Les discussions
Escroquerie à la carte bleue
Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...
Slimani
Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte
Somme reçue incomprehensible
RésoluREçu la somme de 129,67 euros d'origine inconue qui est l'expediteur,?
Demande de rib
Bonjour, j'aimerai demander un rib
Assurance chômage et crédit immobilier
Bonjour, J'ai un crédit immobilier auprès du LCL depuis pas mal d'années, mais je n'avais pas souscrit à une quelconque assurance chômage au début...
Huissier de justice
bonjour, je vous explique ma situation , je viens de recevoir un message de ma banque me demandant de prendre contacte avec l'Etude d'huissier-de-j...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les démarches et surtout les recours dans le cas d'une usurpation d'identité par u...
Renseignement pour savoir quel est le t a e g
RésoluBonjour, J'aimerai emprunté 15000.00 euro sur 42 moi a 3,53 quelle est le t a e g et quel est le montant a remboursée par moi merci
Maison
Bonjour, je voudrais savoir si quelq un a eu le meme probleme que moi je suis en cdi cheque emplois service et les banque ne veule pas me prete et j a...
Banque
Bonjour, voila je suis coactionnaire d'un crédit personnel mais je voudrait me retirer et mettre une personne de la famille a la place es je le droi...
Je suis au bout du rouleau
Bonjour, jevoudrais savoirsi un huissier à le droit de faire une saisie à mon domicile car j'avais fait un emprunt à cetelem et apres je n'ai pas p...
Vol cb + code
Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...
Vol cb avec code à mon insu
Résolu/FerméBonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...
Retard
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp: La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015...
Problème relevé d'intérêts acquis pel
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai clôturé mon PEL en septembre dernier. Je suis allé aujourd'hui a ma banque (Caisse d'Epargne) pour faire un dossie...
Livret a
Bonjour, Au on peut on faire pour savoir si ONA encore un livret a la caisse d épargne a la ciotat
Relation clients bancaire difficile....le pouvoir de dire..?
Bonjour, j ai l habitude de passer par mon agence bancaire de proximité pour passer quelques ordres d opération achat ,vente en bourse ..Lors d une ...
Saisie sur compte bancaire.
Bonjour, Je viens suis dans une situation assez embêtante. il y a maintenant 1 mois mon conjoint a reçue un avis a tiers détenteur des impôts ou i...
Arnaque banque et oséo
FerméBonjour, Suite à un licenciement économique, j'ai créé mon entreprsie en août 2009. J'ai éffectué toutes les démarches nécessaires auprès d'une comp...
Ouverture d'un compte bancaire en ligne
j'ai besoin d'un compte en étranger pour que je puisse a l'avenir gérer mes affaires.
Carrefour banque
RésoluBonjour Carrefour banque on détruit mon bon de comande de voiture âpre refus du credit Alors que le concessionnaire me réclame se dernier avec un ju...
Compte débiteur banque de france
Bonjour, j'ai besoin de quelques renseignements par rapport a ma situation svp, si vous pouvez m'aider... voila la situation: en Août 2010 j'ai o...
Non remboursement prêt immobilier après vente
Bonjour, J 'ai vendu un bien immobilier et j en ai racheté un autre quasi immédiatement. Ma banque était informée de cette transaction elle ne m a ...
Découvert
Bonjour à tous. Je commence dans la vie, et donc est quelques questions à poser. Je suis a la caisse d épargne et je n ai pas de découvert. A caus...
Découvert autorisé professionnel non remboursé
Bonjour, J'avais un compte bancaire professionnel (ent. individuelle)sur lequel j'avais demandé un découvert de 10.000 Euros en 2009. Découvert acco...
Affichage banque de france abusi
Bonjour, Bonjour hier ont ma appeler pour me prévenir que je venais d etre ficher banque de France par ma banque pour un découvert de 50 euros .j au...
Remboursement co-emprunteur
Bonjour, Mon ancien ami a contracté un crédit à cofidis et m'as mis co-emprunteur. Je m'en suis rendu compte par la suite. Mais je n'ai rien fait pu...
Comment s en sortir.
Bonjour, j ai fait des credit en 2002 que je n'ais pas put rembourser . je recoit toujours des convocations de huissiers a mon domicile , je suis au R...
