Les discussions
Dossier surrendettement/reglement de la dette
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement en 2008, en 2010 il a été accepté, puis un créancier à fait appel ce qui a donné lieu au rejet de mo...
Retrait frauduleux
Résolubonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse
Retrait frauduleux
on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...
Suite d'un deces
Voila bientot 5 mois que mon freres est décéder.A ce jour la caisse d'épargne du FINISTERE ( Quimper )refuse toujours de nous restituer la somme que m...
Pret interdit bancaire
Bonjour,voila mon souci,j ai besoin d'empreinté 1000 € pour acheter une voiture qui me permetrais de faire quelque mission interim j ai deja commencer...
Retard de débloquage de fonds par la banque
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en décembre pour une maison avec une agence immobilière. Nous devions signer les actes définitifs le 13 m...
Demande de pret
Bonjour, je voudrais faire un credit a la cosomation mais toute mes demande sont refuser car je ne travaille pas alors comment faire pour en avoir u...
Assurance emprunteur externe = hausse du taux?!?
Bonjour, Suite à une demande de rachat de crédit immobilier et de la possibilité de prendre une assurance externe voici le mail que je viens de re...
Rachat de credit avec erreur en ma faveur
Bonjour, je souhaiterais avoir qques conseils svp au mois de novembre 2014 j ai renégocier mon crédit immobilier et j ai changer de banque pour d...
Rachat de credit
Bonjour, Qui pourrais me renseigner étant en liquidation judiciaire (clôture mai 2016) comment obtenir un rachat de credit vers quel organisme me re...
Rachat de credit
Bonjour, peut on me dire, vers quelle organisme aller pour faire un rachat de crédit. cordialement.
Rachat de prêt
Bonjour, Suite au refus del a banque postale de renégotier mes prêts, je les ai fait racheter par le CDN. Le nouveau prêt a été activé le 19/05. Le ...
Victime d escroquerie
Voilas j ai repondu a une annonce d emploi qui disair que vous recuperiez les loyer d entreprise par cheque chez vous est que vous deviez le renvoyer ...
Essaye t on de me frauder
RésoluBon le titre est plus qu'approximatif mais voici mon problème, quelqu'un essaie d'obtenir mon numéro de compte en banque. Les raisons évoquées : -vo...
Harcèlement téléphonique via société de recouvrement
Messieurs, Mesdames, bonjour, Je n'utilise jamais ce type de forum, mais cette fois j'ai besoin d'une aide réelle. La situation est plus ou moin...
Crédit à la consommation
Bonjour Depuis au moins 6 ans je n avais plus de nouvelles de la ste Cofidis et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me propose un échéa...
Compte non fermé.
Résolu/FerméBonjour, J'ai formulé, en Mai 2012, mon intention de fermer mon compte bancaire. Évidement, j'ai fais ça via accusé de réception. Et j'ai l'accu...
Comptes sci toujours accessibles aux anciens associés
Bonjour, Avec deux associées nous avons monté une SCI en 2010. Depuis 3 ans, une d'elle a quitté la SCI et nous sommes donc deux associées depuis. ...
Souci avec credirec
Bonsoir à tous, J ai reçu un courrier de CREDIREC via la SELARL LEX JURIS adressée à mon nom d'épouse alors que je suis divorcée depuis 1988, cour...
Encaissement chèque
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fait encaissé plusieurs chèques qu'on avait reçu. Or, j'ai plus tard constaté l'énorme connerie que j'ai fait. En fai...
Fcpi capital innovation
RésoluBonjour, J'ai souscrit en 2000 des FCPI CAPITAL INNOVATION à la CAISSE D'EPARGNE.Je me rends compte que depuis 2000 je n'ai aucun rapport, j'ai même ...
Lili67
Bonjour, j'ai était prélever d'un montant de 105€ par drfip Alsace et du bas Rhin ,j'ai appelé ma banque ai fait toute suite opposition car je ne ...
Carte bancaire
Bonjour, Je m'appelle ibrahim boubacar. Je suis un eleve s'il vous plait aidez moi j'ai perdu ma carte banquaire de 2500€. Je suis un Nigeri...
Compte sequestre
3 héritiers dont un défaillant mentalement
En combien de temps vais je recevoir mon code de ma carte 24/24
Bonjour. Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en...
Chèque rejetée pour signature non conforme
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de se retourner contre la banque suite à un rejet de chèque 15 jours après l'encaissement motif :signatu...
