Les discussions
Cession de.creances
Bonjour, Voila ma femme avait contracte en 2001 un pret de 1000 euros avec son ex,ils sont passes au tribunal en 2004 et entre telps des paiements r...
Saisie sur compte bancaire cinq ans après remboursement
Bonjour, je lis vos posts ce matin et souhaiterais régler un problème avec cette etude d'huissiers . 5ans apres avoir réglé mes dettes cette etude ....
A qui dois je m adresser
RésoluBonjour, Je voudrai signaler un probleme .j ai ouvert un compte au ca jusqu a la tout vas bien.j avais eux il y a plus de 9 une interdiction bancair...
Carte premier
Bonjour, Je possède une carte premier Je devais partir en voyages à l étranger, mais on m à diagnostiquer un cancer Ma banque ne souhaite pas ...
Forclusion paiement plusieurs fois
Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant un achat que j'ai fait en décembre 2019 j'avais donc demandé à la boutique un paiement en plusieurs fois ...
Ma banque ne veut pas me donner du liquide
Bonjour, voila , je voulais porter plainte car ma banque ne veut pas me donner du liquide sois disant , c'est pour ne pas me transmettre le covid ??...
Prélèvement
Bonjour, J'ai un prélèvement de 12,90€ qui est effectuer sur mon compte depuis décembre j'aimerai savoir c'est dû a quoi alors que je n'ai pas eu de...
Edeal store
Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...
E deal store
Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..
Créance chèque impaye
Bonjour, Suite à un chèque impayé dans un supermarché j'ai eu mon compte en banque bloqué et des frais d'engagés. Une société à été chargée de r...
Retrait en agence
Bonjour, Je suis cliente de la banque postale à ma grande surprise aujourd’hui hui j ai voulu retirer du liquide au guichet de mon livret d épargn...
Hériter d 'un pel
Bonjour Suite au décès de mon beau-père , la succession n' est pas encore close , mais ma belle-mère aura 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit...
Arnaque au cheque
Bonjour, j'ai été contacter par un employeur qui m'a envoyer un chèque de 1600 euro pour un travail à domicile. J'ai encaissé le chèque et ai gardé 30...
Virement de compte à compte
Résolubonjour j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si je ...
Mes identifiants + mots de passe
Bonjour j'aimerais savoir une chose , si j'ai ouvert mon compte a la caisse d'épargne en réunion et que cela fait des années que je vie a Paris et qu'...
Je reçois des notifications sms d’un compte bancaire qui n’est pas le miens
Bonjour J’aimerais savoir comment faire pour contacter la Caisse d’Epargne qui m’envoie des notifications d’un compte bancaire par Sms qui n’est pa...
Demande d'avis sur la situation
Bonjour, À l'heure d'aujourd hui, ma situation s'aggrave j'ai actuellement 4 crédits et une pension alimentaire pour un montant total de 1360€ par m...
Huissier avec cofidis
Bonjour, Avant le confinement, par surprise, recevant la visite d'un huissier pour Cofidis à qui j'ai écris plusieurs fois sur la somme reclamée ...
Déblocage anticipé du perco pour l'achat d'une résidence principale
Bonjour, dans le cadre de l'achat de ma résidence principale, j'aimerais débloquer une somme placée au titre de PERCO dans un organisme d'épargne ...
Provision pour chéque
Bonjour, j'ai mis la provision sur mon compte pour un chèque qui avait été rejeté au mois d'avril 2015, à ce jour ce chèque n a toujours pas été r...
Vivre en france en laissant des dettes en angleterre
Bonjour, J'aimerai savoir , ma soeur et son mari ont quittes l'angleterre ils habitent maintenant en France. Est ce que en cas de voiture paye a cre...
Arnaque
FerméBonjour, Mon fils a eu deux retraits de 113.49 la même journée de TOP UP B.V.PARIS Y a t il d autres personnes qui se sont fait avoir et qu elles...
