Les discussions

jcgisou Banque et Crédit

Remboursement

Bonjour, vous m'avez retiré 10 euros auquel je ne suis pas d'accord je n'utilise plus votre carte depuis des annees. voici mon mail: *** la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33
zébula Banque et Crédit

Contrat de capitalisation au porteur

Bonjour, Ma belle-mère possède des bons au porteur, il n'y a aucun nom sur les bons seul figure un numéro, malheureusement elle a la maladie d'alzhe...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  
RDUV Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, Marié avec contrat de mariage donc mon histoire est simple , je possède un compte perso et ma banque à autorisée mon épouse a retirer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
BOb
safari0816 Cartes bancaires

Changement carte grise

Bonjour, Je voudrais me rétracter sur un paiement internet. J'ai affaire à un prestataire pour carte grise et je dois envoyer les papiers à PUY EN V...

dany311
frosali13 Banque et Crédit

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, Une banque peut elle me refuser le remboursement par anticipation d'un crédit immobilier sur 25 ans au bout de la 7eme année? Merci pour v...

salva57
nicolas.soutonlit Surendettement

A découvert de 5000 euro + crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à découvert de 5000 euro après avoir fait dès folie financière jai craquer pour un ordinateur une télé etc.. En plus de ça j'avais...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maylin27
Lucia31400 Crédit consommation

Problème de remboursement

Bonsoir. Je suis une jeune maman de 29 ans et j'élève seule mon fils. Il y a 4 mois j'ai fait confiance à une personne en lui contractant un cré...

sleepy00
22DB Banque et Crédit

Renégociation pret

Bonjour En mai 2015 j'ai demandé la renégociation de mon prêt immobilier. La banque m'a donc envoyé une simulation, sans me préciser si les assurance...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
DOB22
Philline Cartes bancaires

Transaction carte bleue perdue

Après paiement par carte bleue dans un Drive, j'ai retiré la marchandise et, je reçois un mail de la Banque partenaire me réclamant un chèque pour rég...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
dany311
sojosojo Banque et Crédit

Fichier incident paiement

Bonjour, J'aimerais savoir si le créancier qui nous a fiché au fichier des incidents de paiement peut lui même retirer sa démarche auprès de la ban...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Gérard
alexia64 Banque et Crédit

Avantages bancaires aux salariés

Bonjour, Est-il normal qu'un salarié d'une banque ne puisse pas bénéficier d'une offre promotionnelle (taux de crédit) offerte aux clients? La rais...

Gérard
Stanmousset1 Compte bancaire

Droit au compte et frais de tenue de compte

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon cas: J'étais interdis bancaire et ne pouvais plus ouvrir de compte. J'ai donc été à la banque de France p...

Gérard
flo29520 Banque et Crédit

Virement sur compte cloturé

Bonsoir! voila j'ai commencer a travailler pour un CDD et j'ai donner un RIB qui aujourd'hui n'est plus bon car mon compte a été clôturé par perte d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
flo29520
julia2933 Banque et Crédit

Permis à 1 euro

Bonjour, ma banque me finance le permis à 1 euro par jour pour ma fille. c'est un prêt classique mais les intérêts sont payés par l'état. la banque m...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
st93
BO Banque et Crédit

Virement suspect

Bonjour, ma belle fille et mon fils ont acheter une boulangerie financer par le credit agricole ce pret etait accorder sur les conseils d une interm...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Me
jazz Banque et Crédit

Assurances prêt immoblilier

Résolu

Bonjour, Lors d'un prêt immobilier, peut-on prendre une assurance invalidité décès que sur une tête. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jazz
6l2038 Banque et Crédit

Remboursement crédit logement faible

Bonjour, Je viens de faire racheter mon prêt par une nouvelle banque et j'ai donc solder mon ancien prêt contracter en Janvier 2013. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
louvanne
Prankst Banque et Crédit

Mes droits sur mon compte en tant qu'ado

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai déjà demandé à mes parents une fois combien d'argent j'avais sur mon compte épargne, juste par curiosité d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sorgin
clemensarran Compte bancaire

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Je devais une certaine somme à un huissier de justice (200 euros) au mois de septemebre. Ayant reçu dans le même mois des indemnités relat...

