Les discussions
Effacement dettes
Dans quel cas un juge peu effectuer un effacement de dettes ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Erreur sur virement bancaire
Bonjour, J'ai effectué une demande de virement à ma banque. Il y a eu une erreur sur le code Iban et l'argent est allé ailleurs ! J'ai fait une dem...
Recherche banque
Bonjour je suis un jeune entrepreneur depuis deux ans aujourd'hui la société pour laquelle j'ai travaillé vend son entreprise pour Un prix de vente de...
Demande de crédit pour rachat de part en indivision
Bonjour, Je souhaite racheter les parts d'un bien immobilier familial en indivision. Pour ce faire, j'ai besoin d'investir 35 000 €. En parallèl...
Banque apres fin dossier
bonjour mon plan de surendettement date de 2007 il s'est finit en 2012 . les remboursements non pas finit d'etre rembourser depuis la fin de mon plan ...
Implication d'une personne qui héberge à titre gratuit
Bonjour, je voudrai savoir ci je monte un dossier de surendettement avec l'adresse de la personne qui m'héberge cela l'implique dans mon surendettemen...
Surendettement et chomage
Bonjour, jai un dossier de surendettement je viens Etre licencier pour reson medical comment faire car je suis passer de 1538£ a 900£ et plus rien n...
Moratoire fini en decembre2015
Bonjour, mon dossier de surendettement se fini en decembre 2015 apres un moratoire de 2ans es ce que je vais recevoir un courrier ou dois je refaire...
Arrêter des prélèvements automatiques
Bonjour, Voilà je suis dans une situation complexe mais pas irrémédiable à mes yeux..... je touche une pension d'invalidité en début de mois qui me...
Décès de ma mamie
Bonjours, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, mais je vais expliquez ma situation. Ma mamie, en 2006 c'est suicider, et on a appris juste a...
Surendettement jug
Bonjour, J'avais un dossier de surendettement a la bdf. Un plus tard j'ai été licencié et j'ai reçu une indemnité, (1/3 de ma dette environ) J'ai...
Cloture d un compte
Bonjour, J'ai décidé de clôturer tous mes comptes à mon ancienne banque. Pour cela, elle me réclame un RIB. A t'elle le droit?
Delai prescription dette
Résolubonjours a toutes et a tous, je me doute que la question a déjà étais posé, mais toutes les réponses que j'ai trouvé sont différente ... voila, j'...
Chèque volé et crédité par ma banque
FerméBonjour, j' ai déposé un chèque de 3700 euros le vendredi 17 /02/2012 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . La banque...
Comment retrouver les chèques sans provision
Bonjour, Voilà j'ai quitter mon concubin et il y as peu de temps je viens de recevoir une lettre en me disant que je suis fichier banque de France...
Chèque rejeté signature non conforme
A la demande de mon ex fiancee qui a été incarcéré j'ai récupéré un chèque chez une personne que je ne connaissais pas (il m'a dit que c'était un chèq...
Depot de chèque
Peut on encore déposé un chèque sur sont compte à la poste après deux depot de chèque impaye
Problème avec commission d'intervention
Bonjour, Venant d'ouvrir ma société en France, et y habitant depuis peu, je constate une belle différence comparée à la Belgique. Mon souci se ...
Résiliation contrat assurance vie
Bonjour, ai résilier mon contrat assurance vie loi manelin refus de la caisse .a ma retraite ont me dit mais les contrat sont sur assurance vie et c...
Vices de formes sur prêt étudiant (calcul, teg, tx de période..)
Bonjour!! En épluchant les contrats du prêt étudiant de ma douce, je me suis rendu compte d'un gros imbroglio dessus... J'ai tenté de faire des ...
Connaissance de la décision de justice sur créance
2 Marie8577 - 17 mars 2015 à 13:48 Merci pour votre réponse mais comment savoir s'il y a eu une décision de justice ou pas afin de ne pas être relanc...
Certificat de non paiement
Bonjour, J'ai effectué une demande de certificat de non-paiement sur un chèque de plus de 1 ans et 8 jours à la banque de metteur, et la banque me...
Chèques impayés
Bonjour , je voudrais avoir des conseils suite a ma petite mésaventure rencontré en voulant ouvrir un compte dans une banque. En effet j'ai voulu ouv...
Private bank invest
bonjour, ayant ete arnaque par des plateformes de forex , la prite bank me demande de l argent pour debloquer mon compte qu ils ont ouvert chez eux ...
Transfer notarié de france sur un compte en banque anglais
RésoluMon notaire refuse de transferrer une somme qui me revient d'une succession, parceque je ne peux pas lui fournir le RIB de ma banque, le RIB n'existe ...
Crédit immobilier: premier prélèvement avant signature
Bonjour, Nous avons recours à un crédit immobilier pour acheter un appartement. La date prévue pour notre premier prélèvement pour le rembourse...
