Reamanagement credit immobilier
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les délais et le montant des frais pour faire réaménager notre crédit immobilier(abaissemen...
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les délais et le montant des frais pour faire réaménager notre crédit immobilier(abaissemen...
Bonjour, En tant que société, J'ai réalisé des travaux pour une autre entreprise en 2014. Entre temps j'ai arrêté la société par voie d'une liquid...
Bonjour, j'ai fais un crédit chez leroy merlin via banque accord, j'ai signé un contrat électronique que je n'ai pas lu et qu'il fallait que je télé...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis 2007, auprès de la BDF, sur 10 ans. tout ce passe bien je n'ai jamais eu de problèmes de remboursemen...
Bonjour, Mon père qui est décédé avait contracte une assurance vie à diners club international France. J'ai des documents qui le prouvent sauf qu'il...
Bonjour, j ai recu plusieur virement pour le magasin Auchan Louvroil j airai voulu avoir plus de renseignement EAV 040076935DRFIP PARIS AUTRE...
Bonjour, Comment se passe le remboursement en cas de décès d'un débiteur,
Pour la création d'une société, il faut ouvrir un compte professionnel. Je trouve que cela n'est pas si simple que ca. Je me demande quelles sont ...
Bonjour, Je viens vous exposer ce qui me semble être une arnaque au chèque mais j’aimerais obtenir votre avis sur le sujet. J’ai rencontré dep...
Bonjour, Mon Maria souscritu à un prêt consommation en 2012 depuis 1 ans il ne peut plus le payer, ainsi que son decouvert pour cause d'un licenciem...
Bonjour, C'est maintenant que les problèmes arrivent. En effet mon contrat alizé est en prorogation, jusqu'au 31-01-2016. J'ai donc envoyé un co...
Je vous écrits car je ne trouve pas de solutions a mon problem. j'ai 30 ans et j'ai commis l'erreur de faire des chèque sans provisions lorsque j'en a...
Bonjour,moi je suis par contre d'une nationalité algérienne,ah ben si on rangeant des vieux papiers que nous somme tombé sur vieux livret de caisse d’...
bonjour, j'ai eu la surprise d'avoir un usage frauduleux de ma CB,pour un montant de 2000e ,je précise que j'avais toujours ma carte en ma possession,...
Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés depuis plusieurs années. J'ai faite toutes les démarches afin d'avoir ma première propriété comme la prépara...
Bonjour, Depuis le mois de novembre mon beau père n'a plus de carte de retrait banque postale avalé par le distributeur du coup il est sans carte ...
Bonjour, Suite à un achat chez Boulanger, on m'a incité à prendre un crédit, lequel est remboursé depuis longtemps. Or la banque accord continue de ...
Bonjour, je rencontre un problème avec le crédit mutuel, j'ai constaté que leur délai de précaution est de 12 jours ouvrés, ajoutez 1 jour férié et ...
Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...
Bonjour, J'ai depuis des années un compte permanent à sofinco que je n'utilise pas.Ces derniers ont m'insu le 31 décembre crediter mon compte bancai...
Bonjour, j'ai récemment effectue un achat par carte bancaire en trois mensualités, j'ai déjà payé une première partie avec le module ATOS et en plus ...
Bonjour, J'ai été victime il y a un peu plus de 2 ans d'une usurpation d'identité ayant pour conséquence un interdit bancaire. Pour résumer bri...
Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un retrait de 311 euros sur mon compte en faveur du centre des impôts Alsaceet du Bas Rhin .je ne fais pas partie ...
Bonjour! Je viens d'obtenir une somme d'argent conséquente et je souhaiterai ouvrir un compte offshore. Quelles sont les conditions à remplir pour l...
Bonjour, voila je voudrais savoir si c discout a le droit de prélever 3 écheances d un seul coup car j ai fait une commande la deuxieme echéance n a...
Bonjour, J'ai laissé un ami d'encaisser un chèque sur mon compte d'un montant de 2960e , mais le chèque a été rejeter car le chéquier a été annuler ...
Bonjour, Pour vous exposer brièvement les faits : suite à une lettre du Trésor public pour le non paiement d’une amende par omission, je me suis...
Bonjour, le tresor public veut me saisir, a til le droit de le faire etant en surendettement , dossier étant au tribunal de fougeres et comment contes...
Bonjour En juin de cette année j ai changé de moto ne voulant pas me démunir de mon petit capital j ai demandé un crédit a mon assureur.La réponse m'...
Bonjour, Je me retrouve dans la situation où ma carte bancaire visa ne fonctionne plus! Que cela soit au distributeur, chez le commerçant et de même...
Bonjour, je voudrais savoir comment et surtout si je encaisser un cheque a mon nom sur un autre compte avec accord de la personne qui detient ce com...
Bonjour, HEALTHECUSTSERV et EASYONLINE m'ont prélevaient 112€ sur mon compte bancaire, suite à un achat sur internet de 10€, je fais opposition ma ban...
ma banque caisse d'pargne de normandie me bloque un chèque de 34400 euros ils me mettent une réserve de 14 jours alors que ce chèque est passé dans la...
Bonjour, Ma mère a ouvert le 11 décembre un contrat d'assurance vie à mon fils de 8 ans avec mon accord et signature. Samedi dernier, la banque nou...
Bonjour j e me suis rendu contre que sur mon compte il me manque 447 euro j ai appelle police qui ma dit elle ne prendrait plus pleine que banque deva...
Un huissier me menace de me ficher a la banque de France!!est il dans son bon droit?
Bonjour, voici mon affaire :( Mon ex propriétaire a encaissé un chèque de loyer avec quelques jours d'avance en Août 2013, n'ayant pas été payé il fu...
Bonjour, Mon père a reçu un courrier d une société de recouvrement pour qu il règle une dette de 1997 . à ce moment là il était marie avec ma mè...
bonjours, voila je voudrais savoir,y a t il un minimum d argent qui ne peut être saisie sur un comte chèque, y a t il une lois qui stipule con doit av...
Bonjour, Pareil... en fait ils jouent avec notre argent pendant ce temps et se font des intérêts sur notre dos. Mois pôle emploi, ne m a payé que le...
Bonjour, suite à une fermeture de mon compte courant a la banque postale le huissier de justice ma mise en demeure alors que je suis censée avoir...
Bonjour, Bonjour, Mon père(82 ans) a remarqué mi Decembre en tirant un relevé de compte à la caisse d'épargne qu'un retrait avait éte fait le 3.11...
Bonjour, Help, aidez moi, j'ai reçu un courrier me réclamant une dette dont je ne connais absolument pas l'origine, et surtout le montant soit 12000 ...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un cite en décembre et je constate qu'ils m'ont prélevé le montant de la commande et, un deuxième prélèvement po...
Bonsoir, J'ai reçu un chèque d'un montant important (19 000 euros environ) de la part d'un organisme social (après un jugement du juge en ma faveur...
bonjour un vehicule peut-il etre saisi même s'il y a 2 noms sur la carte grise ?? ayant des soucis financiers , je crains qu'un jour on saisisse la...
Bonjour, Suite à une erreur de jeunesse, j'ai été fiché à la Banque de France pour chèques sans provision. J'ai réglé la personne mais je n'ai pas ...
Bjr, c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis...
Bonjour, j'ai reçu le 04/12/2015 un courrier simple de Hoist Finance pour un montant de 21000€ il me stipule qu'ils ont racheté ma dette a la ban...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol à l'arraché concernant mes lunettes qui ont été payé par une carte premium que faire ? est-ce que je peux être re...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.