Surendettement personne agée en ehpad couteuse
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...
Bonjour, Le jeudi 7 mai il m'ai arrivé quelque chose d'assez surprenant et sachez que je suis complètement abasourdi et dans l'incompréhension total...
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...
Bonjour, je sais que cette discussion date mais sait-on jamais je pose ma question. Ma mère à ouvert un ccp qu'elle voulait à son nom mais la banqu...
Bonjour mon fils 19 ans a joué à un jeu gratuit sur internet mais les gemmes étant payant on m'a débité la somme de 1000 € exem: le 02 avril on a prél...
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer le problème qui m'amène sur ce site; mon fils de 19 ans a ouvert un compte courant à la caisse d'épargne l'ann...
Bonjour; Voilà je me suis fait avaler ma carte et je voudrais savoir si la banque nous prévient par téléphone ou par une lettre Merci d'avance
Bonjour, Suite à une promo 5.25% pendant 3 mois ensuite le taux passe à 2% jusqu'au 30 avril 2015. ...
Bonjour, Je suis actuellement en difficulté financière et j'envisage le dépôt d'un dossier de surendettement. Mon véhicule est en leasing ( 380 € pa...
Ma fille a contracte un pret de 2500 euros. 1300 sont deja rembourse... Le soucis cca fait plusieurs mois que les echeances sont refusees... Il lui re...
Bonjour, je suis sur un projet de construction d'une maison neuve. La banque me refuse le PTZ, non pas pour mes revenus, mais parce que, sur ma décl...
Bonjour,( j'ai presque 18ans ) mais j'aimerais des conseils svp.. Il y a 4 ans mon pere nous a quitté pour une autre femme , c'est mit en surendettem...
Bonjour, je suis en train de faire le tour des banque pour un prêt immobilier. Suite à une simulation la banque postale me demande d ouvrir des comp...
Bonjour, J'ai perdu récemment ma carte bancaire, et je me retrouve, comme beaucoup de gens dans ma situation, avec cet espèce de carnet qui traina...
Bonjour, J'ai déposé mon dossier surendettement en octobre 2012, le Tribunal a prononcé la recevabilité de ma demande, dont la créance immobilière...
Bonjour, je veux juste se renseigner un un peu a propos de prélèvement automatique au livret a si c'est possible ?
Bonsoir Mon banquier me refuse un chequier alrs que je ne suis sur le coup d'une aucune interdiction que faire ?
Bonjour. Quand je fais un virement depuis mon livret A vers mon compte courant le 25 du mois, la date de valeur affichée dans mes relevés est le 16...
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte bleue électron sensea de la caisse d'épargne. Je n'ai aucune autorisation de découvert. Je me suis ...
Bonjour, j'ai payé ma taxe d'habitation de 146 euros au impôt en liquide au mois d'avril, et la je reçoit une lettre de ma banque le crédit mutuel le ...
Bonjour, J'ai recu une lettre de ma banque me stipulant qu'ils ont recu une demande d'opposition administrative de la part de la Trésorerie de l'H...
Bonjour, Je suis frontalier , je vie a la frontière de l'ain et de geneve Puis je ouvrir un compte en banque sur Geneve en virant mon salaire q...
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait expliquer ce qu'est le multiplicateur d'investissement ?
Bonjour, j'ai une saisie sur salaire et j'aimerais connaitre le solde Dois m'adresser a mon patron?
Bonjour, J'ai reçu le 1er Avril au soir un message m'indiquant qu'une opération de plus de 2600 euros était effectuée avec ma carte bancaire qui é...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si des cartes bleues avec seulement la possibilité de payer mais sans possibilité de retirer de l'argent existe ? Et...
Bonjour, suite à la cloture de mon PEL j'ai demandé à ma banque un prêt minimun de 150 E pour recevoir ma prime d'état. Ma conseillère de la Banque p...
Bonjour Je suis salarié d'une entreprise de démolition-désamiantage en région PACA depuis 18 mois, et mon salaire moyen est de 2000 €. Après 2 ans d...
bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...
Bjr ma bank a mit mon compte en oppossion car javai un découvert plus que autoriser , jai reçue ma paye du coup sa ma tou remis bien ( plu a découvert...
je voudrais un modèle d'une attestation de non redevance
Bonjour, j'ai fais une demande de crédit à ma banque, hier j'ai envoyé le dossier par la poste, mon souci c'est que je sais que j'ai bien fermé le...
Bonjour, je me suis fait avoir sur internet pour une voyance gratuite de 10 minute qui me coûte en realitee 254.50€ j ai fait une opposition a ma ca...
Bonjour, Je souhaite passer le cap et enfin m'inscrire à une banque en ligne. Il en existe plusieurs qui semblent fiables et on trouve des compara...
Bonjour, j'aimerai avoir + d'informations au sujet du service contentieux d'une banque, en 03/2006, mon mari et moi avions contracté un emprunt de 43 ...
Bonjour, Bonsoir quel sont les réflexes a avoir dans ce cas de saisies j'ai déjà été saisie sur mes meubles et ma voiture et mon salaire et déjà ...
Bonjour, je n'ai jamais ete à decouvert mais j'ai droit à 1300euros ayant demenager mon loyer est preleve le 7 du mois au lieu du 10 et cela me po...
Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...
Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir comment calculer le montant non saisissable de mon salaire Merci de votre aide précieuse Pierre76500
Bonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...
abus de carte bancaire combien de temps ?
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant une loi sur la particiation aux bénéfices liées à un emprunt immobilier, (Article L.331-3 d...
Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...
bonjour j'ai effectuer deux virement bancaire aujourd hui du compte de mon mari le credit agricole vers mon compte le cic il apparaisse...
Bonjour, Je voudrais avoir la formule qui calcule lrs intérêts avec un placement mensuel. Capital initial 1000 € Intérêts 5% Placement mensuel 50...
Bonjour,je voudrai des renseignements sur le crédit révolving qu el taux durée du prèt quel justificatif faut il fournir merci de me contacter ***@***
Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne qui n'a jamais été clôturé, la dernière opération date du 24 juillet 2074. Pensez-vo...
Bonjour, Bonsoir C'est encore moi et mes soucis J'ai contracté un prêt auprès de SOFINCO en 2011 sur 8 ans à taux zéro pour un montant de 8000 euros...
Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec ma banque qui me prend des frais qui sortent de nulle part alors que m...
comment savoir si l ont est fiche pas les maison de credit
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.