Les discussions

DALMATIO Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question pour essayer de comprendre : Ma mère possède une assurance-vie, depuis plus de 15 ans. En 2014...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
johndu14
mamounevar Chèques

Renseignement

Bonjour, est ce qu'un encaissement d'un cheque passé par la carpa est sur? est ce que le cheque sera payé,,,,?? j'ai placer un c heque de carpa qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mamounevar
al0610 Banque et Crédit

Loi murcef?

Résolu

Bonjour, je viens de voir que ma banque ma debite de 6.50€ MOTIF loi murcef? si qqn pouvait m eclairai? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
François
lio5876 Compte bancaire

Arnaque par un site internet

J ai fait à travers internet sur le site fb-finances une demande de credit de 25000eu pour un taux de 2 % pour faire un rachat de crédits après les in...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
courtierbanque
nat130394 Surendettement

Vol de véhicule et surendettement

Bonjour,suite au vol de mon véhicule,si ce dernier n'est pas retouvé,l'assurance remboursera la somme proposé par l'expert directement à la maison de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jpspaens Surendettement

Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chris638
EugeneOudine Compte bancaire

Frais opposition prélèvement

Bonjour, Deux mois après la fin de mon contrat Numericable je vois apparaitre un debit de 20 euros en leur faveur. Je demande par email à mon conse...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
courtierbanque
jackie131 Banque et Crédit

Taux immobilier

Bonjour, Serait il possible de savoir a quel taux les prets immobiliers sont ils actuellement et est il possible de renégocier un pret immobilier . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François
fafa.deb Surendettement

Dette de plus de 15 ans doit on payer

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un delai de prescription pour une dette datant de plus de 15 ans. Je recois des courriers d'huissier me demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sleepy00
grandsteack Banque et Crédit

Transfert de prêt

salut! Je vous présente notre projet Nous avons mis en vente notre maison dans le but de reconstruire. Pour notre maison actuelle nous avons un créd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne
didier Banque et Crédit

Abus de faiblesse personne agée

Bonjour, La banque de notre mère (caisse d'epargne) lui a ouvert trois comptes de placement en plus de son compte courant avec son autorisation. A...

domdo76
gessye78 Banque et Crédit

Remboursement de credit

Résolu

bonjour, j'ai mon fils qui est revenu habiter à la maison , il a fait un crédit pour sa voiture, mais la il a 3 échéances de retard,( car il est dan...

hoquei44
MathieuScania Crédit consommation

Pourquoi on me refuse ?

Bonjour, Je me suis enfin décidé depuis ce matin a concrétiser mon projet de changer de voiture et donc de contracter un crédit. Sauf, que je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
louvanne
titine44 Banque et Crédit

Rachat credit

Bonjour, je lus quelques conversations, m'aperçois que je suis dans le meme cas on a fait un rachat en juin 2014 .Un jour un prospecteur nous propose ...

louvanne
titevivi27 Surendettement

Débiteur mais dettes pas à son nom?

Bonjour, Ayant plusieurs dettes d'un précédent logement et d'un crédit j'ai préparé il y a quelques temps un dossier banque de france en commun ave...

sleepy00
rosetatoo Banque et Crédit

Pièce de monnaie ancienne

Bonjour, en possession d'une pièce en or de 25, 6 grammes (Charles Félix, 1827, 35.000 pièces frappées ce qui est peu en comparaison de la même pièce...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Traducteurs
crischprolch Compte bancaire

Supprimer les services d'un compte courant

Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit agricole tout à fait banal. J'ai une cotisation mensuelle pour un tas de services (opposition, chèque de...

courtierbanque
Thérèse Chèques

Assurances retraite

Bonjour, voilà jais une assurance retraite à la caisse d'épargne et j'ais fait résilier il n'on rendu réponse il manquait des documents je les ai envo...

THERESE
Jacques2004b1 Banque et Crédit

Renégocier prêt immobilier

Bonjour. J'ai souscrit un prêt immobilier à la CE en 2007. J'ai demandé à ma conseillère de renégocier ce prêt et elle me dit qu'il faut que je devien...

