Les discussions
Détresse: saisie de mon rsa
Bonjour, La banque le donne pas mon RSA a cose de mon ex . il a fai des crédit puis na plus payer. Maintenant sur min compte perso il retienne mon R...
Ldd moins 18 ans
Bonjour! Mon fils est mineur et a un compte chèque ainsi qu'un livret jeune au crédit agricole (avec une carte Mozaic M6). Il a eu le Brevet avec ment...
Cloture de compte sans découvert.
Bonjour à tous. j'étais à l'étranger et je reçois une lettre de labanquepostale qui m'informe qu'elle décide de clôturer mon compte alors que je n'ai...
Preuve de paiement d'un chèque (devis)
Bonjour, j'ai signé un devis à un artisan pour des travaux dans ma maison. J'y ai écrit la mention "bon pour accord" et "cheque de xxxx €", nous av...
Acteur droits de rediffusion
Résolu/Fermébonjour j'aimerais obtenir quelques informations concernant les droits de rediffusion d'un acteur: -Combien de temps un acteur touche t il des droi...
Question sur surendettement
Bonjour, Suite à mon problème de chèque on m'a conseiller d essaye de voir avec le surendettement je voudrais savoir si j ai une chance que mon doss...
Recouvrement
Bonjour, j'ai reçu un courrier sans accusé de réception, d'huissier de justice pour payer une dette d'un crédit fait il y a 20 ans. Je sais que ma p...
Frais bancaires et compte professionnel, suite
Bonjour, pour faire suite à ma question du 13 juillet sur des frais de "tenue de compte" depuis cette année, d'un montant de 100 €, en plus des fra...
Restitution d'un chèque non encaissé
Bonsoir, Je viens de faire appel aux services d'un artisan. je lui ai envoyé en juin un chèque de milieu de travaux, chèque qui a mis du temps à arri...
Banque et crédit
RésoluBonjour, j'ai fait un virement de société générale a crédit agricole le 07/08/2015 et il n'est pas encore sur mon compte qui est a découvert ! or le...
Frais de lettre
Bonjour, Je souhaiterais savoir si effectivement les banque on l autorisation de prendre des frais de lettre à 12h50 alors que ce sont des courriers...
Changement de domicile
Bonjour, Suite a un plan de surendettement et a un déménagement, pouvons nous nous rendre a la banque de France de notre nouveau domicile ?
Découvert et clotûre de compte
Bonjour, Je sais que certain post date mais j'aimerais savoir comment ce sont terminés vos histoires car je suis à la banque postale depuis des an...
Texte de cautionnement
RésoluBonjour, Dans le texte d engagement de cautionnement le bailleur dit: declare me porter caution solidaire pour un montant maximum crrespondant a tro...
Paiement d'un chèque hors délai par la banque
Bonjour, le 20 juillet 2013, j'ai remis un chèque de caution à un commerçant. le 07 aout 2015, ma banque me débite de 500 € (le fameux chèque d...
Cheque opposé mais débité de mon compte
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai fait opposition sur 3 chèques pour cause de perte. Je viens de voir qu'hier un des chèques a été débité sur mon com...
Emprunt immobilier
Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...
Emprunt immobilier et taux de crédit
Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...
Frais bancaires exhorbitant
Bonjour depuis le 1er janvier le reresponsable de agence de la banque ou je suis me harcèle de frais bancaires environ 200 de moyenne, le mois dernier...
Refus d'un chèque
Bonjour , j'ai confié à mon amie un chèque pour le règlement d'un cadeau que l'on devait faire , ce chèque était signé de ma main , mais lors du règle...
Credit refuse
bonjour,une personne peut-elle me renseigner je ne suis pas fichee a la banque de france j'ai une carte de credit et un chequier,or ma demande de cre...
Problème carte visa electron
Bonjour/bonsoir ! J'ai eu il y a pas longtemps ma 1ère carte bleue (je pense que c'est une carte bleue) vu que j'ai 16 ans (carte Visa Electron chez ...
Chèque de banque non encaissé découvert après décès
Bonjour, mon épouse est malheureusement décédée récemment, et j'ai trouvé dans ses dossier un chèque de banque daté du 25 avril 2014. Ce chèque était ...
