Assurance vie
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question pour essayer de comprendre : Ma mère possède une assurance-vie, depuis plus de 15 ans. En 2014...
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question pour essayer de comprendre : Ma mère possède une assurance-vie, depuis plus de 15 ans. En 2014...
Bonjour, est ce qu'un encaissement d'un cheque passé par la carpa est sur? est ce que le cheque sera payé,,,,?? j'ai placer un c heque de carpa qui...
Bonjour, une association a ouvert un compte et un livret , sur celui-ci, 3 mandataires. Aucun de ces mandataires n'a effectué de retrait de fonds po...
Bonjour, je viens de voir que ma banque ma debite de 6.50€ MOTIF loi murcef? si qqn pouvait m eclairai? merci
J ai fait à travers internet sur le site fb-finances une demande de credit de 25000eu pour un taux de 2 % pour faire un rachat de crédits après les in...
Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...
je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...
Bonjour, Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur. Je demande par email à mon conse...
Bonjour, j'ai constaté que la banque postale attend une semaine les fonds par virements pour régulariser avent rejet
Bonjour, Serait il possible de savoir a quel taux les prets immobiliers sont ils actuellement et est il possible de renégocier un pret immobilier . ...
Bonjour, Il y a plus de dix ans de cela me mari (que je ne connaissais pas encore) a fait un crédit à la société CREDITPAR pour acheter une voiture....
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...
salut! Je vous présente notre projet Nous avons mis en vente notre maison dans le but de reconstruire. Pour notre maison actuelle nous avons un créd...
Bonjour, La banque de notre mère (caisse d'epargne) lui a ouvert trois comptes de placement en plus de son compte courant avec son autorisation. A...
bonjour, j'ai mon fils qui est revenu habiter à la maison , il a fait un crédit pour sa voiture, mais la il a 3 échéances de retard,( car il est dan...
Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...
Bonjour, je lus quelques conversations, m'aperçois que je suis dans le meme cas on a fait un rachat en juin 2014 .Un jour un prospecteur nous propose ...
Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...
Bonjour, en possession d'une pièce en or de 25, 6 grammes (Charles Félix, 1827, 35.000 pièces frappées ce qui est peu en comparaison de la même pièce...
Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit agricole tout à fait banal. J'ai une cotisation mensuelle pour un tas de services (opposition, chèque de...
Bonjour, voilà jais une assurance retraite à la caisse d'épargne et j'ais fait résilier il n'on rendu réponse il manquait des documents je les ai envo...
Bonjour. J'ai souscrit un prêt immobilier à la CE en 2007. J'ai demandé à ma conseillère de renégocier ce prêt et elle me dit qu'il faut que je devien...
en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...
Bonjour, pourriez vous me dire à quel guichet correspond ce code : code banque 20041 code guichet 01005 Il s'agit d'une fraude. merci
Bonjour, J'ai été faire un retrait à un guichet et je me suis rendu compte que la somme qui s'y trouvait avait diminué. J'ai imprimé le mouvement d...
Bonjour à tous. J'ai déposé plusieurs chèques le 28 Avril 2015 à ma banque (Crédit Agricole), est à ce jour aucun n'a été crédité sur mon compte. ...
Bonjour, J'ai souscris à une assurance vie fin 2009 à la BNP Paribas mais je n'ai pas fait de démarche à l'époque pour me renseigner sur les diffé...
Bonsoir, depuis plusieurs mois j'ai 1 ou 2 prélèvements en début de mois, par exemple un loyer 373 euros qui est normalement débité, mais le montan...
On nous a vendu lors de la souscription d'un compte joint une carte bleue platinum a la banque postale annoncé comme gratuite la 1ère année. Hors mal...
Bonjour, pour signer une procuration bancaire, la personne a qui appartient le compte, doit-elle avoir toute sa tête? si elle est inapte, est-ce qu'...
Bonjour, alicia koscielny 29 ans je vie a pariz basse normandine
Bonjour, Une personne m'a fait un virement sepa depuis l'Espagne vendredi matin 8 mai, en france c'etait jour férié mais pas en Espagne donc je voud...
Qu est ce qu'un contrat de couverture
Bonjour, J'ai bénéficié il y a 12 ans en arrière de plusieurs facilités de caisse, un retrait et deux virements de compte à compte. LA BANQUE ME FAI...
Bonjour, Mon mari a souscrit a un crédit (Téoz) avec sa banque avant notre rencontre. Le crédit ne peut pas être dépassé (400€). Il remboursait 20€ ...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, alors je m'en remets à vos conseils. Si j'ai bien compris, une demande de suspension de cr...
Bonjour. J ai un prêt auto à 2.85% qui court jusque mai 2017 est ce dans mon intérêt e le rembourser par anticipation avecla argent demain livret A q...
Bonjour, Je suis actuellement à la caisse d'épargne, je souhaite ouvrir un second compte courant dans une banque différente est ce possible ? Si ou...
Bonjour Il est spécifié que les virements sont de 1 j + 1 ,pour percevoir un virement , de compte a compte dans la même banque hors à la banque...
Bonjour, pouvez - vous me dire comment avoir un pret pour une voiture , alors que je je suis en invallidité echelon2 et dans l incapassitée de travai...
Bonjour, Je suis beneficiaire du rsa, j ai un compte courant ou le rsa est versé qui est deja malheureusement a decouvert et un autre compte que j...
Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre que j'avais au 28 avril pour régler un chèque le 28 avril avant de partir au travail je lui est envoyé un ma...
Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous aujourd'hui car comme marqué au-dessus j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon clavier en voula...
Bonjour, je veux cloturer mon compte a la banque postale il me demande 65e pour la cloture est ce vrai ou pas, je n'ai plus aucune rentré d'argent sur...
Bonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...
Bonjour ma banque en ligne a refusé un virement de mon salaire, la pension de retraite de mon mari et un remboursement de mutuelle sur notre compte jo...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le surendettement d'une personne en maison de retraite pour personnes dépendantes: 1/ quelle...
Bonjour, Le jeudi 7 mai il m'ai arrivé quelque chose d'assez surprenant et sachez que je suis complètement abasourdi et dans l'incompréhension total...
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.