Les discussions

Comment savoir si un chèque étranger est solvable

Bonjour, J'ai reçu d'une personne américaine ? un chèque plus élevé que la somme demandée, il me demande de lui renvoyer la différence. Le chèque que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Rachat de crédit immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de rachat de crédit immobilier à plusieurs banques mais celles -ci m'obligent à prendre une assurance habitation je tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivenoire30

Levée d'interdit bancaire

Bonjour, Ma fille veut faire lever son interdit bancaire. Elle a un compte et des placements au Crédit Agricole. Son interdit bancaire fait suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Commision d'intervention

Bonjour, voila je suis a la caisse d'épargne, je touche le rsa qui m'est versé généralement le 5 de chaque mois, j'ai un découvert autorisé de 200 eur...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Rib

Résolu

Bonjour je suis jeune et je voudrais savoir quelque chose, mon père a le RIB de ma belle mère et il veut m'acheter un Iphone 6 pourra t-il le payer av...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
xplom

Comment avoir un credit quant on à rien?

Bonjour, je suis en fin de droits chomage et je ne sais toujours pas si je vais basculer sur une autre tranche de pole emploi ou bien passé au RSA...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kalimero23

Voiture brûlée

bonjour notre voiture a été brûlée la de nuit noël sur notre parking,mais on' était pas assure tout risque alors on continue de payer le crédit de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Thina

Remboursement anticipé d'un prêt immobilier

Bonjour, Nous avons créé une SCI sans but lucratif, afin d'obtenir un prêt immobilier professionnel à la Caisse d'Epargne. Nous sommes en mesure de ...

doualainstit

Attestation d'hebergement a titre gratuit

Résolu

Bonjour, alors enfaîte j'habite chez mon père et la propriétaire veux que je face une attestation kom quoi je vis chez mon père a titre gratuit mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Droit des banques

bonjour, je voudrais savoir lorsque vous avez déposé un dossier de surendettement, votre banque a le droit de vous prélever la somme que vous lui dev...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Pierre27

Carte bleue bloquée

bonjour titulaire d un compte bancaire depuis 1987 ,ma carte bleue et mon accès internet sont bloquées .Ma conseillère m' explique qu' il manque de...

petchou7

J'ai été débité de 69 euros par easy formalites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai connaître la raison du débit de mon compte société générale de 69 euros. Je n'en connais pas la raison et je n'ai pas de n° de ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom

Carte visa,problème de retrait

Bonjour, Lorsque je me rends à un distributeur automatique il met désormais impossible de retirer de l'argent,l'option a tout simplement disparu. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
fiddy

Parts sociale a la ce

bonsoir, j ai voulu solder mon compte part sociale pour anticiper le remboursement d' un credit immobilier et il mon repondu qu il etait bloquer au 3...

Pierre27

Pourquoi opérations limitées au dab après déménagement ?

Résolu

Bonjour, Je découvre qu'au Crédit Agricole si on change de département mais pas de région les opérations au DAB du nouveau département sont limitées...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Délai de prescription ou de forclusion?

bonjour, je vous contacte car mes parents ont reçu un courrier d'huissier leur indiquant une requete d'injonction de payer une somme importante (d'...

sleepy00

Conciliation pour une dette de 7000€

Bonjour, Je voudrai demander une conciliation pour remboursement d'un crédit de voiture Renault diac ,, laquelle j'ai vendu depuis 5mois suite a d...

jmp59

Ma banque a baissé mon autorisation de decouverte sans m'aviser.

Résolu

bonjour Mr /Mme, je suis venu ici afin savoir si ma banque a raison de diminuer mon autorisation de decouvert sans préavis est - ce normale ? c'est l...

Micha1

Cheque de banque delais

bonjour voici j'ai déposer un cheque de banque depuis 17 jours, j'ai toujours rien sur mon compte la banque me la mis en attente jusqu'à quand la banq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zaki7575

Menace de demande de remboursement anticipé de prêt

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait un crédit immobilier. A l'époque ma banque me proposait un taux a 4,04%. Une banque concurrente me proposait 3,80%. ...

anthony

Demande d'ouverture de compte en etant interdit bancaire

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire pour chèques impayés, je voudrais savoir comme je compte monter un dossier de surendettement, si en ...

Pierre27

Comment déposer un chèque à deux noms?

Bonjour, Mon compagnon et moi (ni mariés, ni pacsés) avons reçu un chèque de notre notaire. Le hic? Il est rédigé à nos deux noms, du coup nous a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Methode de calcul sur des interets de placement

merci de me communique la methode de calcul des interets sur des placements financiers mensuels et annuels

Pierre27

Cardif

Bonjour, Désolée de poster sur ce vieux post fort utile. @Gérard de l'UFC : vous dites que l'acte de notoriété n'est pas requis dans la mesure où...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nessie

Hypothèque suite a dette bancaire

bonjour a tous voici ma question suite a une décision de justice a mon encontre pour une dette de 25 000€ a ma banque. j ai été condamné en décemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Contrepartie pour une renegociation de pret

Bonjour J'ai fais jouer la concurrence pour renégocier mon pret et elle est plus intéressante que ma banque seulement je suis prête à rester à ma ban...

arlette325

Obtenir un rib quand on a un livret jeune mozaic

Bonjour, je dois travailler cet été et mon employeur me demande un RIB cependant je n'ai qu'un livret jeune mozaic (crédit agricole) et depuis le ...

