Les discussions

albino Banque et Crédit

Contrats d'assurances

Bonjour, J'explique en quelques lignes mon probléme. Je viens de recueillir ma soeur de 57 ans et habite désormais chez moi. Ma soeur est co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
albino
sourice38 Banque et Crédit

Bon d'épargne du crédit agricole

Bonjour, On m'as offert 2 bons d'épargne du crédit agricole d'une valeure de 10000 F émis en 1995 pour 5 ans avec un taux de 5%. Pourriez vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François
Yanisestel Chèques

Ques que je risque si c est un fait chèque?

Bonjours jai fait une demande de crédit avec un particulier sur internet jai donc reçu un chèque de 20000€ que j'ai mis sur mon compte , mon compte a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
François
lolomina2 Crédit consommation

Crédit renouvelable

Résolu

Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cosie
patty67 Banque et Crédit

Conditions generales plan jonquille acm

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari à souscrit en 1989 un plan jonquille (assurance décés-invalidité) aux assurances credit mutuel. il paye regulierement depuis 20 ans...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
rallyee
benebreton Banque et Crédit

Versemet automatique compte chèque

Bonjour, je voudrais savoir comment faire : J'ai un compte chèque et mon père souhaiterai me faire un versement automatique (qui se fait automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François
oepf Banque et Crédit

Mauvaise définition

Bonjour, la définition de votre "Prêt de consommation" est en fait la définition du prêt à la consommation. Le prêt de consommation est un prêt d'un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François
pau74100 Crédit consommation

Gros problem credit

Bonjour, Voilà 3 ans que nous avons pris un crédit chez diac pour une dacia, jusqu'à cette année nous avons jamais eu de problème pour payer le cré...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François
cotch38 Chèques

Falsification surcharge

Bonjour, j ai encaissé un cheque dont le montant a ete falsifié. Ce cHEQue m a ete credité puis debité. sachant que je ne percoit que le rsa , la ba...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pititenouette
Zyku Banque et Crédit

Entreprise

Ou je trouve le capital ! Pour creer mon entreprise .

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François
soledad Crédit consommation

Recouvrement saisie huissier

Bonjour voici ma question Cofidis me réclame un crédit que j'aurais fais en 2003. Un jugement aurait été ordonné en 2006 donc je n'ai aucun souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
François
MARCEAU Banque et Crédit

Dette bancaire

Bonjour, J'ai ouvert un compte au Crédit Mutuel. Après avoir sollicité ma banque pour faire un prêt, celle-ci me répond qu'elle ne peux pas me l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François
paparazzi PEL

Retrait d'argent

Bonjour, je souhaiterai retire de l'argent de mon Pel pour des travaux de rénovation, J'ai mon pel depuis plus de 20 ans et que je n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François
Fantacola Cartes bancaires

Payez en ligne avec sa carte mozaic ?

Bonjour, je possede une carte de retrait M6 Mozaic et j'aimerais savoir si on peut acheter en ligne jai un pote avec une carte mozaik mais qui peut co...

fiddy
ninie Livret A

Prelevement

Bonjour, puis je faire faire prelever mon loyer de garage sur mon livretA

François
perfab Banque et Crédit

Remboursement anticipé prêt immobilier

Bonjour, je souhaite rembourser mon prêt immobilier à la banque postale et celle-ci ne respecte pas la date de remboursement. J'ai envoyé le 8 avri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
perfab
sagesse17 Banque et Crédit

Ing direct comme future banque

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale et je pense changer de banque pour INg direct.Pourriez vous me dire si les virements sont très longs à ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Peter
nuovopiccione PEL

Prime d'état pel

Bonjour Quel organisme à contacter pour réclamation quand sa banque demande la restitution de la Prime d'état Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
nuovopiccione
nuovopiccione PEL

Litige sur la prime d'état

Bonjour, En décembre 2002 j'ouvre un PEL à mon nom - clôt en décembre 2014 -mon conseiller ne me demande pas si je possède déjà un PEL. Effe...

nuovopiccione
bensimon Crédit consommation

Credits revolving

Bonjour, peut t il avoir prescription sur des prêts a la consommation je vous remercie cordialement

François
capucine19 Chèques

Chèque salaire.

