Cofinoga est-il sérieux ?
jeanfran52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
28 mai 2015 à 18:56
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 juin 2015 à 13:56
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 juin 2015 à 13:56
A voir également:
- Cofinoga est-il sérieux ?
- Message de la police nationale (sérieux) ✓ - Forum Justice
- Temoignage de pret entre particulier serieux - Forum Banque et Crédit
- Message de la gendarmerie Nationale - Forum Justice
- Pret entre particulier serieux ✓ - Forum surendettement
- J'ai besoin urgent d'argent prêt particulier sérieux sans frais d'avance - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Avec un peu de chance Virginie de chez COFINOGA vous répondra sur ce forum..elle le faisait encore il y quelques jours...
Cofinoga
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
Modifié par Cofinoga le 3/06/2015 à 09:06
Modifié par Cofinoga le 3/06/2015 à 09:06
Bonjour Monsieur,
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. Je viens de lire votre témoignage concernant votre demande de remboursement de prêt.
J'aurai besoin d'accéder à votre compte pour analyser votre situation. Pourriez-vous me communiquer par message privé :
- votre nom & prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. Je viens de lire votre témoignage concernant votre demande de remboursement de prêt.
J'aurai besoin d'accéder à votre compte pour analyser votre situation. Pourriez-vous me communiquer par message privé :
- votre nom & prénom
- votre date de naissance
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
Virginie
Chargée de la relation Client Cofinoga sur ce forum
3 juin 2015 à 13:56