Les discussions
Fiché banque de france
Bonjours pouvez vous m’aide svp? Je comprend pas tros . Je serai effacer de la banque de France quand ?
Crédit et veuvage
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...
L'état a tout pris sur mon compte aujourd'hui : je suis à zéro
Bonjour, J'ai 30 ans, et quand j'avais 20 ans, j'étais plus dépendant de mes parents niveau sécu, et j'ai du être hospitalisé 3 semaines. Seulement...
Droit acces
Bonjour, Je souhaite ,savoir si mon droit acces à un carte bleu classic ,est à ce jour faisable . À votre disposition pour tout renseignement compl...
Résiliation
Bonjour, Bonjour, Je vous le dit tout de suite je suis le roi des cons... Pfff. Mais j'ai besoin de votre aide urgent. J'ai lié ma CB. Le pire ...
Surendettement et caution
Bonjour, J ai besoin de conseils, je me suis porté caution de ma société qui est En cours de liquidation lest ceux depuis 2 ans étant endetté j ai...
Carte bancaire bloquee
Bonjour, J ai reçu des documents à remplir et renvoyer J ai envoyé deux fois ces documents mon agence me renvoie les formulaires une 3ème fois en r...
Résiliation achats
Bonjour, Je résilie de façon définitive les achats par carte bancaire étranger dans toute la FRANCE.
Fiché banque de france
Bonjour, J’ai été fiché banque de France , et je voulais savoir comment on c’est que on est plus fiché à la banque de France . Et interdi bancair...
Livret a. code carte oublié... comment le récupérer ou avoir un autre code
Bonjour, Code carte livret A oublié.. Comment le récupérer ou avoir un autre code. Merci
Tombée autorisation convention découvert0
Bonjour, jai reçu un courrier du crédit agricole comme quoi je dispose d un découvert de 300euro de 35 jours calendriere consécutif et que mon décou...
Chèque impayée
Bonjour, Il y’a quelques jours mon conjoint et moi avons vendu un appareil téléphonique le bon coin, un Monsieur semblant plus que honnête nous de...
Cheque qui aurait du être détruit
Bonjour, Alors voila, pour mes étude je devais fournir un cheque de réinscription d'un montant plustot conséquent. Suite a mon conseil de classe...
Rester chez nickel ou banque 'normale'
Bonjour, Je commence que récemment à travailler à 27 ans, je vis chez mes parents. Je suis actuellement chez Nickel, je n'ai aucun problème avec ...
Saisie sur compte bancaire sans être averti
Bonjour, Voilà depuis le mois de mai j'ai subi une saisie sur mon compte bancaire d'un huissier de montant de 6000 € suite à un crédit à la consom...
Délai virement bancaire
Bonjour, j'attends un virement bancaire d'une assurance vie de mon papa décédé c'est la france mutualiste.ils ont fait le virement vendredi 14/08/20,q...
Profiles partners frejus / belgique
Bonjour, je suis de Belgique et voilà j'ai remarqué que c'est déjà la 2ieme fois que profiles partners Frejus me retire 49,95 € sur ma carte Visa Mast...
Récupérer son capital
Bonjour, Devant la rente très faible, 55€€,j’ai réussi à me faire verser le capital en demandant la réversion sur mon fils Ainsi la rente était inf...
Virement refusé
Bonjour, Il me reste 80eur sur mon livret A , je souhaiterais faire un virement de 50euros vers mon compte courant , mais refus de ma banque , pou...
Boursorama refuse de fermer mon compte courant
FerméBonjour, J’aurais besoin d’un bon samaritain qui pourrait m’aider/m’orienter vers une association ou organisation pour résilier un compte courant che...
Solde négatif
Bonjour, J ai voulu aider une personne en encaissant un chèque et en lui faisant un virement de le même somme Le virement est passer et le ch...
Un prélèvement a été fait
Bonjour, Je vers vous un prélèvement a été fait de mon compte cv paris de la somme 0.80 centimes un autre de 1.20 euro et un notre 29.90 comment c e...
Huissier waterlot
Bonjour, si vous pouvez m’aider, suite à une séparation j’ai été diriger vers synergie qui on pris le dossier, je payer tous les mois du jour au lende...
Erreur dépôt banque
Bonjour, Mercredi j'ai déposée une remise de chèque pour ma collègue dans la mauvaise banque (Société générale au lieu de la Caisse d'Epargne) comme...
Problème de chèque encaissé alors qu'il devait être dechiré
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis aujourd'hui. Au mois de décembre j'ai fait un chèque de "garantie" à un garage suite à un li...
