Les discussions
Cardif se joue des morts !
Bonjour, ma mère est décédé au mois de février. Elle avait tout prévu pour ses obsèques, avec CARDIF ! Le lendemain de son décès je suis allée à sa ...
Demande de dossier de surendettement
RésoluBonjour, a quel moment peut faire une demande de dossier de surendettement? je vous remercie d avance de votre réponse .
Separation, credit conso et immo
Bonjour, je suis totalement perdue dans mes démarches et ai besoin de vos lumieres, mon ex conjoint et moi avons signé l'achat de notre maison en...
Prp avec patrimoine sans valeur significative
Bonjour. J'ai eu la recevabilité de la BDF avec orientation vers une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire.Sur la lettre ...
Suite livret a
RésoluBonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot exactement pareille a tout point de vue la même histoir...
Boîtier cb defecteux
Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...
Ss'inscrire aux apl
Bonjour, voilà je voudrais savoir vu que jais 2 ans le loyer est très cher si je pouvais m'inscrire aux apl on n'arrive vraiment pas à sont sortir cor...
Intérêts sur prêt de personne décédée, 6 ans après
Bonjour, Voilà mon problème. En juin 2009 mon père décède. Il nous laisse une maison que nous mettons en vente. Le notaire (plutôt "à la cool") nous...
Recherche code banque
Suite à un achat sur le bon coin je recherche le code établissement banque 16598 guichet 00001 n° compte commençant par 00 Merci d'avance pour vos r...
Livret épargne populaire
Bonjour, à la fin de ce mois je dois acheter une cuisine équipée à un particulier.Pour avoir l'argent nécessaire j'ai fait casser mon plan épargne log...
Jeux
Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...
Deces de l emprunteur
comment declarer décés a cetelem
Besoin de renseignement
Bonjour quand on peux plus payer un crédit immobilier et que lon a un co emprunteurs, la banque à t elle le droit de prélever sur son compte? ?
Recherche pret de particulier a particulier
Bonjour, je recherche un pret de 2000euro remboursable en 12 mois je suis pret a donner 200e parmois multiplier par 12
Rupture de liens commerciaux avec la caisse d'épargne
Bonjour, je viens vers vous car je viens d 'avoir la surprise de recevoir une pile de courriers en recommandés de la caisse d'épargne qui nous laiss...
Virement automatique
Bonjour, Comment se passe il lorsqu'un virement automatique est effectué sur un livret qui a atteint son plafond ? Ex : -100€ mensuels qui partent ...
Fraude
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...
Abus banque postale sur les découverts
Bonjour, La Banque postale, en Corse, oblige ses clients disposant d'un découvert autorisé d'une durée de 30 jours calendaires, non seulement à créd...
Pret a taux zero
RésoluBonjour, je voudrai avoir un renseignement, en effet mon ex compagnon avec qui j'ai vécu pendant 2 ans me demande pour son crédit a taux zero de lui...
Demande de renseignements
Bonjour, je m'appelle franck malhaire j'ai 2 prêt a la société générale maintenant c'est la banque de France qui me suit je peut très prochainement ...
Opposition sur mon compte courrant
Résolu/FerméBonjour, ma banque donc la caisse d epargne a fait opposition sur mon compte courrant car je n avais pas assez d argent pour les prélevement et que mo...
Pris en otage par la banque postale
Bonjour, Voilà presque un mois que j'ai fait un virement international en ligne de 2042 euros vers un compte en Thaïlande. Mon compte plus les frai...
Assurances vendues par la banque postale
Bonjour, voici ma question : mon fils seul avec ses 2 garçons, s'est fait vendre des assurances par sa banque, sous le prétexte de protéger ses enf...
Prélèvement
Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy
Amende a payer
Bonjour, j'ai une amende a payer par chèque mais je n'est pas de chéquier et t'il possible que quelqu'un de mon entourage me prête un chèque pour paye...
Chèque établi d'une boutique en ligne non encaissé il y a 4 ans
Bonjour, J'ai reçu un chèque de remboursement en janvier 2011, pour un achat qui ne me convenait pas et que j'avais fait par correspondance. Ayant eu ...
