Les discussions
Credit par telephone ?
bonjour en octobre 2014 une personne de banque accord( par telephone ) me propose une reserve d argent remboursable que j accepte d une valeur de ...
Opposition
Bjr ma bank a mit mon compte en oppossion car javai un découvert plus que autoriser , jai reçue ma paye du coup sa ma tou remis bien ( plu a découvert...
Doument fin de credit
je voudrais un modèle d'une attestation de non redevance
Renseignement
Bonjour, j'ai fais une demande de crédit à ma banque, hier j'ai envoyé le dossier par la poste, mon souci c'est que je sais que j'ai bien fermé le...
Arnaque sur le net j ai fait oposition a ma carteje risque quoi
Bonjour, je me suis fait avoir sur internet pour une voyance gratuite de 10 minute qui me coûte en realitee 254.50€ j ai fait une opposition a ma ca...
Choisir une banque en ligne
Bonjour, Je souhaite passer le cap et enfin m'inscrire à une banque en ligne. Il en existe plusieurs qui semblent fiables et on trouve des compara...
Service contentieux de la banque de tahiti(polynésie-française)
Bonjour, j'aimerai avoir + d'informations au sujet du service contentieux d'une banque, en 03/2006, mon mari et moi avions contracté un emprunt de 43 ...
Saisie attribution
Bonjour, Bonsoir quel sont les réflexes a avoir dans ce cas de saisies j'ai déjà été saisie sur mes meubles et ma voiture et mon salaire et déjà ...
Découvert autorisé
Bonjour, je n'ai jamais ete à decouvert mais j'ai droit à 1300euros ayant demenager mon loyer est preleve le 7 du mois au lieu du 10 et cela me po...
Banque refuse rembourser escroquerie cb
Bonjour, j'ai été escroqué de 1500€ par une boîte de "trading". Ma banque refuse de me rembourser sous le prétexte que l'opération a été validée par "...
Connaitre le montant non saisissable
Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir comment calculer le montant non saisissable de mon salaire Merci de votre aide précieuse Pierre76500
Retour en france
RésoluBonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...
Abus de carte bancaire
abus de carte bancaire combien de temps ?
Participation aux bénéfices prêt immobilier
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant une loi sur la particiation aux bénéfices liées à un emprunt immobilier, (Article L.331-3 d...
Procédure huissier
Bonjour, Es ce qu'un Huissier, peut saisir et bloquer un compte personnel de surcroit un Livret A pour un paiement d'URSAFF. De plus, sans préveni...
Virement bancaire
bonjour j'ai effectuer deux virement bancaire aujourd hui du compte de mon mari le credit agricole vers mon compte le cic il apparaisse...
Formule pour calculer intérêts
Bonjour, Je voudrais avoir la formule qui calcule lrs intérêts avec un placement mensuel. Capital initial 1000 € Intérêts 5% Placement mensuel 50...
Crédit révolving
Bonjour,je voudrai des renseignements sur le crédit révolving qu el taux durée du prèt quel justificatif faut il fournir merci de me contacter ***@***
Livret caisse nationale d'épargne des ptt
Bonjour, Je possède un livret de la caisse nationale d'épargne qui n'a jamais été clôturé, la dernière opération date du 24 juillet 2074. Pensez-vo...
Des difficultés à rembourser
Bonjour, Bonsoir C'est encore moi et mes soucis J'ai contracté un prêt auprès de SOFINCO en 2011 sur 8 ans à taux zéro pour un montant de 8000 euros...
Compte créditeur mais prélèvement rejeté !!!
Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec ma banque qui me prend des frais qui sortent de nulle part alors que m...
Pb de credit
comment savoir si l ont est fiche pas les maison de credit
Chèque impayé
Bonjour, j'ai eu un cheque refusé par ma banque concernant le magasin Leclerc. La provision est maintenant sur mon compte et en attente de la représen...
Credit fait à mon insu
bonjour, séparée depuis 2004,mon ex conjoint a fait un credit en mon nom s'en m'en avertir au moment de notre séparation.Il remboursait les sommes d...
Compte joint
bonjour, j'ai ouvert un compte joint avec mon concubin. Il est décédé le 9 février dernier. Nous avons vécu ensemble depuis 20 ans alors que celui-c...
Avis d'opposition administrative
Bonjour, Actuellement étudiant sans revenu je viens de faire l'objet d'un avis d'opposition administrative sur mon compte bancaire pour une amende ...
