Contrats d'assurances
Bonjour, J'explique en quelques lignes mon probléme. Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi. Ma soeur est co...
Bonjour, J'explique en quelques lignes mon probléme. Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi. Ma soeur est co...
Bonjour, On m'as offert 2 bons d'épargne du crédit agricole d'une valeure de 10000 F émis en 1995 pour 5 ans avec un taux de 5%. Pourriez vous me di...
Bonjours jai fait une demande de crédit avec un particulier sur internet jai donc reçu un chèque de 20000€ que j'ai mis sur mon compte , mon compte a ...
Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...
Bonjour, mon mari à souscrit en 1989 un plan jonquille (assurance décés-invalidité) aux assurances credit mutuel. il paye regulierement depuis 20 ans...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire : J'ai un compte chèque et mon père souhaiterai me faire un versement automatique (qui se fait automatiqueme...
bonjour,je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un compte avec carte bancaire tout en sachant que je réside en Algerie
Bonjour, la définition de votre "Prêt de consommation" est en fait la définition du prêt à la consommation. Le prêt de consommation est un prêt d'un...
Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...
Bonjour, j ai encaissé un cheque dont le montant a ete falsifié. Ce cHEQue m a ete credité puis debité. sachant que je ne percoit que le rsa , la ba...
Ou je trouve le capital ! Pour creer mon entreprise .
Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...
Bonjour, J'ai ouvert un compte au Crédit Mutuel. Après avoir sollicité ma banque pour faire un prêt, celle-ci me répond qu'elle ne peux pas me l'ac...
Bonjour, je souhaiterai retire de l'argent de mon Pel pour des travaux de rénovation, J'ai mon pel depuis plus de 20 ans et que je n'ai toujours pa...
Bonjour, Voila j'ai passé une commande sur le site allemand thomann et j'ai choisi le mode de payement par virement bancaire. Je vais donc sur le ...
Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...
Bonjour, puis je faire faire prelever mon loyer de garage sur mon livretA
Bonjour, je souhaite rembourser mon prêt immobilier à la banque postale et celle-ci ne respecte pas la date de remboursement. J'ai envoyé le 8 avri...
Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et je pense changer de banque pour INg direct.Pourriez vous me dire si les virements sont très longs à ...
Bonjour Quel organisme à contacter pour réclamation quand sa banque demande la restitution de la Prime d'état Merci
Bonjour, En décembre 2002 j'ouvre un PEL à mon nom - clôt en décembre 2014 -mon conseiller ne me demande pas si je possède déjà un PEL. Effe...
Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement
Bonjour, Je viens de m'apercevoir il y a qques jours que ma banque m'a prélevé 48€ de frais de commission d'intervention. Bon n'étant pas douée dans...
Bonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.
Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un compte épargne logement à la banque postale, dessus j'y avais 650€ et du jours au lendemain je me retrou...
Bonjour, J'ai été saisi une première fois en août 2014 pour une dette de 2005 qui traînait. Après avoir pris contact avec ma banque car mes comptes ...
Bonjour Jonathan Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en déblocage d'appels de fonds jusqu'à fin de l'année 2015 (livraison) et ne peux renég...
bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...
bonjour pour une simulation de pret avoir un avis favorable veut il dire que le pret sera accepté merci
Est-il possible d'effectuer un retrait sans carte de livret A ? J'attend vos réponses ... Merci
Bonjour, qu en est il exactement j ai entendu en fevrier a la télé que certaines banques donnaient a leur client une carte bancaire qui changait ...
Bonjour, Mon épouse est moi aimerons accéder a la propriété, nous avons un salaire de 2800 euros/mois, nous somme actuellement locataire avec un loy...
Bonjour, J'apprends que sans aucune information et demande préalables, mon compte a été clôturé et je ne sais pas où et quand je peux récupérer mes ...
Bonjour, mon conjoint a eu un virement blocage saisie sur sont compte ce matin nous sommes aller a la banque et il ne savent pas d'ou sa peut provenir...
Bonjour, Voila, je vais être franc avec vous car je suis complètement des-munis face a ma situation critique ... Voila, j'ai 23 ans, je travail...
bjr je doit 2000e a un crédit un huissier va venir me saisir mes meuble voiture etc mais tout est au nom de ma femme que va t'il se passer merci
bonjour je me permets de vous demander pour un dossier qui "traine" depuis quelques temps. je ne sais pas vers qui me tourner pour des renseignemen...
Bonjour, j'ai eu un cheque de la carpa et je voulai les fond de ce cheque et ma banque m'a dit d'attendre tant que le cheque n'apparaissait pas sur ...
Bonjour, Bonjour à tous je m suis fait arnaquer par Mr bechim il m'a assurer k mon crédit aller passer mais il fallait k j paye les fraits dossier d...
Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir du 1er janvier 2016, la Société générale va prélever 2 euros par mois pour frais de tenue de compte. Est-ce une p...
Bonjour, je suis actuellement en interdit d'émettre des chèques suite à une histoire de faux chèque, bref, je ne suis pas responsable dans l'histoire....
Bonjour, je n'est pas dépasser mon découvert autorisé mais en grand surface ma carte n'a pas était accepter quand je suis allé retirer dans une banq...
Bonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on fait une demande de crédit entreprise (sarl) auprès d'une banque, l'analyste crédit contact t'il l'e...
Bonjour j'ai ete sollicite par un ami residant en france a rivers et qui est parti en afrique pour y acheter de la marchandise (il est consultant pour...
Bonjour, mon père est decédé il y a peu. Il avait fait un emprunt de 30 000 euro a une banque (sygma) pour poser des panneaux photovoltaiques. ...
Bonjour , Je suis jeune travailleur je viens de m'installer est j'ai besoin de 2500 euros pour m'acheter le nécessaire Je voudrais prendre 25...
Bonjour je vous explique en résumé j'ai fait un prêt de 1500 euros bon j'ai remboursé plus que 800 euros entre temps j'ai du changer de ville pour tro...
Bonjour, comment obtenir le remboursemment d'un chèque déposé en garantie de solvabilité à la carpa préalablement à une vente aux enchères dont je n...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.