Demande prêt pour défichage surendettement
Bonjour, Il y a 2 ans, mon compagnon et moi, avons été obligés de faire un dossier de surendettement. Nos revenus étaient devenus très minces et in...
Carte bancaire refusée
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...
Nature juridique du relevé bancaire
Bonjour, je voudrais savoir la nature juridique du relevé bancaire
Je me retrouve a pied et gros problème pour mon travail
Bonjour, je suis en surendettement ! je voudrais faire un crédit de 2000€ pour un véhicule donc je peu rembourser la somme de 200€ part moi ! comment ...
Assurance prêt immobilier et suicide
en plein débat avec mes collégues nous voukoins savoir si 1 oersonne seul a un prêt immobilier avec assurance et se suicide, comme ça se passe pour l'...
Forclusion découverte bacaire et engagement réglement amiable
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des commentaires concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je vous soumets ma question : Je n'ai plus ...
Le dossier de surendettement peut il amener a une saisie de véhi
Bonjour, Je souhaite savoir si en déposant un dossier de surendettement on peut être saisie de nos biens? Pour ma part un véhicule qui ne coute pas ...
Ste concilian
la ste concilian me demande de rembourser un crédit a la consommation contracté avec mon ex mari en 2011 , je n'es reçu aucun courrier entre 2011 et a...
Comment trouver 3000e pour le mariage
Bonjour, comment trouver 3000e pour le mariage de ma fille,je suis ficp,mais malgré tout carte visa premier et chequier merci de votre aide cord...
Rachat partiel assurance vie caisse d'epargne ecureuil
j'avais demandé un rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie Nuance Plus depuis le 12 Février A aujourd'hui rien à l'horizon, pire, mon agence ...
Probleme avec cetelem
Bonjour, La compagne de mon fils qui l a quitté en décembre 2014 ,avait contracté un credit a la conso en imitant sa signature et en le mettant empr...
Prelevement cepa laser cofinoga
Bonjour, sur mon compte j'ai un prelevement cepa laser cofinoga qui apparait. je n'est aucun credit chez eux. mais j'ai apprit que mediatis a é...
Chèque
Bonjour peut on encaisser les loyers de quelqu'un paiement-par-cheque-bancaire-(les-regles-a-connaitre chèque )que je doit recevoir sur ma boite aux...
Prélèvement frais de dossier et garanties
Bonjour, Je viens de signer mon offre de prêt que je viens de renvoyer apres le délai de réflexion de 10 jours. Il y a noté dessus que je serai prél...
Annulation de carte bleue
Bonjour, Je viens de le faire arnaquer pour des produits que je n'ai pas eu et en plus déjà débiter, je voudrai changer ma a carte car ils ont me...
Mandat de prélèvement sepa
Bonjour, Il y a 4 mois je me suis inscrite sur le site Culture et Formation afin de pouvoir suivre un CAP en ligne. Je suis actuellement titulaire...
Impossible d'obtenir mon argent...
Bonjour, Mardi dernier j'ai appelé mon agence caisse d'épargne pour prévenir que je voulais retirer une somme d'argent dépassant le plafond de ma car...
Tolerie de constantinowka (donetz)
Bonjour, j'ai en ma possession un bon au porteur de 250 francs et je voudrai savoir comment fait-on pour avoir l'argent. Merci de votre réponse
Carte regliss
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?
Assurance vie
Bonjour, Ma banque peut-elle me priver de mon autorisation de découvert, sur simple prétexte que je souhaite résilier une assurance vie ?
Ira et rupture conventionnelle
RésoluBonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...
Calculer le teg réel sur un découvert
RésoluBonjour, Je viens de me plonger dans mes relevés bancaires et je suis très étonné du montant prélevé des commissions sur le trimestre (déc à fév...
Forclusion pendant un dossier de surendettement?
bonjour. Voilà ma question: Pendant un plan de surendettement je n'ais pas pus honorer ses paiements(crédit immobilier ) pendant 2 ans et quelques jo...
Dossier bdf non respecté
Bonsoir à toutes et tous, Pour commencer, je vais essayer d'être clair sans faire de roman. J'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 jugé...