Les discussions
Quelle banque choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?
Code guichet et établissement
Bonjour, Ou se trouve le code guichet et établissement sur un chèque ? Merci pour la réponse ?
Caisse d'epargne
Bonjour, La caisse d'epargne c'est permis il y a un peu moin d'un an, a faire passer plusieur prelevement d'un coup alors que je n'aivaispas assez ce...
Retirer de l'argent avec une carte livret a de la poste
RésoluBonjour, Comment retirer de l'argent avec une carte livret A de la poste, a t-on besoin d'un code comme la carte ccp ? Merci.
Votre avis / mon surendettement / mon ex
Bonjour, je suis actuellement en fichier surendettement Banque de France. Ils viennent de m'accorder un plan de surendettement. Pour ne rien vous ca...
Résiliation de contrat
Bonjour, En date du 5 Mars 2015, je vous ai demandé de résilier ma carte but. Aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre. Cordialement MME ...
Expulsion
Bonjour, J''ai un plan de surrendettement en cours. J ai eu un décallage d un mois suite au vol de mes papiers. J ai informé mon bailleurs de la...
Faire virement par espèce depuis la poste
Bonjour, Comme je ne connais pas beaucoup sur les opérations bancaire, je m'approche vers vous pour poser cette question concernant les virements....
Chèque impayé perdu
Bonjour, La personne qui m'a émise un chèque sans provision il y a quelques mois veut me régler, le problème c'est que j'ai perdu le chèque. Que doi...
Erreur de versement le salaire x 10
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai reçu mon salaire avec un 0 de plus, c'est à dire qu'au lieu de recevoir un virement de 1800 euros de mon entrepri...
Crédit : dois-je le payer après 15 ans suite à une relance ?
Bonjour, j'ai fait un crédit (pour une auto) en 2000 que j'ai commencé à rembourser mais j'ai été ensuite licencié donc je n'ai pas pu payer le reste...
Pel ou cel
Bonjour, Suite j'ai mis de l'argent sur une épargne logement et j'ai actuellement des gros soucis financier. J'ai perdu mon emploi et je me retrouve...
Amortissement négatif sur un prêt à taux fixe
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu de nombreuses conversations à propos de capitalisation des intérêts et d'amortissement négatif de capital sur des prêts immobiliers...
Victime acm credit mutuel assurance pret
Résolu/FerméBonjour, avant de vous poser ma question je vais vous résumer les faits pour que vous compreniez la situation. Mon père, client CM depuis plusieu...
Recuperation de fond suite a arnarque au trading option binaire
Bonjour Je suis victime d'un brocker escrot ( FRXbanque) depuis le 20/01/2015 j'essaye de recuperer une partie de mes fonds (45000€), à chaque ...
Pression des maisons de credits
bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...
Decouvert
Bonjour, j'avais un decouvert autorisé de 800 euros,il m'est arrivé une fois d'un mois à l'autre en touchant mon ASSEDIC de ne pas être rester plus...
Plan d'action de 2 ans
Mon dossier a est recevable j'ai plus de crédit à payer pendant 2 ans . Je souhaiterais savoir si après c'est 2 ans ce que se passeras t'il merci
Demande d'emprunt
Bonjour, On souhaiterais construire avec ma compagne mais un de nous deux est en CDD dans la fonction public depuis 2ans (sage-femme) alors je me p...
Obligations credit agricole
RésoluBonjour, à tous, Voila faisant face à des difficultés financiere je souhaiterait debloquer des obligations que je possede au credit Agricole ( Coup...
Avoir des aides par l'etat
Résolubonjour voila j'ai mon mari qu'il a des dettes est ce que il peut avoir des aides par l'etat mais il ètè convoquè avant mais le malheur que son ex qu'...
Jour glissant
Résolubonjours, j'ai effectuer un retrait de 900 euros hier le 18/04/2015. j'ai droit a 900 euros hebdomadaire ( 7 jour glissant) est ce que demain le ...
Bon emprunts russes
j ai en ma possession plusieurs bon d emprunts russe.je souhaiterais savoir ou je dois aller afin de proceder au reglement et combien valent ils. E...