Pour un remboursement
Bonjour, j'étais banque de france pour 10 ans maintenant il me reste 5 ans je souhaite rembourser mon dossier afin de pouvoir faire de nouveaux proje...
Mon ex mari a emprunté sur notre ancien compte cofidis
bonjour voilà j'ai ouvert un compt cofidis il y a 20 ans ! Avec mon ex mari , depuis nous avons divorcer ( depuis 10 ans ) je me suis remariée depuis ...
Remboursement anticipé & privilège de prêteur de deniers
Bonjour, Je vais procéder au remboursement anticipé de mon crédit immobilier réalisé avec le privilège de prêteur de deniers. Savez-vous si je su...
Remboursement fond de garantie
Bonjour, J'ai effectué un prêt au crédit foncier en 1994 qui s'est terminé en 2009. Puis nje prétendre au remboursement d'une partie du fond de gara...
Banque pour prêt immobilier - besoin de conseil
Bonjour, est ce qu'il y a des banques à éviter ou à privilégier pour la souscription d'un prêt immobilier ? J'aimerai notamment des infos sur t...
Emprunt seul mais marié
Bonjour a vous, Voilà nous avons trouve la maison de nos rêves. La banque de mon mari nous avait donne un accord de principe en nous disant qu'il e...
Signification du mot neant
Bonjour, Je suis viticulteur. J'ai effectué un contrat de prêt professionnel (création d'un chai vinicole en 2007). Je vais prochainement le rembour...
Cheque impayé
Bonjour, une personne m'a fait un chèque et il m'est revenu en disant que le compte n'existe plus et la personne qui me l'a fait ne veut pas me le r...
Remboursement credit
Bonjour, voila j'ai un credit au credit agricole mardi soit le 24/03/2015 je fait a l'agence pour demander le remboursement total de mes 2 credits...
Frais d'huiissier
bonjour suite a des problèmes financiers en 2012, mon emprunt immobilier pour un appartement est passer sous contentieux en 2013 avec fichage FICP e...
Crédit et contrat de travail.
Bonjour, J'aurai une petite question, je suis actuellement en CDD de 6 mois reconductible ou évoluant en CDI à la fin de cette période, je souhait...
Question blocage privision cheque
Bonjour, Voici la situation; En septembre 2013 j'ai effectué une formation pour une reconversion professionnelle. Pour payé la firmation j'ai donc...
Ficher ficp
bonjour à tous je suis ficher ficp depuis 2008 j ai etait a la bdf en 2010 pour savoir qui en avais fait demande il me l on dit date de debut 2010 f...
Cloturer son compte bancaire malgré un prêt
Bonjour, Je voudrais fermer un compte dans une banque qui m'a fait 2 crédits. Est-il possible de le clôturer ? Le banquier m'a dit non, mais on m'...
Huissier de justice
bonjour, Je vient vers vous, j'habite avec mon ami chez lui, il doit une dette de 6000 passez qui etai un credit voiture, voiture que l'huissier-de-...
Chèques différé
Bonjour, je voudrais svp savoir si le magasin spar rue louis gains 49000 angers accepte les chèques différés
Huissier peut il saisir une personne de la meme famille.
Bonjour, mon découvert actuel est de 4800e normalment il est de 500e. la banque veut m envoyer un huissier ce que je comprend mais est ce qu il peuven...
Prélèvement sur mon compte bancaire .
Résolubonjour j ai eu un prélèvement sur mon comte bancaire . Pourrais je savoir d'où provient-il? J veux dire, sous quelles références faut il regarder? po...
Caution pour un rachat de crédit
Bonjour, en premier lieu, gardez à l'esprit que je peine à comprendre ce que je m'en vais évoquer, et que c'est pour ces raisons que je m'en viens v...
Soucis de harcèlement par organismes de recouvrement
Bonjour, je me tourne vers vous ne sachant plus quoi faire. J'ai fait un prêt cétélem en 2003, ils m'avaient fait un rééchelonnement de la dette en...
Assurance décès
Bonjour, mes parents sont décédés et on laissé des crédits avec assurances. sauf que l'assurance refuse de prendre en charge le remboursement s'appu...
Neuilly contentieux
Bonjour,je viens de recevoir en ce jour ,un courrier daté du 19/03/2015 de Neuilly Contentieux me réclament de payer une dette de 8 529,57 EUR dont j'...
Effacement des dettes
Après une irregularité d'un credit au près de ma banque j'ai étè fichier à la banque de France en 2003 puis dessafichier au bout de 5 ans 2008 . à ma ...
Menace
Bonjour, J'ai deposer un dossier de surendettement en janvier. J'ai recu la réponse hier par recommander comme quoi j'étais recevable. Aujourd'hui ...