Les discussions

Achat d'un appart de moins de 5 ans

Bonjour, je souhaite acheter un appart de moins de 5 ans MAIS , le propriétaire actuel avait acheté cette appartement à quelqu'un qui l'avais acheté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
eglantine280

Achats de galetas pour agrandir mon appart

Bonjour, J'ai un appartement au dernier étage d'un immeuble et je souhaiterai racheter 3 petits galetas (5m2 chacun) pour agrandir mon appartement....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat appartement

quelle sont les bonne question a poser quand on veut acheter un appartement??? et quand on visite un appartement quelle sont les truk a bien regarder...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sabri95

Achat d un appartement

Bonjour, je viens de divorcer, je souhaite acheter un appartement de 110000 euro,je n'es que les frais de notaire,puis je encore emprunter et sur co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Foyer

Achat d appartement occupeé

Bonjour, je souhaite acheté un appartement occupée par le locataire depuis le 30/09/2004, dont le bail se termine le 01/10/2010, je sais que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Harrap

Achat appartement loué

Bonjour, Je souhaite acheté un appartement. Seulement, celui-ci est déjà loué. Puis-je "explusé" le locataire ? car moi, je veux y habiter. explusé...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Harrap

Frais d'agence sur l'achat d'un appartement

Bonjour, je viens de signer un compromis de vente pour un appartement de 82 000€ FAI or il s'avere que lors de la signature ,le prix vendeur est d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lbigaret

Litige pour achat appartement

Bonjour, je dois signer l'acte authentique de vente d'un studio pour du locatif le 08 février et je viens d'apprendre ce jour par le notaire que les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lbigaret

Renseignement pour l'achat d'un appartement

Bonjour, J signé un bon de visite] le 02/11/09 avec une agence et fait une proposition -avant-contrat--au vendeur qui après le délai de 3 Jours a ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moisteff

Vice caché après achat appartement

Bonjour, Nous venons d'acquérir un appartement (un mois tout juste). Nous avons commencé à engager des travaux depuis 3 semaines maintenant. Or, il...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
kouna33

Achat appart par un particulier - encheres

Bonjour, J'ai visité un appart mis à prix à x euros sur l'annonce par un particulier. J'ai fais une proposition à x - 4000 euros. Celui-ci m'appe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lbigaret

Achat d'un appartement dans l'ancien

Bonjour, Je souhaiterais effectuer l'achat d'un appartement, cependant je ne m'y connait pas tres bien voir pas du tout. Je voudrais savoir omment...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sapoczka

Achat d un appartement avant le mariage

Bonjour j ai acheter un appartement y a 3 ans de ca a mon propre compte personnel je suis le seul financeur de mon progés sur cet appartement bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
elmerendero

Achat d'appartement et vice caché? (encore)

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un T2 à marseille dans l'ancien et le 23 novembre dernier. Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mathias

Acheter un appartement pour le louer

Bonjour, Dans 6 mois j'ai fini de payer ma maison,et je voudrai investir dans un appartement pour le louer.Je vis en concubinage et nous ne payons pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
feloxe

Achat appartement

Bonjour, Je suis française mariée à un tunisien depuis peu. Je souhaite acheter un appartement mais le probléme est que la banque refuse de me faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soleilen73

Hlm, puis je acheter un appart au ski

 Résolu

Bonjour, J'habite en HLM, j'aimerais savoir si je peux acheter un appartement au ski, pour y aller en vacance et le reste du temps le louer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
feloxe

Achat d'un appartement

Bonjour, j'achéte un bien immobilier un appartement, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Harrap

Surprises après achat d'appartement

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement. En faisant les travaux pour refaire la salle de bain et la cuisine, nous nous sommes aperçu qu'il y avai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nickylarson2509

Fuite d'eau achat appartement

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer l'achat d'un appartement en copropriété (cet après midi). Or, depuis la signature du compromis, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Paris

Projet d'achat d'appartement

Bonjour, j'ai 1 projet d'achat pour 1 appart T3, je n'ai pu obtenir les infos re. taxe fonc et TH de l'agent, comment faire pour l'obtenir sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
soleilen73

Achat d'appartement à 2 sans être marié

Bonjour, je suis au chomage, et nous voudrions avec mon ami acheter un appartement, mais nous ne voulons pas nous marié, ni pacsé, ni en concubinage,...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
pititenouette

Pb achat appartement

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez déliciate. Il y a plusieurs mois j'ai visité avec une agence un appartement à vendre. J'ai voulu l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Chan-elle

Projet achat d appartement

Bonjour, J ai un projet d achat d appartement au maroc pour moi c est un investissement pour les vacances mais aussi pour la retraite . Voila le sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fantasia

Acheter un appartement déjà loué

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement, seulement, il est déjà loué et le bail se termine 02/2010. Le propriétaire m'a proposé de l'acheter lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MiMi

