Pret immo ! Inquiet :/
Nalyd51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
4 juin 2015 à 19:49
lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juin 2015 à 21:46
lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 juin 2015 à 21:46
A voir également:
- Pret immo ! Inquiet :/
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Rétroactivité assurance prêt itt - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt - Forum Consommation
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
4 juin 2015 à 20:30
4 juin 2015 à 20:30
Bonsoir,
Déjà je ne comprends pas vos mensualités avec un prêt de 120000 €, je suis bien au delà de 478 € sur toutes durée même sur 30 ans...
Je crois que vous rêvez un peu, je finance cette somme avec au moins 2 salaires et vos 2 découverts sont rédibhitoires.
Redescendez sur terre, c'est un conseil...
Et votre taux d'endettement est à combien ....
Déjà je ne comprends pas vos mensualités avec un prêt de 120000 €, je suis bien au delà de 478 € sur toutes durée même sur 30 ans...
Je crois que vous rêvez un peu, je finance cette somme avec au moins 2 salaires et vos 2 découverts sont rédibhitoires.
Redescendez sur terre, c'est un conseil...
Et votre taux d'endettement est à combien ....
lekabilien
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
439
4 juin 2015 à 21:46
4 juin 2015 à 21:46
Bonsoir
Je pense également que niveau salaire vous êtes juste aussi.
La banque n'a rien a perdre, vous si. Vous manquez une mensualité et bonjour les emm..des. La banque se récupère sur la saisie, vous, vous payez un bien que vous n'avez plus. Et pour longtemps.
Personne ne vous rassure, ne vous aide direz vous. C'est tout le contraire.
Prenez le temps. Un projet qui engage toute une vie se prepare, mettez un peu d'argent de coté, et dans quelques années, vous aurez un apport, et constituez aussi une réserves de quelques mois au cas ou.
Un projet bien préparé a toute les chances de reussir. Mais partir avec peu, peut s'avérer un piège pour la vie.
N'oubliez pas, vous avez eu des découverts déjà. Cela ne risque-t-il pas de se renouveler ? C'est a cette question a laquelle il faut répondre avec certitude pour vous lancer.
Bien entendu il y a d'autres problèmes de la vie qu'on ne peut connaitre ou et contrôler. Mais cela c'est autres choses.
Réfléchissez bien.
Bon courage et bonne chance si vous entreprenez.
Cordialement.
Je pense également que niveau salaire vous êtes juste aussi.
La banque n'a rien a perdre, vous si. Vous manquez une mensualité et bonjour les emm..des. La banque se récupère sur la saisie, vous, vous payez un bien que vous n'avez plus. Et pour longtemps.
Personne ne vous rassure, ne vous aide direz vous. C'est tout le contraire.
Prenez le temps. Un projet qui engage toute une vie se prepare, mettez un peu d'argent de coté, et dans quelques années, vous aurez un apport, et constituez aussi une réserves de quelques mois au cas ou.
Un projet bien préparé a toute les chances de reussir. Mais partir avec peu, peut s'avérer un piège pour la vie.
N'oubliez pas, vous avez eu des découverts déjà. Cela ne risque-t-il pas de se renouveler ? C'est a cette question a laquelle il faut répondre avec certitude pour vous lancer.
Bien entendu il y a d'autres problèmes de la vie qu'on ne peut connaitre ou et contrôler. Mais cela c'est autres choses.
Réfléchissez bien.
Bon courage et bonne chance si vous entreprenez.
Cordialement.
4 juin 2015 à 20:35
Je suis à 33% d'endettement ... Selon mon banquier mon dossier passe sans problème mais je ne suis pas fou et j'ai les pieds sur terre ;)
4 juin 2015 à 20:44
mais je ne suis pas fou et j'ai les pieds sur terre ;)
Et bien si vous êtes sûr de vous, pourquoi nous poser la question, posez là plutôt à votre banque..
Sujet clos pour moi
4 juin 2015 à 20:50
Apparement se renseigner sur ce forum est un sujet tabou
Bref merci quand même et bonne soiree
4 juin 2015 à 20:53
Soyons sérieux..découvert = Très peu de chances...Un client qui gère bien son budget n'est JAMAIS à découvert ni à la limite !
Pour votre information,les "banquiers locaux" font miroiter ce qu'ils veulent pour vous appâter et vous récupérer comme clients ...ce ne sont pas eux qui décident de l'octroi d'un crédit ou pas !
Cdlt