Les discussions

Juanthorénah Acheter un appartement

Achat d'appartement

Bonjour, J'ai loué un appartement depuis l'année 2002, en décembre 2010, le propriétaire m'a proposé la vente de ce logement. Comme prévu, le prix...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
58Sab
paleti Acheter un appartement

Achat d'un appart en sci

Bonjour, je souhaite acheter un appt avec ma compagne en sci. j'ai 300000 d'apport et nous faisons chacun un crédit de 125000 euros. en cas de sepa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
194445
isid29 Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement d'une surface déclarée de 68m2 sur l'acte de vente (loi Carrez). Voulant effectuer des travaux , j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kasom
cantalou Acheter un appartement

Achat appartement loué

Bonjour, J'ai en vu l'aquisition d'un appartement qui est actuellement loué. J'aimerais savoir si au moment du changement de propriétaire le bail s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
feloxe
met Acheter un appartement

Achat appartement

bonjour, je désire acheter un appartement qui est actuellement en bail commercial. l'agence m'a certifié qu'après la vente ce logement ne sera plus pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kasom
petite_louna Acheter un appartement

Achat d'un appartement ds le flou

Bonjour, j'ai visiter un appartement par une agence immobilière,ils nous a tellement plus qu'on a fait une proposition directement après la visite mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
kasom
vip35 Acheter un appartement

Obligation achat appartement meublé

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement à acheter, celui-ci est loué meublé. Le proprio met dit qu'il doit être vendu meublé. (soit un sur coût). ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jaqot
Yo Acheter un appartement

Achat appartement loyer anah

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement aux enchères au TGI suite à une saisie. Dès réception de l'adjudication du tribunal attestant que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
qwerty
mili Acheter un appartement

Achat appartement tva a 5,5%

Bonjour, je vais acheter un logement neuf en zone ANRU pour habiter comme résidence principale et bénéficier du taux de tva réduit de,5% au lieu de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Doni
bernard Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, j'achète un appartement. La signature chez le notaire doit se faire fin mai. Mais l'actuel propriétaire aimerait rester dans l'appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
MC Acheter un appartement

Achat d'un appartement

Bonjour, Je suis en attente de la signature d'un compromis de vente pour un appartement dont le mandat de vente a été validé par le juge des tutelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kasom
stefs02 Acheter un appartement

Litige apres achat appartement

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier appartement, j'ai signé l'acte de vente il ya 2 semaines. Dans toutes les pieces, mes fenetres ont des vole...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kasom
brigouille Acheter un appartement

En couple achat d'un appartement

Bonjour, En union libre avec mon ami,nous souhaitons aquerir un bien pour la retraite en investissant chacun la moitié dubien J' ai une fille et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Duduche11
Chris_la_malice Acheter un appartement

Racheter mon appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un moins d'un an. J'y ai mis tout mon apport. Je l'ai acheté en amortissement classique. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Igor1
Mag Acheter un appartement

Vice cache achat appartement

Bonjour, J ai besoin d information, je viens de recevoir une convocation au tribunal , l acheteur de mon appart m attaque pour vice caché et me ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kasom
rianmar Acheter un appartement

Vices cachés achat d'appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement (en septembre), hors une fois dans les lieux, j'apprends que 6 mois avant, (en avril) l'appartement voisin du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
juju57 Acheter un appartement

Vices caches apres achat appartement

Bonjour, J ai achete un appartement il ya 3 mois et je viens de decouvrir que j avais des remontees capillaires importantes dans ma salle a manger...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kasom
jacques Acheter un appartement

Charges aprés achat d' un appartement

Résolu

Bonjour, J' ai achetez un appartement en 2009 compromis fin setembre, vente 14/ 12/2009 Les anciens propriétaires s' étaient aquités des charges ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jacques
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 3 587