Résolu

Bonjour, ma fille peut elle encaisser le chèque de salaire de son père, si il ne figure que leur nom de famille ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
François
jojean5356 Surendettement

Emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de 62 et 58 ans, nous serons en retraite en décembre 2016 et nous aimerions acheter une petite maison pour notre retr...

Utilisateur anonyme
berangeree Banque et Crédit

Découvert sur compte épargne logement

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un compte épargne logement à la banque postale, dessus j'y avais 650€ et du jours au lendemain je me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
courtierbanque
Meenflitz Compte bancaire

Saisie

Bonjour, J'ai été saisi une première fois en août 2014 pour une dette de 2005 qui traînait. Après avoir pris contact avec ma banque car mes comptes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
sleepy00
Franck Banque et Crédit

Renego prêt immo vefa

Bonjour Jonathan Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en déblocage d'appels de fonds jusqu'à fin de l'année 2015 (livraison) et ne peux renég...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
louvanne
kimoo125 Surendettement

Dossier surendettement

bonjour à vous j ai 34 ans je me suis mariée en 2014 je suis endettée de presque 17500 je rembourse 650 € par mois ma femme travaille pas en vie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micha1
volvic 2003 Banque et Crédit

Credit renouvelable

bonjour pour une simulation de pret avoir un avis favorable veut il dire que le pret sera accepté merci

François
Bilou10 Livret A

Retrait sans carte de livret a

Est-il possible d'effectuer un retrait sans carte de livret A ? J'attend vos réponses ... Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bilou10
marcel27240 Banque et Crédit

Faire un pret

Bonjour, Mon épouse est moi aimerons accéder a la propriété, nous avons un salaire de 2800 euros/mois, nous somme actuellement locataire avec un loy...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
marcel27240
tetra Livret A

Livret de caisse d'épargne à la poste

Bonjour, J'apprends que sans aucune information et demande préalables, mon compte a été clôturé et je ne sais pas où et quand je peux récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François
oudoul.romain Banque et Crédit

Saisie

Bonjour, mon conjoint a eu un virement blocage saisie sur sont compte ce matin nous sommes aller a la banque et il ne savent pas d'ou sa peut provenir...

François
flnc2a Banque et Crédit

Credit

bjr je doit 2000e a un crédit un huissier va venir me saisir mes meuble voiture etc mais tout est au nom de ma femme que va t'il se passer merci

François
mamounevar Chèques

Renseignement sur cheque carpa

Bonjour, j'ai eu un cheque de la carpa et je voulai les fond de ce cheque et ma banque m'a dit d'attendre tant que le cheque n'apparaissait pas sur ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
François
Kg 990 Banque et Crédit

Jams

Bonjour, Bonjour à tous je m suis fait arnaquer par Mr bechim il m'a assurer k mon crédit aller passer mais il fallait k j paye les fraits dossier d...

François
vega Compte bancaire

Compte en banque payant.

Bonjour, J'ai remarqué qu'à partir du 1er janvier 2016, la Société générale va prélever 2 euros par mois pour frais de tenue de compte. Est-ce une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque
nouaar1970 Crédit consommation

Dette prescrite ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Avoka
lili93143 Banque et Crédit

Analyste crédit entreprise

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lorsque l'on fait une demande de crédit entreprise (sarl) auprès d'une banque, l'analyste crédit contact t'il l'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lili93143
tigirl Chèques

Encaissement cheque vole

Bonjour j'ai ete sollicite par un ami residant en france a rivers et qui est parti en afrique pour y acheter de la marchandise (il est consultant pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François
RogTheEnd Banque et Crédit

Demande de credit

Bonjour , Je suis jeune travailleur je viens de m'installer est j'ai besoin de 2500 euros pour m'acheter le nécessaire Je voudrais prendre 25...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1
Bruunot Banque et Crédit

Contentieux

Bonjour je vous explique en résumé j'ai fait un prêt de 1500 euros bon j'ai remboursé plus que 800 euros entre temps j'ai du changer de ville pour tro...

François
M.jo Chèques

Chèque carpa

Bonjour, comment obtenir le remboursemment d'un chèque déposé en garantie de solvabilité à la carpa préalablement à une vente aux enchères dont je n...

François
Résultats 30501 - 30550 sur un total de plus de 50 000