Code banque et guichet
Résolu/FerméBonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 10011 code guichet : 00020 ...
Credit
Bonjour on m'a interdit à cause de mes credit
Ma banque et mon virement
Bonjour, Je suis interdit bancaire est ma caisse de congé payé à vire mes congés sur ce compte la comment je fais pour récupère ma paye URGENT
Détournement de chèque
Bonjour, J'ai adressé un chèque à un organisme pour recevoir un billet de spectacle. Le chèque a été débité mais je n'ai pas reçu le billet. L'organ...
Virement international compte français/français
Bonjour, Je suis chez credit agricole.étant en thailande et n'ayant pas publeur demander â tant je voulais savoir si il y avait des frais si on fait...
Urgent . comment avoire un rib postale livrer a
Bonjour, Merci de me donner un coups de main , Je chercher un moyen pour récupère un rib de mon livrer A . Et le comble j'ai perdu ma pièce d'identi...
Probleme de cheque /israel
Bonjour, un chèque a été débité de mon compte,je voudrais savoir qui a fait ce chèque
Recherche d'un prêt personnel sans arnaque
RésoluImpossible de trouver un prêt personnel sur le territoire français sans avoir affaire à des arnaqueurs de toute sorte qui profitent de notre détresse ...
Remboursement anticipé cofidis
Bonjour à tous, Mon problème peut paraitre simple, mais je reste un peu sceptique. J'ai contracté il y a quelques années un crédit revolving chez CO...
Operation bac: possibilité d'aller chez plusieurs banques?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'aller chez plusieurs banques qui proposent le service opération BAC où l'on reçoit une cert...
Arnaque que faire?
RésoluBonjour, ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa c...
Savoir combien il y sur mon livret a
Bonjour, je vient de me rendre conte que j'avais un livret A depuis 25 ans il y a eu un versement en 1990 de 100f mais depuis plus rien ^^ pourriez...
Chèque crédité sur un autre comptre que le mien
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis à la banque en ligne de la Caisse d'épargne. Auparavant pour la remise de chèques, il fallait les envoyer par...
Prescription
Bonjour, Avec mon associé nous avons obtenu un prêt pour l'achat d'un bien immobilier en SCI. Nous sommes passèes par la banque de mon associè car ...
Commandement aux fins de saisie-vente
Bonjour, J'ai reçu en mai 2015 un commandement aux fins de saisie-vente d'un jugement revetu de...
Lettre courrier simple dhuissier
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de me présenter en son étude avec mes justificatifs de ressources qui sont actuell...
Liquidation prêt immobilier
Bonjour à tous, voilà ma première question: nous avons vendu un pavillon avant le terme du prêt . Le contrat de prêt prévoit une pénalité de 3% du c...
Casser le plan bdd
Bonjour, Actuellement mon mari et moi suivant notre plan de surendettement mais on se rends compte que n'ayant pas d'argent de côté le moindre souci...
Virement pas arrivé banque postale
Bonjour, Voila j'ai effectuer un virement a une personne pour un achat .il a était convenu une moitier avant envoie et l'autre a la réception du pro...
Interdit bancaire
Bonjour je suis actuellement en interdit bancaire je vais avoir la possibilité de payer ces derniers mais entre temps mon propriétaire va déposer l...
Surendettement
RésoluBonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...
Carte mozaic m6
Bonjour, je voulais savoir si on peux activer le mode paiement en ligne sur internet ? Car je ne peux pas me deplacer a l'agence ...? merci ..
Impossible d'obtenir un rachat de crédits
RésoluBonsoir, Mon ami a fait plusieurs dossiers de demandes de rachats de crédits, sans succès, les courtiers visiblement ne remplissent pas leurs mission...
Decouvert compte courant
Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...
Succession sur livret a
Bonjour, voila ma mère avait un compte Livret A à la banque postale elle est décédé en février 2010 en Algérie elle réside officiellement en France ...
Je cherche une banque
Bonjour, je suis fichée a la Banque de France pas pour des crédits non payés mais pour des factures impayées et pour de l 'argent emprunté a des proch...
Forclusion
je suis passé en commission de surendettement en 2004 le plan a été accepté et est devenu effectif à compter du 17 01 2005.Un de mes créancier ( une ...