Les discussions

1 achat d'appart

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement et comme c'est le premier achat j'aimerai avoir vos témoignages et votre aide svp donc j'hésite à passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
louvanne

Montage financier pour obtention pret

Bonjour, je suis primo accédant avec des mes moyens ultra limités (pas d'apport, 40 ans). La seule solution pour moi est d'acheter un bien en état ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
nadette

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier et j'aurai voulu savoir comment négocier les indemnipés de remb...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
david369369

Remboursement anticipé

Bonjour, je souhaiterai effectuer un remboursement anticipé de mon pret immobilier mais il y a des pénalités de remboursement (3%des intéret limit...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
david369369

Argent placé

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Comment la banque se sert-elle de l'épargne qui dort sur le Livret a, le LDD et le LEP puisqu'il est disponible à tout moment p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caroledu92

Gan avenir enfant

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai souscrit un contrat gan avenir enfant depuis 2006. JE viens juste de m'apercevoir de la part importante de la prévoyance du ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
maeval

Au black (bis)

Effacer le message est ridicule ! Nous sommes un certain nombre à ne pouvoir répondre aux posts dont le titre est écrit en majuscules. Si vous avi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gérard

L.pro. banque assurance chargé clientèle

Bonjour, je viens d'un DUT GEA, et j'aimerais m'orienter vers une licence pro. banque assurance, chargé de clientèle. J'aimerais savoir, si le contenu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
duncanben

Abus de confiance

Bonjour, j'ai confiance a mon ex-mari qui m'a demander mon rib prétendant qu'un ami a lui qui vit En Allemangne doit lui faire un virement d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
marquis de carabas

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, Je suis fiché à la banque de france pour un incident de paiement, cela peut-il avoir des conséquence sur l'activité professionnel de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Al

Prêt 0% non respect échéancier par la banque

Bonjour. En 1996, j'ai contracté deux prêts pour financer l'achat de notre maison: - Un prêt principal sur 15 ans. - Un prêt à taux 0% comportant u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
laurem

Frais intervention de compte

Bonjour, Apres avoir consulté des dizaines de post, qui se contredise, je voudrais savoir une chose: Ayant un compte au crédit agricole sud rhone a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
texavery38

Frais d'injonction

Bonjour, je suis à la banque HSBC,ils me prennent des frais de découvert et me rejettent les chèques,pour le mois de janvier ils m'ont pris361.25 eur...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
M.Dupont

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
svp-sos

Demande de pret

Bonjour, voila j'ai retrouver du travail et aujourd'hui je gagne 2500€ par moi donc je voudrai savoir malgré mon interdiction bancaire qui peu me fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
GERDAN

Prelevement rejeter

Bonjour, suite à deux prelevement rejeter par ma banque faute de moyen je voudrais savoir si ma banque doit me faire subir deux fois les vingts_euros ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
pat

Pel

Bonjour, Mon PEL a été ouvert le 31:07:2003 . Aujourd'hui je veux récupérer mes fonds. Mon adresse est 6 allée des fontaines à95220 HERBLAY. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mathieu-CGP

Utilisation

Bonjour à tous et à toutes , La carte visa electron et faite pour FAIRE des économies !!; Paiement aléatoire suivant les commerces ; Plafonds égale...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Probleme cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
matula

Secret bancaire?

 Résolu

Bonjour, Une banque qui n'est pas la mienne, a su que j'allais signer un acte de vente devant notaire, et me contacte pour m'inciter à placer l'ar...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Lelfe.

Compte bancaire dormant

Bonjour, Ma mère a ouvert un compte à la BNP de Antibes en 1991. En 1992, elle a été contrainte de déménager pour des raisons personnelles et l'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

C'est quoi le nom de la banque svp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai être prélever et on me demande pour ce faire le nom de ma banque. C'est quoi en fait juste le nom de l'Agence ou un code qu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
République

Echéance maximum au terme d'une assurance vie

 Résolu

Bonjour, Mon père est âgé de 73 ans ! Il a souscrit une assurance vie il y a au moins 30 ans à l'UAP Assurance qui n'existe plus aujourd'hui ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Taeg fixe ou non

Bonjour, dans un autre contrat pour rachat de crédits est stipulé taux annuel débiteur fixe 8,043 % et taeg 9,950 % - le taeg n'est pas marqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louvanne

Demande de relevé par internet

Bonjour, je voudrais recevoir par internet mon releve carte PASS je ne réussie pas a aboutir pouvez vous m indiquer la marche a suivre j ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jmp59

