bulgarie et suite à une mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000