Options appartement Véfa

Azeza Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 19:38
Azeza Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 23:04
Bonjour,
J ai acheté il y a 3 ans un appartement en Véfa avec des options( prises électriques en supplément etc...) que j ai réglées lors de la remise des clefs . J avais à l'époque demandé un devis pour faïencer toute ma salle de bain ( devis pas accepté pas renvoyé signé au promoteur) et les travaux ont été effectués sans mon consentement et sans que le promoteur le signale dans le procès verbal de livraison....quel recours a t il pour m obliger a régler une facture que je n ai pas accepté? ( et surtout pas signée) car il me menace d une procédure de recouvrement judiciaire....

2 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
Modifié par GERDAN le 10/07/2014 à 20:37
Bonjour,
Si le devis n'a pas été accepté, votre promoteur ne dispose pas d'arguments pour vous obliger à payer, par conséquent laissez le porter l'affaire devant les tribunaux. Par contre il a la possibilité d'obtenir au près du tribunal de défaire et de remettre les choses dans l'état où elles auraient dû être, est-ce que le jeu en vaut la chandelle, pour le promoteur ?
0
Azeza Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
Modifié par Azeza le 10/07/2014 à 23:05
D accord merci pour l'info
mais quel but a t il de faire ça si se n est perdre plus d argent en démolissant le travail effectue? Et nous pourrir la vie....c est clair.... Surtout pour 1k....
0