Quelle banque

christo - 31 mai 2015 à 14:45
 François - 3 juin 2015 à 12:09
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'elle banque choisir actuellement je suis à la société générale
Je veut partir je les trouves vraiment pas sympathique aucun renseignements il mon mal parlé à plusieurs fois un conseiller ne vend pas que des produits il doit renseigner ses clients en plus il mon prélever 40 € de commission d'intervention je ne comprend pas mon compte et plein et ne présente aucun d'ecouver ni de traitement de chèque je me suis fait rembourser ses 40 € mais je me suis pris le chou avec la directrice de la banque pour les récupérers donc quelle bonne banque société générale stop vous avez l'impression que vous les déranger je voudrais aller à la caisse d'épargne moi je suis une personne qui retire pas beaucoup d'argent je place beaucoup pouvez vous me répondre me conseiller merci.

4 réponses

hoquei44 Messages postés 16365 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 8 816
31 mai 2015 à 16:00
Bonjour,

Votre problème ce n'est pas l'enseigne de la banque, mais le personnel de l'agence.
Ne connaissant pas, l'ensemble des conseillers de l'ensemble des agences de France, je ne pourrais pas vous dire où vous devez adresser.

CB
3
Les commissions d'intervention ne concernent pas que les chèques !
Elle peuvent intervenir alors, qu'après coup, le compte ne présente pas de solde débiteur. Ils ont dû vous l'expliquer.
Ailleurs, cela aurait été la même chose.
2
Non non je me suis présenté à la banque directement la personne à l'accueil ma répondu je vois rien sur l'ordinateur moi je vois sur mon application bizarre j'ai donc demandé la directrice de l'agence elle m'a répondu qu'elle ne savais pas et qu'elle me les recredites sur mon compte se qui est déjà fait mes un employé de la banque doit savoir vous répondre idem pour la directrice.
0
Merci pour vos infos je reviendrai vers vous pour des commentaires de satisfaction et autres MERCI
0
Depuis des années, je traite des litiges bancaire et je n'ai jamais trouvé de commissions d'interventions non justifiables.
Mais, évidement, il faut analyser finement les écritures et ne pas s'en ternir au raisonnement habituel et sommaire "je ne suis jamais débiteur"
2
courtierbanque Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 29
31 mai 2015 à 19:22
Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est toujours bon de comparer par vous même les tarifs pratiqués par les banques, qu'elle soit en ligne ou pas. Les frais bancaires sont TRES variables. Par exemple, dans certaines banques les frais des commissions d'intervention peuvent être nuls.

Cordialement.
0
Oui d'ailleurs il existe pas mal de site qui vous permettent de faire ça rapidement !
0
J'aimerai bien savoir lequels ceux que j ai utilisés n'éiait pas tres pratiqeu
0