Credit

kara08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 31 mai 2015 à 17:51
kara08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 12:37
Bonjour,
Le 21 janvier 2015 je reçoi un courrier de l'huissier de calais, qui ont été mandaté par la société credinvest me réclamant une dette de plus de 25 ans. (7050.10€)
je n'ai jamais fait ce credit et je n'ai aucun papier concernant cette dette. J'ai mis cette lettre de coté et n'a pas donné de suite, 3 jours après j'ai constater que ont m'avais fait la saisie bloqué sur mon compte , 500€ et 100€ de frais; c'était l'huissier de villejuif 94 de mon departement. suite a sa j'appel l'huissier de calais et leur demande de m'envoyé le titre executoire par mail. et il date de 1991. et pendant toute ces années il n'ont jamais préleve sur mon compte, pour ne pas etre saisie une deuxieme fois il m'ont demander de payer 150€ tous les mois, j'ai dit oui car j'avais peur et pour qu'il puisse surtout m'envoyé l'acquiescement à la saisie attribution pour l'arreter. Dans un premier tant j'ai payer les 150€. Ensuite j'ai été voir que Choisir... qui m'ont conseiller d'arreter les paiement car ce dossier n'est pas normal, chose que j'ai fait et 150€ je ne peux pas. A cause d'eux je suis en retard de loyer et autre, j'ai dû faire un dossier de surendettement.... (a l'époque entre temps j'avais deménager et maintenant je vie dans le 94 cela fait 19 ans et m'ont jamais retrouver, et c'est le 21 janvier 2015 qu'il me retrouve c'est un cauchemar... A ce jour je n'ai pas eu de convocation au tribunal. Suite a sa j'ai téléphoné et je suis tombé sur son assistance et lui ai demandé apparament vous avez une fiche de paie a mon nom? Elle me répond oui, alors!!! je lui demande de me lire la fiche paie, et la elle me dit Audio Acoustique Secretaire??? Je lui dit!! je n'ai jamais été secretaire et me ah bon!!! alors je lui demande de m'envoyé les papiers suite a ce credit, non il faut un avocat. (que choisir c'est fait passé pour le tribunal et a demander les papiers, il ont répondu pourquoi? Et aprés il ont dit pas de probleme il faut que je fasse ma demande par lettre et j'ai fait par lettre recommandé, a ce jour j'attend. Et j'avais deja un premier dossier de surendettement il s'en fou, et j'ai envoyé la recevabilité de 2008 et le depôt 2015 de surendettement au deux huissiers. Mais depuis que je ne paye plus l'huissier de calais m'appel et j'ai deja reçu de courier de payer dans les 24 heures, sinon il vont demander un titre executoire et saisir mes biens..... par contre l'huissier de villejuif ne me téléphone pas et pas recu de lettre de leur part. J'ai vraiment besoin de vous conseil pour m'éclairé et si il ont droit de faire cela, dans cette affaire beaucoup de chose ne sont pas normal... Merci a vous de m'aider.

2 réponses

Bonjour,

Si cette affaire ne vous concerne pas, faites opposition auprès du tribunal.

N'attendez pas.
0
kara08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
31 mai 2015 à 21:10
Merci pour votre réponse, mais .... je voulait faire opposition au tribunal du 19émé . Mais c'était trop tard car la date étant dépasser. Maitenant je vais aller me renseigner quel recour je peux avoir. Je vous remercie beaucoup.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
31 mai 2015 à 21:38
recours devant le juge de l'execution
0
kara08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 12:37
Merci...
0