Deux livrets jeune ouverts pour la même personne.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon ex épouse a ouvert des livrets jeune à nos enfants alors que j'en avais ouvert pour eux depuis deux ans ...
Rachat de credit
bonsoir j aimerais me faire racheter mes crédits sans mettre de cooprunteur mais malheureusement tout les organismes de crédit me les refuse je ne su...
Clôturer un compte bancaire d'une personne décédée depuis 21 ans
Bonjour, Je viens de recevoir deux relevés pour l'année 2014 de la Caisse d'Épargne pour les comptes bancaire de mon grand-père décédé depuis 21 ans...
Frais de carte bancaire
Bonjour, Je vis actuellement du RSA après une séparation j ai du donc ouvrir un compte a mon nom avec MasterCard on m avait dit que j aurai eu le dr...
Remboursement de frais
ma banque m'a inscrite à la Banque de France alors que je n'avais aucun incident de paiement, je n'ai pas de carnet de chèques dans cette banque, il n...
Perte carte bancaire avec code
Bonjour, J ai perdu ma carte bancaire avec mon code mon compte a subit des retraits de l ordre de 900 euros la banque vient de me répondre qu ...
Bdf
bonjour j'ai annulé mon dossier BDF j'ai bien reçu le courrier par contre ma banque m'a bloqué 4000€ j'attends qu'elle les remette sans répo...
Société et association
Bonjour, Une société exploitante de Golf en l'occurence, peut-elle encaisser, par carte bancaire, la cotisation de l'association sportive afférente ...
Refus de payement par cheque dans un centre commercial
FerméBonjour, Quelle est la législation et les droits des usagés concernant les modes de payement ? je suis allé faire un achat dans un centre commerc...
Demande de credit
Bonjour, Après une liquidation judiciaire simplifié,étant cautionaire de la somme restante. Ma banque ma refuse un crédit perso, car le contantieux...
Credit auto
RésoluBonjour, je souhaite changer de voiture je suis intéresser par une Peugeot occasion on me propose le financement de se véhicule et une extension de ...
Actions natexis de 2006
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté en 2006 des actions Natexis en 2006, de mémoire à 19,66 €. A ce jour, la perte suite à ce pla...
Prélèvement en plusieurs fois non effectué
RésoluBonjour, Mon copain a acheté un appareil chez Darty avec un paiement en 5 fois. Il a donné tous les papiers nécessaires au prélèvement lors de la s...
Mandat prélèvement sepa
Bonjour, y-a-t-il obligation de signature d'un mandat de prélèvement SEPA pour mettre en place un prélèvement d'un nouveau contrat ou autres ? Si ...
Besoin d un petit coup de pouce
Bonjour, Je me permet de venir sur ce site en ce moment moi et mon conjoint vivons une situation plus que critique comment faire pour s en sortir ....
Rachat de crédit, ptz et hypothèque = casse-tête
Bonjour à tous, Je vis un petit casse-tête et cherche une solution (si solution il y a). Voici ma situation : Nous avons contracté un emprunt i...
Arnaques ne répondez pas
RésoluBonjour, J'ai failli moi aussi me faire avoir, mais le fait que la personne insisté lourdement sur le fait que je devait payer les frais de notaire ...
Demande de conseil
Bjr g une question a vs poser qui m angoisse voila g 2 cheque rejeté. Et je pourrais les rembourser ainsi que mon decouvert. Que le 7 avril mais est c...
Credit de plus de 20 ans
Bonjour, Mon père a fait un crédit en septembre 1988 (dans le dos de ma mère) a l'époque il était marié il a arrêter de payer en 1992 Il est décé...
Revocation prelevement
Bonjour, En janvier, je me suis inscrite dans un spa avec un prélèvement de 5*375€ dont un immédiatement. En février, ils ont prélevé mais j'ai fa...
Chèque volé et depuis interdit de chequier...
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma banque j'ai perdu un chèque d'une valeur de 17€ il y a 2 mois, et à ma grand surprise je reçois un ...
Frais de fichage pour rejet de chèque
Bonjour, J ai eu un petit décalage de trésorie de quelques jours et ma banque a rejeter un de mes chèques. J ai régularisé la situation la semaine ...