Les discussions

Communication de coordonné

Bonjour,j'utilise un site internet ou l'on peut récupérer l'argent que l'on a pas utilisé sur son forfait, mais maintenant il est obligatoire de fourn...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Winch

Rachat de credits

Bonjour, actuellement nous avons une situation très difficile découvert important retard de mensualité de certains crédit a la consommation et de cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mpmp93

Assurance vie poste avenir (cnp)

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la finance et ai il y a 20 ans souscrit à une assurance vie 'poste avenir' J'ai 44 ans, le montant sur le...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

Résolu

Bonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement irrecevable: quel recours

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir comment m en sortir j ai déposer un dossier de surendemet en 2013 avec une recevabilité par la banque d...

K

Sogefinance et huissier

Bonjour, Je vous expose mon problème. Voila 3 ans j'ai contracté un crédit auprès de la Société Générale pour une somme de 9000 euros. Je rembo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sleepy00

Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire

Résolu

Bonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Carte bancaire

Bonjour, Peut dont vous supprimée votre carte bancaire quand vous êtes juste interdit de chéquier et qu'il font sa plus d'un an après merci de votre...

Germain

Garante pour un crédit

Bonjour, puis-je être garante pour un crédit alors que je suis interdit de crédit (fiché BDF au crédit) merci

Germain

Hypothèque maison rang 02

Bonjour, J'ai fini le remboursement principal de ma maison. Il me reste le prêt à taux zéro à rembourser pendant 3 ans. J'ai une hypothèque de ran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Avances

Bonjour, j ai demande un depart volntaire de mon entreprise avec une indemnitee assez bonne sous les quinze jours mais je dois 2000 euros de suite mai...

Germain

Que faire en cas de non ressitution de chèque

Bonjour, J'ai fais 2 chèques début 2014, qui ont été rejetés à cette époque car j'ai eu quelques soucis financiers. de ce fait mon compte est en int...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Germain

Pret avec hypotheque

Bonjour, Un prêt immobilier avec hypothèque nécessite-t-il de souscrire obligatoirement une assurance pour ce crédit. Cdlt Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
louvanne

Lissage du rachat de crédit immobilier

Bonjour, Je suis actuellement en négociation du rachat de mon crédit immobilier. Nous avons fait la démarche auprès de 7 organismes financiers. Le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
del44

Carte electron

Bonjour, J ai une carte électron et je voudrais faire un crédit conso chez Cofidis. En plusieurs mois. Est il possible de faire un crédit avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louvanne

Assignation par ma banque

BONJOUR JE VOUS APPELLE AU SECOURS CAR MA BANQUE M A envoyé un hussier qui m a fait une assignation en justice le credit est de 10000 est ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sleepy00

Rsi etc

Bonjour, mon mari à du déposer le bilan après 20 ans suite à impayés divers et charges GARGUANTUESQUES. Nous sommes mariés depuis 3 ans sous contra...

titouille45

Remboursement anticipé + mutation

Résolu

Bonsoir , Ma conjointe et moi même souhaitons racheter notre prêt immobilier par un autre banque afin de bénéficier d'un taux plus avantageux. ...

allan93140

Interdiction de me servire de ma cb

Bonjour, suite a un interdit bancaire du a un chomage qui a durée, ma banque m'interdit de me servire de ma CB même pour un retrait dans les distrib...

K

Banque en allemagne

Résolu

Bonjour, Depuis mon divorce, j'ai beaucoup galéré mon ex femme a vendu ma voiture et elle a gardait tous les meubles. J'ai quelques dettes, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
thierry67210

Transfert d argent interbancaire

Bonjour, il est posible de faire un transfert d argent interbancaire pour des raisons telles que: soins ou payement de frais universitaires par exe...

DorisOups

Carte bloquée et atd

Bonjour, Il m'arrive une mésaventure dont je ne trouve les réponses ; en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation i...

PrinceSnuteL

Eparfix

Bonjour, pourquoi la banque me preleve -t-elle 20 euros "eparfix"?

doris33

Changement de nom ???

Bonjour, je suis âgé de 23 ans il y a 7 ans j'ai ouvert un compte car je commençais à travaillé je porte le nom de jeune fille de ma mère,( GIRO...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
louvanne

Inquiete

Bonjour, Je suis inquiete le 7 novembre 2014 j'ai fait un paiement par carte bancaire hier j'apel ma banque et il m'on dit que c'est entreint de pas...

Winch

Banque postale

Bonjour, je voudrais savoir sachant quil me reste une certaine somme sur mon avoir disponible a la banque postale est ce que je peux retire de large...

