Les discussions

dadada67 Compte bancaire

Rouvrir compte dans ancienne banque

Bonjour, en 2008, je possédais un compte dans une banque X qui me l’a clôturé suite à des chèques impayés ainsi qu’un découvert. Entre temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
dadada67
riho Banque et Crédit

Pret etudiant chez cic

Bonjour, J'ai demandé un prêt étudiant chez CIC pour mon fils qui est dans une école d'ingénieur en 3ème année. Donc, le prêt demandé est de couvr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
AN.Banker
Sylwia_6740 Banque et Crédit

Trompé

Bonjour, quelqu'un a-t-il été victime d'une arnaque par lebenbank?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
DCI
kar74 Banque et Crédit

Comportement et propos irrespectueux

Bonjour, j'ai contacté ma conseillère bancaire, à la banque postale, mais étant en vacances, j'ai donc eu son remplaçant. Ma demande était simple : je...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
BmV
ventfou Compte bancaire

Avoir bancaire et fortune

Bonjour, depuis 50 ans j'ai accumulé sur mes comptes en banque une certaine fortune. Peut on me demander de justifier le solde aujourd'hui ? Depui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Pierrecastor
Doudou60 Chèques

J'ai eu opposition sur un cheque mis sur mon compte.

Bonjour, Moi je viens d'avoir le cas, j'ai répondu à une annonce sur facebook pour mettre sous plis,et l'employeur ma envoyé un chèque de 1800 euros...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jodelariege
JF Banque et Crédit

Non respect du sbi

Bonjour, Quelle procédure est il possible d'engager contre la caisse epargne ??? pour non respect du sbi Merci pour vos lumières et bonne fêtes a t...

D.
Payet Chèques

Cheque de credits d impots

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement S V P j ai deposer un cheque provenant des impôts pour etre credite a mon compte courant depuis...

Payet
zak_4690 Surendettement

Besoin d un crédit pour crée mon entreprise

Bonjour ,actuellement je suis au chômage je vais crée mon entreprise je besoin d un crédit de 8000€ je trouve l association qui devrait m aide à l avo...

zak_4690
jaja Cartes bancaires

E-i.com

Bonjour, Je viens d'être prélevé de la somme 29.90 sur ma carte bancaire mais je ne sais pas a quoi cela correspond il y a de noter STE PARIS comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Tans
CVMART Banque et Crédit

Bank timmarley

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'Agence Timmarley Bank est une arnaque SVP J'ai cherché dans la liste noire de ACPR et je n'ai rien trouvé. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
CMART
Castor Livret A

Projet dans 4 ans : livret a ou assurance vie ?

Bonjour ! Le titre peut paraître un peu bateau mais je vais vous apporter davantage de précisions. De ce que je vois, le livret A présente l'avanta...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Castor
Best_wife Banque et Crédit

Cotisation equipage horizon

Bonjour, Je voudrais connaître vos opinions sur ce sujet. Voilà, je viens de remarquer que mon mari paye toujours la cotisation trimestrielle qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Ilk
lolita85 Crédit consommation

Financement pour personne rsa

Bonjour, J'aimerais savoir je suis au RSA et perçevant de l'argent étant au service civique pendants 6 mois, je dois financer mon mariage l'année pr...

sleepy00
Kss26 Banque et Crédit

Jmp finances

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait emprunté avec jmp finances ?

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Kss26
Syssoune Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que j’aurais fait un achat de 55 € avec ma carte bancaire ce dimanche 23 août 2020 alors que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Syssoune
Aude33 Banque et Crédit

Petit renseignement

Bonjour, Je souhaiterais juste avoir un renseignement concernant l’obtention d’une carte à relief après un interdit bancaire. En effet j’ai eu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
127
Est-elle Cartes bancaires

Caisse d épargne

Bonjour, Je me suis fais débiter 700 euros sur mon compte et ma banque la caisse d épargne ne veut pas me rembourser car elle estime que mon cryptog...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AN.Banker
etudiantdetresse Chèques

Double arnaque carte et chèque

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir que faire. Le 9 juillet j'ai perdu ma carte (s'avère avoir été volée). je ne m'en suis pas rendu compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
etudiantdetresse
Sasa Crédit consommation

Credit a la consomnation

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait un crédit à là consommation y'a plusieurs année de ça au début je rembourser comme je travaillé et la ça plus ...