Mon interdiction bancaire
Bonjour, J’aimerais savoir svp quand se lève mon interdiction bancaire
Contre le plan de la commission de surendettement
Bonjour, Je viens de recevoir le plan de remboursement de la banque de France et je ne suis pas d accord elle me demande de vendre 2 véhicul...
Je oublie mon code de ma carte livret a
FerméBonjour, je vous demande si je peux avoir un nouvelle code stp
Ma banque est elle obligee de verifier la vablidite d'un titre excécutoire
Bonjour, Je viens vous poser la question suivante 1..Un huissier de justice m'a remis le 18/11/2019, un dossier de saisie- attribution qu'il a p...
Vente de voiture
Bonjour, Peut on vendre la voiture et garder l'argent et mettre crédit sur dossier endettement. Merci d'avance
Digital river
Bonjour, Je viens d'être débitée de 89,99 euros par Digital River Ireland alors que je n'ai rien à faire avec eux !! quel recours ai-je ? Je n...
Changement de situation
Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de ...
Ou sont mes comptes ?
Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...
Banque bloque l'acces a mon argent
RésoluBonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...
Plan de surendettement
Bonjour, mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divo...
Problème avec ma banque
Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...
Prelevement
Bonjour, Je vien detre prélever de 49 euros de payoo alors que je suis jamais aller sur ce site
Achat par cb
Bonjour, j 'ai fait un achat par CB pas sur internet mais on m 'a demandé mon numéro de téléphone et m 'a pas donné de ticket . Que dois je faire ?...
Erreur d'iban lors d'un virement
Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...
Demande versement en france
Bonjour, J’ai déposé des sous à 15h à la borne et versement une fois 20€ et une fois 1400€ les 20€ sont apparent mais ps les 1400€ savez vous pourqu...
Prélèvement frauduleux
FerméBonjour Un prélèvement de 49.99 euros à été effectué sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Comment faire...
Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire
FerméBonjour, Prélèvement sur mon -compte-bancaire-de 49.99 alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Retirer le numéro de compte merci...
Demande de remboursement auprès de la siagi
Bonjour à tous, J'ai eu 2 emprunts en 2004, en 2019 auprès de ma banque pour acquisitions de murs commerciaux, les emprunts on été cautionnés à 5...
Compte paypal et fonds bloqués
FerméBonjour, J'ai un problème avec PayPal. J'ai envoyer à ma soeur 1000e sur un autre compte par PayPal et PayPal a bloqué tout cet argent. Ils nous de...
4000 euros de retard de loyer
Bonjour à vous. J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières. Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cepend...
Harceler alors que je paye
Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un huissier pour remboursement de crédit. Lequel j'avais contacter en début d'année pour avoir un mail de la so...
Cofidis 14 ans après
Bonjour, mon fils reçois ce jour un avis d'huissier lui réclamant plus de 3000e ,sans savoir la somme qu'il avait "sois disant emprunter il y a 14 an...
Credit
Bonjour, J'ai un grand problème jai besoin de vos conseils.jai un homonyme de même noms même date de naissance, la seule déférence sest nos pays de ...
Crédit impayé depuis 1997
Bonjour, Le huissier a pris ma voiture ce matin quel recours je peux avoir et est ce que cela efface ma dette cordialement
Quel risque à demander 2 prêts au même moment?
Bonjour, Je souhaite acquérir deux T2 à petit prix (30Kx2) pour du locatif bien ficelé à la rentabilité certaine. Quel risque à demander 2 prêts...
Débit carte bancaire inconnu
Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...
Valve paris 75
FerméBonjour, Je peux avoir un contact par e-mail de la valve Paris 75, car je voudrais comprendre le retrait illégal de tous les mois! Marci
Peut-on encore payer son cérdit malgré tout. surendettement.
Bonjour à tous, Je remarque en lisant sur le net, qu'en cas de création de dossier de surendettement, il ne faut plus payer son crédit. Mais le d...