Procédure judiciaire avec une banque
Bonjour, J'explique ici mon petit problème qui me tracasse quand même. Il y a 3 ans j'avais ouvert un compte en France, j'y avais déposé à l'ouver...
Fichier bdf
Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...
Denande de crédit
Bonjour, je suis inscrit sur le fichier de crédit a la banque de France juste en 2017 j'aimerais savoir si je peu faire un crédit dans un organisme ...
Découvert et banque postale
Bonjour, je suis à la banque postale depuis plus 20 ans, j'avais un decouvert autorisé de 2300€ depuis plus de 1 an et d'un seul coup je recois une ...
Héritage et surrendettement
Bonjour, Ma soeur et en cour dossier de sur rmendettement je dois à ma banque 13000 e sur mon dossier j avais précise que je rembourserait par petit...
Transfert d argent en afrique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais simplement savoir si au niveau de la loi ......si je renvoi de l argent en afrique apres avoir recu un cheque ..en fait dans ce c...
Cheque credité argent utilisable ou non ?!
Bonjour, Je suis un peu dubitative . J'ai besoin de réponses et d'aide . Je dois faire une remise de chèque assez importante au vue de la somme . Ma...
Encaisser un cheque et transiter l argent sur l afrique
FerméBonjour, je recois un cheque de 9000 euro de France et je dois transiter cet argent sur l afrique ...quelles sont les sanctions au niveau de la loi le...
Carte bloquée peut-être de manière abusive
Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....
Banque met au contentieux
Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci
Renégociation pret a ma banque
bonsoir mon neuveu est allé a sa banque pour renégocier son pret , son taux actuel 3,83 SUR 20 ans , ils ont acheté leur maison a deux leur banq...
Comment porter plainte contre son banquier?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la demarche a faire pour porter plainte contre mon banquier oui car en 2011 j'ai dû faire une demande de créd...
Premier achat immobilier sans apport personnel..
Bonjour, je visite régulièrement ce site et j'ai décidé de me lancer en m'y inscrivant à mon tour. Voilà, je suis un jeune moniteur-éducateur, en ...
Cheque rejeter
Bonjour, quel recours j ai si ma banque ne ma pas prevenu d un cheque qui risque d etre rejeter merci
Hypothèque pour rachat de crédit
Bonjour, On désire se faire racheter notre crédit immobilier qui à une hypothèque. La nouvelle banque nous propose une société de cautionnement. M...
Bourjour
Bonjour, Je suis en formation avec la region et elel a envoiyer les. Sous hier vendredi et je voudrais savoir si je les aurais avant mercredi ??
Renseignement
Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?
Suis congédié
Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, Un ami Tunisien souhaite venir me retrouver France. Pour obtenir son visa de 3 mois, il doit avoir un compte bloqué avec 5 000.00 euros. Qu...
Problème d'assurance
Bonjour, Je suis au Crédit Mutuel de Bretagne, mon mari et moi y avons chacun une assurance vie. Nous allons faire un emprunt immobilier dans cette me...
Banque et crédit chèque
Bonjour, Puis-je toucher en espèces un chèque de banque à mon nom auprès de la banque qui me l'as émis
Emprunter ou placer ?
Bonjour, A chaque fois que je vais chez mon banquier et que je décide de sortir mes économies pour payer l'achat de la voiture celui-ci me conseil...
Obtenir le délibéré d'un jugement rendu par le tgi versailles
Bonjour Madame, Monsieur Je souhaiterai obtenir le délibéré d'un jugement qui pourrai m'être utile pour un différent avec ma banque. Le jugement a ...
Crédit immo et échéance proche !!!! que faire ?
Je fais une demande de crédit immo à boursorama. Ce sont les plus attractifs dans le domaine, je constitue un dossier chez eux et puis j'attends .....
Ptz remboursé mais on est toujours engagés
Bonjour, Il y a trois ans et demi nous avons acheté une maison à rénover à Marseille avec un montage pret immobilier plus un pret à taux zéro (PTZ) ...
Toujours fiché ficp ?
Bonjour, Comment savoir si je suis toujours fiché FICP ? Remerciements Cordialement