Les discussions
Ouverture d'un compte
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma maison en France et mon fils doit récupérer du notaire la part qui lui revient de son père décédé. Le problème est q...
Credit contentieux
Bonjour pendant 1 an je n ai pas pu payer les mensualites de mon credit ce jour j ai appeller le contentieux pour recommencer a payer mes mensualit...
Tableau d'armotissement
Bonjour, dossier n°8 1 359006880 J'aimerai avoir un tableau d'amortissement de mon crédit .je n'arrive pas sur le net . Merci d'avance
Chèque refusé pour fraude et falsification
Bonjour, Après avoir déposé un chèque qui m'avait été remis sur mon compte en banque, celui-ci à été rejeté 21 jours après et l'argent repris sur mo...
Contentieux lcl
Bonjour, ma fille a travaille au siège du LCL cet été un mois comme auxiliaire de vacances.depuis elle n arrive pas a récuper sa fiche de paye pour...
Sortir du fichier banque de france
RésoluBonjour, Je suis fichée en banque de france depuis 1995 suite à mon divorce. Je souhaiterais solder l'échéancier qui arrive bientôt à terme, mais ...
Endette
Bonjour, je suis au surendettement jais 25000 euros de dette on meut demande de rembourse 1000 euros par mois et en plus de mai facture qui se lève a ...
Cloture abusive de livret a par la banque postale
Résolubonjour comme nombre de clients de la poste je suis victime d'une fermeture de compte au 15/decembre2014 ;on me trimbale entre bureau de poste , cen...
Virement international soge vers la tunisie attijari
Bonjour, le même souci ma banque me dis avoir rien reçu la soge disent que tt est partis de chez eux ... que faire 5000 depuis le 29/10/2015 que d...
Cheque de salaire détourné lors d'un envoi postal
Bonjour, ma fille a reçu courant septembre un chèque bancaire constituant le solde des ses salaires pour un emploi saisonnier. Le chèque est adressé...
Cloture compte par banque
Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre sur la clôture de mon compte disant qu'il sera fermer fin septembre pour cause de découvert mais le mois de ...
Carte bnp
Bonjour, ma carte de retrait ou paiement est desactiver alors qu'il y a argent sur mon conpte
Arnarque
bonsoir j'ai fait une demande de pret personnel à une personne physique sans passer par ma banque vu que je suis interdit bancaire cette personne ma e...
Saisie de vehicule pour non paiement
Bonjour, Et tout d'abord merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. J'ai contracté un crédit auto dans ma banque mais j'ai des difficultés...
Cheque impayé
Bonjour, jai deux cheques impayé d'un mantant total de 2500 dhs ca date un an et quelque mois combien je dois payer de plus ? merci
Double prélèvement automatique de nexway pour avast
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un double prélèvement non autorisé via PAY PAL, vient de se produire à une semaine d'intervalle... Quell...
Cetelem
J ai fais u credit chez cetelem pour l achat d un vehicule.A ce mo.ment la nous travallions tous les deux.Mon mari artisan plombier et moi employee c...
Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale
Bonjour, Je voudrais savoir si sa posé problème de deposer un chèque dans une une banque postale en province si ma banque principale est en région p...
Banque
Bonjour, ma banque me demande ma declaration complete de revenu est ce normal ? je n'ai pas de credit en cours , je n'en demande pas et je suis cli...
Ficher banque de france
Bonjour j'ai etai interdit banquaire pour 130 euros j'ai regularisai toute suite mai javais des projets en cours donc je voudrais savoir combien de t...
Paiement en 4x sans carte d identité
FerméBonjour, je vous explique mon "problème". J'ai fait reparer ma voiture chez un concessionnaires pour une facture de 4000e. J ai donc decide de faire...
Société générale
Bonjours, j'ai déjà publier quelque chose hier à se sujet, j'ai perdu le code de ma carte bancaire et je doit retirer d'urgence cette après-midi comme...
Remboursement prêt ? aide svp !
Bonjour, Demain matin j'ai rendez vous avec mon conseiller que je ne connais même pas ... En Décembre 2006 j'avais contracté un crédit immobilie...
Prélèvement
RésoluBonjour, Je viens d'être débiter d'un prélèvement qui ne me concerne pas et ma banque me demande de prendre contact avec cet organisme que je ne c...
