Les discussions

Malchance54 Banque et Crédit

Problème technique distributeur de billet

Bonjour, Le jeudi 7 mai il m'ai arrivé quelque chose d'assez surprenant et sachez que je suis complètement abasourdi et dans l'incompréhension total...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malchance54
Marlish76600 Cartes bancaires

Carte bloquée dans le distributeur

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Marlish76600
bijou972 Cartes bancaires

Prélèvements abusifs

Bonjour mon fils 19 ans a joué à un jeu gratuit sur internet mais les gemmes étant payant on m'a débité la somme de 1000 € exem: le 02 avril on a prél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jmp59
crumble75 Banque et Crédit

Problème avec la caisse d'epargne

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer le problème qui m'amène sur ce site; mon fils de 19 ans a ouvert un compte courant à la caisse d'épargne l'ann...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
François
nouredine01290 Cartes bancaires

Carte avalée

Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance

pititenouette
Schulss Banque et Crédit

Voiture en location type leasing

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté financière et j'envisage le dépôt d'un dossier de surendettement. Mon véhicule est en leasing ( 380 € pa...

sleepy00
papillon4766 Banque et Crédit

Credit natixis

Ma fille a contracte un pret de 2500 euros. 1300 sont deja rembourse... Le soucis cca fait plusieurs mois que les echeances sont refusees... Il lui re...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
louvanne
trp_desti Banque et Crédit

Ptz et garde alternée !!!

Bonjour, je suis sur un projet de construction d'une maison neuve. La banque me refuse le PTZ, non pas pour mes revenus, mais parce que, sur ma décl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
louvanne
Fario Surendettement

Retrait de mon dossier surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Fario
CamsLotokola Livret A

Prevelement automatique

Bonjour, je veux juste se renseigner un un peu a propos de prélèvement automatique au livret a si c'est possible ?

courtierbanque
Clémence Compte bancaire

Refus de chequier

Bonsoir Mon banquier me refuse un chequier alrs que je ne suis sur le coup d'une aucune interdiction que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
courtierbanque
Kelimo Compte bancaire

Date valeur fausse ?

Bonjour. Quand je fais un virement depuis mon livret A vers mon compte courant le 25 du mois, la date de valeur affichée dans mes relevés est le 16...

François
.....jskl Cartes bancaires

Carte électron et découvert

Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
.....jskl
stelis17 Compte bancaire

Frais de saisie avis tiers detenteur

Bonjour, j'ai payé ma taxe d'habitation de 146 euros au impôt en liquide au mois d'avril, et la je reçoit une lettre de ma banque le crédit mutuel le ...

stelis17
Shiraz75 Compte bancaire

Opposition administrative : contestation

Bonjour, J'ai recu une lettre de ma banque me stipulant qu'ils ont recu une demande d'opposition administrative de la part de la Trésorerie de l'H...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Shiraz75
claude Compte bancaire

Frontalier

Bonjour, Je suis frontalier , je vie a la frontière de l'ain et de geneve Puis je ouvrir un compte en banque sur Geneve en virant mon salaire q...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
courtierbanque
marie-Noël Compte bancaire

Savoir le montant de ma saisie

Bonjour, j'ai une saisie sur salaire et j'aimerais connaitre le solde Dois m'adresser a mon patron?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Pierre27
Benj.M Banque et Crédit

Fraude à la carte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 1er Avril au soir un message m'indiquant qu'une opération de plus de 2600 euros était effectuée avec ma carte bancaire qui é...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Benj.M
Nicolas Cartes bancaires

Carte bancaire sans retrait

Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François
MOUNA066 PEL

Mauvais conseil bancaire

Bonjour, suite à la cloture de mon PEL j'ai demandé à ma banque un prêt minimun de 150 E pour recevoir ma prime d'état. Ma conseillère de la Banque p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François
garintus Banque et Crédit

Comportements inadmissibles

Bonjour Je suis salarié d'une entreprise de démolition-désamiantage en région PACA depuis 18 mois, et mon salaire moyen est de 2000 €. Après 2 ans d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François
sjoe Crédit consommation

Credit par telephone ?

bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...

sjoe
lefoule29 Compte bancaire

Opposition

Bjr ma bank a mit mon compte en oppossion car javai un découvert plus que autoriser , jai reçue ma paye du coup sa ma tou remis bien ( plu a découvert...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
François
math699 Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, j'ai fais une demande de crédit à ma banque, hier j'ai envoyé le dossier par la poste, mon souci c'est que je sais que j'ai bien fermé le...

math699
cocolmar Banque et Crédit

Choisir une banque en ligne

Bonjour, Je souhaite passer le cap et enfin m'inscrire à une banque en ligne. Il en existe plusieurs qui semblent fiables et on trouve des compara...

François
Romand18 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, Bonsoir quel sont les réflexes a avoir dans ce cas de saisies j'ai déjà été saisie sur mes meubles et ma voiture et mon salaire et déjà ...

Pierre27
nana Banque et Crédit

Découvert autorisé

Bonjour, je n'ai jamais ete à decouvert mais j'ai droit à 1300euros ayant demenager mon loyer est preleve le 7 du mois au lieu du 10 et cela me po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27
anlezy Cartes bancaires

Banque refuse rembourser escroquerie cb

Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre27
Pierre76500 Banque et Crédit

Connaitre le montant non saisissable

Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir comment calculer le montant non saisissable de mon salaire Merci de votre aide précieuse Pierre76500

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pierre76500
zeffouille Crédit consommation

Retour en france

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Avoka
PASCALINE6769 Crédit consommation

Procédure huissier

Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
maylin27
LEONA10 Banque et Crédit

Virement bancaire

bonjour j'ai effectuer deux virement bancaire aujourd hui du compte de mon mari le credit agricole vers mon compte le cic il apparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou
Daniel Blandin Banque et Crédit

Formule pour calculer intérêts

Bonjour, Je voudrais avoir la formule qui calcule lrs intérêts avec un placement mensuel. Capital initial 1000 € Intérêts 5% Placement mensuel 50...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Daniel Blandin
pascal Crédit consommation

Crédit révolving

Bonjour,je voudrai des renseignements sur le crédit révolving qu el taux durée du prèt quel justificatif faut il fournir merci de me contacter ***@***

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enka1
ioko31 Livret A

Livret caisse nationale d'épargne des ptt

Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne qui n'a jamais été clôturé, la dernière opération date du 24 juillet 2074. Pensez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Pierre27
PASCALINE6769 Crédit consommation

Des difficultés à rembourser

Bonjour, Bonsoir C'est encore moi et mes soucis J'ai contracté un prêt auprès de SOFINCO en 2011 sur 8 ans à taux zéro pour un montant de 8000 euros...

Avoka
chrisbelair Banque et Crédit

Pb de credit

comment savoir si l ont est fiche pas les maison de credit

louvanne
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000