Pierre27

Tip et délais d'encaissement

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner? J'ai reçu une demande de règlement de la stephanoise des eaux d'un TIP datant Du mois d'avril 2013. me s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Pierre27

Transformer mon compte en un compte joint

Bonjour, Mon mari il est interdit bancaire et il travail il est paye en chèque que doit je faire j'ai un compte je souhaite le transformer en un c...

Pierre27

Je souhaite changer de mutuelle

bonjour mon dossier de surendettement a été accepté je souhaite changer de mutuelle car trop chère y a t il possibilité de la résilier même si la ...

phenixclaire

Decouvert bancaire

Combien de temps un compte a la Banque Postale doit-il rester positif pour que le decouvert autorise soit retabli apres depassement de plus de 30 jour...

Pierre27

Procuration bancaire

Bonjour j'aimerais savoir si une personne qui a une procuration bancaire se doit de rendre des comptes aux autres membres de sa famille concernant les...

Pierre27

Huissier de justice suite litige banque avec jugement

Bonjour, En 2009 j'ai contracté un crédit voiture auprès de ma banque. En 2010, suite à des difficultés ma banque a cloturé mon compte et m'a ordo...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Avoka

Découvert

Résolu

Bonjour, Chez ma banque j'ai un "découvert autorisé de 200EUR" avec un "taux annuel nominal sur découvert autorisé" de "8 %de l'an". Si j'ai bi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP

Dossier surendettement après séparation

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avec mon conjoint, nous nous sommes dépacsés car nous nous séparons. Moi, je suis en train de préparer un doss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
toto571

Crédits a la consomation

Bonjour, je me suis séparé de mon ex femme fin 2002 et le divorce a été prononcé en 2006, nous avions en commun des crédits à la consommation à la ban...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Cribou68

Wp ecapmeur

bonjour, qui me me renseigner sur WP ECAPMEUR? j'ai un prélèvement carte bleue venant de cette société que je n'arrive pas à localiser cdt manole4...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
manole46

Séparation

séparer depuis 3 ans mon ex concubine ne veux pas payer sa part du crédit immobilier que nous avons signer ensemble que faire

Pierre27

Puis-je monter une structure de financement de paris sportif ?

Bonjour, j'ai une idée, mais je ne sais pas si elle est légale ou bien comment faire pour la rendre légale... Cette idée ne contient aucun risque, car...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
hoquei44

Menace d'huissier étant au rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, jai reçue à ce jour mise en demeure d un huissier d une escroquerie de 2009 le sarvi font de garantie ont payer la somme maintenant l hui...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
calimero-dijonais

Frais abusifs de la société générale

Résolu

Bonjour, je n'ai pas droit au découvert et la [/faq/24018- Bonjour, La Société Générale m'a compté des commissions d'intervention et frais pou...

liloute92

Désolidarisation du prêt

Bonjour, après une séparation mon compagnon a accepté de signer un document de renonciation de notre bien immobilier, tout est en ordre. est-ce que ...

Pierre27

Crédit a la consomation

bonjour,j'ai fait un crédit a la consommation en 2001 pour des raison financier ,j'ai fais un petit crédit,et je n'ai plus payer depuis 2002 a ce jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27

Vol de chèque entre époux

Bonjour, Je suis mariée depuis 18 ans, et j'ai toujours regler les factures avec le chèque de monsieur qui est à son seul nom, je ne travail pas, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
léo 85

Abus socièté générale

bjr ma mère vient de décéder et on a eu connaissance d'un pret que lui a fait sa banque en 2007 à l'âge de 79 ans sur 9 ans de 19 960.00 € sans assur...

Pierre27

Le découvert

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai ouvert un compte joint de dépôt près du CA. N'ayant pour l'instant autorisation de découvert, suite à des imprévisibles ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PZS

Decouvert bancaire

Bonjour, J ai droit un découvert de 400e mais jai depasser a 566e j'ai pas pu le reapprosioner cela fait 1mois et moins de 10jours car la CAF a bais...

Ysabe_l

Retrait especes

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de retirer, une sommes d'especes de 3200 euros a la banque postale , pour faire achat a particulier qui reclame ,paiement de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
robert1

Arnaque encaissement d'un chéque falsifié mon compte est bloqué

Bonjour, JE VIENS D'ETRE VICTIME , D'UNE ESCROQUERIE !!! J'ai encaisse un cheque , sans la savoir!! Falsifié......... D'une somme de 5ooo E, mainten...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27

60 jours pour trouvé une autre banque

Je m'explique, après avoir fait divers demande aux conseillers pour que l'on me rembourse certains frais bancaires, on me répond que les conseillers n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pierre27
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000