Argent mis sur compte nominatif par un concubin
Bonjour, En 2004 mon concubin me laisse dispose de 15000 euro pour mettre sur mon compte PEL, en 2006 nous créons un compte joint suite à l'acquisiti...
Dois je payer ces interet quand meme
Résolubonjour je voudrais avoir un peu d aide, nous venons de faire un rahat de crédit avec notre banque, ceux ci on rembourser cofidis par cheque envoyé le...
En arrêt maladie les banquiers me poursuivent
Je suis en arrêt de travail depuis janvier 2014 à la suite d'une lourde opération. Etant profession libérale, mes revenus sont quasi nuls et mes banq...
Blocage intervention huissier
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut bloquer l'intervention d'un huissier qui veut saisir un compte courant de banque. Il y t'il moyen de...
Y a t-il un délais pour un credit a la conso de plus de 10 ans ?
Bonjour, voilà j'ai reçu cette après midi un appel téléphonique en numéro masque d'une personne se fesant passée pour la sécu je me suis faite avoi...
Usurpation identité en 1997
Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer pour un credit a la consomation que je n'ai jamais fait dans une banque ou je ne suis jamai...
Retirer procuration
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et suis titulaire d'un compte bancaire au Crédit Mutuel du Massif Central. Ma mère a procuration sur ce compte car c'est elle qu...
Annuler un chèque de banque
Bonjour , voilà il y a un moi j ai fait un cheque de banque pour payé une voiture que je n'ai finalement pas prise l argent a était tout de suite enle...
Urgent demande de remboursement pret integral
Bonjour, J'ai besoin d'avoir plus de renseignements concernant ma situation, j'avais deux comptes bancaire à la banque populaire Loire et lyonnais...
Cheque de banque
j ai mis il y a quinze jours un cheque de banque de 30000 euros j ai telephone a la banque pour avoir des nouvelles ils m ont dit qu ils avaient enca...
"exemplaire à retourner signé"
Bonjour, Un document du Crédit Mutuel avec cette inscription non renvoyé, c'est grave ? Sachant que les services inscrits ont déjà pris effet. ...
Clôture compte joint par héritier non co-titulaire / succession
Bonjour, On peut lire sur différents sites/forum qu'un héritier non co-titulaire peut demander la fermeture du compte joint ayant pour titulaire le...
Emprunter tout en étant surendettée
je souhaiterais savoir si je peux emprunter 1 500 € tout en étant surendettée.
Credit immobilier
Bonjour, J'ai pris un prêt immobilier pour mon habitation principale en 2008. Suite à une mutation professionnelle, j'ai acheté une seconde maiso...
Divorce suite à un plan de la banque de france
Bonjour, voilà, je vous explique la situation. Mon mari et moi sommes les parents de 4 enfants, suite à l'achat d'une maison en 2011 nous nous somme...
Compte bancaire à l'étranger
Bonjour Ma mère agée de 91 ans (Veuve, de nationalité Italienne), possède une maison et des comptes bancaires en Italie, elle est domiciliée en Fr...
Connaitre la fin de mon plan de surendettement
FerméBonjour, Je suis en dossier de surendettement, je rembourse tous les mois depuis pas mal d'années. Je me posais la question : Comment connaitre la ...
Decouvert autorisé
Bonjour, je suis a la banque postale et j avais un decouvert de 500euro autorisé mais il parait que mon compte est resté débiteur plus de 30 jours don...
Don pour le népal
Bonjour, je me nome monsieur Gilg René la semaine passé mercredi 29 avril 2015 j'ai fait un don pour les sinistrés au népal d'une somme de 25 euro par...
Lcr refusée
Bonjour, je suis commerçante et ai des difficultés de trésorerie actuellement. Je vais refuser le paiement de LCR non acceptée pour insuffisance de pr...
Débit carte bleue inconnu
FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai un débit étrange sur mon compte et je n'arrive vraiment pas à voir s'il vient bien de moi. J'ai beau y réfléch...
Comment savoir si un chèque étranger est solvable
Bonjour, J'ai reçu d'une personne américaine ? un chèque plus élevé que la somme demandée, il me demande de lui renvoyer la différence. Le chèque que...
Rachat de crédit immobilier
RésoluBonjour, j'ai fait une demande de rachat de crédit immobilier à plusieurs banques mais celles -ci m'obligent à prendre une assurance habitation je tr...
Levée d'interdit bancaire
Bonjour, Ma fille veut faire lever son interdit bancaire. Elle a un compte et des placements au Crédit Agricole. Son interdit bancaire fait suite à ...