Les discussions
Communication de coordonné
Bonjour,j'utilise un site internet ou l'on peut récupérer l'argent que l'on a pas utilisé sur son forfait, mais maintenant il est obligatoire de fourn...
Rachat de credits
Bonjour, actuellement nous avons une situation très difficile découvert important retard de mensualité de certains crédit a la consommation et de cert...
Assurance vie poste avenir (cnp)
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la finance et ai il y a 20 ans souscrit à une assurance vie 'poste avenir' J'ai 44 ans, le montant sur le...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, LA PROCURATION bancaire peut être donnée à un ou plisieurs mandataires ENce cas cas, qui reçoit les relevés mensuels des comptes bancai...
Dossier de surendettement irrecevable: quel recours
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir comment m en sortir j ai déposer un dossier de surendemet en 2013 avec une recevabilité par la banque d...
Sogefinance et huissier
Bonjour, Je vous expose mon problème. Voila 3 ans j'ai contracté un crédit auprès de la Société Générale pour une somme de 9000 euros. Je rembo...
Conseil sur le crédit bancaire après ma demission/côte ivoire
RésoluBonjour, j'étais employé pendant 6 ans dans une boite de la place pendant que je prenais un crédit bancaire avec le consentement de la dite boite e...
Carte bancaire
Bonjour, Peut dont vous supprimée votre carte bancaire quand vous êtes juste interdit de chéquier et qu'il font sa plus d'un an après merci de votre...
Garante pour un crédit
Bonjour, puis-je être garante pour un crédit alors que je suis interdit de crédit (fiché BDF au crédit) merci
Hypothèque maison rang 02
Bonjour, J'ai fini le remboursement principal de ma maison. Il me reste le prêt à taux zéro à rembourser pendant 3 ans. J'ai une hypothèque de ran...
Avances
Bonjour, j ai demande un depart volntaire de mon entreprise avec une indemnitee assez bonne sous les quinze jours mais je dois 2000 euros de suite mai...
Que faire en cas de non ressitution de chèque
Bonjour, J'ai fais 2 chèques début 2014, qui ont été rejetés à cette époque car j'ai eu quelques soucis financiers. de ce fait mon compte est en int...
Pret avec hypotheque
Bonjour, Un prêt immobilier avec hypothèque nécessite-t-il de souscrire obligatoirement une assurance pour ce crédit. Cdlt Merci
Lissage du rachat de crédit immobilier
Bonjour, Je suis actuellement en négociation du rachat de mon crédit immobilier. Nous avons fait la démarche auprès de 7 organismes financiers. Le...
Carte electron
Bonjour, J ai une carte électron et je voudrais faire un crédit conso chez Cofidis. En plusieurs mois. Est il possible de faire un crédit avec cette...
Assignation par ma banque
BONJOUR JE VOUS APPELLE AU SECOURS CAR MA BANQUE M A envoyé un hussier qui m a fait une assignation en justice le credit est de 10000 est ce que j...
Rsi etc
Bonjour, mon mari à du déposer le bilan après 20 ans suite à impayés divers et charges GARGUANTUESQUES. Nous sommes mariés depuis 3 ans sous contra...
Remboursement anticipé + mutation
RésoluBonsoir , Ma conjointe et moi même souhaitons racheter notre prêt immobilier par un autre banque afin de bénéficier d'un taux plus avantageux. ...
Interdiction de me servire de ma cb
Bonjour, suite a un interdit bancaire du a un chomage qui a durée, ma banque m'interdit de me servire de ma CB même pour un retrait dans les distrib...
Banque en allemagne
RésoluBonjour, Depuis mon divorce, j'ai beaucoup galéré mon ex femme a vendu ma voiture et elle a gardait tous les meubles. J'ai quelques dettes, mais j...
Transfert d argent interbancaire
Bonjour, il est posible de faire un transfert d argent interbancaire pour des raisons telles que: soins ou payement de frais universitaires par exe...
Carte bloquée et atd
Bonjour, Il m'arrive une mésaventure dont je ne trouve les réponses ; en juin de cette année la banque de France me prélève ma taxe d'habitation i...
Eparfix
Bonjour, pourquoi la banque me preleve -t-elle 20 euros "eparfix"?
Changement de nom ???
Bonjour, je suis âgé de 23 ans il y a 7 ans j'ai ouvert un compte car je commençais à travaillé je porte le nom de jeune fille de ma mère,( GIRO...
Inquiete
Bonjour, Je suis inquiete le 7 novembre 2014 j'ai fait un paiement par carte bancaire hier j'apel ma banque et il m'on dit que c'est entreint de pas...