Jacques2004b1
colibrijoli Crédit consommation

Liquidation judiciaire

en 1998 j ai fait un crédit révolving a COFIDIS et suite à des problèmes financiers en 2006 ( comme nous avions une exploitations agricole qui a déma...

colibrijoli
ljlj49 Banque et Crédit

Recherche code guichet d'une banque

Bonjour, pourriez vous me dire à quel guichet correspond ce code : code banque 20041 code guichet 01005 Il s'agit d'une fraude. merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François
Marie Compte bancaire

Anomalie sur mon compte

Bonjour, J'ai été faire un retrait à un guichet et je me suis rendu compte que la somme qui s'y trouvait avait diminué. J'ai imprimé le mouvement d...

François
Mamatt87 Chèques

Plusieurs semaines pour encaissé un chèque. c.a

Bonjour à tous. J'ai déposé plusieurs chèques le 28 Avril 2015 à ma banque (Crédit Agricole), est à ce jour aucun n'a été crédité sur mon compte. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François
Artos65 Compte bancaire

Prélèvements fantômes bnp

Bonsoir, depuis plusieurs mois j'ai 1 ou 2 prélèvements en début de mois, par exemple un loyer 373 euros qui est normalement débité, mais le montan...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque
Florant75 Cartes bancaires

Souscription abusive

On nous a vendu lors de la souscription d'un compte joint une carte bleue platinum a la banque postale annoncé comme gratuite la 1ère année. Hors mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque
vivi Compte bancaire

Procuration bancaire/canada

Bonjour, pour signer une procuration bancaire, la personne a qui appartient le compte, doit-elle avoir toute sa tête? si elle est inapte, est-ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
doris33
alicia Chèques

Virement de compte

Bonjour, alicia koscielny 29 ans je vie a pariz basse normandine

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
François
Laureando Banque et Crédit

Virement sepa depuis l'espagne

Résolu

Bonjour, Une personne m'a fait un virement sepa depuis l'Espagne vendredi matin 8 mai, en france c'etait jour férié mais pas en Espagne donc je voud...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
François
Kastes Banque et Crédit

Remboursement anticipé prêt auto

Bonjour. J ai un prêt auto à 2.85% qui court jusque mai 2017 est ce dans mon intérêt e le rembourser par anticipation avecla argent demain livret A q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sophieneuily
courbot eddy Crédit consommation

Pret pour voiture

Bonjour, pouvez - vous me dire comment avoir un pret pour une voiture , alors que je je suis en invallidité echelon2 et dans l incapassitée de travai...

Jerome190585
veto340 Banque et Crédit

Chèque

Bonjour, Ma banque ma envoyé une lettre que j'avais au 28 avril pour régler un chèque le 28 avril avant de partir au travail je lui est envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
François
Thérèse Surendettement

Huissier

Bonjour, hier j'ais reçu un remboursement q'un huissier m'avais débité sur MOM COMTPE bancaire après la recevabilité le deuxième ma toujours pas rembo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Thérèse
Lili8989 Banque et Crédit

Erreur saisie montant carte bancaire

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous aujourd'hui car comme marqué au-dessus j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon clavier en voula...

Lili8989
mémé Banque et Crédit

Banque postale

Bonjour, je veux cloturer mon compte a la banque postale il me demande 65e pour la cloture est ce vrai ou pas, je n'ai plus aucune rentré d'argent sur...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mémé
Evaluna974 Crédit consommation

Emprunter seule

Résolu

Bonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque
minoi83 Compte bancaire

Situation inquiètante

Bonjour ma banque en ligne a refusé un virement de mon salaire, la pension de retraite de mon mari et un remboursement de mutuelle sur notre compte jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
minoi83
Malchance54 Banque et Crédit

Problème technique distributeur de billet

Bonjour, Le jeudi 7 mai il m'ai arrivé quelque chose d'assez surprenant et sachez que je suis complètement abasourdi et dans l'incompréhension total...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malchance54
Marlish76600 Cartes bancaires

Carte bloquée dans le distributeur

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement mes parents sont partis en vacances et m'ont donc laisser une carte bancaire, ils m'on noter le numéro du co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Marlish76600
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000