Les discussions

Mise en demeure

j'ai plusieurs prêts consommation (Bnp, sofinco et facet). suite à un problème de revenu, j'avais arrêté de payer tous mes crédits de consomation sau...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Lcl me demande l'argent sous la table

Bonjour, J'ai fait une demande à la banque de France pour un compte de droit au compte ils ont désignés LCL le conseiller de LCL me demande l'argent...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Abooooss

Problème de cloture grillagée de copropriétée

 Résolu

Bonjour, De nouveaux propriétaires on aménagés la maison voisine de la mienne sans rien demandé il ont retiré la cloture grillagée qui séparais nos ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nanete49

Carpa

Bonjour, j aimerai savoir qui regle les indemnites percu par mon avocat sur son compte carpa?est ce mon avocat ou bien la carpa directement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Chèque détruit par le vendeur ou rendu ?

Bonjour, J'ai commandé à distance 2 paires de chaussures de pointures différentes, pour voir à l'essai celle qui convient et retourner ensuite l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Marley

Passage du livret a au compte courant

Bonsoir, Souhaitant reprendre mes études avec le CNED suite à un arrêt de 3 mois pour cause d'erreur dans mon projet professionnel. Je dispose actu...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gégé

Vente maison

Bonjour, je vends ma maison le 3 décembre 2015 , mes échéances mensualisés était le 5 de chaque mois, la banque va quand meme me prélevé cette men...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
djivi38

Regler un interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis le 4/12/13 sans le savoir suite a plusieurs cheque impayé et regularisé aupres de ma banque. Il faut avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Oceane78260

Vol de ma bourse d'étude sur l'un de mes deux comptes

Bonsoir, J'ai découvert il y'a quelque heures sur mon compte bancaire que j'avais 2 compte. 1 compte a vue, et un compte d'épargne. Je possède déjà...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Cloture de compte avec decouvert ....par manque de relevés .....

C'est par un chèque que j' ai émis pour les fêtes de Noël 2013.qu' au début de Janvier 2014 l'on m'a dit qu'il était sans provisions !!! ( le 1 er de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
arganierone

Porter plainte contre un créditeur

Bonjour, peut ton déposer plainte pour le créditeur de mon compte qui à annulé un virement dû après 3 jours de mon compte banquaire

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lowisa

Carte bancaire volée

Bonjour, j'ai utilisé des coordonnées bancaires trouvée sur un forum et j'ai maintenant des remors et j'aimerais rembourser la personne. Etant mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Recouvrement mcs, mes droits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La société Banque populaire du Nord a mandaté un cabinet de recouvrement MCS Associés pour recouvrir une créance datant de 2002. J ava...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Bgfg

Attestation de porte fort

Bonjour, j'habite en France MON MARIE DECEDE ET LAISSER 5 ENFANTS en Algérie DE AUTRE femme été MORTE? IL A UN COMPTE A LA BANQUE mer ou m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jmp59

Procuration générale bancaire.

Bonjour, Dans le cadre d'une procuration générale, si sur celle-ci ne figurent pas les éléments suivants (bien que sur cet imprimé officiel de cette...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fleur

Remboursement de prêts par anticipation

Bonjour, Je désire rembourser 2 prêts par anticipation et la banque me demande 3 mois de préavis. Est-ce légal ? Merci pour votre réponse. --...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
louvanne

Interrogation d'ou ca vient?

Bonjour, J'ai été prélevé de deux atd en mai et juillet impossible de savoir d'ou ils viennent QUE FAIRE? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
popopo

Les abus de ma banque (lcl)

Commerçant depuis plus de dix ans, nous trouvons des difficultés depuis peu, je recherche une banque qui pourrait nous aider sans abuser de frais exor...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Tarifs cartes bancaires

Bonjour, Je dispose d'une carde mastercard du crédit agricole. Au 1er janvier 2016 la tarification de cette carte annuelle passe à 39 € alors que lo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Marley

Arnaque

Bonjour, Ayant dû avoir recours au surendettement en 2002 je suis fichée pour tous les crédits! Je me suis dit si je passais par un crédit entre pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lolaetlola

Quels sont les autorités &organismes de recours contre les banq?

