Clôture de compte moyennant paiement
El albe
-
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € .
Merci de me dire si c'est légal d'autant plus que j'ai appris qu'une loi de 2005 rend cette clôture gratuite.
Est ce exact.
Merci avec mes cordiales salutations
Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte et me demande de le clôturer moyennant 150 € .
Merci de me dire si c'est légal d'autant plus que j'ai appris qu'une loi de 2005 rend cette clôture gratuite.
Est ce exact.
Merci avec mes cordiales salutations
A voir également:
- Clôture de compte moyennant paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne suis qu'un usager lambda d'une banque, mais votre 1° phrase m'interpelle :
Il serait bon de vous rapprocher de votre conseiller pour avoir des explications et des réponses précises.
Cdlt.
je ne suis qu'un usager lambda d'une banque, mais votre 1° phrase m'interpelle :
- "Ma banque me signale que je suis titulaire d'un compte" ; vous ne le saviez pas ?
- " me demande de le clôturer " : pour quelle(s) raison(s) ?
- "moyennant 150 € " : une clôture de compte est gratuite. Peut-être ces 150€ sont-ils des frais de gestion de compte inactif ? Ou votre solde est négatif ?
Il serait bon de vous rapprocher de votre conseiller pour avoir des explications et des réponses précises.
Cdlt.
Merci pour votre Mel, j'avais un compte en $ u.s. que je n'ai pas clôture , mon conseiller m'a appris son existence et me demande de le clôturer moyennant 150$
D'où ma question , il semblerait que ce compte est provisionné à hauteur de 90$.
Voilà vous savez tout. merci
Cordialement.
ah ! C'est un compte en $ us ! Désolée, je ne saurais vous répondre.
Mais je me questionne quand même sur les raisons de la banque qui vous veut vous obliger à clôturer ce compte après dépôt de 150€.
Je ne peux que renouveler mes conseils : rapprochez-vous de votre banque pour obtenir des explications.
Cordialement.
Merci pour votre aimable contribution.
Cordialementu