Injonction de payer 9 ans aprés
bonjour, je vous expose mon probleme de maniere claire j'espere. aujourd'hui j'ai recu la visite d'un huissier de justice qui m'a apporté une signif...
Pret immobilier et aah
Résolu/FerméBonjour, Lorsque deux personnes handicapees ne possedent que la rente "aah" pour vivre, peuvent ils pretendre à un pret immobilier pour l'achat d'u...
Surendettement
bonjour j ai un dossier a la banque de France en attente de décision du service de surendettement est ce que je dois continuer a payer mensuellement ...
Demande de relevés compte bancaire
Bonjour, Peut on demander des relevés de comptes bancaires de plus de 10 à la banque pour finaliser une succession. Merci, bien cordialement
Abus contrat
Bonjour, Suite à un crédit conso que je ne peux plus payer et aucun arrangement possible je veux révoqué le prélèvement sepa comment faire pour être...
Livret a caisse epargne mineur
Bonjour, Alors pour l'histoire, j'ai voulu clôturer le livret a de ma fille âgé de 4 ans car j'en ai ouvert 2 ce qui est illégale... je veux donc ...
Garanti accident de la vie
Bonjour, Mon papa a souscrit une assurance garantie accident de la vie au crédit agricole il y a au moins dix ans. Mon papa viens de décéder à qu...
Contentieux
Il ya 2 ans j'ai fait un prêt de 1500€ chez CETELEM j'étais en intérim, je me suis retrouvé au chômage et je n'arrivai plus à payer mes mensualités si...
Co emprunteur
Bonjour, je souhaite acheter un appartement avec un co-emprunteur mais j'aimerais que seul mon nom apparaisse sur l'acte de vente est ce possible? ...
Fermeture de compte après décès
Bonjour, ma tante est décédée il y a trois ans, nous avons fourni tous les documents qui nous ont été réclamés pour clôturer celui-ci, et la banqu...
Demande de découvert
Bonjour, Je suis chez crédit agricole, j'ai une carte mastercard sans autorisation de découvert. La fin de mois étant difficile, j'ai appelé mon ban...
>virement d'une banque à une autre banque
RésoluBonjour, pour une même personne, si elle a un premier compte bancaire à la Banque Postale, et un second compte à Crédit Agricole, et qu'elle veut fai...
Vol sur procuration compte bancaire
Bonjour Mon frere a fait faire une procuration sur les comptes bancaires de nos parents très âgés et alitées,je me suis aperçue qu'après l'achat de 2...
Pret immobilier
peut on garder un pret sur une maison alors quelle est vendue ? peut on modifier son assurance sur un pret ?
Encaissement d un cheque douteux
Bonjour, je dois deposer un cheque à mon nom mais j ai des doutes sur sa validité si c est le cas quel est le delai pour le savoir et j encours quell...
3 crédits à la consommation en étant au chômage et en fin de dro
RésoluB5onjour, 350 euro de crédit (3crédit) on était fait étant au chômage le dernier il y a 2 mois et le 26 avril 2015 fin de droit 450 euro je doit à la ...
Surendettement personnel
Bonjour, Suite a un dépôt de dossier de surendettement a la banque de France en Mai 2014 la commission a statuer pour un rétablissement personnel sa...
Déblocage fonds dans un rachat de crédit
Bonjour, Vendredi en fin de journée, la conseillère du courtier par lequel je suis passée pour monter un dossier de rachat de crédit, m'a informée...
Besoin urgent de conseil rachat de crédit immo et conso
Bonjour à tous, Je suis un peu perdue (pour ne pas dire complètement). La proposition de ma banque est la suivante : - Reprise crédit immo : 2.2...
Vérification du nom d'un utilisateur de cb
Bonjour, J'ai une boutique en ligne sur internet et pour sécuriser un certain type de produit, j'aurai besoin d'authentifier le nom d'un acheteur ...
Refus de renégocier monvprêt
Bonjour, je souhaite renégocier mon prêt immo ou allèger mes mensualités mais ma banque ne souhaite plus collaborer avec moi sauf pour rembourser m...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour Leslie, J'ai également été victime de 4 retraits apparemment fait en Espagne (j'habite en Belgique). Selon la banque, c'est ma carte qui a ...
Compte postale
Bsr j'ai reçue une notification du tiers payant par le trésor public pour une somme de 136euros et ils vont retirer sur mon compte postale étant en RS...
Compte et separation
Bonjour, je voudrais me disjoindre du compte commun qui est a la société générale puis je le faire? si oui comment cdlt