Bonjour, Je voudrais savoir quels étaient les autorités, institutions, administrations (je ne sais comment on les définit exactement) qui permetten...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Parts sociales

Bonjour, Oui, effectivement ...mais il se trouve que j'aurais bien besoin de ces revenus ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Recuperer un placement parts sociales

Bonjour,titulaire d'un placement de parts sociales au credit agricole que dois-je faire ? l'organisme se montre réticent...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gégé

Forfait sci

Bonjour, je suis le gérant d'une SCI. Depuis plusieurs années, la caisse d'épargne me prélève 10€ de frais de compte mensuel. Or récemment, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Xavier92100

Déblocage d'une assurance vie

Bonjour, Ma mère est décédée en mai 2014. Depuis ce temps son assurance-vie auprès de la caisse d'épargne du Nord (agence de Lomme - Bourg) n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
djivi38

Credit

 Résolu

Bonjour, une société de crédit n'arrete pas de me harcelé pour une dette qui datte de 1996 que j'ai mis dans mon dossier de surrendettemnt en 2005 Mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
beabruno

Clôturer contrat vivaccio

 Fermé

Bonjour, il y a 8 ans ma femme et moi avons ouvert un contrat vivaccio (CNP Assurances) à la banque postale pour notre fille au nom de ma fille. E...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lisuccia

Rsi

Bonjour, Le Rsi m as prélevé sur mon compte 5005,00 en me disant que c est une taxation d office ? Je n ai à aucun moment aucun lettre de leur part...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marylou.

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis en compte joint avec mon conjoint. Nous avons été interdit bancaire, pour 2 chèques impayés . Nous avons régularisés les deux chè...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Herling

Cpm

Bonjour, J'a signe cpm la date prévu je ne sais pas comment fait la Banque Tout jour en édition de l'offre je ne dormi pas merci de me donne une s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Jiancai1

Arnaque panneaux solaires

Bonjour, On vient de se rendre compte qu'on a signé des docs croyant qu'il s'agissait de certifier les données qu'on venait de communiquer au comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Livrets a enfant mineur

Bonjour, Un enfant mineur a t il le droit d avoir 2 livrets A dans 2 banques différentes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Demande de crédit pour achat d'une voiture

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement Banque de France, je voudrais changer ma voiture qui ne passe pas au contrôle technique et dont les rép...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
dany311

Faire un prêt pour rembourser mes dettes

Bonjour j'ai 19 ans j'ai mon appartement depuis deux ans, j'ai perdu mon emploi il y a un an je ne pouvais payer aucune facture et mon crédit et à ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Myriam6259

Alimenter un compte paypal

Bonjour, commet on peu alimenter un compte paypal au gabon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cheque payé mais non débité

 Résolu

le 23octobre j'ai fait un cheque important à ma fille ,encaissé le 26/10 environ...nous sommes le 24 novembre et il n'est toujours pas débité...je vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Quel montant pour mes mensualités ?

Bonjour, Quelle serait ma mensualité pour un capital de 10400 € remboursable sur 72 mois au taux de 2.66%

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Xavier92100

Compte joint et succession

Bonjour, J'étais cotitulaire du compte de ma mère, décédée en 2013 ( Mme OU Mr ). Après avoir lu les précisions sur ce site, ma question est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de mon livret a à la poste

Comme beaucoup de personnes, on m'a clôturé mon livret A à la Poste sans que j'en sois avertie. Ils prétextent le manque de ma date de naissance!!!! C...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive de livret a

Je viens de recevoir mon relevé de livret A et je constate que mon compte a été "clôturé pour motif réglementaire" ! Je me retrouve avec un solde de 0...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Cloture abusive livret a

Bonjour, mon livret A est clos ? dernière opération janvier 2015 j'ai rempli le formulaire pas de réponse? que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Transfert de compte

Bonjour, je veux transferer mon compte courant credit agricole,dans un autre credit agricole pour cause de demenagement quoi faire??merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gégé

Chèque volé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin d'avoir une réponse sur une question ma soeur a déposé son chèque salaire sur son compte dans la boîte au lettre de la b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandra

Non respect de défichage après remboursement total surendettemen

Bonjour, Je voudrais connaître ce que prévoit la loi, lorsque l'on a remboursé totalement son surendettement et que la banque CL ne demande pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sleepy00

Changement de carte bancaire active ?

Bonjour, J'ai en ce moment une carte Realys ,si je signe le contrait pour une visa Classic est ce que la carte Realys sera directe désactivé ? Ou el...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
avenger911

Compte

Bonjour, Je peux avoir une reponse cette semaine Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipé crédit

Bonjour, j'ai un crédit avec hypothèque sur assurance vie. Je voudrais rembourser ce crédit, puis-je me servir de la dite assurance vie pour le remb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MrGuilome

Vol carte bleue

Bonjour, Je suis à l étranger et je me suis fait dérober ma carte bleue j ai fait opposition immédiatement cependant la societe de location et l hôt...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
David

Surendettement

Bonjour, Je suis en situation de surendettement et je voudrais m'en sortir.J'aimerais me diriger vers la banque de France mais étant en accession ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
marino61

Vol carte bleu

Bonjour, J'ai déposer plainte pour vol de carte bleue contre un ami ke jé croyait et une somme de 270e ayant fait opposition la cb à été retirer par...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000