Virement recu sur mon compte arcour aider moi c'est qoui
Bonjour , je viens de recevoir des virement intitulé arcour sur mon compte ?est ce que vous avez c'est qoui?
Compte après domiciliation bancaire
Bonjour, J'ai effectuer un changement de domiciliation bancaire. Je suis étudiante et ne connait pas bien les fonctionnements de la banque. J'avai...
Nouvelle tarification bancaire
Bonjour Au mois de novembre j ai envoye un courrier à mon agence bancaire mentionnant mon refus de payer des frais de tenue bancaire applicables en ...
Pb remboursement crédit logement avec bnp
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui j 'ai remboursé intégralement mon prêt le 14/10 et ma conseillère BNP me dit que cela va se faire automat...
Banque postale découvert livret a
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai reçu récemment une lettre de notaire m'indiquant que je doit payer 248e à la banque postale, cette lettre venant du ...
Compte joint
Mon fils a un compte de dépôt, plus livret A, plus plan épargne logement, ouverts à la Caisse d'épargne. Il et atteint d'une grave maladie et désire ...
Littige avec ma banque
bonjour ; moi c'est la banque qui bloque mon compte étant marié et chacun son compte sans procuration .est 'il vrai que la banque peut me saisir ...
Deblocage de compte
bonjour je voudrais écrire a un juge des tutelle mai je ne sais pas comment tourner ma lettre car j' ai ouvert un compte a mon garçon et je l' ...
Comptes bloqués/suisse ?
Bonjour, mes parents ont vendu leur maison il y a quatre ans et ont placé l'argent sur 2 comptes appelé capital expansion ces 2 comptes sont nomin...
Transfert d'euros sur un compte en thailande
Bonjour, J'aimerais faire des transferts d'euros sur mon compte en Thailande, mais les frais sont de minimum 40€ Existe-t-il une formule à moindre...
Carte bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Accusé de cavalerie bancaire ?
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à un ami qui doit me le rendre d'ici peu. Seulement voilà, la somme que je lui est prêté en plus de mes dépense p...
Changement compte courant lié à assurance vie... help
RésoluBonjour, ce matin, j'avais un RDV afin de clôturer mon compte courant à la société générale car j'ai opté pour une banque en ligne moins chère... ...
Caisse d'épargne
Bonjour a tous je suis interdit bancaire a la caisse d epargne et compte clôturé et mis au contentieux-definition contentieux] Le problème est que l...
Vendre une maison
Bonjour, J'ai une connaissance qui est actuellement à la banque de france depuis peu , sa femme souhaite le quitter ... et donc par la suite vendre ...
Comment levé un interdit bancaire pour chèques impayés
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je demande votre aide. je voudrais savoir comment levé un interdit bancaire de 5 ans suite à plusieurs chè...
Surendettement
Bonjour Si je fais un dossier de surendettement .je dois vendre ma maison ,ou vais je perdre ma maison que j ai fini de payer il y a des années .mais...
Conseil
Bonjour, je suis condamne par le tribunal du commerce le 24/03/205 portant injonction a payer . compte tenu de ma situation financière , il avait...
Porter caussion
Bonjour, je me suis porté caussion pour mon ex concubin pour l achat de materiel pour son entrprise depuis qu on et separer il a aretter de payer s...
Perdu code bancaire
Bonjour, j'ai perdu le code a 4 chiffre de ma carte bancaire mais j'ai un RIB j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de retrouver le code que dans...
Cessation de créances hoist
Bonjour, je viens vers vous pour une question . j'ai reçu un courrier de hoist pour régler une créance qui leur a été transférer le 26/07/2013. de...
Mon frere part en thailande en laissant des dette
RésoluBonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...
Remboursement assurance
Résoluje suis en acc de travail depuis le10 juillet 2014.indem j et prise encharge a taux plein pour les prets pro par les assurances les ùensualites sont a...
France
Bonjour, Je lis beaucoup de choses et je suis complétement perdu. On nous a poussé a mettre en place un dossier de surendettement, et un plan a été ...
Hsbc cloture mon compte, des recours ?
Bonjour, Je suis expatrie en Chine et avait ouvert un compte HSBC France en 2014 pour beneficier de l'option premier et de l'ouverture de compte m...
Questions crédit étudiant
RésoluBonjour à tous, j'ai une question bien précise à vous poser. Pour mes études universitaires j'ai dû emprunter à la banque de l'argent car ma fami...