sleepy00
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Prelevement inconnu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant un prélèvement inconnu. Hier j'ai réglé tous mes abonnements mensuels (internet, téléphone, navigo, loy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MISTER_Adrien
Marylia1980 Crédit consommation

Crédit vieux de 10 ans

Bonjour, Il y a 10 ans, avec mon ex nous avons pris un crédit à la consommation. Je n'avais pas de revenu au moment du divorce et j'ai dû retourner...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sleepy00
nana Banque et Crédit

Remboursement

Bonjour, Vous venez de me prélever 8€ ce mois-ci, sans aucune raison, je n'utilise plus ma carte depuis des années. Merci de ne plus me prélever l...

dany311
Terry Banque et Crédit

Caisse d'epargne 1948

Bonjour, aide!! mon amie a trouvée sa livret de caisse d'épargne (de 1948) des Bouches-Du-Rhone, elle voudrait savoir qu'est'ce qu'elle doit faire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Terry
Bea6205 Chèques

Cheque differe

Bonjour, pouvez vous me dire quand t-il y a un cheque differe a leclerc merci de le repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben
bilukaluka Banque et Crédit

Adresse d'une agence bancaire

Le 02 Octobre 2015 Bonjour Messieurs, Comment obtenir l'adresse d'une agence bancaire, au départ du code agence. Cordialement.

DorisOups
Anna Chèques

Encaisser un chèque français à malte

Bonjour, Est-il possible d'encaisser un chèque français à Malte ? Merci de bien vouloir me répondre. Cordiales salutations.

Laaa
tinalein Compte bancaire

Problème avec la banque postale

Bonjour, Je me permets d'exposer les faits, espérant que quelqu'une pourra nous aider. Il y a 2 ans, mon fils avait demandé, à un conseiller, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laaa
Kenshin29 Cartes bancaires

Achat internet non débité

Bonjour, J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Kenshin29
c Compte bancaire

Demande de pret immobilier

Bonjour, ai demande en juillet in pret immobilier.la date butoir pour un accord de principe etait le 30 sept. hors a ce jour malgre mes relances. c...

louvanne
virg13 Banque et Crédit

Probleme avec une banque

bonjour j ai un probleme avec une banque. ils nous ont mis au tribunal et on a gagné. on a vu qu il nous avaient fiché banque de France. on leur a e...

virg13
tango65 Crédit consommation

Remboursement total crédit revolving

Bonjour, je veux solder la totalité d'un crédit cofidis et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire cette lettre de remboursement et ainsi mettr...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
zoulou33
clarisse Banque et Crédit

Erreur de prélèvement

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois qu'un prélèvement de 2125 Euros!!!! a été effectué à tort j'aimerais savoir à ...

doris33
reclamation Cartes bancaires

Reclamation

Résolu

Bonjour, J ai paye1euro pour acte de naissance apres 2jour 49euro a ete debiter

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
DorisOups
samira Cartes bancaires

Carte avaler

Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire a été avaler, apres plusieurs erreur de code, mais comme j'avais pas d'argent et comme que je suis parti en déplacement,...

Lapourcela
Lyon Banque et Crédit

Problème étalement de prêt avec la bnp

Bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai plusieurs appartements en prêt chez la Bnp.tous c'est bien passer pendant plusieurs années , aujo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lyon
ganja78 Banque et Crédit

Cheque datant de 2002

bonjour, suite a la vente d un terrain de 2002 je viens de me rendre compte ( y serais temps ) que je n est jamais recu se cheque j ai appele...

Poisson92100
shy77 Banque et Crédit

Pret étudiant

Bonjour je vous adresse ce mail pour informations. J'ai contracter un pret etudiant durant mes études, je devais debuter le paiement mensuel a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Poisson92100
aissa Banque et Crédit

Ouvrire 1 compte

Bonjour, je voudrait savoire coment je peux ouvrire 1 compte

dna.factory
bruna Banque et Crédit

Comment rembourser la caf de paris?

Bonjour, J'ai une dette auprès de la CAF de Paris (trop-perçu d'environ 1000 euros). A quel adresse dois-je envoyer l'autorisation de prélèvement ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mimi
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000