K

Saisie

bonjour j ai eu des problemes pour rembourser un crédit j ai eu 2 mensualités de retards et la banque nous a menacé de nous fichés , j ai demandé a la...

pulmann

Aucune nouvelle

bonjour , la banque de france ma envoyé en recommandé que j'étais recevable et qu elle etablissé un plan pour mes créancier et depuis plus de 7 mois...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Micha1

Saissi de voiture

voila mon dosier passe resevable le 12 octobre et lhuissier veux recupere ma voiture le meme jour qui le 22 octobre esque ille a le drois mercis

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris638

Chèque, montant différent, obligation d'information

Bonjour, J'ai déposé un chèque dont le montant en chiffres et en lettres était différent. Le montant en lettres a été pris en compte. Dans ce cas, q...

Winch

Achats frauduleux de ma visa 1er

Bonjour, je vis actuellement un vrai cauchemard!!! le 27 septembre 2014 des individus ont fait pour plus de 6500 euros d'achat dans la meme journée !...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Cheque

Bonjour, comment peut on savoir si le cheque es volee

Winch

Injonction de payer exécutoire & commandement aux fins de saisie

Résolu

Bonjour, bonjour et au secours ! Le 9 octobre 2014 un clerc d'huissier est venu me remettre en main propre ("à sa personne") une signification d'ordo...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
manu73300

Prélèvement automatique refusé car banque allemande/sepa

Bonjour, Mes parents ont une résidence secondaire en France, eux vivent en Allemagne. Ils souhaitent que leur opérateur téléphonique fasse les pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
K

Financement

Résolu

Je suis à la recherche d'un financement pour pouvoir ouvrir ma propre boutique de prêt à porter sur Manosque. Étant dans l'univers de la mode depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Prélèvement

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la drfip Alsace et du bas-Rhin a prélevé 1459 euros sur mon compte alors que je suis a jour de mes impots.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jmp59

Compte pro profession libérale

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais essayer de décrire mon cas le plus simplement possible. Je suis autoentrepreneur depuis 2009, statut que j'ai c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
zagrom1978

Mise en demeure huissier suite impayé

Bonjour à tou(te)s, Voici mon souci: -Crédit contracté en 2011, devait se finir en juillet de cette année (2014) - Changement de domicilia...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Nessybe

Litige assurance prêt

Bonjour Je suis en longue maladie depuis un an J ai souscrit un prêt consommation assuré par la société CARDIF j ai debute le dossier de prise en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Winch

Remise de chèques déplacée

Bonjour, ayant actuellement déménagé et voulant déposer un chèque à ma banque (BPopulaire) je me suis donc emparée du bon intitulé "remise de chèque d...

BmV

Annulation d'un virement suite erreur bénéficiaire

Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai grand besoin de vos lumières et j'espère trouver ici une aide précieuse Ce jour, j'ai effectué un virement de...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
lamy bertrand

Arnaquer perp par uff

Bonjour, J'ai signé contrat PERP chez UFF en 2008 avec comme conditions de pouvoir récupérer mes fonds pour l'achat d'une résidence principale dan...

Winch

Ouvrir un compte bancaire a l'etranger

bonjour a tous, voila je suis a decouvert en banque de france, je n'ai pas de revenu, les huissiers au fesses, et je n'ai pas le droit a une aide ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
K

Signer un prêt par la banque alors qu'on est en liquidation? est ce légal

Bonjour, En quelques mots, voici la situation. J'ai eu une SARL qui a été mise en liquidation judiciaire (un client n'ayant pas payé). J'avais en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
K

Compte bancaire

bonjour, je suis cliente à la banque populaire de périgueux, j'ai une amie qui est rentrée conseillère à la banque populaire de Bergerac, je voudrai...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Winch

Barclays

Comment s'assurer qu'un compte bancaire ouvert à l'étranger est bien fermé pour ne pas connaître de mauvaises surprises (agios, intérêts,etc) outre le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
louvanne

Demande de recuperation de mon perp

Bonjour, je suis interdit bancaire je suis a decouvert ma banque ne veut pas que je recuper mon [-le-plan-d-epargne-retraite revenu] en plus je doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Winch

Compte bancaire

Ok donc juste en recherchant mon nom et mon prénom, ou il faut qu elle ai mon numéro de compte?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Micha1

Apres depot dossier surendettement

Bonjour, je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, avant cela je voudrait savoir si il reste des traces une fois que j'aurais re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fhmac

Le virement sera t'il refuser

Bonjour, Voilà ma mère m'a fait un virement bancaire mais au lieu de monsieur elle a mis madame et la personne au guichet a fait une faute d'orthogr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kams
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000