Achat appart et handicap

Bonjour, Bonjour, Mes parents sont en voie d'acquérir un appartement en rez de chaussée surélevée qu'ils louent depuis des années. Malheureusement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un acheteur pour un appart à miami

 Résolu

Bonjour, propriétaire, je recherche un acheteur pour un logement sur Hollywood beach nord Miami. Plus plage du secteur, refait à neuf , cuisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rivierausa

Comment racheter l'appartement de mes parents

Bonjour, Je vis depuis 2 ans dans un appartement appartenant à mes parents. Cette appartement a été acheté en 2007 par mes parents. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jak67

Achat appartement loué

Bonjour, nous avons eu un coup de coeur pour un appartement vendu loué. Le bail se termine en 09/11. Et le locataire (signataire du bail) est une da...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
roger83600

Achetet appartement

Bonjour,j'ai vu une annonçe vend appartement en sci pouvez vous me dire svp çe qu'il en ai ,je ne sais pas çe qu'est une sci.merçi pour les renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
soleilen73

Ouverture compte edf pour l'achat appart neuf

Bonjour, Je suis entrain d'acheter un appartement neuf qui se situe dans une Résidence en fin de construction. Je ne sais pas quelles démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
soleilen73

Achat d'un appart en allemagne par une sci

Bonjour, bonjour avec mon epouse et notre fils qui est en allemagne nous souhaitons acheter un appartement à berlin ; en creant une sci en france cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
roger83600

Achat d'un appartement loué : nouveau bail ?

Bonjour, Je vais acheter un appartement déjà loué. J'aimerai savoir s'il faut renouveler le bail ou bien c'est l'ancien qui court toujours. Car cet...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mettero

Achat appartement avec détériorations

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement, il y a environ 2 mois et je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise. Canalisation bouchée et tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
viciti

Achat d'un appartement meublé déjà loué

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement comme habitation principale. J'en ai trouvé un, qui est loué meublé. La date anniversaire du bail est déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cgpmartin

Avant achat d'un appartement- pièces identité

Bonjour, Avec mon époux, nous avons décidé d'acheter un appartement. Nous nous mettons d'accord avec l'intermédiaire qui gère la mise en vente de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ancien

Acheter un appartement en france

Bonjour, Je suis saoudienne ,chirurgien qui travaille en france avec un contract CDD ,et je souhaite acheter un appartement en france et comment je p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
adinn

Achat appart et vices cachés

Bonjour, nous venons d'acheter avec mon conjoint un appartement. en une semaine nous avons eu pas mal de galeres: clé bloquée dans la serrure dès le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
iade

Achat d'un appart délè loué pour habiter

Bonjour, j'ai trouvé un appart à vendre. Il y a un locataire à l'intérieur mais moi je souhaites l'acheter comme habitation pricipale. Le bail du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
x

Délai pour enménager suite a l'achat d'appart

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais savoir le délai dont dispose l'ancien proprio pour quitter les lieux.l'agent immobilier me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
marmenard

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis mariée mais séparée. Je souhaite acheter un appartement en sci avec mes 2 enfants, mais je me demande si c'est possible car je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Eléa

Achat d'appartement

Bonjour, Je vais acheter mon appartement en faisant une séparation de corps et de bien avec mon mari. Ma question est la suivante : après cette sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
célavi

Achat d'un appartement

Bonjour, je voudais acheter un appartement,et le mettre au non de mes deux fils et pouvoir en garder la jouissance.Que devons nous faire.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lbigaret

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement, il a été voté il y a quelques temps la mise aux normes des ascenseurs. Cette mise aux nor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jehanne Paris

Achat appartement en concubinage

Bonjour, Voilà, mon frère vient d'acheter un appartement à crédit cette année avec sa concubine. Celle-ci n'a apporté aucun apport. C'est mon frer...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sophiag

Achat d'un appartement

Bonjour, Je compte acheter un appartement. L'ancien proprietaire a omis de me dire qu'en 2010 etaient prevus des travaux dans la residence d'un monta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Asiandoll

Achat d'un appartement - paiement d'une somme

Bonjour, j'ai acheté un appartement pour lequel j'ai fait un crédit, mais l'agence immobilière me demande 5000 euros en liquide pour le vendeur. est-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GERDAN

Achat immo d'un appartement

Bonjour, alors voila j'achete un appartement qui est une residence secondaire pour le proprietaire actuel afin de payer moins de taxe notarial je vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
soleilen73

Achat d'un appartement - degats des eaux

Bonjour, Je viens de conclure ce vendredi l'acte de vente finale d'un petit appartement situé à Paris. Or, après signature et donc emménagement...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d appartement

Bonjour,mon compagnon allons acheter un appartement ; nous sommes locataire avons nous une reduction de preavis?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soleilen73
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 469