Banque postale
Bonjour, je voudrais savoir sachant quil me reste une certaine somme sur mon avoir disponible a la banque postale est ce que je peux retire de large...
Saisie
bonjour j ai eu des problemes pour rembourser un crédit j ai eu 2 mensualités de retards et la banque nous a menacé de nous fichés , j ai demandé a la...
Aucune nouvelle
bonjour , la banque de france ma envoyé en recommandé que j'étais recevable et qu elle etablissé un plan pour mes créancier et depuis plus de 7 mois...
Saissi de voiture
voila mon dosier passe resevable le 12 octobre et lhuissier veux recupere ma voiture le meme jour qui le 22 octobre esque ille a le drois mercis
Chèque, montant différent, obligation d'information
Bonjour, J'ai déposé un chèque dont le montant en chiffres et en lettres était différent. Le montant en lettres a été pris en compte. Dans ce cas, q...
Achats frauduleux de ma visa 1er
Bonjour, je vis actuellement un vrai cauchemard!!! le 27 septembre 2014 des individus ont fait pour plus de 6500 euros d'achat dans la meme journée !...
Cheque
Bonjour, comment peut on savoir si le cheque es volee
Injonction de payer exécutoire & commandement aux fins de saisie
RésoluBonjour, bonjour et au secours ! Le 9 octobre 2014 un clerc d'huissier est venu me remettre en main propre ("à sa personne") une signification d'ordo...
Prélèvement automatique refusé car banque allemande/sepa
Bonjour, Mes parents ont une résidence secondaire en France, eux vivent en Allemagne. Ils souhaitent que leur opérateur téléphonique fasse les pr...
Financement
RésoluJe suis à la recherche d'un financement pour pouvoir ouvrir ma propre boutique de prêt à porter sur Manosque. Étant dans l'univers de la mode depuis p...
Prélèvement
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la drfip Alsace et du bas-Rhin a prélevé 1459 euros sur mon compte alors que je suis a jour de mes impots.
Compte pro profession libérale
Bonsoir à toutes et à tous, Je vais essayer de décrire mon cas le plus simplement possible. Je suis autoentrepreneur depuis 2009, statut que j'ai c...
Mise en demeure huissier suite impayé
Bonjour à tou(te)s, Voici mon souci: -Crédit contracté en 2011, devait se finir en juillet de cette année (2014) - Changement de domicilia...
Litige assurance prêt
Bonjour Je suis en longue maladie depuis un an J ai souscrit un prêt consommation assuré par la société CARDIF j ai debute le dossier de prise en ...
Remise de chèques déplacée
Bonjour, ayant actuellement déménagé et voulant déposer un chèque à ma banque (BPopulaire) je me suis donc emparée du bon intitulé "remise de chèque d...
Annulation d'un virement suite erreur bénéficiaire
Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai grand besoin de vos lumières et j'espère trouver ici une aide précieuse Ce jour, j'ai effectué un virement de...
Arnaquer perp par uff
Bonjour, J'ai signé contrat PERP chez UFF en 2008 avec comme conditions de pouvoir récupérer mes fonds pour l'achat d'une résidence principale dan...
Ouvrir un compte bancaire a l'etranger
bonjour a tous, voila je suis a decouvert en banque de france, je n'ai pas de revenu, les huissiers au fesses, et je n'ai pas le droit a une aide ...
Signer un prêt par la banque alors qu'on est en liquidation? est ce légal
Bonjour, En quelques mots, voici la situation. J'ai eu une SARL qui a été mise en liquidation judiciaire (un client n'ayant pas payé). J'avais en ...
Compte bancaire
bonjour, je suis cliente à la banque populaire de périgueux, j'ai une amie qui est rentrée conseillère à la banque populaire de Bergerac, je voudrai...
Barclays
Comment s'assurer qu'un compte bancaire ouvert à l'étranger est bien fermé pour ne pas connaître de mauvaises surprises (agios, intérêts,etc) outre le...
Demande de recuperation de mon perp
Bonjour, je suis interdit bancaire je suis a decouvert ma banque ne veut pas que je recuper mon [-le-plan-d-epargne-retraite revenu] en plus je doi...
Compte bancaire
Ok donc juste en recherchant mon nom et mon prénom, ou il faut qu elle ai mon numéro de compte?
Apres depot dossier surendettement
Bonjour, je suis sur le point de déposer un dossier de surendettement, avant cela je voudrait savoir si il reste des traces une fois que j'aurais re...
Le virement sera t'il refuser
Bonjour, Voilà ma mère m'a fait un virement bancaire mais au lieu de monsieur elle a mis madame et la personne au guichet a fait une faute d'orthogr...