Achat immo
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis le mois de decembre 2011, et mes dettes ont été effacées.Par contre je suis interdite de créd...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis le mois de decembre 2011, et mes dettes ont été effacées.Par contre je suis interdite de créd...
Bonjour, Ma banque m'a prélevé 50,30€ d'agios en trop. Je ss allée voir mon conseillé étonnée Qui après verification sur la plaquette de tarifs e...
Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai un compte iitre (plus value RÉALISÉE de 2800€) et un PEA de moins de 2 ans (moins value LATENTE de...
Bonjour, je recherche un logiciel simple d'utilisation afin de pouvoir calculer le temps qu'il reste a mon épouse et moi même sur un bien acheté en ...
Bonjour, Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compté l argent,le caissier l'avait fait devant moi ave...
Bonjour, Je possède une carte bleue visa electron, ce lundi 14 novembre, je vais au distributeur automatique et tente d effectuer un retrait d'un...
Bonjour, si jai fais opposition a ma carte bleue sans leur rendre leur marchandise (nutrascience) ni demander une annulation de l'abonnement ...
Bonjour, En 2005, j'ai ouvert à la banque populaire un PERP. Je souhaiterai le cloturer et récupérer mon bien. Je sais qu'il existe trois condition...
Bonjour, je voudrais connaître la banque qui correspond au code 10071 et à quel guichet correspond le code guichet N° 00 00 100 33 87. Je vous reme...
Bonjour, je dois faire des virements à l'étranger hors zone euros et je me trouve confronté au problème suivant : lorsque le débit est initié par...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des livres sur la bourse, investir ... etc car je suis grand débutant et ce serait bien un livre qui parte de z...
Bonjour, je suis stupéfaite ! je n'ai jamais rien signé chez CETELEM et je constate que mon compte à été débité de 422€ ! je pense que je vais po...
Bonjour, j'ai fait un crédit immobilier de 150000€ pour un appartement en vefa. afin d'éviter le remboursement des frais intercalaire j'ai comme...
Bonjour, ma procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire a été demandé par le comité de surendettement de banque de France de ...
Bonjour, Je serais curieuse de savoir combien de commercial se sont fait avoir ??? tout comme moi .......pour moi ce ne sont que des escrots et j'...
Bonjour, J'aurai besoin du nom de la banque CODE BANQUE 18707 Merci
Bonjour, Je vous raconte donc mon souci: Ma mère à été contacté ce matin par Cofidis sur son lieu de travail, une dame se présentant comme le s...
Bonjour, je suis venu il y a quelques temps exposer mon problème concernant un PTZ où l'on me demande de rembourser l'avantage indu 7800€ et ce à ...
Bonjour, j'avait contracté une reserve d'argent a la société general "ALTERNA" suite a la perte de mon emploie, je n'est pas pue honoré mon echeance ...
Bonjour, j'ai fait un prêt à taux zéro en novemvre 2008 à ma banque, et je souhaiterais le débloquer aujourd'hui, novembre 2011, ma banque me le r...
Bonjour, je sis a la banque postale depuis 14 ans en compte joint,recemment j ai eue un decouvert autorisee de 30 jours ,au bout du 28 eme jour je s...
Bonjour, Ma banqua CA m'a fait signer un billetin manuscrit de souscription de parts sociales en échange de 50% de mes frais d'agios -Aujourd'hui je...
Bonjour, je voudrais savoir si j 'ai droit d' avoir un crédit meme interdit bancaire,merci
Bonjour, A ma grande suprise, j'ai trouvé dans mes papier un cheque pour un travail en CDD. Il a 2 ans, Que faire ? Je vais contacter l entreprise ...
Bonjour, Je vais essayer d'être claire sur le gros problématique qui est le mien. Fin juin j'ouvre un compte a la Bnp. Début janvier je clôture ...
Bonjour, voila je suis en dossier de surendettement et donc plus de carte et de chequier et je par en deplacement donc pas evident comment faire pou...
Bonjour, la banque postale m'a signifié la clôture de mon compte car il est resté sans provision durant pas mal de mois et que le crédit que j'ai fa...
Bonjour, Je suis redevable d'une somme de 4 000 € que je souhaite payer avec un échéancier de 150 €/Mois cependant l'organisme charger du recouvre...
Bonjour, en septembre 2008 suite a une serie d accident de la vie ,perte d emploi divorce,demenagement j'ai laisser mon compte a la bnp devisser jusqu...
Bonjour, j'ai receptionné ma maison la semaine dernière et des reserves sont apparus, j'ai convenu avec le constructeur que je garderai les 5% resta...
Bonjour, alor voila ma situation j'ai acheter un apartement je suis tomber au chomage et javais pris avec mon credit l'assurance chomage, et je vien...
Bonjour, Je posséde une carte VISA PREMIER, je pars pour la République Dominicaine, suis je couverte pour cette destination, je n'ai pris aucune ass...
Bonjour, je suis tuteur officiel de ma Soeur et de mon fils tous deux majeurs .- Depuis quelques jours je ne peux plus intervenir sur les comptes qu...
Bonjour, Ma conseillère bancaire m'a refourgué une carte il y a a peu près 4 mois, en me certifiant qu'elle remplaçait l'autre et que les conditio...
Bonsoir, Depuis quelques mois, je ne reçois plus certains relevés de banque qui a appelé bien plus tard pour des retours pour NPAI. Or, il n'y a pas...
Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de faire opposition à un chèque qui a déjà été rejeté par la banque?
Bonjour, merci pour votre réponse Mais est-ce que ma banque peut faire trainer pour le déblocage des fonds ?
Bonjour , je voudrais savoir quel moyen est plus rapide pour envoyer de l'argent sur un site internet a part carte bancaire que je n'ai pas ... Ent...
Bonjour, Quels sont les produits que les banques offraient apres la crise financières ?
Bonjour, Cela vient de sortir, la BNP prend une com d'intervention de 8.60 sur les découverts en DATE d'OPERATION bien qu'il n'y ait pas de sécouve...
Bonjour, je me séparé de ma copine comment je peux me sortir du compte commun ci elle fait des crédit ou autre opérations bancaire
Bonjour, j avais un decouvert de 400€ que j ai laisse trainé 3 ans, puis une agence de recouvrement m'a fiché au ficp; j'ai alors contacté le serv...
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement. Mon plafond de retrait sur sept jours glissants est de 80€. J'ai besoin exceptionnellement de retir...
Bonjour, Actuellement je suis dans une banque avec laquelle j ai signé un capé +1 à 2,60%. Cette banque m'envoie aujourd'hui un courrier en indiq...
Bonjour, d'abord merci à ceux qui m'ont répondu. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est que son ex femme a demandé un crédit à la consommation sous ...
Bonjour, Ma mère me dit, qu'au crédit agricole des frais de tenue de compte lui sont prélevés tous les mois ( de l'ordre de 5€35 ). j'aimerai savo...
Bonjour, je suis allé à ma banque demander un pret pour un achat voiture ,et ma conseiller me dit qu'il y a un blocage ;on fait des recherches on ne s...
Bonjour, mon ami a été défiché banque de france depuis aout 2010 suite à un surendettement qu'il a réglé à la caisse d'épargne avant de divorcer.Nou...
Bonjour, voil j'ai recu un courrier de ma banque qui m'afirne que mom compte serat cloture le 09.01.2012 et je suis en banque de france depuis le 21.0...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.