Bonjour, j'ai un gros soucis avec bnp paribas ils nous ont foutu dehors car je me suis prise de bec avec ma conseillère car j'avais beaucoup de problèmes avec les prélèvements SEPA aucune opération bancaire n'apparaissaient sur mon compte les prélèvements ne se faisait pas mes créanciers avait pour réponse absence de prélèvements sepa . je me suis battue pendant 3 mois avec mon agence et bien sur je me suis énervé au bout de ses trois mois et la comme par miracle le problème c'est arrangé. mais début janvier nous avons reçu une lettre recommandée de notre agence nous disant qu il ne nous voulais plus comme client et nous a obligé de cloturer notre compte commun et de remboursser notre réserve provisio avant le 15 avril chose que nous avons fait . nous avons deux prets personnels a bnp et sur la lettre ils nous demandait nos nouvelles coordonnées bancaire pour pouvoir prélever les échéances nous avons fait parvenir nos coordonnés bancaire a l'agence pour qu'il puisse prélever les échéances des deux prets et peu de temps après ils nous disent que les échéances ne peuvent ce prélevées que sur un compte bnp paribas. donc a l'heure d'aujourd hui plus rien ne se verse sur bnp vu qu'il nous ont obligé de partir de bnp ils n'ont pas cloturé le compte et ils prélevent quand meme les échéances donc bien sur découvert et il nous compte des frais et tout le bla bla bla que faire si quel qu'un peut m'aider merci