Sasa
mylene65 Banque et Crédit

Rachat de prêt aprés renégociation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire racheter ses prêts à une autre banque seulement deux mois aprés avoir renégocier ses pr...

mylene65
aliphi Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, lorsque vous vous rétractez est-il normal que l'emprunteur réclame 30%de la somme lorganisme est le centre de diagnostique énergétique basé...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
aliphi
fernand22120 Banque et Crédit

Problème crédit agricole

Bonjour, en novembre 2019 ,j'ai déménagé de nantes (44) pour st brieuc (22)en 2018 javais fais un prêt étudiant a ma banque a nantes, l'osque j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Tony
Becassine Banque et Crédit

Enquete voisinage en appels masqués

Bonjour, J’ai ete appelé à plusieurs reprises par des personnes en appels masqués pour obtenir des renseignements sur certains voisins ??? Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Becassine
sasajo Livret A

Calcul des interets

Bonjour, J'ai l'habitude de faire reporter les interets de mon livret A de la banque postale chaque année une fois par an en decembre , je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sasajo
majid Chèques

Amende pénale 25%

Bonjour, quel est la période de prescription pour l'amende de chèque prononcé par le tribunal pénal. merci

majid
Leo59 Banque et Crédit

Délai réception carte bancaire cic

Bonjour, vendredi dernier j ai était chercher ma carte bancaire, et ils on dit qu il ont envoyé; mon code a 4 chiffres.. Sauf que la ca fait 3-4 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
AN.Banker
missybird Banque et Crédit

Contencia

Bonjour, J’ai une dette carrefour banque qui a au début été gérée par contencia m’a dette initiale est de 3500€ contencia m’a collée 200€ de frais ens...

Missybird
Noemie Banque et Crédit

Mise en demeure pour sommes de 1076 euros

Bonjour, En mars 2019 ENGIE m'a demandé de régler une première somme de 1000e n'ayant pas mis en place comme prévus les mensualités. Cette sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CMENGIEPart  
Lolo23 Banque et Crédit

Ma banque a suspendu mon compte

Bonjour, Ma banque a suspendu mon compte suite à un accord avec une amie concernant un virement émis sur mon compte via un organisme. J’ai effectue...

Lolo23
pomel Banque et Crédit

Contestation d'une injonction de payer

Bonjour Un huissier s’est présenté à notre domicile avec une injonction de payer une certaine somme sous 8 jours. Cette injonction s’appuie sur une r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
sleepy00
safie Banque et Crédit

Recherche thème de memoire en fiscalité

Bonjour,je fais un MasterII en fiscalité appliqué,pouvez-vous me proposer des thèmes de memoire en fiscalité bancaire.Merçi je compte sur vous!

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lecture
doggies71 Chèques

Ca refuse encaissement chèque en $us

Résolu

Bonjour, Ma banque, le Crédit Agricole, refuse d'encaisser un chèque en $US reçu de la Social Security Américaine et émis par le United States Trea...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Tony
Lysette-9551 Cartes bancaires

Cartes bleue mise en oppostion

Résolu

Bjr pouvez vous m aider ou me conseiller svp??? Ma carte bleue a été mise en oppostion G reçu mon relevé CE du mois d août 20 Et g contacte que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lysette-9551
Capsule Surendettement

Societe de recouvrement neuilly contentieux

Bonjour, Jai une dette d'environ 3000 euros à la société de recouvrement neuilly contentieux, que jaimerais soldé au plus vite.. est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Capsule
Ann93 Banque et Crédit

Arnaque en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connaît IMPERIVM SYSTÈME leurs dirigeants le prononce IMPERIUM bizarre une soi-disant entreprise de trading en ligne. Qu'en pensez-...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
BmV
I-Mino-I Cartes bancaires

Prélèvement rejeté sfr red

D'avance je ne c'est pas si je suis dans la bonne session. Bonjour Ma situation se mord la queue et actuellement j'ai une partie des services ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
I-Mino-I
dofinan Banque et Crédit

Remplir feuille

Bonjour, Je dois remplir une feuille pour ouvrir un compte bancaire en ligne. Et dans un papier y a écrit en dessous "fait a " mais je suis à l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gayomi
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000