Les discussions
Pret en particulier
--bonjour il ya quelque mois j ai repondue a une annonce de preteur prive pour avoir un prêt on a signer un contrat et j ai payer les frais mais je n ...
Refus de fermeture de compte
bonjour, une banque as t'elle réellement le droit de refuser de fermer un compte sous prétexte que nous détenons un crédit chez eux ? cela fais plusi...
Virement en attente
Bonjour, J'ai effectué samedi 25/09 un virement depuis ma banque solde créditeur de 1500,00 d'un montant de 1500,00 euros vers un autre compte à m...
Encaissement chèque compte courant président association
Bonjour, Je viens de recevoir un chèque suite à une prestation de service. Pour faciliter l'organisation qui nous a payé, nous avons demandé à êtr...
Commet voir l'argent d'un compte prévu pour moi ?
Bonjour, Ma mère et mon père avaient ouvert un compte ou ils mettaient ensemble de l'argent de coté pour moi et mon frère pour le permis. Mais depui...
Certificat de solde de prêt
Bonjour, J'ai hérité d'un petit appartement de mes parents et nous devons signer la vente de celui-ci dans les jours qui viennent .L'agent immobi...
Je peux pas rembourser un emprunt
Bonjour, J'ai fait un emprunt de 30000€ et je peux pas le rembourser je risque quoi j'ai rien à mon nom et je vie chez mes parent ?
Banque du credit mutuel
Bonjour, J'ai fermé mon compte courant au crédit mutuel d'Angers mais la banque m'oblige a réglé 1euros 98 par mois es normal
Renégociation crédit
Bonjour, J'ai renégocié mon crédit immobilier se composant de deux crédits initiaux avec des des taux et durées différents pour l'achat d'un même ...
Surprime sur offre avant le questionnaire?
Bonjour a vous j'ai besoin de votre aide!!! mon offre de prèt a été éditée le 15 juin avec surprime d'assurance du a de l'asthme ,je reconnai l'avoir...
Rachat credit voiture est il possibleme
Bonjour, Jai achetter une voiture il y a 1ans elle n est pas gager voilat je voudrais la laisser a ma concubine. Donc on voudrais qu elle reprend m...
Autorisation de découvert
Bonjour voilà j'ai 19 ans et je touche 545€ par mois du chommage Au mois de septembre je me suis pris une amende de 90€ et il y a 3 jours j'ai eu un ...
Faire un credit immobilier
Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujour interdit de faire un credit immobilier et jusqua quelle date mr ************ données personnelles s...
Carte visa électron
bonsoir,peut on faire des commandes sur internet avec une carte visa électron à l'étranger,dans un pays africain par exemple
Cloture de compte avenir credit agricole
Bonjour, je vient vers vous car il y à maintenant 3 ans j'ai ouvert un compte avenir a ma fille suite a ma séparation , je les ouvert tous seul j'ai a...
Ouverture de compte bancaire en ligne pour ppe non résidente
Quelles sont les obligations règlementaires du banquier pour l'ouverture d'un compte bancaire en ligne. Quelles sont les obligations règlementaires...
Remboursementdevieuxcredit
Bonjour, Au début de l`année, j ai reçu une lettre de l huissier de justice, qui me réclame de régler la somme de 6 152,20€, en vertu d une Requete ...
Vente au enchere
RésoluBonjour, suite a une vente au enchere qui a ete réalise peut on annuler la vente nous avons sign& un compronis de vente avant la vente merci de nous r...
Anxarencurring - jm cohen
RésoluBonjour, je confirme moi aussi que des prélèvements sont effectués par JM COHEN sous couvert de la société ANXARENCURRING sans avis ou autorisation ...
Prelèvement carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas conta...
Prélevement carte bancaire
RésoluJe viens de m'apercevoir en lisant votre forum, que comme certains d'entre vous, je viens de subir un paiement anormal par ma carte bancaire d'un mont...
Avis changer de banque (boursorama, laposte)
Bonjour, Je suis à la banque postale depuis toujours, je souhaite changer . J'ai entendu dire que boursorama était la banque la moins chère, carte ...
Prélèvement abusif
FerméBonjour, j'ai eu un prélèvement par Paypal pour le groupe Anxa, que je n'avais absolument pas demandé. Comment récupérer mon prélèvement de 19,90 €?
Arnaque sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, je bien de m'apercevoir que depuis de nombreux mois je suis prélevée de 14.95 € de anxarencurring Paris alors que je n'ai jamais rien demandé...
Prélèvement abusif
RésoluBonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...
