Difficulté de remboursement

Ada95 - 28 mai 2015 à 17:55
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017   - 3 juin 2015 à 10:17
Bonjour,
J'ai 2 credit cofinoga depuis 10 ans et je viens de rencontre des difficultés financière donc 2 mois de prélèvement refuser que j'ai régularisée le 3 même mois ( ils m'ont prélevée les 2 mois de retard en 1 seul fois depuis ils sont bloquer mon compte cela fait 6 mois depuis la régularisation ont il le droit ?et de plus cela fait 3 mois que je leur demande de me faire part du duplicata de mes contrat ( par mail et téléphone ) afin de me racheter mes credit et toujours rien !!!!!
Quel sont mes recoures possible ?????
Merci du coup de pouce !!!
Ps: je n'arrive. Plus à remettre la main sur mes contrats de base

1 réponse

Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017  
3 juin 2015 à 10:17
Bonjour Ada95,

Je me présente. Je suis Virginie en charge de la relation Client Cofinoga sur ce forum. Je viens de lire votre témoignage concernant votre régularisation et votre demande de copie de contrat.

J'aurai besoin d'accéder à votre compte pour analyser votre situation. Pourriez-vous me communiquer par message privé :
- votre nom & prénom
- votre date de naissance


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
0