Obligation de payer
Bonjour a tous ,nous avons contracte un crédit a la consommation en 2003 ,puis en 2006 ,il nous restait 6670 a payer nous avions eu des difficultés à ...
Saisie administrative à tiers dentendeur.
Bonsoir, Je viens vers vous car ce matin en me connectant sur nos comptes bancaires je remarque deux prélèvements . Sur le compte (Boursorama) ...
Faire 1 achat en 4 fois
FerméLounici bonjour comment dois je procéder pour faire 1 achat avec ma carte bancaire en 4 fois aucun commerçants accepte le paiement car je suis interdi...
Chèque perdu
Bonjour, J’ai envoyé deux chèques à mon avocats qui ne les pas reçus, mon avocat m’a établi une lettre de désistement que j’ai remis à ma banque, pour...
Refus de chèque en magasin
Bonjour, Ke me permets de vous poser cette question car je suis perdue. J'ai été interdit de chèque pendant 5 ans et l'interdiction est levée dep...
Boursorama refuse de clôturer mon compte courante sans réelle motives
FerméBonjour, J’aurais besoin d’un bon samaritain qui pourrait m’aider/m’orienter vers une association ou organisation pour résilier un compte courant c...
Coffre bancaire joint
Bonjour, Mon fils peut il accéder à notre coffre joint à ma mort à la banque? Merci
Carte bancaire gratuite
Bonjour, Il y a pleins de personnes qui ont des comptes Bancaires sans avoir fourni de dossiers administratifs, ou certificat de residence.... Qui...
Compte pirate sur amazone et compte debite
Bonjour Mon compte a ete debite de 211 euros pour une commande non passe sur internet et sur Amazone La banque m a fait annule ma Carte visa et m a ...
Qu'est ce qu'un dossier de surendettement
Bonjour quelles sont les conditions pour un dossier surendettement et à qui le demander ? Merci
Chèque de banque la banque postale
Bonjour, Je veux acheter une voiture et j'ai demandé un chèque de banque normalement ils ont dit 48 heures est-ce qu'ils ont droit de bloquer le chè...
Archives bancaire
Bonjour je cherche des copies des actes d'état civil que mon père a déposé pour ouvrir son compte bancaire au crédit Lyonnais ce compte ouvert il ya p...
Soucis banque lcl
Bonjour, Je sais vraiment pas par où commencer. Voila je suis artisan j'ai un compte pro auprès de LCL. J'ai lancé une demande auprès de mon con...
Crédit
Bonjour je dois être défriché FICP le 12/08/2020 et je voudrais savoir au bout de combien de jours je peut demandé un crédit auto car j’ai vraiment be...
Quelle signature apposée sur un chèque si procuration
Bonjour, Ma tante de 96 ans vient d'entrer en Ephad.(à 140km de chez moi) Les prélèvements n'ont pas été mis en place et je dois émettre un chèque ...
Socas corporate
Bonjour, Je veux faire un rachat de crédit avec socas corporate mais je ses pas si c est une arnaque ?
Sinergie recouvrement cofidis
Bonjour, La société sinergie recouvrement me fiche en interne suite à un défaut de paiement en 3 fois de 182€. Une mensualité avait été rejeté de 62...
Clôture compte service recouvrement /
Bonjour, J’ai un découvert depuis 90 jours de 6500€ suite à une arnaque pour laquelle j’ai porté plainte. Ainsi qu’un compte d’impayé pour un prêt d...
Mise sous séquestre à tiers détendeur cofidis
Bonjour, J'ai sur mon compte 2092 € mis sous séquestre à tiers détendeur depuis 2 mois or je suis en dossier de surendettement qui a été accepté j'a...
Interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours interdit bancaire merci je suis madame***
Interdiction bancaire et prêt avec garant
RésoluBonjour, Si mon conjoint devient interdit bancaire, ce qui ne saurait tarder vu sa situation financière, sachant qu'il a un emprunt dont je me suis...
Je suis interdit bancaire jusqu’en 2021 mais je suis entrepreneur je voulais sav
Bonjour, Je voulais savoir quelle banque que je suis entrepreneur je suis interdit jusqu’au 2000 21 janvier 2021 à quelle banque vous pouvez me me d...
23 ans et besoin de conseils
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum et si je suis la c'est pour demander des conseils honnêtes et utiles et qui n'ont pas de risque de présent...
Article 700
Bonjour, J ai été indemnisée à hauteur de 1000 euros pour mes frais d avocat payés par ma protection juridique est il fou de ma part de penser que j...
Déposé un chèque il y a 20 ans
Bonjour, J'ai perdu mon pere il y a 20 ans j'avais 2 ans à l'époque il avait un compte donc ma mère ne se souvient pas du nom par contre elle avait ...