Prélèvement par anxa
RésoluBonjour, Vous est-il déjà arrivé de vous faire prélever sur votre compte par "anxa" ou "wp anxa", sans avoir demandé quoi que ce soit? Merci pour ...
Ouverture d'un compte pour une association
RésoluBonjour, Nous sommes en train de créer une association (Jardins familiaux) et devons ouvrir un compte. Compte que nous voulons sans frais de gestion,...
Arnaque
Bonjour, voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu ...
Proposition un peu trop allechante...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de comprendre et surtout verifier une proposition reçu hier d'un cabinet de recouvrement ( Alexandre et Associé...
Réclamer mon credit de 20 ans en arrière
Bonjour, j'ai reçu un crédit à payer de l'année 95 on est en 2015 ont il le droit de me réclamer cette somme merci de me répondre
Prescription??
bonjour, en 2007 j'ai fait un crédit à la consommation pour ma soeur chez crédipar, elle n'a pas respecté ses engagements envers moi, bref, j'ai re...
Delais apres defichage banque de france
Bonjour mon amie a régularisé son incident bancaire combien de temps après le defichage anla banque de france les banques peuvent le voir sur leur log...
Signification d'acte d'huissier
je reçois un acte d'huissier avec une ordonnance exécutoire pour une créance qui date de plusieurs années à mon nom de marié. concernant la société fi...
17 ans et jeune maman, ma mère detient tout.
Bonjour, je m'appelle Naélie et je suis une jeune maman de 17 ans. Donc voilà, j'aimerais savoir si en tant que jeune mère, j'ai le droit de gérer...
Durée d'une saisie sur salaire
FerméBonjour, Je voudrais savoir, pour un ami, si la durée d'une saisie sur salaire est limitée dans le temps (par exemple 10 ans) car les dettes sont trè...
Monsieur ne règle pas
Bonjour, En 2005 mon compagnon a souscrit un prêt à la consommation auprès d'un organisme, moi j'étais sur le papier co-empruntrice. Nous nous somme...
Crédit immo et remboursement anticipé!
Bonjour, je suis actuellemnt en litige avec ma banque. j'ai un prêt immo que je rembourse par anticipation pour en prendre un autre à la concuren...
Refus d ouvrir un compte
Bonjour; je vous écris car mon conjoint à un problème. Il est actuellement au rsa; et à besoin de ouvrir un compte bancaire pour pouvoir recevoir ces...
Retard de la mise à disposition de fond
Bonjour J'ai vendu ma maison il y a bientôt 3 semaines. Ma banque à reçu les fonds du notaire il y a maintenant 2 semaines. Mais elle n'a toujours...
Caisse d épargne
LA CAISSE D épargne refuse de me faire un chèque de banque si je ne donne pas un avis d imposition est ce normal?
Renseignements sur délai de crédit a la consommation(espagne)
Bonjour, j'ai une dette de plus de 7600 euros aupres de l'organisme de creances CREDIREC ils m'ont demande de leur envoye 10 cheques de 205 euros, en ...
Besoin d'une réponse
Bonsoir, J'ai reçu un coup de fil d'un huissier début septembre me réclamant le remboursement d'un crédit contracté en 1991, donc 24 ans, je lui ai...
Dettes sfr
Bonjour Mon dossier de surendettement est accepte Est je reçois de nouveau une autre dette de sfr En me menaçant si je paye pas dans les 8 jou...
Important probleme avec bplc
Bonjour, Je suis client de la bplc depuis 4 ans et en rentrant d'un déplacement et en consultant mon compte sur internet je me suis aperçu que la ban...
Compte joint
bonjour, bonsoir, j'avais un compte joint avec ma fille (Mme X ou Y) j'ai demander la désolidarisation depuis plus d'un an mais mon relevé et mes chéq...
Relevé de compte bancaire est-il privé ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le relevé de compte bancaire est privé ou non. En cherchant rapidement sur le net, j'ai appris que ce document rel...
Risque ?
Bonjour un pote à moi connaissait quelqu'un qui a de l'argent sur un compte externe et qui ne peut pas la retirer et il a besoin d'un compte en Fra...
Obligation de clôturer un compte banque concurrente
Bonjour, Actuellement en négociation pour l'obtention d'un prêt étudiant dans une banque X, ma conseillère me contraint et m'oblige à clôturer un ...
J'ai encaisser un cheque volé
Bonjour, j' ai encaisser un cheque volé alors que je n en savais rien pour une personne sois disant malade qui avait besoin qu une personne s'occupe d...