Compte bloqué - aah
BONJOUR VOILA MON MARI PERCOIT L AAH INSAISISSABLE ET LE COMPTE A ETE BLOQUE QUAND MEME AINSI QUE DES FRAIS DE 85 EUROS QUEL RECOURS A T ON A PART FOU...
BONJOUR VOILA MON MARI PERCOIT L AAH INSAISISSABLE ET LE COMPTE A ETE BLOQUE QUAND MEME AINSI QUE DES FRAIS DE 85 EUROS QUEL RECOURS A T ON A PART FOU...
Bonjour, Je viens de clôturer mon compte a Rhône alpes et ont me demande 52,20 euros de débit cotisation, je ne comprends pas, dois je payer ce mont...
bonjour, je suis revenue en belgique depuis 4 ans mon mari est resté en france !il a fait des dettes je voudrais savoir si je suis fichée a la banqu...
Bonjour, je suis étudiant en comptabilité licence 1 et je suis a la recherche d'un terme pour pouvoir écrire mon mémoire c'est pourquoi je sollicite v...
Bonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...
Bonjour, mon patron a oublier de mettre l"ordre sur mon cheque de paye et je m"en suis rendus compte qu"une fois déposé sur mon compte... est ce qu'...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le plafond de paiement pour une carte MasterCard One line car j'ai effectué récemment un paiement de 1544€ e...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un décret municipale interdisant un branchement provisoire d ERDF sur un terrain non constructible je poss...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 09/03/2015 pour la vente de notre maison. A priori les acquéreurs avaient in accord de principe s...
Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...
Bonjour, je suis en commision de surredetement or je vien d eriter de deux appartement je voudrait les mettre en garantie et obtenir de quoi les rehab...
bonjour ,ayant une dette de gaz que j ai laisser trainer fautes d argent j ai reçu une injonctionde payer d un huissier avec decision du juge de proxi...
Bonjour, Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement o...
Bonjour, Je gère par internet mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas d...
Bonjour, Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sa...
Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai changé de banque pour venir a la caisse d'épargne. La directrice,nous a imposée de prendre 300€ de parts social...
Bonjour, CMB a introduit un nouveau système qui met un délai inacceptable en faisant un virement bancaire. Si la destination est toute neuve, alors il...
Bonjour, Voilà il y a quelques mois la banque a proposé une carte à débit différé (marqué en tout petit bien sur et sans nous avertir avant) à mon a...
je recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...
Bonjour, je vous ecrit car ma banque a bloque ma carte et je suis en compte possitif
Bonjour, Ma mère est décédée en octobre 2014, et je crois qu'elle avait un contrat d'assurance vie sequoia, mais je ne sais pas comment faire pour e...
Bonjour, J'ai vendu mes parts d'une SCI sans négocier le rachat des prêts immobiliers par mon cessionnaire, je suis donc toujours caution solidaire d...
Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a un délai de réflexion pour un crédit professionnel merci par avance
Bonjour Une banque peut elle présenter un prélèvement 2 fois dans le même mois en sachant que le compte est debiteur Merci de vos réponse
Bonjour a tous, Je voudrais vous demander un avis et si possible un comparatif pour les banques en ligne, en sachant que je travaille a temps parti...
Bonjour, je desire resilier ma carte but fidem car je n'ai plus l utilite merci Mme Moreau Micheline demeurant 27 rue turenne 51100 reims ...
Bonjour, Je rembourse integralement mon pret immo a la banque postale prochainement pour un montant de 108 894 €, celle-ci envisage de me prendre 21...
Bonjour, Une grosse mésaventure est arrivée à ma fille cette semaine. Achat à l aeroport de Cancun en duty free de 4 cartouches de cigarettes, pai...
Bonjour, ma banque me prend des frais FRAIS TRT COMPTE EN ANOMALIE pour depassement de découvert, alors que je suis au RSA. a t'elle le droits de l...
Bonjour, jai eu un decouvert de plue de 3 mois et mon dossier et partie a la banque de france le meme mois que jai regulariser mon compte en banque ...
Bonjour, J'ai signé une offre de prêt le 6 décembre 2014 en agence, la banque ne m'a pas donné de copie de cette offre et je n'ai pas eu non plus ...
Bonjour Je suis contacté dans un premier temps par téléphone par la société EURO CALL (recouvrement de crédit) puis par courrier toujours par Eurocal...
Bonjour, J'ai demandé à ma banque l'encaissement sur mon compte d'un chèque de 20 dollars que j'ai reçu des USA suite à une erreur sur un automate. ...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous à déja eu affaire pour l'obtention d'un crédit entre particulier à cette société PRE...
Bonjour,après un surendettement obtenu en 2012 suite a un quaddruple pontage ,pourrais je aujourd'hui obtenir un crédit L O A afin de pouvoir m'achet...
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je souhaiterais si possible avoir un peu d'aide voila j'explique mon cas j'ai fais un dossier de surendet...
Bonjour, j'ai une mensualité depuis 10 ANS a HSBC je verse la mensualité le jour de l'échéance et une ATD arrive la banque ne doit elle pas solder...
Bonjour j'ai eu un chèque impayé: opposition pour perte. Le banquier à ma demande doit-il me donner la date de la demarche de l'action d'opposition ...
bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je viens de faire une demande de prêt immo (Crédit Mutuel Enseignant), qui au vu de nos situations dev...
Bonjour, pouvez vous me renseigner si on peut renégocier son taux de crédit immobilier dans sa propre banque sachant que mon conjoint est en arrêt d...
Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...
Bonjour, J ai besoin de votre aide svp ! Plusieurs choses que je ne comprends pas , ma banque me prélève des frais d'interventions à hauteur de 8...
Bonjour , J'ai emis un chèque de 1070 € que j'ai remis a mon client en aout 2013. Celui ci l'a encaissé, mais la banque m'a debité de 10.70 € A...
Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?
Bonjour, je veux emprunter 500000F cfa au taux ce 1.5 pour une duree de 5mois.aider a savoir les interets et le total a verser
Bonjour, Voici ma petite histoire. Mecredi 20 Mai à 18h30 je cède ma voiture à un particulier qui me remet un chèque de banque d'une valeur de ...
Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de la BP me signifiant la fermeture de mon compte courant. Je n'ai pas de problème avec la BP mais avec d'aut...
Bonjour, c a fait 8 jours que j ai bloque ma carte de la banque postale en tapant 3 fois le mauvais code on m a dit qu au bout de 72 heures elle se ...
Bonjour, Je souhaite résilier ma carte de retrait et de crédit master card pour mauvais fonctionnement récurrent, dois-je quand même payer les frais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.