Les discussions
Question achat appartement mais avec veranda
Bonjour, bonjour, je souhaite acheter un bien en copropriete en rdc avec jardin privatif, seulement une veranda a été construite il y a 15 ans sur l...
Achat d'appartement sans etre marié
Bonjour, j'ai achete un appart avec mon ami nous ne somme pas marié ni pacsé ni concubinage .rien donc. j'ai moi meme un enfant d'un premier mariage...
Achat appartement loué mettre au nom ma fille
Bonjour, je souhaite acheter un appartement et le mettre au nom de ma fille qui a 2 ans celui ci est deja loué. Je suis au rsa et j' ai peur que le ...
Achat appartement + relevé compteur d'eau
Bonjour, je signe un acte de vente dans 10 jours. M'interrogeant sur le relevé du compteur d'eau, le syndic vient de m'informer que je devais le d...
Achat appartement t2 sous une voute
Bonjour, je souhaite acquérir un appartement et le propriétaire ne veut pas passer par une agence immobiliere, donc est ce que je dois prendre rend...
Je veux acheter un appartement
Bonjour, j' ai besoin de conseils, je voudrais acheter un appartement et le mettre en location on m' a dit que si j' ai de la plu valu j' aurais des i...
Achat d'un appartement en france.
Bonjour, nous sommes un couple retraités résident en algérie et nous désirons acheter un F2 dans l'est de la france pour nous rapprocher de nos e...
J'achète une appartement du groupe maeva
Bonjour, je vais acheter un appartement dans un centre de vacances Maeva. Le propriétaire est lié par contrat avec Maeva ( Pierre et Vacances) qui...
Achat d'un appartement avec locataire dedans
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un studio avec un locataire dedans. Son bail courre jusqu'en octobre 2012. Est ce que le fait de changer...
Achat appartement avec problèmes
Bonjour, je résume le plus brièvement possible : Je devais acheter un joli appartement soit-disant "habitable"... 1) juste avant de signer le...
Achat appartement sans permis
Bonjour, je viens d'acheter un appartement pour lequel, d'après ce qui était inscrit dans le compromis, il n'y avait eu aucun travaux depuis plus de...
Acheter un appartement "vendu loué"
Bonjour, Je suis actuellement en phase de recherche pour acheter un appartement en région parisienne. J'ai découvert une annonce d'un bien qui ...
Acheter un appartement loué
Bonjour, je dois acheter un appartement loué a une personne de 76 ans. A la fin du bail puis-je récuperer ce bien pour avoir un meilleur rendement,...
Achat appart neuf
RésoluBonjour, Je viens vers vous demander d'éclairer ma lanterne. Je veux acquerir un bien immobilier neuf, entierement financé avec apport personnel....
Achat d'un appartement
Bonjour, Je souhaiterai acheter un appartement en vente par succession, il m'a été dit que dans ce cas il n'y a aucune négociation de vente pour...
Achat 2 appartements dans une maison
Bonjour, je voudrais acheter avec ma fille une maison de 2 appartements. est il possible d'acheter chacune un appartement en nom propre. comment div...
Locataire achète son appartement
Bonjour, tout t'abord je n'y connais absolument rien en immobilier. Néanmoins, on va me faire une proposition d'achat de mon appartement. Je suis loca...
Achat d un appartement
Bonjour, nous sommes deux frère et nous souhaiteons achetez un appartement .A ton droit a un pret a taux zero?
Achat appartement entre particulier
Bonjour, Je suis actuellement locataire, et j'ai décidé d'acheter un appartement pour pouvoir enfin avoir vraiment un chez moi. Sur un site d'annon...
Rachat part appartement apres divorce
Bonjour, mon divorce devrait être prononcé d'ici un mois Mon ex compagne propose de vendre notre appartement et de partager la somme, (credit terminé)...
Achat appartement loué
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement (achat pour résidence principale). Je viens de trouver un appartement qui est actuelle...
Rachat appartement après divorce
Bonjour à tous, Je suis en procédure de divorce (j'ai reçu l'assignation d'huissier hier donc prononcé du divorce dans le mois) avec mon ex femme ...
Peut on acheter un appartement à trois?
Bonjour, En dehors d'une SCI familiale est-il possible d'acheter un appartement à trois. Nous souhaitons que notre fils achète un appartement. Or les...
Accés à un logement social et achatd'appart
RésoluBonjour à tous! J'ai un peu honte d'exposer mon problème mais j'ai besoin d'avoir des avis différents au sujet d' une situation pas évidente. Il ya ...