Intéret d'un crédit

Bonjour, Je souhaite prendre un crédit de 60000 euros pour l'achat de mon terrain pourriez vous me dire quels sont les taux d'intérets en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louvanne

Chéque sans provision

Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Recuperer le solde de son compte soc generale

 Résolu

Bonjour, plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
caroledu92

Calcul des interets sur pret immobilier

Bonjour à tous, Voilà j'ai une petite question concernant les intérêts sur un prêt immobilier. Je sais que pour calculer les intérêts sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
inflation

Domiciliation bancaire

Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons ouvrir un compte joint dans une banque pour notre rachat de crédit. Nous avons notre compte courant pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Abus de la societe generale

Bonjour, a tous moi aussi a la societe generale des voleurs rien que pour l annee 2010 1645 e d aggios et pour couronner le tout j ai 1 pret immo ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Cheque en blanc

Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Carte aurore

Bonjour, J'essaie pour la première fois d'ouvrir une carte aurore et cela m'est refusé. Sans que l'on ait d'explications à me donner. Je n'ai aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Virer le salaire de mon mari sur mon compte

Bonjour, mon mari est en procedure de liquidation judiciaire de son entrprise. IL A TROUVER UNTRAVAIL ET VIRE SON SALAIRE SUR MON COMTE QUI EST TOU...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Suite surendettement,achat immobilier

Bonjour, J ai eu des soucis de surendettement que j ai regularisé il y a 3mois. Aujourd hui je suis en lien avec un courtier pour un achat immobili...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Taux correct -taeg fixe-

Bonjour, un taux correct se négocie actuellement à combien pour un rachat de crédits à la consommation - je sais cela varie beaucoup suivant les o...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
louvanne

Abus de la soc gén marseille bonneveine

Bonjour, j'ai eu aussi 960 euros de frais bancaires sur 2 mois dans cette banque sur un salaire d'interim de 1 300 euros . Mon épouse 103 euros sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Prélevement chez l'emprunteur et co-emprunteu

Bonjour, mon problème se situe au niveau du remboursement du rachat du crédit par la banque postale où j'y suis et non mon conjoint. comme, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Ptz

Bonjour, J'ai fait un PTZ pour effectuer des travaux dans ma nouvelle maison, mais, ma banque ( banque postale ) ne veux pas me débloquer les fonds...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mightymicka

Gestion privée lcl

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de ce que peut rapporter sur le long terme: 20 ans environ, de l'argent placé en gestion privée L...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Indépendant

Solde crédit anticipé

Bonjour, En 2009 j'ai soldé par anticipation un crédit voiture, j'avais au préalable demandé le tableau d'amortissement. Le chèque est encaissé, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
durdurdetredp

Temps maximum pour un credit

Bonjour, je vais devoir emprunter une forte somme d'argent dans les 80000 euros pouvez vous me donner une banque ou un organisme qui pourrait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
durdurdetredp

Surendettement

Bonjour,je suis en surendettement fixer par le banque de france,depuis j'ai perdu mon emploi est ce que je peut faire recalculer mes echeances ,car ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
granny

Avis sur la carte "rue du commerce"

Bonjour, Je suis un grand habitué de l'enseigne "Rue du commerce". J'ai vu qu'il proposait une carte de "Crédit Renouvelable", qui offre de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
DCI

Restitution caution bancaire

Bonjour, J'ai occupé un appartement d'avril à décembre 2010, pour lequel une caution bancaire de 15 000 € (correspondant à un an de loyer) avait é...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Perkins

Urgent c est pour un pret

Bonjour, Je voudrais une simulation pour un emprunt de 40000 euros sur 10 ans es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelfe.

Pret et usurpation identite

Bonjour, Une de mes collègues en instance de divorce vient de découvrir que son ex-conjoint avait contracté un emprunt au nom des 2 époux, à son insu....

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
CDPY76

Banque portugaise urgent svp

Bonjour, je voulez savoir si il y a des échos sur la banque portugaise caixa merci pour vos renseignement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain

Sci - cautionnement

Bonjour, j'ai cautionné une SCI dont je pensais faire partie avec mes beaux-parents et mon ex-conjoint gérant de cette SCI. Au moment, de notre sé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain

Renseignement

Bonjour, moi et mon mari nous voulons acheter une maison pour en faire une boutique de souvenir et point chaud ou je doit m'adresser pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000