Les discussions

Cession de.creances

Bonjour, Voila ma femme avait contracte en 2001 un pret de 1000 euros avec son ex,ils sont passes au tribunal en 2004 et entre telps des paiements r...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ulysse5818

Saisie sur compte bancaire cinq ans après remboursement

Bonjour, je lis vos posts ce matin et souhaiterais régler un problème avec cette etude d'huissiers . 5ans apres avoir réglé mes dettes cette etude ....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MARIE38

A qui dois je m adresser

Résolu

Bonjour, Je voudrai signaler un probleme .j ai ouvert un compte au ca jusqu a la tout vas bien.j avais eux il y a plus de 9 une interdiction bancair...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lectoure

Carte premier

Bonjour, Je possède une carte premier Je devais partir en voyages à l étranger, mais on m à diagnostiquer un cancer Ma banque ne souhaite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Komar

Forclusion paiement plusieurs fois

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant un achat que j'ai fait en décembre 2019 j'avais donc demandé à la boutique un paiement en plusieurs fois ...

Ulysse5818

Ma banque ne veut pas me donner du liquide

Bonjour, voila , je voulais porter plainte car ma banque ne veut pas me donner du liquide sois disant , c'est pour ne pas me transmettre le covid ??...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Lectoure

Prélèvement

Bonjour, J'ai un prélèvement de 12,90€ qui est effectuer sur mon compte depuis décembre j'aimerai savoir c'est dû a quoi alors que je n'ai pas eu de...

AN.Banker

Edeal store

Bonjour, Moi aussi aujourd'hui juin 2020je me suis aperçu un prélèvement de 24.56 euros j'avais commandé en mai 2020 un nounour éléphant qui bouge ...

Energizor

E deal store

Bonjour, Ils m ont remboursé mais je n ai pas reçu ma commande ..

chris4554

Créance chèque impaye

Bonjour, Suite à un chèque impayé dans un supermarché j'ai eu mon compte en banque bloqué et des frais d'engagés. Une société à été chargée de r...

Ulysse5818

Retrait en agence

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale à ma grande surprise aujourd’hui hui j ai voulu retirer du liquide au guichet de mon livret d épargn...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Tony

Hériter d 'un pel

Bonjour Suite au décès de mon beau-père , la succession n' est pas encore close , mais ma belle-mère aura 1/4 en pleine propriété et 3/4 en usufruit...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
PATOU3357

Arnaque au cheque

Bonjour, j'ai été contacter par un employeur qui m'a envoyer un chèque de 1600 euro pour un travail à domicile. J'ai encaissé le chèque et ai gardé 30...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
nath53

Virement de compte à compte

Résolu

bonjour j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
johann0_5

Mes identifiants + mots de passe

Bonjour j'aimerais savoir une chose , si j'ai ouvert mon compte a la caisse d'épargne en réunion et que cela fait des années que je vie a Paris et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je reçois des notifications sms d’un compte bancaire qui n’est pas le miens

Bonjour J’aimerais savoir comment faire pour contacter la Caisse d’Epargne qui m’envoie des notifications d’un compte bancaire par Sms qui n’est pa...

chris4554

Demande d'avis sur la situation

Bonjour, À l'heure d'aujourd hui, ma situation s'aggrave j'ai actuellement 4 crédits et une pension alimentaire pour un montant total de 1360€ par m...

Shogun5

Huissier avec cofidis

Bonjour, Avant le confinement, par surprise, recevant la visite d'un huissier pour Cofidis à qui j'ai écris plusieurs fois sur la somme reclamée ...

Ladu16200

Déblocage anticipé du perco pour l'achat d'une résidence principale

Bonjour, dans le cadre de l'achat de ma résidence principale, j'aimerais débloquer une somme placée au titre de PERCO dans un organisme d'épargne ...

Bruno

Provision pour chéque

Bonjour, j'ai mis la provision sur mon compte pour un chèque qui avait été rejeté au mois d'avril 2015, à ce jour ce chèque n a toujours pas été r...

Ulysse5818

Vivre en france en laissant des dettes en angleterre

Bonjour, J'aimerai savoir , ma soeur et son mari ont quittes l'angleterre ils habitent maintenant en France. Est ce que en cas de voiture paye a cre...