Priorité achat appartement
Bonjour , Voilà ma mére a racheté la part de ma tante concernant l'appartement de ma grand-mère à son décès il y a 5 ans environ. Depuis ma mère lo...
Achat appartement
On me propose une offre interessante ,acheter un appartement dans une petite résidence à un prix très en dessous de la valeur du bien(liquidation de ...
Acte de vente pour achat appartement
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un an et je n'ai toujours pas reçu la copie de l'acte de vente. Pouvez-vous me dire, combien de temps apr...
Offre d'achat appartement
Bonjour, Suite à une visite coup de coeur pour un appartement, mon mari et moi avons rédigé une offre d'achat (très simple, avec le minimum d'infor...
Acheter un appartement loué
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour un appartement qui est actuellement loué. Apparement, il n'y pas de bail de...
Help : achat appartement dans vieille maison
Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un appartement à acheter avec un très petit budget, elle a récement visité un bien pour lequel des démarches ...
Acheter un appartement à istanbul
Bonjour, je possède des appartements en Turquie qui sont actuellement au nom de mon beau père je souhaite les mettre à mon nom cette année quelles s...
Acheter un appartement en sci avec ma fille
Bonjour, Ma fille voudrait acheter un appartement ,(qu'elle habiterait en logement principal- elle n'a pas assez de fond , il lui manque environ 2000...
Acheter appartement avec locataires
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter un appartement, sauf qu'il y a des locataires à l'intérieur et leur bail s'étend jusqu'à Octobre 2012. L...
Lettre de promesse d'achat d'un appartement e
Bonjour, J'ai visiter un appartement dont j'ai eu le coup de coeur, apres reflexion j'ai fait une proposition orale pour ce bien. Le vendeur accept...
Racheter mon appartement au nom d une sci
Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a maintenant 3 ans et je voudrais le racheter au nom d'une SCI que je veux monter avec des associés, ai-je ...
Vices cachés suite achat appartement
Bonjour, J'ai acheté 1 appartement le 25.11.09 avec papier peint et lambris et cloisons de placo (plafond et certains mur) et il s'avère qu'après 3 m...
Comment acheter l'appartement de mon proprio
Bonjour, Mon proriétaire est très vieux et n'a pas d'héritier, j'aimerai lui acheter son appartement, Comment procéder au mieux ? - Lui envoyer...
Achat d'appartement pour location
Bonjour, Avec mon mari, nous avons signé hier pour l'achat d'un appartement afin de le louer. Nous ne savons pas comment faire : créer une SCI ou pa...
Achat d'un appart de moins de 5 ans
Bonjour, je souhaite acheter un appart de moins de 5 ans MAIS , le propriétaire actuel avait acheté cette appartement à quelqu'un qui l'avais acheté ...
Achats de galetas pour agrandir mon appart
Bonjour, J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement....
Achat appartement
quelle sont les bonne question a poser quand on veut acheter un appartement??? et quand on visite un appartement quelle sont les truk a bien regarder...
Achat d un appartement
Bonjour, je viens de divorcer, je souhaite acheter un appartement de 110000 euro,je n'es que les frais de notaire,puis je encore emprunter et sur co...
Achat d appartement occupeé
Bonjour, je souhaite acheté un appartement occupée par le locataire depuis le 30/09/2004, dont le bail se termine le 01/10/2010, je sais que je dois ...
Achat appartement loué
Bonjour, Je souhaite acheté un appartement. Seulement, celui-ci est déjà loué. Puis-je "explusé" le locataire ? car moi, je veux y habiter. explusé...
Frais d'agence sur l'achat d'un appartement
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente pour un appartement de 82 000€ FAI or il s'avere que lors de la signature ,le prix vendeur est d...
Litige pour achat appartement
Bonjour, je dois signer l'acte authentique de vente d'un studio pour du locatif le 08 février et je viens d'apprendre ce jour par le notaire que les ...
Renseignement pour l'achat d'un appartement
Bonjour, J signé un bon de visite] le 02/11/09 avec une agence et fait une proposition -avant-contrat--au vendeur qui après le délai de 3 Jours a ...
Vice caché après achat appartement
Bonjour, Nous venons d'acquérir un appartement (un mois tout juste). Nous avons commencé à engager des travaux depuis 3 semaines maintenant. Or, il...
Achat appart par un particulier - encheres
Bonjour, J'ai visité un appart mis à prix à x euros sur l'annonce par un particulier. J'ai fais une proposition à x - 4000 euros. Celui-ci m'appe...
Achat d'un appartement dans l'ancien
Bonjour, Je souhaiterais effectuer l'achat d'un appartement, cependant je ne m'y connait pas tres bien voir pas du tout. Je voudrais savoir omment...