Les discussions

didou1959 Banque et Crédit

Compte bloqué - aah

BONJOUR VOILA MON MARI PERCOIT L AAH INSAISISSABLE ET LE COMPTE A ETE BLOQUE QUAND MEME AINSI QUE DES FRAIS DE 85 EUROS QUEL RECOURS A T ON A PART FOU...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
BmV
vanille Banque et Crédit

Débit

Bonjour, Je viens de clôturer mon compte a Rhône alpes et ont me demande 52,20 euros de débit cotisation, je ne comprends pas, dois je payer ce mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François
chalo Chèques

Cheque sans ordre

Bonjour, mon patron a oublier de mettre l"ordre sur mon cheque de paye et je m"en suis rendus compte qu"une fois déposé sur mon compte... est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
François
Jojogin Cartes bancaires

Paiement cartes

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir le plafond de paiement pour une carte MasterCard One line car j'ai effectué récemment un paiement de 1544€ e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
^^Marie^^
Angélique Banque et Crédit

Refus prêt

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 09/03/2015 pour la vente de notre maison. A priori les acquéreurs avaient in accord de principe s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44
fty301 Crédit consommation

Credit auto contracté en 1990

Bonjour, En 1990, jeune militaire, j'ai contracté un crédit auto de 50000 frs.. J'ai gardé ce véhicule 1 mois, car suite un accident j'ai revendu ...

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fty301
catnodja Surendettement

Frais d huissier

bonjour ,ayant une dette de gaz que j ai laisser trainer fautes d argent j ai reçu une injonctionde payer d un huissier avec decision du juge de proxi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sleepy00
53@ Compte bancaire

Interdit de chèques

Bonjour, Une banque peut elle refusé sans le prévenir un client interdit uniquement d'émettre des chèques des faire des transactions par virement o...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François
leicita Compte bancaire

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère par internet mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas d...

leicita
leicita Chèques

Gestion des comptes par internet

Bonjour, Je gère mes comptes à La Banque Postale ainsi que ceux de mon fils handicapé pour lesquels j'ai une procuration. Je n'ai pas de problèmes sa...

leicita
mpgm73 Banque et Crédit

Parts sociales.

Bonjour, Il y a quelques temps,j'ai changé de banque pour venir a la caisse d'épargne. La directrice,nous a imposée de prendre 300€ de parts social...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ben
aie4 Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour, Voilà il y a quelques mois la banque a proposé une carte à débit différé (marqué en tout petit bien sur et sans nous avertir avant) à mon a...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François
HomardSimpson Livret A

Recherche de livret de caisse d'épargne mis sous tutelle

Résolu

je recherche un livret de caisse à mon nom ouvert par un gérant de tutelle (succession)après enquête et jugement en ma faveur je suis en droit de récu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François
peg Banque et Crédit

Bloquage de carte

Bonjour, je vous ecrit car ma banque a bloque ma carte et je suis en compte possitif

xplom
rivdago Banque et Crédit

Récupérer une assurance vie

Bonjour, Ma mère est décédée en octobre 2014, et je crois qu'elle avait un contrat d'assurance vie sequoia, mais je ne sais pas comment faire pour e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
François
Lude66 Banque et Crédit

Désolidarisation prêt immobilier sci

Bonjour, J'ai vendu mes parts d'une SCI sans négocier le rachat des prêts immobiliers par mon cessionnaire, je suis donc toujours caution solidaire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François
Leebruce Banque et Crédit

Crédit

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ci il y a un délai de réflexion pour un crédit professionnel merci par avance

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
courtierbanque
Youhouna92 Banque et Crédit

Prelevement

Bonjour Une banque peut elle présenter un prélèvement 2 fois dans le même mois en sachant que le compte est debiteur Merci de vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
François
Lucie54p Banque et Crédit

Comparatif banque en ligne

Bonjour a tous, Je voudrais vous demander un avis et si possible un comparatif pour les banques en ligne, en sachant que je travaille a temps parti...

courtierbanque
pas Banque et Crédit

Arret de carte fidem

Bonjour, je desire resilier ma carte but fidem car je n'ai plus l utilite merci Mme Moreau Micheline demeurant 27 rue turenne 51100 reims ...

doris33
Zoub Banque et Crédit

Indemnite de remboursement anticipe

Bonjour, Je rembourse integralement mon pret immo a la banque postale prochainement pour un montant de 108 894 €, celle-ci envisage de me prendre 21...