Syl01

Arnaque

Fermé

Bonjour, Mon fils a eu deux retraits de 113.49 la même journée de TOP UP B.V.PARIS Y a t il d autres personnes qui se sont fait avoir et qu elles...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
mimi33

Mon interdiction bancaire

Bonjour, J’aimerais savoir svp quand se lève mon interdiction bancaire

Lectoure

Contre le plan de la commission de surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir le plan de remboursement de la banque de France et je ne suis pas d accord elle me demande de vendre 2 véhicul...

Chris 94

Je oublie mon code de ma carte livret a

Fermé

Bonjour, je vous demande si je peux avoir un nouvelle code stp

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
hoquei44

Ma banque est elle obligee de verifier la vablidite d'un titre excécutoire

Bonjour, Je viens vous poser la question suivante 1..Un huissier de justice m'a remis le 18/11/2019, un dossier de saisie- attribution qu'il a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
claudemalit

Vente de voiture

Bonjour, Peut on vendre la voiture et garder l'argent et mettre crédit sur dossier endettement. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gt.55

Digital river

Bonjour, Je viens d'être débitée de 89,99 euros par Digital River Ireland alors que je n'ai rien à faire avec eux !! quel recours ai-je ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
AN.Banker

Changement de situation

Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
.Tony

Ou sont mes comptes ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
iris

Banque bloque l'acces a mon argent

Résolu

Bonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AN.Banker

Plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma banque

Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Casimir6082

Prelevement

Bonjour, Je vien detre prélever de 49 euros de payoo alors que je suis jamais aller sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat par cb

Bonjour, j 'ai fait un achat par CB pas sur internet mais on m 'a demandé mon numéro de téléphone et m 'a pas donné de ticket . Que dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Any--Ly

Erreur d'iban lors d'un virement

Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Stefde3

Demande versement en france

Bonjour, J’ai déposé des sous à 15h à la borne et versement une fois 20€ et une fois 1400€ les 20€ sont apparent mais ps les 1400€ savez vous pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Deaver

Prélèvement frauduleux

Fermé

Bonjour Un prélèvement de 49.99 euros à été effectué sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Comment faire...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dede35230

Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire

Fermé

Bonjour, Prélèvement sur mon -compte-bancaire-de 49.99 alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Retirer le numéro de compte merci...

Dede35230

Demande de remboursement auprès de la siagi

Bonjour à tous, J'ai eu 2 emprunts en 2004, en 2019 auprès de ma banque pour acquisitions de murs commerciaux, les emprunts on été cautionnés à 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MN77

Compte paypal et fonds bloqués

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec PayPal. J'ai envoyer à ma soeur 1000e sur un autre compte par PayPal et PayPal a bloqué tout cet argent. Ils nous de...

stef_mangily

4000 euros de retard de loyer

Bonjour à vous. J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières. Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cepend...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Harceler alors que je paye

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un huissier pour remboursement de crédit. Lequel j'avais contacter en début d'année pour avoir un mail de la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse5818

Cofidis 14 ans après

Bonjour, mon fils reçois ce jour un avis d'huissier lui réclamant plus de 3000e ,sans savoir la somme qu'il avait "sois disant emprunter il y a 14 an...

Ulysse5818

Credit

Bonjour, J'ai un grand problème jai besoin de vos conseils.jai un homonyme de même noms même date de naissance, la seule déférence sest nos pays de ...

hoquei44

Crédit impayé depuis 1997

Bonjour, Le huissier a pris ma voiture ce matin quel recours je peux avoir et est ce que cela efface ma dette cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ulysse5818

Quel risque à demander 2 prêts au même moment?

Bonjour, Je souhaite acquérir deux T2 à petit prix (30Kx2) pour du locatif bien ficelé à la rentabilité certaine. Quel risque à demander 2 prêts...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Débit carte bancaire inconnu

Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Davvv

Valve paris 75

Fermé

Bonjour, Je peux avoir un contact par e-mail de la valve Paris 75, car je voudrais comprendre le retrait illégal de tous les mois! Marci

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
tania57

Peut-on encore payer son cérdit malgré tout. surendettement.

Bonjour à tous, Je remarque en lisant sur le net, qu'en cas de création de dossier de surendettement, il ne faut plus payer son crédit. Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
doudou
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000