4 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 816
31 mai 2015 à 16:00
31 mai 2015 à 16:00
Bonjour,
Votre problème ce n'est pas l'enseigne de la banque, mais le personnel de l'agence.
Ne connaissant pas, l'ensemble des conseillers de l'ensemble des agences de France, je ne pourrais pas vous dire où vous devez adresser.
CB
Votre problème ce n'est pas l'enseigne de la banque, mais le personnel de l'agence.
Ne connaissant pas, l'ensemble des conseillers de l'ensemble des agences de France, je ne pourrais pas vous dire où vous devez adresser.
CB
Les commissions d'intervention ne concernent pas que les chèques !
Elle peuvent intervenir alors, qu'après coup, le compte ne présente pas de solde débiteur. Ils ont dû vous l'expliquer.
Ailleurs, cela aurait été la même chose.
Elle peuvent intervenir alors, qu'après coup, le compte ne présente pas de solde débiteur. Ils ont dû vous l'expliquer.
Ailleurs, cela aurait été la même chose.
Non non je me suis présenté à la banque directement la personne à l'accueil ma répondu je vois rien sur l'ordinateur moi je vois sur mon application bizarre j'ai donc demandé la directrice de l'agence elle m'a répondu qu'elle ne savais pas et qu'elle me les recredites sur mon compte se qui est déjà fait mes un employé de la banque doit savoir vous répondre idem pour la directrice.
Depuis des années, je traite des litiges bancaire et je n'ai jamais trouvé de commissions d'interventions non justifiables.
Mais, évidement, il faut analyser finement les écritures et ne pas s'en ternir au raisonnement habituel et sommaire "je ne suis jamais débiteur"
Mais, évidement, il faut analyser finement les écritures et ne pas s'en ternir au raisonnement habituel et sommaire "je ne suis jamais débiteur"
courtierbanque
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
29
31 mai 2015 à 19:22
31 mai 2015 à 19:22
Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est toujours bon de comparer par vous même les tarifs pratiqués par les banques, qu'elle soit en ligne ou pas. Les frais bancaires sont TRES variables. Par exemple, dans certaines banques les frais des commissions d'intervention peuvent être nuls.
Cordialement.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est toujours bon de comparer par vous même les tarifs pratiqués par les banques, qu'elle soit en ligne ou pas. Les frais bancaires sont TRES variables. Par exemple, dans certaines banques les frais des commissions d'intervention peuvent être nuls.
Cordialement.