François
Cleopate21 Cartes bancaires

Erreur devise carte bancaire

Bonjour, Une grosse mésaventure est arrivée à ma fille cette semaine. Achat à l aeroport de Cancun en duty free de 4 cartouches de cigarettes, pai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fiddy
Anyba Banque et Crédit

Ma banque me prend des frais

Bonjour, ma banque me prend des frais FRAIS TRT COMPTE EN ANOMALIE pour depassement de découvert, alors que je suis au RSA. a t'elle le droits de l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Anyba
lisa Banque et Crédit

Fichage

Bonjour, jai eu un decouvert de plue de 3 mois et mon dossier et partie a la banque de france le meme mois que jai regulariser mon compte en banque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
chris638
leevanman Banque et Crédit

Crédit professionnel

Bonjour, J'ai signé une offre de prêt le 6 décembre 2014 en agence, la banque ne m'a pas donné de copie de cette offre et je n'ai pas eu non plus ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
louvanne
gilles Banque et Crédit

Crédit à la consommation

Bonjour Je suis contacté dans un premier temps par téléphone par la société EURO CALL (recouvrement de crédit) puis par courrier toujours par Eurocal...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
gilles
jeanderhuys Banque et Crédit

Frais d'encaissement

Bonjour, J'ai demandé à ma banque l'encaissement sur mon compte d'un chèque de 20 dollars que j'ai reçu des USA suite à une erreur sur un automate. ...

François
lewis34 Banque et Crédit

Connaissez vous preteur fedesg ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un parmi vous à déja eu affaire pour l'obtention d'un crédit entre particulier à cette société PRE...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lewis34
SERGIO Banque et Crédit

Obtenir un crédit

Bonjour,après un surendettement obtenu en 2012 suite a un quaddruple pontage ,pourrais je aujourd'hui obtenir un crédit L O A afin de pouvoir m'achet...

BmV
sandrinedolce Surendettement

Fin du dossier de surendettement

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum est je souhaiterais si possible avoir un peu d'aide voila j'explique mon cas j'ai fais un dossier de surendet...

louisedu10
GG1945 Banque et Crédit

Atd et credit immobilier

Bonjour, j'ai une mensualité depuis 10 ANS a HSBC je verse la mensualité le jour de l'échéance et une ATD arrive la banque ne doit elle pas solder...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
François
fpv346 Chèques

Opposition à un chèque

Bonjour j'ai eu un chèque impayé: opposition pour perte. Le banquier à ma demande doit-il me donner la date de la demarche de l'action d'opposition ...

François
elfi0965 Crédit consommation

Contentieux

bonjour y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner j'étais domicilié en France et j'avais une ligne de crédit renouvelable chez cofidis j' ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
elfi0965
Tarek63140 Banque et Crédit

Prêt immo refusé : coms d'interventions

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je viens de faire une demande de prêt immo (Crédit Mutuel Enseignant), qui au vu de nos situations dev...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
louvanne
achard22 Crédit consommation

Prêt bancaire en étant fiché au ficp

Bonjour, Il parait que l'on peut prétendre à un prêt bancaire en étant fiché au FICP. J'aurai besoin de 4000€ pour solder un différent avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Avoka
MARIELOU14 Chèques

J'ai emis un chèque, mais erreur de la banque

Bonjour , J'ai emis un chèque de 1070 € que j'ai remis a mon client en aout 2013. Celui ci l'a encaissé, mais la banque m'a debité de 10.70 € A...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
François
cloclo Compte bancaire

Virements entre comptes plafonnés

Résolu

Bonjour, Sur vidéopost on me refuse des virements entre mes propres comptes car supérieurs à 3000€ par jour.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben
amina Banque et Crédit

J ai nu probleme

Bonjour, je veux emprunter 500000F cfa au taux ce 1.5 pour une duree de 5mois.aider a savoir les interets et le total a verser

Komar
shakuro Banque et Crédit

Cheque de banque bloqué

Bonjour, Voici ma petite histoire. Mecredi 20 Mai à 18h30 je cède ma voiture à un particulier qui me remet un chèque de banque d'une valeur de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shakuro
CLAMCAMBEL34 Compte bancaire

La banque postale résilie mon compte

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier de la BP me signifiant la fermeture de mon compte courant. Je n'ai pas de problème avec la BP mais avec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CLAMCAMBEL34
jm Compte bancaire

La banque postale

Bonjour, c a fait 8 jours que j ai bloque ma carte de la banque postale en tapant 3 fois le mauvais code on m a dit qu au bout de 72 heures elle se ...

François
alain Cartes bancaires

Résiliation de carte mastercard

Bonjour, Je souhaite résilier ma carte de retrait et de crédit master card pour mauvais fonctionnement récurrent, dois-je quand même payer les frais...

Komar
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000