A voir également:
- Cheques voles sur mon compt
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Encaisser un chèque à son nom seul sur un compte commun - Forum cheques
5 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
5 juin 2015 à 12:04
5 juin 2015 à 12:04
Bonjour,
Une personne ? Une personne rencontrée sur Internet ? Vous vous êtes fait avoir.... Déposez une plainte, mais vous avez peu de chance qu'elle aboutisse, et vous devrez rembourser votre banque.
Une personne ? Une personne rencontrée sur Internet ? Vous vous êtes fait avoir.... Déposez une plainte, mais vous avez peu de chance qu'elle aboutisse, et vous devrez rembourser votre banque.
Attends...Cleopotamine !
Les Proc' refusent obstinément de recevoir des plaintes à l'encontre du Père Noël.
Paraitrait qu'il y a une directive européenne à ce sujet !
Les Proc' refusent obstinément de recevoir des plaintes à l'encontre du Père Noël.
Paraitrait qu'il y a une directive européenne à ce sujet !
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
897
5 juin 2015 à 13:54
5 juin 2015 à 13:54
Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous encaissé ces chèques?
Vous avez ensuite fait un virement? A qui?
A+
Pour quelle raison avez-vous encaissé ces chèques?
Vous avez ensuite fait un virement? A qui?
A+
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
5 juin 2015 à 14:12
5 juin 2015 à 14:12
Bonjour,
Une personne vous remet des chèques que vous déposez sur votre compte et en contre partie elle vous demande de lui restituer une somme d'argent et vous "dédommage" en vous laissant croire qu'elle vous laisse un pourcentage
Le seul recours est de déposer plainte contre la personne qui vous a remis les chèques et de donner un maximum d'informations.
Une personne vous remet des chèques que vous déposez sur votre compte et en contre partie elle vous demande de lui restituer une somme d'argent et vous "dédommage" en vous laissant croire qu'elle vous laisse un pourcentage
Le seul recours est de déposer plainte contre la personne qui vous a remis les chèques et de donner un maximum d'informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question